En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un truc pour savoir si on est ++++++

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

un truc pour savoir si on est ++++++ Empty
MessageSujet: un truc pour savoir si on est ++++++   un truc pour savoir si on est ++++++ I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:45

j'ai trouvé ça sur docti hier, je sais pas si vous l'avez déjà lu, mais en tous cas, j'aimerais bien avoir vos avis, sur cette façon de savoir si on est +++ un peut incongrue!! psychotage apparement elle aurait lu ça dans ses cours d'infermière...

-------------------------------------------------------------------------------------
"Si vous en avez marre d'attendre de savoir si vous êtes +++ ou --- je vais vous donner un petit "truc" pour vous aider...

Si vous aimez faire de la gymnastique (le cas échéant utilisez un miroir) observez la couleur de vos parties génitales (levres et clitoris).

Elles sont violacées quand on est enceinte et completement rose quand on ne l'est pas.

Voila, c'etait l'astuce du jour.......Ils disent de bien regarder que ca commence a violacer faiblement dès environ 8/10 de la date d'ovulation.

Ils disent aussi que des fois c'est que les levres, dès fois que le clitoris, dès fois les deux... "

-------------------------------------------------------------------------------------

alors, vous en pensez quoi?
vous etes mortes de rire jumping ,
ou vous allez essayer???
confuse
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

un truc pour savoir si on est ++++++ Empty
MessageSujet: Re: un truc pour savoir si on est ++++++   un truc pour savoir si on est ++++++ I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:59

moi ça me fait sourire c , je trouve ça "mignon"!
je ne te propose pas d'aller vérifier ce soir pour te confirmer ça, car l'appréciation des couleurs est qq chose de très subjectif...encore, tu m'aurais dit que ça passe au vert...c'était vérifiable, mais entre 2 nuances de rouge, c'est franchement pas évident! Pis je ne sais même pas de quelle couleur j'étais avant!! :slaphappy:
il parait aussi que les femmes enceintes ne peuvent pas monter de mayonnaise, ou de blanc en neige, qq chose comme ça, mais je ne sais plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

un truc pour savoir si on est ++++++ Empty
MessageSujet: Re: un truc pour savoir si on est ++++++   un truc pour savoir si on est ++++++ I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:40

Eh ben, comme dit Valou, pas évident tout ça!

Perso, je prefere pas croire à des trucs comme ça; c'est encore genre tu trouves que c'est pas trop violet mais un peu quand meme, alors tu te dis que tu vois pas bien et que ça DOIT tres surement etre violet, donc que tu es probablement enceinte!
C'est un truc ou tu te prends une claque 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais ensuite,tu te scrutes plus la foufoune pour pas avoir de faux espoirs!

Bon,j'espere avoir été claire....?? b gné
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

un truc pour savoir si on est ++++++ Empty
MessageSujet: a   un truc pour savoir si on est ++++++ I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:09

oui stephbb t'as été claire, c'est vrai que c bizzare, et pas evident!!
et puis comme tout le reste, ça doit dépendre de chaque femme alors... mais je tenez à vous le faire lire, car j'ai trouvé ça marrant!!

je ne te demande pas d'aller vérifier valérie!! lol!
mais bon, apparement plus loin il y avait écrit que souvent seul le gygy peut faire la différence, mais je pense pas qu'ils s'arretent à ce genre de détails pour le savoir, ça se sont juste des cours!!
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

un truc pour savoir si on est ++++++ Empty
MessageSujet: Re: un truc pour savoir si on est ++++++   un truc pour savoir si on est ++++++ I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:20

Bof c'est un peu bizarre ça, pis alors si seul un gygy peut s'y retrouver, on va encore psychoter sur un truc inutile !
Mais c'est vrai que c'est marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

un truc pour savoir si on est ++++++ Empty
MessageSujet: Re: un truc pour savoir si on est ++++++   un truc pour savoir si on est ++++++ I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:50

ouais bof... je ne sais pas .... ca doit etre vrai mais bon je trouve ce moyen pas tres sympa de savoir si on est enceinte...
je me vois bien demandé a mon cheri de voir quel couleur sont mes levres et mon clito... :slaphappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pour savoir si on est ++++++ Empty
MessageSujet: Re: un truc pour savoir si on est ++++++   un truc pour savoir si on est ++++++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour savoir si on est ++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour isa
» Pour Valouuuuuuuuuuu
» pour une amie....
» par ici pour mercredi
» Pour Coxinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: