En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur du 23/01

Aller en bas 
+2
Barbidule
isa
6 participants
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:23

Salut les filles,

bon c'est pas la forme pour certaine, on se pose des questions???c'est que vous etes bien si vous vous posez ses questions la.

Elnino, ton bb ne sera pas plus heureux si vous avez chacun un CDI, c'est mieux forcement car plus facile a vivre, mais ton desir est plus important, c'est ton bonheur qui va faire que bb serra eleve dans l'amour, pour moi j'ai attendu, attendu et attendu, la preuve ca fait 2 an q j'ai arrete la pilule, c'est long d'attendre, ca rend triste et assez jaloux des autres....
moi, j'ai peiné alors toi qui a commence les essais, ce serait super dur, imagine tu attends LE boulot, il faut etre en cdi, si tu commence en cdd, apres tu attends d'avoir un peu d'experience car ca craint de faire un bb tout de suite!!!!je dis non, on se pose trop de question, c'est bien de s'en poser mais pas trop!!

Sad, il faut etre cool car ton cheri, des fois les hommes ont du mal a ce livre et il s'eloigne, il faut qu'il sente q tu es la pour lui, et qu'il se confie naturellement (c'est facile a dire!!), essaye de trouver le moment ou tu vas pouvoir lui parle, ou il sera dispose a t'ecouter je dis lui ce que TU ressens, que tu le vois peu sur et pas bien!!
Pars contre attention de ne pas lui sauter dessus quand il rentre du boulot, ils ont besoin d'une phase de calme et de transition.
tu me diras q c'est bien beau se q je raconte, le l'ai vecu et j'ai trouve un peu d'aide avec les bouquins "les hommes viennent de mars et kles femmes de venus", c'est repetitif comme bouqins mais ca apprends a comprendre l'autre, ce n'est pas un bouquins de filles, les mecs peuvent en apprendre sur nous aussi!!!

Voila, j'espère vous avoir un tout petit peu aider, c'est pour vous remercie de toutes vos gentillesses.
ouf, c'est long quand je m'y mets.
et sinon, pour moi
j36 sur 29-34, test ce matin -, un 50ui, je comprends pas ce retard et pas de +!!!!
Ca fait 2 ans q j'ai arrete la pilule, je ne regardais pas trop mes cycles mais ils etait reguliers (5 semaine a peu pres), la ca fait 5 semaines. je ne pense pas avoir ovule plus tard car depuis hier, ventre tres gonfle comme si :kaola: arrivaient, donc je les attends.
je me dis q peu etre, mon test est merdiq, c'est un predictor???
vous connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:25

Coucou Isap!

Je ne sais pas pour le prédictor???? Tu pourrais p-e faire un teset d'une autre marque demain ou après demain si pas de reds. 50 ui c'est pas hyper sensible quand il n'y a qu'un jour de retard. Mon test était pâle et pas bien marqué partout à + - 23 dpo et c'était un test à 20 ou 25 ui (je sais plus...) Je croise les doigts!!!

Je suis d'accord avec Isap, El Nino, en ce qui concerne le boulot et le bébé, le bon moment pour avoir un enfant c'est quand on le désire! Je ne m'y connais pas en aides (encore moins en ce qui concerne la France) mais bon, il y a les amis, la famille, les magasins de seconde main, etc... Il y a toujours moyen de s'en sortir marériellement. Donc, El Nino, fonce!!!!!! Tu es prête à être maman!!! Parfois je me dis aussi que...et puis je me dis zut! on y arrive et on y arrivera, on est pas seuls, on aime notre bébé et il sera heureux, alors le reste..Basta! Et puis, on peut profiter ce notre grossesse sans stress, et après de bébé aussi!!!

Sad, courage avec ton homme! C'est vrai que c'est une race à part, qui se livre peu...mais ils ont quand même des sentiments!! Les analyses le stressent sans doute...Tu imagines, il doit se poser des tas de questions... P-e pour ça qu'il est encore plus taciturne...
Mais c'est vrai, c'est pas facile à vivre pour toi! Courage!

Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:19

Merci pour vos réponses les filles vous êtes adorables amoureux pourtoi

Je pense que c'est juste un passage, ca va aller mieux je pense et j'espère Smile
Quand je serai enceinte à mon avis je ne me poserai beaucoup moins de questions, car je me dirai maintenant il est là, et je serai tellement heureuse que je me dirai qu'on se débrouillera bien!
Mais c'est vrai que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de questions, on a toujours peur que notre bébé manque de quelque chose mm
Barbidule c'est vrai que ca remonte le moral de voir que malgré que tu sois sans travail tu profite à fond de ta grossesse Wink
J'espère qu'on sera toutes bientôt comme toi c

Bisous à toutes :boung:
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:45

coucou,
elnnino , un enfant a surtout besoin d'amour
et il existe de depot vente pour tout se qui est vetements et article de puericulture(c'est vraiment pas cher et c'est pratique quand on roule pas sur l'or )moi meme si j'ai les moyens d'offrir a ma fille se quel a besoin je n'hesite pas a y aller (les 3/4 de ses vetements viennent de las bas et ils sont tres beaux pour te dire tu peux trouver un pull et un pantalon pour moins de 12£ et j'achete meme des jouets )

isap refais un test mais avec 20ou 25 ui c'est plus precis
sinon moi ça va un peu creve mais c'est du au taff
et demain c'est reparti pour 5h du mat jusqu'a 18h30 de boulot et ça jusqu'a vendredi

alors veuillez m'excuser si je suis pas là tous les jours
et en plus c'est ma semaine ou je doit avoir mon ovu alors humeur du 23/01 Baise faut pas la rater :slaphappy:
bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:52

voila, j'ai voulu refaire un test prismatik à 20 ui cet aprem, et la j'ai fait q tres tres peu pipi, (je suis un peu con, je pensais avoir beaucoup envie)

le test n'a pas marché (la ligne test reussi n'est meme pas apparu), surement parce q j'ai pas fait assez pipi, qu'en pensez vous, c'est pe con comme question mais à 11€, je voudrais refaire pipi dessus, es ce q ca peux marcher?????
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:13

isap27 a écrit:
voila, j'ai voulu refaire un test prismatik à 20 ui cet aprem, et la j'ai fait q tres tres peu pipi, (je suis un peu con, je pensais avoir beaucoup envie)

le test n'a pas marché (la ligne test reussi n'est meme pas apparu), surement parce q j'ai pas fait assez pipi, qu'en pensez vous, c'est pe con comme question mais à 11€, je voudrais refaire pipi dessus, es ce q ca peux marcher?????


C est vrai que c est un peu con d avoir depensé 11€ ds ce test et qu il ne marche pas mais je crois que si tu retente ca va surement fausser ton test!!! Essai tu nous rediras.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:54

salut les filles !!!!!!
comment ca va !!!!

pour les test je crois qu'il faut le faire le matin ... il me semble et pas reprendre le test raté car je ne pense pas qu'il remarrechera !!!!'


alors ca c'est mon mari qui vient de le mettre....
bonjiyr du mari)

sinon ben moi rien de special....toujours des vagues... pour la courbe...
ha oui si ya en a qui sont du nord attention il prevoit de la neige !! et meme peut etre chez nous !!! il va faire froid les filles sortez vos mouffles !!!!! mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du 23/01 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 23/01   humeur du 23/01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 23/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du 29/11
» humeur du 18/12/04
» Humeur du 17/01
» Humeur du 01/12
» humeur du 19/12 j-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: