En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

un petit coucou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:27

Petit coucou entre deux parties de ballons! lol

Tout va bien, le soleil est revenu après un très gros orage cette nuit!

Sad alors ces valises, elles sont pretes?

Sissi, ca change d'avoir une grande maison pour le ménage!!! Bienvenue au club!! lol

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:42

non doudou m'a dit : ho mais on a du temps encore, t'inquiéte !
et vu que j'ai la grosse flemme et pas assez de place pour mettre les affaires de côté donc on verra jeudi et sur de sur vendredi

nous fait pas beau
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:17

Coucou,

Bonne fête à toutes les mamans!

Sad oui, c'est sur que vendredi c'est dernier délai! lol

Ici beau soleil, après la sièste, on va aller voter, et oui, et après jouer dehors avec les loulous!

Bonne journée!
biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:28

coucou,

déjà bonne fête maman

ensuite je suis pas venue car finalement hier quand mon homme est rentré du taf on a mangé et on est parti chez mes BP et on est rentré qu'à 1h15

ce matin gros dodo et ensuite brocante (je me suis trouvée une belle robe rouge casiment neuve et 2 paires de patins à roulettes pour les filles) voir morgane et chloé la dessus trop drole on dirait qu'elle reapprennent a marcher mdr......
et après rangement du garage

là on va manger (spaghetti à la bolognaise) et hop les filles au dodo

hier pluie et aujourd'hui ca c'est tenu ,on a eu une ptite averse de 10-15 min et revoilà le soleil
on en profite car dès demain normalement pluie à fond

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:13

bonjour et bonne semaine à toutes

moi elle commence avec chloé malade (nez toux ) c'ets a cause du temps ca un coup chaud et un coup froid ba voilà le résultat
cette nuit elle est tombée du lit et à fait pipi partout (la pauvre triste elle était perdue encore une fois)
j'ai tout à laver aujourd'hui
draps couette oreiller......vous voyez le genre

et morgane qui c'est reveiller avec une dent en moins . et de 2!!!!!!!!!!
elle est toute contente
elle a hate de voir si la petite souris va lui ramener une pièce arf

sinon ba ménage ménage ménage
et si courageuse tout à l'heure jardin

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:14

salut!

le picnic est tombé à l'eau samedi: intemperies obligent...du coup on est allés à la fête foraine entre 2 averses
les 2 spectacles de lucie étaient très chouettes (c'est pas parce que c'est ma fille, mais elle se débrouille très bien)
et j'ai bientôt fini mon dossier: relecture, imprimure, reliure et expéditure! cool
voilà les news!
je filoche..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:01

et ba c'est bien sauf pour le pic nic^^
et elle n'a pas eu trop le trac
il y a eu des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:05

oh zut pour le pic nic
on veut des photos de lucie !!

la pauvre chloé, elle est perdue dans votre château ! soigne la bien ma sisi !

ben moi de plus en plus fatiguée, je m'endors très bien une demi-heure avant de me lever, ca devient très dur ! vivement dimanche : réveil iodé etc....

voila je traine des pieds pour tout en ce moment mais je vais me motiver ce soir, non pas pour les valises mais j'ai une réunion d'information avec l'assoc du quartier à 20h, il propose des paniers AMAP pour septembre : panier de fruits et légumes de saison de producteurs bio à petit prix fixe sur toute l'année
j'espère que je pourrais en bénéficier sachant que je vais pas lui prendre bcq de parcelle de terrain car dans notre foyer pour le moment il y a que moi qui en mange des fruits et légumes !

allez je file dans la douche car les mouches me tournent autour (enfin surtout wickette pour aller sur le balcon !)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:54

coucou
alors sad courage bientot l'acquis avec tes vacances

chloé a encore fais pipi partout cette nuit
ras le bol de nettoyer tout les draps

j'espère qu'elle va pas recommencer cette nuit car j'ai pas de seche linge et j'ai du mal a secher avec le temps bizarre qu'on a

mais ils annoncent le beau temps et chaleur a partir de vendredi donc on reste patient et on croise les doigts

morgane est toute contente car la petite souris est passée cette nuit et elle lui a rémaner un belle pièce qu'elle c'est empresser de mettre dans sa tirelire ^^

aller au boulot sisi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:13

hello!

sissi: elle doit être perturbée ta minette avec tous les changements de ces derniers temps... t'en as parlé avec elle? elle pourrait vouloir d'elle-même remettre des couches pendant quelques nuits...ça peut peut-être la rassurer et l'aider pour faire rentrer les choses dans l'ordre
autrement il va falloir que tu investisses dans un sèche linge.....

sad: alors, tu te mets en condition pour tes valises?

sinon: non! pas de photo de Lucie: on a filmé......mais je n'ai pas de caméra numérique: du bon vieux 8mm!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

oui j'y ai penser aussi mais ca m'embete de remettre les couches
car on est ici depuis 3 semaines et demi donc
je pense plus que comme elle est un peu malade elle a du mal a dodo et elle c'est reveiller au dernier moment et que voilà...

pour le seche linge ca va etre obligatoire de toute facon pour l'hiver prochain car ca seche moins bien en maison enfin c'est se que je trouve en se moment qu'on a pas trop de degrés

alors que de la vidéo pour lulu dommage pour nous mais bon
on va juste imaginer^^

ce soir cuisse de poulet au paprika avec des pommes de terre à l'etouffée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:52

ca devait être bon ton repas d'hier soir ! miam happy

j'ai bien aimé ma réunion d'hier soir, ça c'est fini à 22h, je suis un peu au radar aujourd'hui car peu dormi (pas réussi à trouver le marchand de sable mais bientôt je trouverai le marchand de chouchou, beignets ! hé hé )
c t très intéressant, à partir du 9 septembre, je vais avoir un panier de légumes qu'on va partagé à 2, tous les 15 jours on aura chacun un panier de 5 kg pour un engagement de 6 mois pour débuter et ensuite on verra si ça marche bien, on contactera un producteur de fruit et puis produits fermiers (oeufs, laits, crème, fromages) et viandes
prix fixe du panier de 5 kg, comprenant au moins 5 légumes est 13 euros donc à deux 6.50 !
on sera 50 à bénéficier des paniers AMAP donc une fois tout les 3 mois, on a aura la permance à assurer pour réceptionner les légumes, les mettre en panier, pointer les inscrits, et nettoyer la salle.
les paniers qui seront pas récupérer seront distribué à la banque alimentaire ou à des familles dans le besoin par le biais des assistantes sociales du CCAS de ma ville
je me suis engagée aussi pour 6 mois à assurer la communication de l'AMAP en tant que suppléante avec un référent (boite mail, assurer les appels quand les AMAPiens ne viennent pas récupérer les paniers, les questions, les nouvelles demandes)
un référent et un suppléant qui assureront de la relation avec le producteur et de réceptionner les contrats et versements au mois
un autre référent pour gérer les plannings des permanences
ça me plait bien ce principe et pourvu que ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

et bien sad quel programme
c'est bien!!!

aujourd'hui il pleut il pleut il pleut!!!!
vous connaissez la chanson

mon doudou a commencer plus tot se matin et quitte plus tard ce soir mais je sais pas à quelle heure
on verra bien
beaucoup de taf donc heure sup, il est content pour les sousousssss mais le pauvre il est fatigué

et je suis nulle en travaux de maison donc
j'aimerais qu'il me montre comment marche le poncage comme je pourrais avancer dans la chambre de morgane
car le jardin c'es dur et il a peur qu'il mettant les main dans le sable (pour enlever tous les cailloux ) je tombe sur une crotte de chat et si moi enceinte c'est pas top
il est adorable mon homme

j'essaye d'aider comme je peux

voilà ma pensée du jours

pleins de bonne chose pour vous toutes
je suis généreuse aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:15

bonjour les filles

quoi de beau!!

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:22

que du vieux! je cours pour finir mon dossier!
en plus ce soir c'est encore le spectacle de lucie et l'AG des copropriétaires en même temps.. du coup ira au théatre avec noémie, mais elle ne va pas dormir de bonne heure...et moi , ça me fait une soirée de moins pour paufiner mon mémoire colère
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:55

alors quoi de neuf aujourd'hui les filles ?

moi c'est le grand soir pour faire mes valises ! ça y est, je me suis motivée à les faire dès que je rentre, j'ai hâte maintenant parce que ça sent bon le sable chaud !
hier, je comptais les faire mais j'ai dû vite vite trouver une moitié pour mon panier AMAP, la contacter, la rencontrer, signer les contrats, faire mes chèques etc... car il faut y rendre le 20 et vu que mon départ pour 15 jours c'est demain matin, il fallait que je cale ça sinon sous le nez le panier !
j'ai juste eu le temps de m'épiler parce qu'à la plage ou piscine ressemblait à un yeti ca le fait pas trop ! puis je risque d'avoir chaud aussi avec mes poils de chewbacca ! mdr

y a pas quelqu'un qui devait avoir des résultats aujourd'hui ? tessy et ......

bon courage pour finir VAE, pour la continuité des travaux dans vos maisons etc... dans vos vies de maman et de future maman, de femmes etc... si je ne viens pas avant, je vous fais d'énormes bisous et au 27 ou 28 !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:18

bonne vacances à toi sadounette profite bien du soleil et de la mer

ici ba il fait beau et on espère avoir un beau w.e pour en profiter un peu

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:29

bonnes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:43

profites-en pour te reposer sad! tu pars où, au fait?
(je filoche: j'imprime mon dossier cet AM, le temps de relier et tout j'en ai piur un moment...)
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:47

je pars à marseillan-plage (hérault) le lieu de vacances de tout les isèrois en juillet et aout, c'est pas trop cher et c'est pas loin !

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:38

bonne route et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:02

Coucou,

Bonnes vacances Sad!!! Repose toi bien

Ici ras, les loulous sortent du coiffeur, ça les change! lol Ils auront moins chaud!

BIz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:14

merci un dernier coucou et au fait les valises sont prêtes ! ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:06

coucou!!

sad j'espère que tu as un temps mieux que moi car ici c'est pluie depuis que je suis debout

w.e passé très très vite
samedi courses et ensuite mes BP sont venus à la maison pour fêter mon anniversaire
si vous êtes sage je vous montrerais ma tête quand je souffle mes 30 bougies ^^
on a même sortis la piscine gonflable des filles et elles ont bien jouées dedans avec ma BS et les voisins d'en face

dimanche on est montés jusqu'à auxerre (40 minutes de voiture) pour faire plusieurs brocante et voir un peu la ville les magazins qu'il y a
journée simpa

morgane a perdu 2 dents en 2 jours
la petite souris est ruinée mdr.........
donc il lui manque les 2 du haut et les 2 du bas
pareil je vous montrerais ca c'est marrant

moins drole on a perdu un cochon d'inde
samedi matin quand j'ai été les voir pour les nourrir on avait sucette (celle de morgane ) qui était couchée sur le coté et elle respirait encore un peu mais elle était toute froide et 2 h00 après elle était morte
c'est des petites bêtes mais on s'y attache

sinon vous avez fait quoi de votre w.e?
vous avez eu soleil?
vous êtes sorties?
vous êtes restées chez vous?

aller je veux de la lecture ^^

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi de juin : fête de la musique et l'été
» mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: