En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala

Aller en bas 
+4
coxinel85
sisi93
céline209
stellou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:26

Kikoo!!

Et oui je suis pas encore couchée, alors j'ai voulu ouvrir le post du premier jour de l'été, qui est celui de la fete de la musique!!!

Gally, contente d'avoir des tes nouvelles!! Cool pour ton journal, c'est sympa si tu nous fais partager!!
Pour le repassage, bah j'ai rien fiat ce soir!! maiseuh Bah voui, j'ai eu mon frère pendant plus d'1 heure au tel et ensuite plus de courage!!! Alors demain il faut absolument que je m'y mette!!! chocchoc

Bon je vous laisse les filles!!

Bonne nuit pour celles qui passeront après moi!! Sinon bonne journée si c'est plus tard!!

bonnenuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:27

salut
j'ai ouvert un autre post je n'avais pas vu celui la!!! maiseuh
je fais donc un copier-coller!!


salut les filles

aujourd'hui c'est l'été!!! et pourtant je n'ai pas le moral!!!
ce qui est un peu logique vu que ca fait un an jour pour jour que j'ai fait ma FC!!! mm
Et je ne suis toujours pas enceinte!! mm

je pense que je vais déserter un peu le forum!! et je m'en excuse!!!


bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:32

coucou les filles
celine je t ai repondu dans l autre post
mais je te le redis tu fais ce que tu veux mais ici tu va nous manquer

sinon je ne suis lever il y a 15min et il fais deja 29 degres dans ma sallle a manger c est pas tenable au reveil comme ca
j ai mis le ventilo en route mais il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:41

salut les copinautes!!!!

Celine : mm je comprends que tu n'es pas le moral!!! En tout cas, on est toujours là pour te soutenir ma choupinette!! bisous love

Sisi : coucoutoi

Gally : contente d'avoir de tes news de temps en temps!!! happy

Sinon moi ras..

Bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:57

Coucou les filles,

celine, désolé pour ta fausse couche l'année derniere triste , je comprend bien que tu desertes le forum aujourd'hui, ne sois pas désolé !

Sisi, j'aimerais bien avoir 29 moi colère triste il fait.... 32... dans ma chambre !!!!!!!!!!!! grrr colère

Sinon oui c'est la fête de la musique ce soir cool ont va se promener à paris avec mon homme happy
Et l'été euh oui, ça me plait moins a oups!
voila les news !
ce matin tempiot à 36.8, ce n'etait donc, pas l'ovu ! (enfin confirmation demain.. ! )

Ah et aussi, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais en ce moment je suis vraiment desagréable au possible avec mon homme oups! je lui répéte tout et je l'engueule dés que je peux psychotage bon ça dure jamais plus de 10 minutes innocent mais ça m'enerve ... raler
et j'ai conclu que c'etait à cause de la pleine lune lol !! ( demain )
et sinon ma transition ( hihi ) c'est que j'ai trouver quelque chose sur la fécondation et la pleine lune ! je vous copie colle !

La lune est un des plus puissant symbole de fécondité: Il est conseillé aux femmes qui veulent enfanter de se promener les soirs de pleine lune, d’uriner face à la lune ou de faire l’amour ces soirs là (cela dit, rien ne vous empêche de faire les 3 à la fois). Cependant la lune serait aussi responsable d’une diminution de l’activité des spermatozoïdes de ces messieurs (ah zut!)
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:18

Je m'appercoit qu'il manque pas mal de filles en cemoment elnino, steph, doudou ..... on a plus de modo!! mm Mes tites nenettes vous avez désertées ou bien ? sad

Ella : Pour la lune : mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:37

Tadaaaaaaaaaaaa!!!
Me revoila!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:46

Je souffle enfin un peu de notre week end d'enfer pour le mariage de nos amis!
Mais je dois deja repartir au boulot!
Promis je vous raconterai tout!!!

Je vous embrasse tres fort!!!!!!!!!! bisous jevousadore jevousadore jevousadore jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:20

jumping ah on en a retrouvé une!!
biosus ma puce!!! jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

bonjour les filles! désolée si je suis pas venue avant, mais mon pc rame, et journée chargée en emotions!!

coxi, oui, c vrai que je trouve domage qu'on ne parle pas assez en mode discution, on à tjrs des réponses différées, duent au manque de monde sur le forum, mais pour celle qui sont sur docti, faite nous de la pub, pour qu'on ai tjrs qlq avec qui discuter!

ella, j'adore ton histoire de la lune, c'est qd? demain? à va toutes aller se promenser au clair de lune alors...on se fera luniser comme ça! cool
pour les disputes entre époux, nous aussi depuis deux jours, ça n'arrète pas, mais c la chaleur qui nous tape sur les nerfs je crois...ça v apasser!

gally, contente de te revoir!! pour ton ovu, peut-etre bien que oui!
merci de revenir meme si pour l'instant, c un peu désert...on à rarement connu ça, l'été surement qui est en cause!

voilà, sinon, moi aujourd'hui, j'ai mené mon chat au véto, il l'à échapé belle!! il est tres malade... triste mon minou chérie chat1 !
il à un genre d'infaction urinaire due à un virus, et un défaut de fonctionnement biliaire, du à ses croquette friskies, qui sont trop riches en minéraux...alors là, on est partie pour une alimentation meilleure et plus couteuse, et des médocs pour 10jours, j'espère que ça va aller...

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

Salut laeti : bah j'essaie de répondre a tout le monde mais ya quelques deserteuses en ce moment valou, elnino, doudou, nes (n'as plus internet), love viens moins souvent aussi ... ca fait un bon nombre de piplette tout ça!! innocent

J'ai reçu le mail que tu as envoyé a toius les memebres je suppose ... c
J'essaie de faire de la pub mais c'est pas evident de faire découvrir autre chose a celles accroc a docti ...

Enfin voili !! je vous fait de gros bisous mles filles en esperant que vous reviendrez ces temps ci malgré le beau temps!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:42

coucou coxi, c'est gentil d'essayrer en tout cas, mais c'est vrai que les filles ont du mal à déccrocher de docti... triste c'est pas cool, pourtant ici, je trouve que c'est plus humain, et plus adapté..mais bon...c vrai qu'avec l'été, c'est pas cool, de moins en moins de monde...mais bon! et toi, tu fais quoi ce soir? pour la fete de la musique? tu sors?
nous on va peut-etre aller voir un copain jouer!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: hello   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:02

salut les filles !!!!!!!!!

laetitia je suis vraiment desolé pour ton petit minou chat1 mais t'inquiete pas ça va allait c vrai que les croquettes c jamais trop bon pourtoi

sinon ben moi aujourd'hui je d'humeur un peu grognon colère raler frapper a cause da la chaleur mais surtout parce que la journée a ete horrible enfin c passé

Vous faites quoi ce soir ?

bisous a vous toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:02

je vais voir pour le fete de la musique mais surment qu'on va aller faire un tour....

Je te souhaite une bonne soirée bisous!!

Je peux pas trop me connecter après 18h oups! désolée!!

Mais tout ce que tu as dit sur le forum c'est vrai que c'est bien ici!! cool

Amuses toi bien ce soir!! happy

Tu vas ecouter un groupe de metal? j'ai cru comprendre que c'était ton truc avec ton chéri!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

coucou les filles, jai une tite question, vous savez combien ça coute, à peu prés, un bilan sanguin ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

coucou nini!! je suis désolée pour ta journée, qu'est-ce qui t'ai arrivée?
merci pour mon minou, j'espère aussi que ça ira!

coxi, oui, c notre truc le métal, mais y à pas ici, on prend ce qu'il y à , surement variétés...ou pop rock!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:14

salut les filles!

ella, désolée, j'en ai aucunne idée!

Laeti, j'espère que ton minou se remettra! consoler

Nini, qu'est ce qui t'es arrivée? Ca va mieux apparemment, c'est ll'essentiel!

Nous ce soir on fait rien car à istres la fête de la musique a été fêté dimanche soir!!! Alors ca va etre télé je pense!!!

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:28

desolé ella je sais pas du tout

Ben en fait ma journée a ete galere car ce matin je me suis pris un gros navet dans la tete lancé par un des elephants ( pas cool et ça fait mal oups! ) et je me suis surtout pris la tete avec des visiteurs qui se croyaient tout permis comme lancer du plastique aux animaux et plein d'autres chose ..... C'est la chaleur qui doit les enerver à mon avis ... enfin c un peu le lot quotidien mais y a des jours ou ça m'enerve frapper

voilà mais sinon tout va bien ...
Nous ce soir on ira faire un tour a Metz mais bon c pas genial genial ça depend des années
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:32

Du coup je repasse car zom est en train de bricoler la voiture ...

Nini : coucoutoi c'est vrai que quand il fait trop chaud j'aime pas non plus ...

Ella : c'est quoi que tu appeles bilan sanguin? j'ai payé 108€ pour mon bilan sanguin hormonal avec les taux de testotérone, prolactine ...

Laeti : C'est un peu spécial comme genre de musique c'est assez rare de trouver ce genre de musique a tout les coins de rues!! Enfin moi je me plaint pas trop j'aimes tout en general!! siffloter

Stellou : Bonne télé alors!! c

Bon je suis là un tit temps si quelqu'un a envie de discuter ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:34

nini57 a écrit:
desolé ella je sais pas du tout

Ben en fait ma journée a ete galere car ce matin je me suis pris un gros navet dans la tete lancé par un des elephants ( pas cool et ça fait mal oups! ) et je me suis surtout pris la tete avec des visiteurs qui se croyaient tout permis comme lancer du plastique aux animaux et plein d'autres chose ..... C'est la chaleur qui doit les enerver à mon avis ... enfin c un peu le lot quotidien mais y a des jours ou ça m'enerve frapper

voilà mais sinon tout va bien ...
Nous ce soir on ira faire un tour a Metz mais bon c pas genial genial ça depend des années

Tu travailles das un zoo nini? oups! désolée si tu l'as déjà dit j'avais pas tout suivis ... J'espere que tu n'as pas eu trop mal quand même? consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:35

c pas trop la chaleur que j'aime pas mais l'humeur des gens mais bon faut faire avec ... Moi je suis contente qu'il fasse beau cool
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:38

c pas grave coxi .... oui je bosse dans un zoo en interim en attendant d'avoir une place ....

si j'ai eu un peu mal mais bon c habituel ils nous aiment pas oups!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:40

Les elephant ne vous aiment c'est pas super comme truc ca!! chocchoc

Tu cherches une place dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:44

a la base je suis auxiliaire en soins animaliers ou animaliers et j'attend une place dans le zoo çar c une super place
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:49

nini57 a écrit:
a la base je suis auxiliaire en soins animaliers ou animaliers et j'attend une place dans le zoo çar c une super place

Ah d'accord ... Ca a un rapport quand même!!! up
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala   mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi de juin : fête de la musique et l'été
» Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: