En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi de juin : fête de la musique et l'été

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:05

kikoo

un nouveau post ouvert !!

pas grave stellou que tu ne sois pas venue, du moment que tu reviennes ! ^^
et JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard Stellou !!
tu nous feras voir ta terrasse ?

on dirait qu'il va faire beau ici !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:15

coucou
moi toujours très mal aux fesses ^^ donc je vais passer une radio de controle juste au cas ou pour etre sure que c'est rien de grave

stellou joyeux anniv en retard
on a zappé

j'espère que tu nous montreras ta terrasse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:55

salut!

Aïe! ça fait mal le coccyx! je me le suis cassé au collège et j'ai toujours une bosse! (y a rien à faire, on n peut pas plâtrer à cet endroit mm ) je compatis à ta douleur!

stellou: bon anniversaire!! désolée d'avoir zappé, mais c'est vrai que je regarde rarement la page d'ouverture du forum jusuq'en bas..... oups!

j'espère que tout le monde va bien!
moi j'ai encore un contentieux à régler avec mon oreiller( dormir ), mais je vais régler ça ce soir et demain - comme je ne travaille pas, c'est l'occasion!

autrement RAS, la routine!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:25

MErci les filles! Vous inquiétez pas, c'est pas grave!

Pauvre sissi, j'espère qu'il n'y a rien de grave en tout cas!

Moi c'est le cou que j'ai en vrac! Me suis prise une borne en béton hier en centre ville! Je suis montée dessus avec la voiture. La ceinture, ma fait mal au cou! La voiture un peu abîmée dessous et un pneu tout neuf de fout!! Superrrrr!!!!!!

Je vous mettrais des photos quand elles seront sur l'ordi. Là elles sont toujours dans l'appereil. Les joints sont toujours pas fait à cause de mes bétises d'hier et le seront pas avant 1 semaine! Mais bon tant pis! C'est comme ça

Bonne journée!

Sad, j'espère que ta fille va bien!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:53

oh merde stellou, ça aurait bien plus grave sans ceinture ! du coup, tu as une minerve ?

oui la puce va bien, elle confond jour et nuit mais c'est normal à cet âge !

sissi alors ta radio des fesses, ça a donné quoi ? j'espère rien de grave !

alors valou ton oreiller t'a pas jeté du lit ? ^^

programme du jour : un peu de ménage, sieste, balade si le soleil tient et ce soir, je vais chercher mon panier de légumes et zoum, on part diner chez ma maman, la maman de ma BS (femme de mon frère) est venue de la martinique pour sa fille et elle veut voir eva

bon allez je vais finir mon petit déj'
tiens je me rend compte que je ne suis plus aussi matinale qu'avant, tu m'étonnes quand eva s'endort qu'à minuit et qu'il y a un biberon dans la nuit, le matin est très dur.... mais c'est pas grave, j'aime ma fille, je ferai tout pour elle ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:40

Kikou,

Non j'ai pas de minerve, mais ça va pas grosse aujourd'hui. Oui heureusement qu'il y a la ceinture, sinon j'aurais (je pense) taper la t^te dans le volant!

Ca viendra pour ta puce!
Tu te rends compte, elle va bientôt avoir 1 mois! Ca passe

Sissi, ta radio?

Aujourd'hui, rien de prévu!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:30

coucou,
j'ai été aux urgences hier et j'ai pas croiser de médecins comme dans les series tv
(c'est pas juste ^^)

bon j'ai pas pu avoir de radio car je suis en essai BB et qu'il peuvent pas sevoir si je suis enceinte(car comme FC de moins de 50 jours je pouvait pas faire la bandelette )
donc il m'a ausculter puis fait faire des étirements et il m'a dis que c'était pas cassé car je bougeais bien
donc juste les muscles tandon et la terminaison nerveuse qui avait pris un coup
donc ca va se remettre tranquillement, je dois prendre du doliprane pour les douleurs

par contre radio du coude gauche car je me suis bien fait mal aussi et pareil c'est musculaire

plus de peur que de mal
quoique je souffle pas mal aujourd'hui car la douleur see ballade sur la hanche droite
donc ca montre bien que c'est musculaire

j'espère aller mieux vendredi car 6h00 de route ca va etre dur dur sinon

stellou heureusement que tu avais ta ceinture ca aurais pu etre plus grave

sad j'aime la photo de ton profil, te voilà venu au club des mamans qui montre la frimousse de leur progeniture lol !!!!
c'est vrai qu'elle va deja avoir 1 mois ta puce
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:11

plus de peurs que de mal pour vous deux (stellou et sissi) quoique la douleur est là quand mm pour vous !

oui, je montre la belle frimousse de ma fille et oui aussi, un mois dans 3 jours, j'en reviens pas, ça passe trop vite !
ce matin, c t le bonheur dans mon coeur ! qd j'ai fini mon pti déj', je suis allée voir si eva allait bien, elle était super bien réveillée sans pleurer et avec un large sourire qui ne l'a pas quitté jusqu'au moment du biberon, c'est un régal de voir son enfant te sourire ! je m'en lasserais pas !
hier soir, elle m'a fait bien rire, elle était à moitié réveiller, elle me regarde les yeux dans le vide, je lui fais un sourire, elle ferme ses yeux et là, un sourire banane avec sa langue au milieu, j'ai pas pu éclater de rire tellement elle était trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:06

magnifique sadounette
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:06

Coucou les filles et bon annif en retard pour stellou ^^

Je suis morte d'inquiétude..... (pour celles qui ont suivis mon post) on a beau me dire que c'est pas grave en soi, je peut pas m'empêcher de m'inquiéter......
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:23

t'inquiète pas
repose toi et surveille quand tu fais pipi si tu saignes pas
mais le stress n'est pas bon pour toi ni pour bébé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:26

oui je sais... ben justement du sang dans des pertes blanches, c'est considéré comme quoi...?? Comme juste des pertes blanches avec un peu de sang, ou du sang tout court...????
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:27

moi j'ai eu pour ma deuxième des pertes blanchee t un peu rosé et j'ai eu aucun soucis
ils disaient que c'est normal c'est bébé qui s'installait et c'était l'utérus qui saignais un peu a cause de bébé

et pour ma fc je perdais du sang très très rouge comme les règles

je sais pas si ca t'aide beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:29

si ça m'aide merci , en fait je n'ai pas de sang, les filets viennent avec les pertes blanches, j'en ai eu 2 ce matin, et depuis rien....

Je pense que si c'était une fausse couche, ce ne serait que du sang, un peu comme les règles quoi...??

Tu me rassures en me disant que c'est à cause de bébé qui s'installe, j'ai lu ça déjà une fois, ils disent même que c'est comme si les pertes blanches nettoyaient l'utérus, à part le foetus qu'elles laissaient.....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:16

oui je te dis ca car j'en ai eu 2 et pour la deuxième c'était comme ca

bonjour à toute
aujourd'hui j'emmene morgane chez le doc a 14h45 tanpis pour l'école cet après midi car elle tousse de + en + et je veux un traitement avant qu'elle parte lundi pour l'ile de ré

sinon j'ai mon bof qui vient aujourd'hui et qui dort ici et demain depart pour sallanche en haute savoie

mes fesse vont mieux lol mais quand meme toujours encore un peu mal

bisous je vais partir pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:25

salut


contente de lire que tes fesses vont mieux de bon matin !! ^^
soigne bien morgane !
tu vas pas être loin de chez moi sissi haute savoie et isère, c'est tout proche !

nous n'avons encore rien dormi et en souci, eva a encore eu des coliques, elle s'est endormie vers 3h30 voir 4h et réveillée 7h ce matin, doudou n'était pas frais ce matin pour aller bosser ! il va s'occuper d'elle en rentrant car moi rdv ophtalmo
on n'a remarqué à chaque fois qu'on va chez ma maman et qu'on fait des bib, elle a les coliques ensuite, les prochaines fois qu'on ira chez ma maman, on prendra soit de l'eau de chez nous, soit en bouteille pour voir.... elle doit ptre pas la supporter

bon allez je vais prendre mon petit déj et me laver sinon je vais rester en pyj pour mon rdv c pas top
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:22

ba elle supporte ptre pas l'eau que tu lui donne chez ta maman
c'est quoi comme eau?

moi je leur donnais de l'evian et ca passait très bien

ha pas loin de chez toi sad
ba en tout cas loin de chez moi
environ 5 à 6h00 de route
on part vers 11h00 demain matin
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:42

comme pour chez nous, l'eau du robinet, nous on a le château d'eau juste au dessus de chez nous donc je pense que l'eau doit être plus purifiée que chez ma maman, heu oui, on a de l'eau des montagnes et de sources

une autre fois que tu resteras un peu plus longtemps chez ton BF tu viendra me voir sissi ! enfin si tu en as envie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:03

biensur que j'aurais envie de te vois ma sadounette
j'aimerais bien un jour qu'on puisse se rencontrer

de l'eau de source dans le robinet j'aimerais bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:46

coucou!

comment allez vous bien avec le retour du soleil?
ici, ça roule! je me suis bien reposée hier, malgré mon mari qui m'a fait des farces avec le réveil!!

autrement RAS
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:03

coucou
départ pour sallanches haute savoie vers 11h00
on est bien content

comme toi valou je soleil est au rdv et la chaleur aussi
prévu entre 26 et 28 pour cette après midi
j'ai même ptit dej sur ma terasse ce matin

bon je vais aller faire le picnic
bisous et bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:07

salut vite fait !

eva tjs malade et rien dormi depuis hier midi ! rdv docteur cet aprem
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:44

mm mm pauvre minette! ça doit être dur pour tout le monde!
dis-nous ce qu'a dit le doc!!

RAS ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:14

je vois le docteur qu'à 15h20, le temps de passer et d'aller sûrement à la pharmacie, tu auras fini ta semaine valou, enfin je pense.... mais je viendrai vous dire quand mm, j'ai peur qu'elle me dise qu'il n'y a rien à faire....
on ne peut pas la laisser dans cet état, elle souffre trop et dort rien, nous sommes au bord de la crise de nerf par le manque de sommeil aussi
puis je dois aller faire semaine prochaine pds obligatoire suite à un mois après accouchement, notamment voir mon anémie où elle en est mais je sais que j'aurai encore un tx très bas, je remplis mes serviettes hygiéniques depuis mon accouchement et ça ne s'arrête pas mm là sous pilule
de plus avec ma crève, les leucocytes et lymphocytes vont être bas donc je vais faire ma pds dans 15 jours au lieu de la semaine prochaine

bon allez j'arrête de me plaindre, il y a pire que nous !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:27

c'est pas grave, je saurais ça lundi - mais je ne suis pas toute seule! j'espère qu'il trouvera quelque chose pour la soulager, ça vous soulagera vous aussi, en même temps!

pour ta PDS, ça me parait tôt pour contrôler l'anémie - vu que justement tes saignements ne sont pas encore arrêté, ça risque de ne pas être follichon!
A chaque accouchement, j'ai saigné presque 2 mois (parait que j'étais un cas à part - faut croire que non!) - après c'est difficile de récupérer un taux de fer convenable (6 mois de Tardyféron! colère ).
C'est comme le cordon: Lucie l'a gardé presque 2 mois et Noémie 1 mois et demi... on n'est jamais pressés nous!! elle a perdu le sien Eva?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





Moi de juin : fête de la musique et l'été Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi de juin : fête de la musique et l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été
» mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» période du 2 juin au 15 juin
» Mai : sa fête du travail, son muguet et ses jours fériés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: