En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
sandrine
C18
doudouyouli
sisi93
8 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:11

coucoutoi salut j ouvre le post d aujourd hui avant d aller me coucher cool
je viens juste de rentrer de chez ma mere alors voila
ce matin RDV a 11h30 pour une echo pelvienne GENIALE raler

sinon j espere que vous aller passer une bonne journée en ce samedi avec votre famille I love you

gros bisous jessie job jumping
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:57

haha je pensais que j'allais ouvrir le post....

enfin
oui il est 5h du mat.... je suis reveiller depuis 3h30... mon mari s'est brusquement levé a cause d'un mauvais reve du coup on n'arrive pas a dormir tout les deux...
lui devant la télé
moi devant l'ordi.....

sisi j'espere que ton examen va bien se passer !!!!!

a toutes les autres je vous fais de gros bisous !!!!! et vous souhaite un bon WE !!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:34

Alors les nuiteuses, on dort maintenant ?! dormir J'espère que tu as pu retrouver le sommeil Doudou bonnenuit

Encore et toujours au travail job c'est ma maman qui garde la puce car Papa fait le déménagement de mon frère aujourd'hui, alors je vais passer la journée tranquille avec Eva et ma mère...
De toute façon il pleut raler alors on va pas sortir beaucoup !

Je vous souhaite un bon week-end si jamais je ne reviens pas d'ici lundi bisous

Ah oui oublie encore MERCI pour les nouveaux smileys Laetitia bravo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:06

salut les filles
mon humeur du jour c'est ça amoureux et oui je sais pas pourquoi je me sens particulierement amoureuse aujourd'hui.
sinon RAS en attente de J1 comme depuis 3 jours j'en ai un peu marre d'attendre et en + je me tape une sinusite le pied!!!

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:47

Salut les filles!!

Regardez ma surprise de ce matin.... cool le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Neige1902050011uu

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Neige1902050020ju

C'est'y pas tout beau, ça?!? pompomgirl happy

Alors, ce matin, trainassage à la maison job (il aura été mis à toutes les sauces,celui là!!)

Et cet aprem, on va voir ma grand mere à sa maison de repos, puis on va chez ma soeur et on mange la bas ce soir.

Hier, la journée avec Charlotte (ma niece) titfille s'est tres bien passée, mon homme a bien assuré tout seul!
Entre midi et 2, apres manger, elle etait un peu fatiguée alors je l'ai couchée. 5 minutes apres, je reviens voir si elle dort...elle gigote partout!
Alors je lui dit de se coucher, et elle se couche sur le ventre, les mains sous le menton avec son doudou, elle me regarde avec son ptit sourire ravageur, et elle dandine son derriere! Imaginez la scene!! groscalins
Comment resister?!? amoureux maiseuh

Bon ben bonne journée et bon week end à toutes!!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:48

Rôôooooo la tartine!!! oups! siffloter tusors
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:57

Oh t'en a de la chance cpojuste

Moi j'ai que de la fausse neige fondue !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:59

ben je vais essayer de t'en envoyer....
Je me concentre bien fort.......hmmmmm.......le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Temps15
Voila!! J'espere que ça va marcher!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:11

Au fait, on fait la holla pour Nes qui récupère Léa aujourd'hui!!!
le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Gay_hollaGF
Hooooooooooolllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pompomgirl
le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Gay_hollaGF
Hooooooooooolllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pompomgirl
le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Gay_hollaGF
Hooooooooooolllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! pompomgirl

pourtoi Nes
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:13

Salut,
Piour moi c'est dodo aujourd'hui, j'ai trezs mal dormi a cause de mon gros rhume, reveillez toutes les 30 min pour me moucher, ce matin c'etait dur dur au boulot!!!!
Bon we a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:26

J'ai pas de smileys qui font la hola mais


groscalins


BIENVENUE CHEZ TOI LEA

jumping jumping jumping [/b]
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:53

Et bien dites donc les filles y'en a beaucoup qui dorment mal ou qui sont malades! J'espère que vous allez bien vite retrouver le sommeil, et Sandrinek rétablis-toi vite! pourtoi

Steph, t'en as bien de la chance, nous tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant c de la neige fondue mm

Moi autrement, J26 aujourd'hui, et apparemment les colère n'ont pas envie de débarquer aujourd'hui, alors j'attends...On verra bien! c

Bisous à toutes faut qu'on aille faire des courses a
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:20

salut les filles
ouiiiiiiiiiiiiiiiii pompomgirl pompomgirl pompomgirl lea rentre chez elle super bchance groscalins

sinon dis donc DOUDOU toi avoir une sacree insomnie

alors mon echo c est bien passer cool mais le doc m a dis que ma glaire est pas assez bien et que mes follicules sont trop petite alors voila ...

je dois prendre RDV avec ma gygy pour voir se qu elle me dis elle et qu elle traitement elle veux me donner
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:27

oyé oyé braves damoiselles!!!!
oui je sais, je suis b !!!

moi aujourd'hui, ça à été expédition, nous sommes allée essayer une voiture avec mon homme, mais le garagiste à trouvé judicieux de ne pas aller vérifier, ni la batterie, ni le plein de gazoil, avant de nous la faire essayer, sachant que nous avions pris rdv..... raler
du coup, on l'à pas essayée longtemps, et on est tombés en panne de batterie, et lui ça le faisait marrer cet espèce de ******!!!!
mais bon rassurez vous, sur le moment, j'ai pris ça avec le sourire Mr. Green

ensuite, nous sommes aller faire les course, puis on est rentrés à 14h30 à
peut près, donc voilà, après le repas, je me suis un peu reposer, ouf! drunken

sisi, contente que ton echo se soit bien passée, j'espère qu'avec un tit ttt, tes fofos, serons mieux! et que ça ne sera pas trop un pbm!

je fait de gros bisous aux malabes du rhube, et à toutes les autres, pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:32

j'oublier de vous parler que ce matin j'ai recue un faire-part de naissance dans ma boite aux lettres, et ça ma fait tout drole, ce sont de samis, mais ils habitent loin, et je ne savais meme pas qu'elle était enceinte!!!!!!!! chocchoc vous imaginez ma surprise, en plus elle à accouchée en octobre, elle était pas préssée de nous l'annoncer!!!
bref, j'ai trouvé ça vraiment bizarre, et j'ai ressenti comme doudou l'autre jour, ça m'à touché, et j'était triste......maintenant c passé, je suis contente pour eux!!
c'est une petite fille, elle s'appelle Addy c'est original!
voilà pour la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:51

merci laeticia pour ton soutien I love you

sinon oui elle etait pas tres presser ton amie de te le dire mais si ca fais longtemp que tu n a pas de nouvelles elle ne savais peut etre pas comment te l annoncer confuse
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:58

coucou me revoila 10h apres..... oups!

bon alors je peux vous dire qu'apres vous avoir laisser je me suis donc coucher... et j'ai lu jusqu'a 6h30 du mat...
mon cheri m'a rejoins mais je sentais toujours comme une tension...
et la j'ai di : "bon qu est qui se passe? qu'est qui ne va pas?????"
et la il s'est laché... ma tout dis ce qui n'allait pas.... triste
qu'il en avait marre du boulot...de la maison...de poitiers...de la famille... qu'il voudrait bien partir...lacher tous... sauf moi !!!! OUF!!!!

mais il ma aussi avouer que... he bien ca l'effrayer bcp de devenir papa... et que le cycle dernier j'etais toujours a demander de faire l'amour... et il a pensé que c'etait juste pour ca....
faire l'amour juste pour faire un bébé !!!!!!
alors je lui est expliqué qu'il se trompait que ce cycle la j'avais toujours envie comme un homme... que d'ailleur ca me perturbé aussi....
et que si je voulais faire l'amour que pour faire un bébé j'aurai consencieusement choisi le bon moment et c'est tout..... psychotage
que je suis comme lui que ca ma foutu aussi la trouille (quand j'ai cru que c'etait bon) et que maintenant et bien je ne suis pas presser d'avoir un enfant....(enfin si mais pas tout le temps j'ai des moments ou c'est une grosse envie et d'autre ou bien j'ai tres peur....)

bref... apres avoir discuté pendant 2h... il etait donc 8h30 quand je me suis enfin endormie dodo
pour me reveiller a 13h !!!!

voila voila !!!!
bon mon cheri ca va mieux !!!! en fait il fallait qu'on discute... qu'il fait part de ses peurs et de ses envies...
en plus en ce moment ben c'est lui qui n'a plus trop envie de faire l'amour (je me suis posé la question "c'est peut etre une femme" b
on va essayer de partir un we bientot... apres les vacances scolaires
au ski style... dans le massif central (c'est le moins loin de chez nous) je pense que ca nous fera du bien a tout les deux !!!!!

voila escusé moi d'etre aussi longue...
mais c'est mon temperament...
quand ca va pas faut que je le raconte mm

enfin la ce soir on a un anniversaire... j'espere qu'on va pas etre trop creuvé!!!! bailler

bisou les filles !!!!!


en fait il prevoit de la neige un peu partout en france demain et dans la semaine prochaine....
il a neigé ce tantot a poitiers mais pas grand chose.... consoler
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:09

ok ba ca va alors pour toi doudou

si vous avez parler comme ca sa ne peus qu aller maintenent car il n y a plus de secret ou de tension
alors amusez vous bien a cet anniversaire et bonne soirée cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!   le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 19 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du 22 février !
» humeur du 4 février
» Humeurette du 5 février
» Humeur du 7 fevrier!!!
» Humeur du 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: