En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03

Aller en bas 
+3
doudouyouli
coxinel85
Barbidule
7 participants
AuteurMessage
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:59

Coucou!

Comment vous allez aujourd'hui?
Je suis surprise, il y a personne....
Je vais lire ce que j'ai loupé et je reviens!
Bisous à toutes et surtout, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:31

Bon voilà, je suis déjà là!

T'inquiète pas Steph, j'y ai été molo! J'ai "oublié" la vaisselle et le linge! J'ai plus de temps aujourd'hui!
jet'adore

Valou, pour la réglette, j'essaye de t'expliquer:
si tu veux une du site où j'ai fait la mienne, clique sur ma réglette: une fenêtre s'ouvre...
1) tu dois choisir quel type de réglette tu veux. Choisis "Pregnancy", appuie sur "Next"
2)Choisis ta réglette (il y a plusieurs pages). Qd tu as fait ton choix, clique "Next"
3) Choisis ton curseur, clique "Next"
4) mets ta DPA ("due date")(mois, jour, année), la date du jour, l'heure qu'il est. "Next"
5) Tu vois ta réglette. Si tu l'aimes bien, copies le lien du cadre "bbcode" et colle-le ici. Si elle ne te plaît pas, suffit de recommencer!

Voilà!
Je suppose que tu avais déjà compris pas mal de la procédure mais comme ça, tout y est!

Laetitia, vivement les résultats!
Hier on a donc vu la sf pour l'haptonomie, elle est très chouette! Je me suis sentie un peu bête, j'avais l'impression de ne dire que des bêtises, mais ça a été!
Cette première rencontre n'était q'une prise de contact et une façon de voir si sa façon d'envisager les choses nous convient, parler de la suite des événements, poser nos questions....
Alors, je vais essayer de te dire comment tout ça va se dérouler, j'ai bien écouté, j'ai tout compris, approuvé, tout oublié...! (paraît que c'est dû à la progestérone...)

Il va y avoir 8 séances dont 2 sur les 2 derniers mois, les 6 autres avant.
Je ne me rappelle plus de l'ordre mais en gros voici le "thème" des différentes séances..
-) Contacts, jeux de toucher avec le bébé
-) Papa apprend à se servir de maman comme berceau pour bébé
-) ...?
-) Maman apprend à se prolonger dans la douleur (gestion et utilisation de la douleur): pour ça on va vraiment me faire mal... mm
-) Visualisation style "autohypnose", relaxation
-) Accueil de l'enfant
-) Positions que l'on peut adopter pendant l'accouchement, les essayer. Positions pour soulager pendant le travail.
-) Poussée (même si instinctif et que pas besoin d'apprendre, ça rassure de savoir), comment papa va inviter bébé à naître en l'appelant (+ massages périnnée)

Bon, j'ai oublié des trucs, l'ordre est pas le bon, mais en gros tu vois. Je raconterai au fur et à mesure si tu veux, ou je redemande et prend des notes!!!!!
Après la naissance du bébé, une visite par mois pour apprendre à porter bébé de façon à ce qu'il se sente sécurisé dans ses mouvements et apprentissages et qu'il les acquière p-e plus vite mais surtout en toute confiance.
Voilà en gros.
Ah oui, les références biblio: Isabelle Brabant (sf québecoise) , Une naissance heureuse , titre à confirmer car différent pour l'édition française...
et Nina Canault, Comment le désir de naître vient au foetus

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:34

Kikou les nenettes!!

Moi c est plutot la forme aujourd hui, a part la crise de mal de bide hier a cause des colère !! Trop chiant vivement que tout ceci s arrete et que je tombe enfin enceinte!! Galere!!

Oki laeti, donc resultat en fin de semaine!!

C est vrai que c est plutot desert en ce moment le forum!! confuse

Bon sinon rien de spécial!!

Bisoux a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:36

salut les nenettes
moi mon humeur est colère ... j'en ai un peu marre de la paprasse... depuis la semaine derniere on ne fait que ca... alors ca commence a me faire grrr
bon il faut bien le faire mais ca m'enerve....
heureusement qu'on part a lyon ce WE ca va nous faire du bien a tout les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

sinon toujours plateau haut... 11dpo

je vous embrasse les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:59

desoler les filles je vous est toujour pas expliquer ce que ma dis ma gygy mais la j ai pas le temp car je pars en courses
des que je reviens je viens tout vous expliquer
bonne journée a vois toutes salut coucoutoi jumping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:29

petit essai.....

Ouaih! merci pour vos interventions collégiales: grâce à l'aide de Barbi (et de Steph: merci pour ta proposition; finalement j'ai réussi... cool ), j'ai mis ma reglette "piou-piou". D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je rentre dans le 5ème mois aujourd'hui.....mince alors ça passe vite!

moi aujourd'hui RAS: si ce n'est que je "forme" une nouvelle alors je vais pas trop venir (elle a pas besoin de savoir ce que je vous raconte!).
D'ailleurs, j'avais des trucs perso à faire: ça attendra demain mais pour l'instant elle est partie manger donc j'ai un petit moment pour vous dire coucou!

Dis donc Barbi: ça a l'air quand même compliqué l'haptonomie.. je ne savais pas ce que c'était! ton homme a l'air de s'investir dans ta grossesse: c'est bien! moi si j'arrive à le trainer à l'écho morpho j'aurais gagné (ben: qui c'est qui va garder lulu?... la bonne excuse - mais il n'a pas tort non plus! on verra le 25/03!...)

Doudou! bien que je n'y comprenne rien dans ces histoires de tempiote; ça a l'air pas mal pour ce coup là! tiens -nous au courant! je croise les doigts pour toi!

bon... elle revient (elle s'est juste acheté un sandwich!) - elle a l'air sympa mais je n'aime pas rentrer dans les trucs perso tout de suite avec les gens que je ne connais pas. Ma mère me disait: c'est ton côté associale..... mouaih! on verra par la suite si je me "décoince".....

BISOUS! et peut-être à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:51

Re salut!!

J aime bien ta reglette val!! cool

Barbi : c est vrai que ton rogramme a l air bien chargé et assez compliqué, non?

Doudou : plus qu une semaine a patienter avant le verdict!! Croisons tout!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:53

voila c est moi coucoutoi

alors mes resultats de mon RDV chez gygy:
a partir du prochain cycle je dois prendre du clomid de l estreva et du duphaston c est tout un traitement sad
mais ca m enerve un peu de devoir prendre autant de cachets car je pensais que l on y arriverais sans rien du tout mais bon mes ovaires sont trop fainiant
voila

sinon j espere que vous tout va bien et que vous passer une agreable journée c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:15

bonjour les filles!! pfiou!
ça me fait bizzare de plus pouvoir venir aussi souvent qu'avant sur le forum, avec mes cours, j'ai plus le temps! triste

merci barbi pour ton récap du cours d'haptonomie, ça à l'air sympat, à part le passage où ils vont te faire mal... mm
si tu nous raconte au fur et à mesure c'est cool!
au fait, tu as vu les nouveaux liens!! c'est toi qui m'y à fait penser!

doudou je suis dsl pour l'assurance, c'est vraiment ch**** la paperasse!!!
en tous cas, je croise les doigts.....tu as des symptomes?

sisi c'est vrai que c'est bete de prendre des médocs, mais si ça marche, tu seras la plus heureuse!!! bisous

valou gros bisous I love you elle est mimi ta reglette!!

coxi, ça va? t'en est où de l'arret clope?

bon, voilà je suis vraiment désolée de plus pouvoir venir aussi souvent, j'espère que ça ne va pas vous empecher de venir ici, je vous fait toutes des gros gros bisous!!!!! bisous pinkkiss groscalins
à plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:27

on a presque toutes nos petites reglettes !!! lol

ouais m'en parle pas laiti !!!! mais la je dis aujourd'hui stoppe !!!!! grrr je prefere me poser et demain j'ai mon entretien pour le petit futé alors j'ai pas trop envie de m'enerver la dessus...
je veux etre zen pour demain !!!!!!!!!

heu par contre je crois que c'est pas pour ce mois ci... j'ai des petites pertes marrons... ce n'est pas bon signe triste
enfin pour l'instant rien de grave...
et de toute facon avec ce qui nous ai tombé dessus ben je serai plutot soulagée de ne pas etre enceinte...et mon mari aussi...
donc si les colère arrivent je ne serai pas deçu... tout ce que j'espere ce qu'elle arrivent aujourd'hui (et les douleurs avec) et non pas demain en plein entretien
je me vois mal dire (heu excusez moi j'ai les colère et j'ai super mal !!!) lol oups!

bon allez les filles je vous embrasse!!!

tiens en fait laiti
ca se passe bien tes cours !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:44

oui, doudou mes cours se passent tres bien, c'est tres intéréssant!!!!
c'est gentil de demander I love you bisous !!!
tu penses vraiment ce que tu dis au sujet d ene pas etre enceinte? j'ai un doute....par ce que de toute façon, ça serais pas pour tout de suite, vous auriez le temps de voir venir, mais bon comme tu dis les pertes marrons c'est pas bon signe!!
conseil, si t'as peur d'avoir mal en plein entretient, prend un médoc avant d'y aller, comme ça tu seras tranquille! pinkkiss spasfon est tres bien, en plus si t'as le trac, ça t'empechera d'avoir mal au ventre pour ça!
en tous cas, je te dit M***DE pour demain, tient nous au courant!!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:17

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Doigts-croises Pour ton entretien doudou!!

Laeti : tant mieux pour tes cours!! cool

Sinon j ai mis une reglette aussi j étais jalouse!! maiseuh happy
En plus c est une coxi!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:45

bisous bonnenuit à demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:53

Moi aussi j y vais!!
Ziboux et a demain!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:11

coucou ma ninelle, je te vois, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

Coucou les filles! jumping

Ben voilà ca y 'est le boulot s'arrête ce soir...mais ils m'ont dit qu'ls auraient peut-etre besoin de moi la semaine prochaine cool

En passant, rien à voir, mais l'autre fois j'ai vu une émission sur les enfants obèses et ça me l'a rappelé tout à l'heure, parce que dans le tram y'avait une mère et ses deux petites filles pas bien vieilles (y'en a une qui était encore en poussette), et bien comme goûter elles avaient chacune un paquet de chips chocchoc et c vrai que ca m'a un peu surprise confuse

Laeti je suis contente pour toi, tes cours ont l'air de te plaire clapping
Moi c pareil en ce moment je ne viens pas bcp, mais c vrai que le soir je fais pas long feu... bailler

Barbi ca a l'air interessant l'hptonomie, ca a l'air de bcp faire participer le papa, et ca c bien amoureux

Doudou, M...E pour ton entretien!! On pensera à toi! b

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

Coucou!

Contente que tes cours te plaisent Laetitia!
Je te raconterai alors les séances d'hapto au fur et à mesure, la "vraie" première: mardi prochain!

Oui, coxi, c'est assez complet et c'est tant mieux! ça englobe bien les différents aspects de la grossesse et du ressenti pendant la grossesse, ce qui me convient bien. Par ex qd il y aura la séance sur la douleur ( mm ), je vais devoir parler de mes craintes, rationnelles ou non, par rapport à la douleur, la façon de la percevoir, etc. histoire de me débarasser de ça pour que ça ne me bloque pas lors de l'accouchement. Ah oui, j'oubliais, il y a aussi une séance sur l'allaitement...
Et toi, quoi de neuf???? T'en es où dans ton arrêt-clope???

Doudou, je croise les doigts pour ton entretien!!!!!! pompomgirl

Steph, Elnino, ça fait longtemps.... groscalins

Plein de bisous ! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:26

Coucou Elnino!
Cool pour le boulot!
Oui, un des avantages de l'hapto c'est la grande implication du papa: pour communiquer avec bébé, soulager maman, participer activement à la naissance (on va accoucher à 2!!!! moi je dis un et demi mais bon!), la papa est IN-DIS-PEN-SABLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:29

Ben tu vois barbi, j'ai entendu ton appel Mr. Green pourtoi

Coucou Laeti, je te vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:30

T'es partie mm
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:32

Suis là! Je suis juste un petit peu longue à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:38

Bouh...je suis toute seule...
Bon ben bonne soirée les filles! Et à demain!

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03   Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........
» humeur du 03/12
» humeur du 04/12
» Humeur du 01/12
» humeur du 19/12 j-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: