En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour une amie....

Aller en bas 
+2
valérie
Administration
6 participants

Que pensez vous qu'il lui arrive?
elle est déréglée, mais ses regles vont arriver!
pour une amie.... I_vote_lcap0%pour une amie.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
elle est enceinte et ne s'en est pas apperçue!
pour une amie.... I_vote_lcap0%pour une amie.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
sont ovu à été tardive, et elle va etre réglée....
pour une amie.... I_vote_lcap0%pour une amie.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est pertes sont inquiétantes, car trop longues....
pour une amie.... I_vote_lcap100%pour une amie.... I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:26

j'ai truc à vous demander, je vais faire un sondage, comme ça ce sera plus clair, c pour aider une amie en fait!
voilà, elle est en essais bébé, mais le mois dernier, elle pense avoir eue ses regles, meme si elles ont été courtes, ce mois-ci, elle n'à pas fait d'essais, car son mari n'étais pas là pdt plusieurs semaines, et au moment de l'ovu, donc pas de fécondation possible.....

et là, en fait, elle attend ses regles, mais c'est bizzare, elle à commancé à perdre du sang un peu tot, J25, et ce pdt 6jours, ça été rose, puis marron, qlq gouttes de sang pdt deux jours, puis marron à nouveau, puis plus rien depuis hier après-midi, alors elle est inquiète, comment se fait-il que ses regles n'arrivent pas, ou pourquoi à t'elle eue des pertes pdt 6 jours, est-ce que c'était ses regles???? enfin voilà, on nage un peu là!

si vous avez une idée? ce qui est embetant, c'est qu'elle ne sais pas qd elle à ovulée, car elle à eue des pertes blanches pdt 5 ou 6 jours d'affilé, mais elle n'à pas noté qd.....


bon voilà, je sais pas si le sondage est tres clair, j'ai mis ce qu'elle m'à dicté, si vous avez d'autres idées, completez par un tit message, enfin donnez votre opinion quoi que vous votiez, ça l'aidera surement, voilà merci beaucoup, gros gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:43

je préfère mettre que c'est inquiétant... tu connais mon histoire et je pense que dans le doute il vaut mieux être sûre... ceci dit je n'aurais peut-être pas réagi de la même manière... j'aurais mis: déreglée ...

on est le 23 février aujourd'hui.... j'y pense et ça me travaille forcément!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:44

J'ai répondu que ces pertes sont "inquiètantes" car inhabituelles et ce deux fois de suite. Maintenant soit elle est enceinte (ce que je souhaite!), soit elle est "déréglée"...Je pense q'une visite chez le gynécologue (au moins un coup de fil) pourra répondre à sa question, la rassurer, et qu'elle pourra être prise en charge si besoin est. Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: a   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:49

merci pour vos réponses, mais vous pensez que c'est inquiétant alors?
parce que si elle devait avoir ses regles, elle les auraient déjà eues?
étant donné la longueur des pertes, c'est ça?
valérie, je sais que tu y pense, et que c'est difficile, mais j'ai envie de te poser une question, toi, tu as eue de vrai regles les premiers mois?
ou juste des pertes comme elle? par ce que pour l'instant apparement, les pertes sont vraiment tres légères, comme celles qui annoncent les regles, mais enplu slongues....
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:00

Je ne crois pas que ce soit inquiètant-inquiétant, mais il se passe qq chose et il est préférable de savoir ce que c'est, au cas où...Parfois on est un peu déréglée, 1 mois ou 2 et c'est rien, parfois, c'est un prob hormonal (donc ça perdure) ou parfois c'est plus "inquiètant"...Je ne sais pas quoi te dire de plus!! J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle aura vite la joie d'être maman.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:12

en fait, d'après l'écho, j'ai été enceinte vers le 05/11. Donc pour mon "cycle" du mois de novembre (le 26/11 exactement) j'avais eu 3 jours de retard et des pertes "maronnasses" pendant 3 ou 4 jours puis plus rien... mais comme ça tombait dans "la bonne période" j'ai pris ça pour des règles... après ça dépend du cursus personnel, ça m'était déjà arrivé d'avoir des règles super courtes et non abondante - mais c'est vrai que les fois où ça s'était produit j'étais sous pilule et il faut dire qu'avec ma pilule je devias prendre un autre truc pour me "déclencher" sinon je pouvais très bien ne rien avoir (désolée pour les détails)..... tout ça mis bout à bout, sur le coup je ne me suis pas inquiétée.
Aujourd'hui, si ça devait se reproduire, je pense que je réagirais à l'inverse - ça vaccine - il vaut mieux consulter pour rien que de laisser trainer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: a   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33

oui, j'imagine que ça doit marquer, un evenement pareil, et que maintenant tu dois etre tres prudente en ce qui concerne ta santé!

moi ce que je trouve bizzare, c'est qu'elle à pas eue de retard, elle à commancé à avoir des pertes en avances, à J25, alors que ces cycles sont plutot de 30-31jours!
c'est bizzare, du coup elle à pas vraiment de retard sur ses regles à proprement parlée, elle peut donc encore les avoirs....pffff c'est compliquer d'etre une femme!!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:10

coucou,

moi j'ai mis inquietant et je lui conseille de voir gygy ou de lui telephoner
pour ma part c'est que j'aurait fait

mais il se peut qu'elle soit deregler mais pour la rassurer il ne faut pas hesiter a demander conseil a gygy

bisous j'espere vite un bb pour elle bchance
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: a   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:34

merci les filles de vos réponses, mais elle vient de me dire que ses regles on débarquées à midi!!!
elle est soulagée, mais en meme temps c'est bizarre que ses regles ai mis 8 jours à arriver pour de bon, je lui ai conseillé d'en parler qd meme à son gygy, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:39

tant mieux! si on peut dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:32

moi je dirai que c'est inquietant... voir un gygy serai pas mal ... et qui sait peut etre va t'elle avoir une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

moi g mis inquietant, parce que meme si en fait elle a finalement eu ses regles, j'irais quand meme a sa place voir mon gygy pour savoir ce que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une amie.... Empty
MessageSujet: Re: pour une amie....   pour une amie.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une amie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour isa
» un truc pour savoir si on est ++++++
» Pour Valouuuuuuuuuuu
» par ici pour mercredi
» Pour Coxinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: