En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 par ici pour mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 13:44

salut les copines!

desole de pas avoir poster depuis je sais plus quand.. oups! sinon je vous ai lu ,mais j ai une memoire de poisson rouge en ce moment! gné donc excusez moi si j oublier quelqu un!
valou:ca y est t es de retour! mais toujours malade! triste t as choper un sacre virus alors d apres ce que j ai pu lire! j espere que ca va vite passer et que tu vas pas la refiler a tes filles sad
coxi: pompomgirl bravo rafael pompomgirl clapping tu commence tes nuits alors! c est bien et cool pour ta maman!! c est sur la bonne voie! continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee b amoureux
sisi: alors t es resultat nenette?? nous laisse pas sans tes nouvelles! frapper ca m inquiete moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sad
laeti:je savais pas que t avais le permis! et reprendre le volant apres 3 ans sans avoir conduis , clapping t as pas cree de bouchons j espere!! arf
steph:si j ai bien compris ,prochaine tentative en mars c est ca? je croise tres fort les doigts pour toi (et pour toi aussi sad mais pour quand au fete?? confuse ahhhh oui tu VEUX PAS NOUS DIRE !! coquine! Wink )allez un indice! lol!

bon moi ca va mieux ,je suis GUERIS Mr.Red . l anniversaire a johan c etait pas top car le loulou a ete malade, il s est reveiller de sa sieste tout grognon,tout le monde etait la,il chouinait ,il etait pas bien il a "soufller" (papa plutot) sa bougie et quand il a commencait a deballer ses cado bah il a vomi Sad et apres il a voulu retourner au dodo et il a dormi pendant tout le temps qu il y avait du monde, le soir il a fait de la fievre Crying or Very sad il a pas voulu manger ,bref il a fait que de dormir jusqu au lendemain .lundi ca allait un peu mieux ,il vomissait plus et plus de fievre,mais il etait patraque.ca a ete mieux que lundi soir et depuis hier il pete la forme! j ai pas compris ce qu il a eu. il a pas profiter de son anniversaire,ca me rend triste:( car en plus j ai pas pu Shit prendre de photo a part UNE celle ou il souflle sa bougie avec son papa...
je vous ferai voir dans son album ses cado et la photo que j ai pris.
sinon je suis en plein papier pour ma maison, Shocked c est dingue tout ce qu il demande! j amene tout apres midi et je serai dans 10 jours si oui ou non.
bon je vous laisse lire ma grosse tartine du jour et a plus tard mes copinaute! bisous a vous toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 13:55

euh vous en pensez quoi de mon avatar?? arf

moi ca me fait rire ... nimportnawak tusors
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:16

coucou les filles

alors love contente de te revoir
alors ca va mieux cool
dommage que johan ai ete malade pour son anniversaire et qu il n ets pas pu profiter ,mais ta quand même une photo quand il souffle sa bougie
et ta personne d autre qui aurais pris des fotos et qui pourrais te les donner ??????

bon alors sinon pour mes resultats d examen
je comprend pas tout mais en bas de la page c est ecrit"isolement et identification de nombreuses colonies de candida albicans"
alors voilà
j espere en savoir plus quand j aurais ete voir mon doc mardi 13

alors oui il faut beaucoup de papier love pour une demande de credit pour une maison
moi bien le savoir aussi c










bon et aller je dois vous dire que..............









se matin j ai reci un coup de telephone de ma banquière pour mon credit et qu elle m a dis qu il passait que c étais OK fete fete fete fete fleur fleur

il faut qu on lui fournisse encore deux releve de compte ,le contrat de travail de mon doudou et un papier rempli pour le constructeur et voilà

donc je suis sur un ptit nuage d avoir eu une reponse en une semaine
c'est pas un oui deninitif car elle n a pas tout les papiers mais voilà ceux qu on va lui fournir se sont casiment les meme qu elle a deja car on a pas fais de decouvert rien du tout
donc pompomgirl pompomgirl pompomgirl

voilà je vous laisse je vais voir le riz qui cuit

love j'ai hate de voir les kdos et la foto de johan qui souffle sa bougie

vite vite vite clapping

c'étais ma tartine à moi arf

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:18

oui il est simpa ton avatar love

je voulais aussi savoir si c etais possible que tu m en fasse un pour ma ptite belle soeur??????
car elle a adore celui de noel que tu m avais fais avec morgane et chloé
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:30

sisi93 a écrit:
oui il est simpa ton avatar love

je voulais aussi savoir si c etais possible que tu m en fasse un pour ma ptite belle soeur??????
car elle a adore celui de noel que tu m avais fais avec morgane et chloé

oui ca me derange pas! ca me flatte Embarassed Mr.Red je prends quoi comme image? elle a une photo particuliere? dis moi tout par mp pas de sousis!

et je suis contente pour toi pour ton credit !! jumping pompomgirl clapping super genial top moumoute!! tiens nous au courant hein!!

pour ta mycose, je comprend pas non plus. tu nous diras quoi aussi.j espere que rien de grave. ca va mieux sinon? t as encore mal? confuse

bon je vais au miam maim a ta l heure .
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 15:06

ok pour l avatar je vais te le dire en mp

sinon pour la mycose non ca pas toujour pas top
ca me derange toujour c ets fatiguant
ca fais une semaine et demi maintenent
c est de plus en plus long

et pour le credit merci
je suis trop contente aussi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:13

salut

sisi : super pour ton credit!!!!clapping fete

love : pas cool pour ton filston qui a été malade le jour de son anniversaire
sympa ton avatar!!

sinon moi rien de spécial je suis fatigué en rentrant du taf donc je ne fais pas de vieux os en ce moment pourtant j'ai du repassage a faire et vaut que je fasse tout mon menage avant samedi car samedi j'ai 12 personnes a venir manger pour mon anniversaire (veux pas vieillir )et les 10 ans d'amour avec mon chéri!!!

bonne soirée a toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 23:20

bonsoir je ne reste pas longtemps

super sisi je suis contente !!!!
j'ai trouvé un article pour ton résultat d'exam, c une mycose vaginale qui affaiblit la flore vaginale pour résumer, voici l'article :
"C’est une infection des organes génitaux par un champignon. Elle est extrêmement fréquente et banale notamment chez la femme. Le champignon en cause est pratiquement toujours le Candida albicans.

L’infection survient le plus souvent de façon endogène, liée au développement de Candida déjà présents dans le vagin ou sur la peau. Elle peut également survenir de façon exogène, dans le cadre d’une contamination par voie sexuelle, par piscine, plages...

[?] Causes et facteurs de risque

Le vagin comporte à l’état normal et pour son équilibre des germes regroupés sous le terme de flore de Döderlein. Cette flore est composée de plusieurs germes, principalement le lactobacillus. Quand un des ces germes devient prépondérant, la flore est déséquilibrée : on parle de vaginose. C’est ce qui se passe avec la mycose.

Certaines femmes sont prédisposées :

Grossesse, prise de pilule, période des règles ;
Prise d’antibiotiques, de corticoïdes ;
Fatigue, autre maladie ;
Défenses immunitaires affaiblies ;
Diabète. "

lovette c dommage le pauvre loulou mais au moins maintenant il va mieux !

celinou va vieillir dans très peu de temps et bé tu deviens grande ma nénette !

bon je vous laisse j'ai sommeil bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitimeMer 7 Fév - 23:27

et ba celine un an de plus ca va etre la fete alors puis 10 ans avec ton chéri ca aussi ca se fete
alors w.e charger en perscpective

et ba moi ca fera 5 ans que je suis avec mon doudou demain "le 8 fevrier" et oui juste avant la saint valentin amoureux

merci sad pour les renseignements
mais je comprend pas pkoi j ai chopper un truc comme ca car je suis propre moi mm et mon chéri n a jamais rien eu
c'est quand même bizarre tout ca
je verais ca avec mon doc
j espere qu il y a un traitement par antibio ou autre chose car la j en peux plus

aller je retourne voir le foot

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: par ici pour mercredi   par ici pour mercredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici pour mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mercredi c est fais pour les enfants
» Mercredi, une grosse pensée pour SAD !!
» Mercredi, grand jour pour le forum...
» Mercredi, dernier jour d'exam pour Tessy!
» c'est mercredi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: