En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mois de mars avec ses giboulées et le printemps

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:21

Coucou

JE suis rentrée aujourd'hui! Week-end super avec haut et bas, je vous explliquerais plus tard!
Je vous mettrai une tite photo de la soirée car c'était dégisé (si on voulait) sur le thème des années 80!

SIssi, dernière ligne droite avant de te retrouver dans ta maison!
Ton chéri, ça dit quoi son entretien?

Et toi Sad?

Bisous à toutes!

EStelle
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 8:48

hello

comment s'est passé cet entretien ? le gouter d'adieu de ta fille ?

oh déguisée ! on veut voir ! pkoi des hauts et des bas ?

pour moi allez voir mon journal de bord

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:09

coucou
alors deja merci les filles

vous avez du croiser les doigts très très fort car mon chéri a eu la place pompomgirl pompomgirl
il doit juste faire faire sa carte professionnel (car c'ets un boulot dans la sécurité et il y a des nouvelles convention donc....)
il a envoyer les papiers pour avoir sa carte
et ensuite il revoit son futur patron et hop il signe pour un cdi
2 mois d'essai et hop c'est bon ensuite

on est trop content jumping

pour morgane super bien aussi
elle a joué au petit reporter avec son appareil photo ,elle a pris des photos des toute sa classe , ses camarades, et sa maitresse + hier c'était le jour du parcours ( donc escalader des bancs grimper partout) et elle eu le droit de garder son appareil pour faire encore plus de photos
+ gateau bonbons et boissons
bref un après midi de rêve piour elle et ses caramade de classes

je regarderai les photos qu'elle a pris et je verrais si il y en a au moins une d'elle (mais j'en doute vu que c'est elle qui avait l'appareill) mdrire

aujourd'hui je demonte le bureau donc boulot boulot et en plus j'ai super mal au dos raler
demain après l'école on emmene les filles chez mes BP

voilà j'ai plus beaucoup de temps pour finir

stellou pourquoi des haut et des bas??????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:25

Coucou,

C'est super Sissi pour ton chéri!!!! Toutes mes félicitations à lui!
Ils ont du bien s'amuser les copains de morgane et elle aussi! ALors ces photos, ça donne quoi? Bon courage pour le bureau.

Je vous explique les hauts et bas! lol
Bon les haut, c'est la super soirée qu'on a passé samedi. Je vous mets une photo plus bas!

Pour les bas, la belle-soeur de mon mari nous annoncer qu'elle quittait la maison! Pour l'instant il y a juste séparation entre elle et le frère de mon mari, mais elle m'a parlé de divorce. Elle s'en va car son mari n'arrive pas à décrocher de l'alcool, ça fait 10 qu'elle m'a dit qu'elle se battait pour qu'il s'en sorte, et là elle n'y arrive plus! Je sais vraiment pas ce qu'il va devenir car mon mari a dit qu'il se débrouille (ils ne se sont jamais bien entendu). On verra par la suite!

Et puis il y a eu l'épisode avec MA belle-soeur (enceinte de presque 4 mois)!!!! Ca risque d'être long, mais bon.
Dimanche, on range la salle, j'ai un coup de tel de ma mère qui e dit que mon frère est chez eux et savoir si dans combien de temps on peut être à la maison, sachant qu'il seront plus là vers 18h30. Je lui dit qu'on fait au mieux!
Il est 18h10, tout est fini, à 18h30 on sera chez mes parents, on se dit qu'ils resteront un peu plus, vu qu'on se voit souvent (2 fois par an environ).
On arrive, ils sont toujours là, mon neveu dort sur le canapé. On dit bonjour, on pose nos affaires. Allez 5 à10 mn après notre arrivée, elle dit : "Bon on y va"! C'est là que je me suis mise en colère (j'avais que 3h de sommeil, car couché à 8h du mat et levé 11h). Je lui ai dit que c'était sympa de se barrer alors qu'on arrive, déjà qu'on se voit pas souvent..... ect, mon mari en remis une couche......
Soit disant qu'elle devait aller trier des cartons avec des habits de naissance et le chauffe biberon .... alors qu'elle a encore 5 mois devant elle......
A savoir aussi que madame mange tous les jours à 18h45, qu'elle prend sa douche à 19h15 et qu'elle doit se coucher à 20h30 environ. TOut ça parce qu'elle est enceinte!
Enfin on s'est enguelé pendant 1h30 à peu près!!! Je vous jure que c'est 1 cas.

Enfin voilà mon roman! lol

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:28

Alors de gauche à droite:
Moi, Laurent (copain qui fêtait aussi ses 40 ans), fille de Laurent, Florence (femme de Laurent et marraine d'Alexandre), Patrick mon mari.
Mon mari n'avait pas complètement fini sa tenue, il manque la crête dans les cheveux avec la couleur.

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Photo_10

En voila une ou onle voit avec sa crête

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

et ba quel histoire vous avez eu ce w.e
déjà super photo
bien les déguisements

pour l'histoire de séparation c'est vrai que c'ets jamais simple va le cas

mais alors pour ta BS c'est vraiment n'importe quoi on part juste quand la personne arrive , ca se fais pas je pense que j'aurais réagis comme toi

si vraiment elle voulait partir tot il fallais pas quelle attende juste que vous arriviez (pas qu'elle se sauve mais voilà on pars pas 5 min après l'arrivée de qq un ) j'espère avoir été claire sur se que j'ai dis

bon finalement j'ai pas demonter mon bureau(car avec tous les cables de branchement j'ai eu peur de faire une bétise donc je laisse ca à mon chéri)
mais j'ai tout vider se qu'il y avait dessus et dedans
et ensuite j'ai fais les valises des filles pour demain et aussi vider tout mes placards de cuisine et je terminé que maintenent

merci stellou pour mon homme

bisous je vais continuer de ranger
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:19

whaouuuuuuu c'est super pour son poste !!!
félicitations guitou !!!


elle devait être super votre soirée !!!! j'aurai bien aimé moi ! ^^
et oui il y a tjs des casse pieds dans les familles !!!
puis oui elle a encore du temps pour préparer ses affaires pour la naissance !!!
pffff je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

merci sad

bon les filles vous pouvez me féliciter
mais je viens de finir de demonter toute ma cuisine et toute SEULE SVP!!!!!!!!!!
je suis fière de moi sur ce coup là

je dois vous saouler avec mes meubles mes cartons et mon déménagement
mais en ce moment je fais plus que ca donc j'ai que ca a raconter ^^

bon je vais preparer le repas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:02

félicitations sisi ! t trop forte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:10

mdr......
merci sadounette

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:24

Pour Sissi, hip hip hip hourra!!!!!!

MAis non tu nous saoules pas! Au contraire, on vit se déménagement avec toi! C'est une page dans ta vie qui est importante!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:49

hello !

je suis pas trop en forme aujourd'hui, rien dormi car doudou a appris hier que son contrat se finirai lundi soir, et qu'il n'ont pas pas de budget pour embaucher comme tout ces autres contrats ailleurs !
il est dépité et je vous cache pas que moi aussi !

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:29

ho sad c'est le bordel ca
vous n'avez pas de chance avec les cdd de ton homme
et il a une idée d'ou il va postuler maintenent

j'espère qu'il va trouver autre chose rapidement
moi le mien c'est en cherchant sur l'anpe.fr qu'il a trouvé
mais il a envoyé au moins 10 lettres et cv et seulement une seule réponse (mais on a eu de la chance)

bon je vais me remettre dans mes cartons car comme les filles dorment plus ici c'est fini je vais plier les jouets qu'il reste et les lits
morgane est partie pour ca sortie et elle est toute contente

j'ai eu les larmes aux yeux à l'école ce matin car déjà c'est le dernier jour et aussi c'est que tous les copains copines de sa classe lui ont fait un dessin ainsi que sa maitresse et qu'elle a fabriquer un bouqin avec
c'est super émouvant pour ma morgane d'avoir un dessin de tout le monde
si vous aviez vu son sourire se matin vous auriez craquer aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:33

regarder c'est des photos d'hier

morgane qui se l'a pête
et aussi quand elle fait du sport

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Img_0412

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:41

sad: décidément, c'est pas de bol pour ton homme. En plus en ce moment, le boulot ça ne court pas les rues.... courage pourtoi (pour lui plutôt!)
sissi: ça doit faire bizarre... ça va tes filles, elles ne sont pas trop angoissées par tous ces changements?!
stellou: vous avez dû bien vous marrer à cette soirée. C'est toujuors ça de pris parce que l' "après" apparemment, c'était pas glop! il y en a qui pensent qu'être enceinte est une maladie!! nimportnawak . Ca rend chiant, pis c'est tout! pour elle, c'est puissance 10!

RAS pour moi ce mercredi; il a fait beau!!!!!!! j'ai pu me mettre un peu sur le balcon le temps de boire le café! maintanant il va faloir passer au GRAND nettoyage de printemps!! c'est moins drôle!

ce soir, c'est Dexter... rien d'autre à signaler!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

et oui le soleil ca fais du bien valou je suis d'accord avec toi
moi aussi j'aime bien me mettre au soleil sur mon balcon

c'est surtout morgane qui a un peu d'angoisse à l'idée de quitter l'appart et son école, mais ca va lui passer
déjà ca matin elle me disait qu'elle était contente d'aller chez ses grands parents se soir
mais elle a des petit coup de blue par moment

chloé ,elle , elle se rend moins compte sauf que "maman emballe tous ses joujoux" ca elle le vois bien ^^

puis je les fais participer à tout ca

aller je vais finir d'emballer ma vaisselle
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

si elles participent, elles prennent + conscience de ce qui se passe, je pense !

j'aurai aimé être sur mon balcon mais j'ai du bosser cet aprem, puisque ce matin gréviste donc voila !
non il n'a pas d'idée où chercher car ce poste était pour lui idéal ! sauf les horaires, en plus ils vont sûrement le rappeler quand les 2 autres filles seront en congés mat', mais ils ne l'embaucheront pas, entretemps, ils vont être dans la merde pour faire les 2 gros rayons sans lui, puisqu'un a démissionné il y a 1 semaine !

la seule piste actuellement, c'est mardi il va contacté son agence d'intérim et par contre, il ne pourra pas accepté une longue durée sauf si entreprise est ok car nous partirons en vacances 2 semaines fin juin, tout est réservé depuis janvier !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:48

sad: j'espère que tout se passera bien pour vous: que ton homme retrouve du travail et que vous puissiez partir en vacances!
sissi: alors! t'as fini tes cartons?

sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:54

je vais essayer de bien lui remonter le moral ce weekend car en plus il ne travaillera pas demain !!!

ca va toi valou ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 8:40

coucou et voilà je suis chez ma maman là
appart vide clapping on a fini à minuit par là
et là on va bientot decoller pour aller vider le camion ^^
dur dur le reveil se matin

sad c'est vraiment la galère pour ton homme le boulot psychotage
courage

bon w.e à vous les filles
bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:20

de bon gros courage et bisous pour toi sisi ! allez d'ici quelques jours vous serez définitivement chez vous ! c'est cool ça !

comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:36

hello!!
fatiguée en ce lundi matin; Noémie a de la fièvre depuis 2 jours mais rien de plus. Elle est bougon et passe des nuits de m***..... ce matin je l'ai mise chez mes BP, j'espère qu'elle va récupérer dans la journée ou que qq chose va vraiment se déclarer....
sinon, la voiture remarche à peu près, malgré le lapin du garagiste. Il a annulé le RDV parce qu'il a cru qu'on ne viendrait pas... Le principal (les cligno HS) refonctionne, mais on ne peut toujours pas regler les fauteuils ni les rétros électriques, ce qui est quand même gênant mais pas immobilisant. Du coup, je pense que la réparation devrait être moins chère... du moins j'espère. et titine retournera au garage le We prochain, encore un coup!!
Valà mes news!

alors sissi?! tu t'en sors?....
sad: ton homme retrouve le sourire?

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:39

un peu ce weekend on verra ce soir puisque dernier jour

c chiant ses réparations !
alors tjs rien pour nono ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:00

y a personne en ce moment ! il faut se motiver mm si RAS

alors valou ta fille comment va-t-elle ?

comment va tout le monde ?

ici il pleut mais là haut il neige !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:09

salut!

finalement c'est une angine; pas d'école de la semaine du coup! encore une mauvaise nuit! dormir chui fatiguée!!! heureusement que demain c'est mercredi, je vais me reposer un peu....
en plus, c'est encore une journée qui va secouer au taff: ici on nous livre les nouveaux photocopieurs (reprise des anciens, relevé de compteur, instal des nouveaux, suivre les techniciens pas à pas....).. ça me fatigue à l'avance, en plus on n'est que 2 - les autres sont partis car on a un site qui se vide aujourd'hui et ils sont sur le coup....
ouaip! beaucoup de boulot en ce moment, mais ça devrait se calmer en avril, du moins j'espère

bon! je vais aller chercher un café (voire 2) sinon la journée va être longue, pis je vais aller m'en griller une en guêtant les livreurs..... v'là le tableau!!! arf

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu
» retour avec l'humeur du 16 mars !
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» RDV avec J1
» Coxi on est avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: