En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........

Aller en bas 
+5
Administration
Steph
love
valérie
coxinel85
9 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:08

Salut les filles!!!

Bon anniversaire a nes!!
Chuis desolée de vous avoir induit en erreur lesfilles!! Je me suis excusée auprès de nes!! siffloter

Bon sinon tout va bine chez moi
Et vous?
Bizzzzzzzz a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:46

contente de vous retrouver les filles... comme je venais de mettre un message, j'ai cru que c'était moi qui avait tout planté! nimportnawak (faut dire que je suis tellement souée en informatique... maiseuh )

bon! RAS pour moi: c'est vendredi cool , j'ai pas l'intention de trop me fouler les neurones!

je repasse dans la journée!
pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:16

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Coucoucestmoi8kq
alors moi rien de special.ca va !

coxi: coucoutoi ca vas ta vue aujourd hui? mdrire et ta pelle? arf

valerie: t as raison,te foule pas les neurones!! job bientot le weed end! pourtoi

nes:Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Anniversaire9ubn oublie pas d aller voir le post special pour toi! j espere que ta visite chez gygy c est bien passer et que t as de bonnes nouvelles.je pense tres fort a toi. bisous gros bisous pourtoi

gros bisous a toutes les filles pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:27

Hello les nenettes!

J'espere que vous allez bien!
Moi,ça va, rien de neuf.
Dimanche on va chez ma soeur pour voir sa robe de mariée! J'ai hate! happy

Ma ninele, j'espere que ton moral revient doucement, un nouveau cycle commence, une nouvelle chance de gagner! b tusors maiseuh

Barbi, ça va mieux?

Heu les autres je sais plus oublie ,alors gros bizoux ensoleillés groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:48

bonjour bonjour!!!
j'suis à la bourre aujourd'hui, meme pas pu venir ce matin!!!!!

ma ninelle, j'espère que ça va un peux mieux, y en à vraiment marre de ces fichues grrr , en plus elles arrivent en avance, de mieux en mieux!!! frapper !!! je pense à toi tres souvent tu sais, ça me fait de la peine que tu n'ai pas le moral comme ça..... consoler nous on t'aime bcp, et on est là si tu à besoin, gros gros bisous!!

coucou coxi !! Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Thumbcontent0969gr tu t'esz tropéeeeeeeeeeeuh nananananèreeeeeeeeuh!!! hihi!! arf mdrire bon ça va je rigole, je vaus pas mieux je savais meme pas que c'étais son anniv' oups! !
t'as compris que je plaisante...moi j'ai fait la méga bourde au début de l'année, le 19/01 c'est l'anniv de mon bo-frère, et j'y ai meme pas pensé..... innocent siffloter

coucou love, je suppose que tu dois qd meme restée effrayée après cette effraction, si t'es comme moi, tu dois avoir hate que le jour se lève.... mm en tous cas tu à l'air d'aller mieux, gros biz!

coucou ma valou, alors comment va la future maman? et la tite crevette? et tes collègues de bureau... frapper tu les à tous anéanti?!! lol!!

steph, c'est cool de voir sa soeur en robe de mariée!! vous allez parler que de ça jusqu'au jour J!! moi aussi je te fait des bisous ensoleillés!!! flower

bonne fin de semaine à toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:05

coucou laeti je te vois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:10

ah ba non t partie mm

Juste un petit bisous à toutes, je reviens tout à l'heure jumping
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:15

Re-kikou les nenettes!!!!

Bon ca va j ai pas trop eu droit au lynchage ca va alors!! Merci latei quand meme!! Je prends tout a la rigolade......... humour

Love : pour ta poele c est quand qu elle va apprendre a passer la soirée sans toi? gné jumping Bon bref je ne sais plus quand est ce qu il viennent te reparer ta fenetre!!

Ninelle : desolé pour le debarquement de tante rose, elle arrive toujours sans prevenir elle est culottée!! frapper

Steph : ca a l air d aller!!!


Sinon le reste oublie aussi!! maiseuh

Bon allez ziboux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:57

coxi:ben pour ma fenetre c est normal que tu t en souvienne pas !je le sais pas moi meme! mdrire donc j ai pas pu te le dire... arf le gars de l entreprise est venu hier apres midi prendre les mesures!c est tout.car faut commander directement a l usine car apparemment c est des mesures speciale(??!!).a mon avis c est pas demain la veille sad qu elle va etre changer.et pour ma poele maiseuh ,c est ma copine! raler car si il y a quelqu un elle va me defense frapper frapper grrr

ninelle: consoler soit pas decourager.faut que tu gardes le moral.bisous bisous

laeti':c est la nuit que je balises triste .et surtout j apprehendes la semaine prochaine car mon homme va travailler de nuit sad . j essaye de me changer les idées et de rire b .ca va mais des fois j ai mes pensées qui virent au noire mm mais bon, faut que ca aille!!!

stepbb:tu me rapelle moi quand ma soeur s est mariée! exciter happy comme des puces avec les preparations ,la robe de mariée... c est quand la date du mariage pompomgirl ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:18

maiseuh J avais du confondre avce les mesures excuse moi!! innocent Bon moi je ne sais pas trop quoi de ce bô temps j ai un peu la flemme faut dire!! siffloter En plus mon homme ne veux plus rentrer le soir a la maison, je lui demandes si il finis plus tot que les autres soirs il me repond "sais pas!!!" raler faut pas abuser on est vendredi tout de meme!! Je vais encore le retrouver ronflant sur le canapé ce soir!! mm J en ai un peu marre, pour peu qu il lui dise de venir travailler demain....... Je prefer meme pas y penser!!
Sinon vous faites quelque chose en particulier ce WE les filles? confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:31

ben moi j'ai ma soeur et mon beau'f qui viennent manger demain soir avec leurs pepettes! je vais essayer la tarte aux poivrons!
ce qui m'ennuie, c'est que finalement mon homme ne va pas être beaucoup là... il a un match de hand et il a promis qu'il irait... raler en plus c'est à 20H30... en plein dans la soirée (et il voulait aller voir l'équipe 1 qui joue juste avant... non mais ça va pas non! frapper - déjà ça la fout mal vis à vis de ma soeur je trouve... mais bon c'est comme ça)
donc demain: courses, Mc Do (Lulu oblige, c'est sa petite gaterie du samedi), ménage et cuisine.
Dimanche: repos! et éventuellement aller m'acheter des chaussures (en 2 jours, j'ai peté 2 paires de talons bravo ....mes botines et mes chaussures légères.. je n'ai plus que des baskets), je suis àmoitié bancale pour prendre le train ce soir masi je vais quand même m'en sortir je pense... cpojuste

voilà, pour l'instant je vais rentrer car je suis rincée! plein les bottes (ah non! talons cassés donc plein les godasses!)

bon WE les filles! et pas trop de bêtises sans moi car dès lundi je suarais tout!!
Au fait love, si ton mari rentre pas... tu pourras toujours dormir avec ta poële.... mdrire bon, je me moque mais c'est pas gentil tiens pour la peine pourtoi c'est vrai que je n'ai pas ce pblm car l'ancien proprio de mon appart devait être un vrai parano: porte blindé pour la loggia et l'entrée + système d'alarme (j'ai pas le code, masi l'alarme est quand même là) Allez courage; quand ta fen^tre sera changée je suis sûre que tu te sentiras mieux!

Bisous à toutes les autres jevousadore pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:51

Coucou les filles!!!

Dsl de pas avoir donné de mes nouvelles!!! maiseuh Comme mon chéri est en repos j'en ai profité!!! I love you I love you

Je viens de tout lire et je me rappelle plus de rien!!!! oublie Oups, j'avais beaucoup de retard!!!

J'espère que love tu arrives a reprendre me dessus! Je sais pas évident quand il t'arrive un truc comme ça!! Courage

Barbi, j'espère que ton moral reviendra!

Dsl, pour les autres, mam mémoire me fait défaut!!

A si Nes BON ANNIVERSAIRE!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Moi RAS, J30 et j'ai commencé Weight Watcher! J'ai repris mes fiches et je m'y suis mise depuis 3 jours, donc mercredi prochain, premier verdict!! J'espère que je tiendrais le coup!!!!!

Bisous à toutes les nenettes!!!!!! jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:55

valerie: dormir avec ma poele! mdrire j imagine:bonne nuit fais de beaux poeles! arf !!!!!!!!! nimportnawak j ai pas l air c** avec mes histoires de poeles maiseuh . bon weed end valou!

coxi:moi ce weed end,vais profitez du beau temps:promenade,peut etre ptit pique nique ,vais aller voir ma maman,bref je vais pas etre la!! je vais m aerer le cerveau! ( c tiens je vais peut etre emmener ma poele,apres tout,elle fait partit de la famille maintenant!! humour )
faut que j arrete mes delire sur ma poele car je vais finir b psychotage frapper holala...........
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

kikoo stellou!!!

Love : nimportnawak pour ta poele, en tout cas tu me ferastoujours rire!!! mdrire arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:14

coxi: maiseuh jumping humour gné siffloter tusors
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

coucou les filles !!!!!!!

C'EST AUSSI LA FETE A MON CHERI la saint Cyril !!!!! bisous mon amour !! lol

bon je viens vous donner de mes nouvelles... je viens d'appeler mon medecin car j'ai recu mes resultats...

frapper pas fameux j'ai une sacré infection urinaire... et apparament j'ai aussi des cristaux qui trainent donc surment echographie pour moi... (snif c'est pas pour voir si j'ai un petit !! mm ) raler ppfff j'etais assez tranquille depuis quelque temps... ben c'est raté...ggrrrr

voila voila sinon rien de special
je vois que vous papotez bcp...

je vous embrasse toutes !!! a bientot pour de nouvelles nouvelles... jumping
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:13

Me revoilà Mr. Green

Ben nous ce week-end rien de spécial, demain matin grasse mat' siffloter , après je vais chez ma soeur (après-midi sans les mecs, desfois ca fait du bien innocent ) et le reste du week-end pépère bailler

Oui au fait steph c quand la date du mariage de ta soeur déjà? Nous ils veulent se marier qu'en octobre et on n'arrête déjà pas d'en parler... siffloter

Bisous et bonne nuit à toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:13

...et bonne fête à ton chéri doudou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:00

coucou,

coxi cool le post merci et rassures toi c'est pas parce que tu t'est tromper d'un jour que je t'en voudrais ( maiseuh j'lai pas deja dit çà sur un post de docti gné humour tusors )t'est ma ptite coxi jet'adore

love alors comment vas ma cops de coeur amoureux

je passe juste vous dire le resumer de mon rendez vous chez gygy:
gygy m'as expliquer tres clairement que si le 2eme spermo est aussi mauvais que le 1er on devrait passer en pma(procreation medicalement assister) pour faire des iac(insemination avec sperme du conjoint)
elle m'as un frottis
je la revoit apres avoir eu les resultats du spermo et du cariotype de mon homme apres on envisagera

en ce moment j'essais de profiter un max du soleil pour oublier bb et ça marche car je suis moin sur l'ordi et mon jardin est le plus joli du quartier humour

gros bisous a toutes et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........   Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03
» Lundi!! C'est l'annif a valou!!!!!!!!!!!!!!
» humeur du 23/01
» humeur du 03/12
» mon petit papa s'est éteint cette nuit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: