En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du 01/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: Humeur du 01/12   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:54

Debout là-dedans! Mr.Red
Tout le monde dort?

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 01/12   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:09

Bon alors moi J20 aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre Shocked
ma courbe est bonne pour l'instant mais je sais que je suis pas enceinte je ressens rien... Humeur du 01/12 Triste20
ah qu'est-ce que ca peut être long cette période jusqu'au verdict!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 01/12   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:09

oh! le joli sapin!! c'est vrai qu'on rentre en période de l'avent... le petit papa Noël va bientôt passer! moi, je sais ce que tu as mis sur ta liste cette année et j'espère de tout I love you qu'il va te l'amener! mais il faut être bien sage (enfin pas trop sinon tu vas avoir du mal à le faire ce BB!) Tu devrais être fixée d'ici une quinzaine de jours non?
tu sais, on ne "sent" pas forcément quand on est enceinte et tu peux avoir une belle surprise! Je croise tous les doigts pour toi!

sinon moi RAS: je suis au boulot, comme d'hab, et je suis naze!! :sleep:j'ai même failli rater l'arrêt tellement je dormais bien dans le train .... je vais encore être de mauvaise humeur aujourd'hui grrr

aujourd'hui j'ai 2 objectifs: essayer de me réveiller (je vais aller boire un café) et essayer de convaincre mes collègues d'aller manger au japonais ce midi... hungry ... je suis obnubilée par la bouffe en ce moment mais il ne faut pas que je tombe dans le même piège que pour ma fille (j'avais pris 12kg au cours des 4 premiers mois.... la gygy n'était pas contente du tout colère mais maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire! (pas de panini à 10H suivi d'une pizza à 13H..... lol! )

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: 1/12/2004   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:17

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors quoi de neuf?
elnino, courage, plus que lq jours à attendre avant le verdict peut etre aura tu une bonne nouvelle, on y crois!!
tu pourrais mettre ta courbe dans ta signature stp?


valerie, allez courage, faut pas manger tout ce que tu trouve, essais de t'occuper autrement aux heures de pauses!!!

moi j'ai perdu 2kg depuis la semaine dernière, alors il faut pas que je lache le régime!!!!
et apparement mon ovu n'est pas encore pasée! cool


voilà gros I love you bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: Re: 1/12/2004   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:09

salut Laëti!

contente de savoir que ton ovu n'est pas encore passée: ça te laisse du temps en plus cool
sinon, ne t'inquiète pas pour moi: j'ai compris la leçon et je ne mange pas n'importe quoi! mais j'ai mangé au jap ce midi :boung: :boung: ... mes hommes sont aux petits soins pour moi! (je ne bosse qu'avec des mecs!)
D'ailleurs, j'ai retrouvé la fiche que la diététicienne m'avait faite pour faire des repas équilibrés pendant une grossesse (ben ouaih... +12kg en 4 mois ça faisait beaucoup alors j'avais pas eu le choix): je vais la mettre dans la partie "futures mamans": ça peut aider tout le monde!

.... bon je vais retourner bosser car il faut que je me calme... colère grrr je suis tombée sur un message sur docti dans le forum IMG qui m'a mise hors de moi et je ne décolère pas... à croire qu'il y a des gens qui se servent de la détresse des autres pour se sentir mieux eux-même... je suis révoltée mais il va falloir que je quitte internet si je veux "passer à autre chose"... juste le temps que je recopie ma fiche!
A+ si j'ai le temps, sinon à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 01/12   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:36

salut,

C'est super laëtitia, tu vois je t'avais dit que la première semaine tu pouvais perdre beaucoup!!!! Continues comme ça t'es sur la bonne voie!

Sinon, moi ça va c'est j30 et j'attends de voir!! Mais, demain ça va être bien car je vais faire le sapin et décorer la maison!!!!!!

Sinon, où est notre Céline, elle devait faire une pds aujourd'hui!!!! J'espère qu'elle ne va pas nous oublier!!!!!!

💋
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 01/12   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:33

tu vois laetitia, je t'avais bien dis qu'elle était pas passée ton ovu Smile

valérie merci pour ton message c'est adorable... triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: merci   Humeur du 01/12 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:19

merci bcp les filles, y en à à qui ça fait plaisir que mon ovu soit pas passée!!!!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du 01/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 01/12   Humeur du 01/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: