En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:33

Bonjour et bienvenues sur en attendant bébé... Pour les nouveaux Bebe13dh


vous avez un soucis pour vous inscrire, pour vous enregister,ou pour poster un message...vous êtes au bon endroit!

En cas de soucis, vous pouvez:


consulter la FAQ qui j'en suis sure répondra à bon nombre de vos question!

ou

poser votre ou vos questions à la suite de ce message...cette partie du forum est ouverte même aux personnes qui ne sont pas encore membres...

ou

consulter le message suivant, concernant la procédure à suivre pour vous enregistrer, vous connecter, puis poster!

Voilà n'hésitez pas, à poser vos questions si vous n'avez pas trouvé de réponse, ou si vous ne comprenez toujours pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:48

Je souhaite m'inscrire sur le forum, et devenir membre!

-cliquer sur "enregistrer" en haut de page (boutons jaune)
-lire le reglement, si vous l'acceptez cliquez sur "j'accepte le reglement"!
-remplissez le formulaire, les champs marqués d'une * sont obligatoires!
-choississez un pseudo (nom d'utilisateur) et un mot de passe
-renseignez une adresse e-mail valide vous en aurez besoin pour confirmer votre inscription! (laposte ou caramail de préférence, la réception des messages est plus rapide, sinon n'importe laquelle!)

-à la fin du formulaire, cliquez sur envoi!
-un message vous dit qu'il faut vous rendre sur votre boite mail pour confirmer votre inscription, faite-le!
-la réception du mail de confirmation peut prendre quelques minutes, soyez patients!

-ensuite, ouvrez le mail, et cliquez sur le lien de confirmation

Vous êtes désormais inscrit et menbre du forum en attendant bébé...

Ensuite, vous devez vous connecter au forum! c'est nécéssaire pour pouvoir y poster, et apparaitre dans la liste des connectés en bas de forum

pour cela:

-cliquez sur le bouton "Deconnec" (il sert pour se connecter, et se déconnecter) en haut de page du forum.
-remplir les champs avec votre pseudo et votre mot de passe (si vous ne vous en souvenez plus, ils sont rappellés dans le mail de confirmation)

Ca y est, vous êtes connectés! Vous apparaitrait en bas de liste du forum dans quelques instants!

parfois i larrive que lors de votre première connexion, le forum ne vous reconnaisse pas tout de suite et il vous indique que vous avez mal tapé votre code ou passe, réessayés, si ça persiste, laissez moi un message plus bas !


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:58

Je souhaite poster un sujet ou un message sur le forum!

Pour cela, c'est très simple:

poster un nouveau sujet:

-entrez sur le forum auquel vous souhaitez participer (exemple: "humeur du jour")
-cliquez sur le bouton "new post" (jaune) en début de liste des posts!
-une fenêtre apparait, dans laquelle vous devez inscrire un titre de sujet, et votre message (si vous avez un problème avec l'utilisation de cette interface, demandez-le)
-vous pouvez prévisualiser votre message, pour etre sure qu'il n'y à pas d'erreur, en cliquant sur "prévisualisation" en bas de la fenêtre
-puis envoyer votre message qui apparaitra dans la liste des des posts!

répondre à un message:

-à la suite d'un message, cliquez sur "répondre" en haut ou en bas de page (bouton jaune)
-il vous ouvre la meme fenêtre que pour poster un sujet (voir ci-dessus)
-envoyez votre message, il apparaitra à la suite des messages auquels vous vouliez répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:08

comment insérer une photo ou une image:

-lorsqu' vous editez un sujet, au dessus de la zone texte, se trouve un bouton "inserer une image".
-vous arrivez sur image shack, vous faites "parcourir".
-vous arrivez dans votre ordinateur.
-choisissez votre photo ou image, et faites "entrer".

-puis "host it!".
-image shack vous donne une série d'adresses, prenez celle, qui commence par [URL] et qui s'appelle: "hotlink for forum (1)"
-vous faites un copier/coller de l'adresse, à l'endroit où vous voulez la mettre dans votre message.
-faites "prévisualiser" en dessous de votre message, pour vous assurer qu'elle à une taille correcte.
-puis envoyer votre message!

ma photo n'à pas une taille correcte, comment la diminuer?


-repassez par image shack, retournez dans votre ordi, copier/coller votre photo juste à coté de l'original, pour garder l'original intacte!
-faire clic droit sur la copie de votre image, faites "ouvrir avec..." et choisissez "microsoft photo editor" (vous l'avez obligatoirement si vous êtes sous XP, pour les autres, essayez, je ne sais pas)
-le logiciel vous montre votre photo, dans la barre de menus en haut, cliquez sur "image" puis "redimensionner..."
-une petite fenêtre s'ouvre, réduire le pourcentage en haut à droite, jusqu'à à peut près la moitié, en général ça suffit!
-l'image est réduite immédiétement!
-ensuite, fermer la fenêtre du logiciel, il vous demande si vous voulez enregister, dites "oui" et fermer le tout!
-ensuite, réouvrez l'image sur image shack comme décrit ci-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour isa
» pour moi
» Pour Valouuuuuuuuuuu
» pour une amie....
» par ici pour mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Le Forum :: Problèmes et suggestions :: Pour les nouveaux-
Sauter vers: