En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour avec l'humeur du 16 mars !

Aller en bas 
+4
coxinel85
Administration
sisi93
C18
8 participants
AuteurMessage
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:57

Eh bien je reviens vous voir et j'ouvre une humeur ! Yes !

Alors je ne vous ai pas oubliées, je viens vite vous faire un coucou car en ce moment c'est le "rush" !

Mes vacances la semaine dernière se sont super bien passées, on en a bien profité, il a fait beau, la piscine c'était génial à part qu'Eva a eu peur (du monde, du bruit, etc) du coup elle y a été une fois ! Mais ça n'a rien gâché...

Et cette semaine mon chef est en congés donc je suis seule et j'ai beaucoup de travail !

Alors j'essayerai de venir vous voir de temps en temps...

Biz à toutes. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:21

salut les filles pompomgirl pompomgirl

moi aussi il fais tres bien chez moi et les temperature annoncer vont jusqu a 22 alors c est geniale clapping

seul ombre au tableau ma fille est toujour malade et j ai encore passer une nuit pratiquement debout ca deviens dur dur cdesmalades

mais bon ca va aller de mieux en mieux avec les cachets

sinon je souhaite une bonne journée a toute les filles pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:56

bonjour à toutes!!!
c'est vrai qu'il fait un temps superbe depuis 2-3 jours, et le thermometre est à la hausse!! pompomgirl
c18, je suis contente que tes vacances se sois bien passée, apparement t'as du pain sur la planche, alors au boulot!!! up

coucou sisi, ça doit etre épuisant d'avoir un tit bout malade comme ça, si tu dors pas en plus, ça doit etre crevant! j'espère qu'elle ira vite mieux! je vous fait de gros bisous à toutes les deux!!

et ben moi aujourd'hui, ça va!! cet aprèmidi, relache je vais me promener avec ma maman, il fait beau on en profite, ça faisait longtemps qu'on été pas partie un am toutes les deux!!! voilà des gros bisous!! pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:54

Salut les filles!!!

Love : merci pour tout!! J ai fermée mes portes des hier soir!! Ca m a fait un peu peur ton histoire!! Mais c est vrai que quand on est habitué a des petits coins calmes on a un peu de mal!! maiseuh

C18 : contente de te relire!! Super les vacances!! clapping

Laeti : bonne promenade!!

Sissi : j espere que ta nenette va aller mieux!!

Sinon moi j ai des pbs de connexion depuis ce matin donc si ca dure je me met au jardinage!! clapping
Voili!!
Bizzzzzzzzzz a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:48

coucou les filles

moi ca va mais j'suis crever car je dors mal la nuit.faut le temps que tout rentre dans l ordre.il fait super beau clapping ,ca fait du bien de voir le soleil .vive le printemps jumping !

coxi:t as raison,ferme tout car on a beau habiter dans des coins calmes ,on n est a l abri de rien.moi j habite un p'tit village de 300 habitant et t as vu ce triste qui m est arriver.alors les filles,prudence.

sisi:c est dure dure les nuits comme ca.moi ca m est deja arriver,c est terrible de pas pouvoir dormir .courage consoler ,elle va guerir ta puce titfille ,faut le temps que le traitement agisse.

c18:super que tes vacances se sont bien passer.bon courage pour ton boulot job .

laeti:bonne promenade avec ta maman! ta raison profites en! pinkkiss

nes:coucou ma copine bisous ! j espere que tu vas bien.gros bisous pourtoi .

les filles je vous souhaite un bonne apres midi !! profitez du soleil! up
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:05

merci les filles pour votre soutien c est tres gentil I love you I love you

sinon moi avec se beau temp j ai envie de sortir mais la la fille dors pour le moment apres peut etre un peu selon sa forme on verra

mais je vais embeter mon cheri pour qu il lave la voiture ,c est le moment et elle en a besoin en plus pompomgirl pompomgirl

bon je retourne a mes machine a laver je vais aller ettendre mon linge ca seche super bien c est cool cool
jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:46

coucou

courage sisi, je pense à ta puce

c18, contente pour tes vacances ça a du te faire du bien!

je pense à vous toutes mais pas le courage d'écrire un mot pour toutes, moi j'ai pas le moral même s'il fait super beau...jpeux même pas vraiment en profiter, je suis toute seule...et puis des ptits ennuis concernant des dates, je dois choisir entre brûlage de culotte (un petit w-e) d'une amie ou anniversaire de mon amoureux...bon, y a pas mal de choses qui entrent en jeu mais pas envie de détailler mnt. mais ça me mine...

Plein de bisous à toutes et profitez bien de cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:41

... ah! ça oui! c'est le retour du soleil! normalement ça me met de bonne humeur mais là je craque raler ....si c'est comme ça jusqu'à la fin, je fais finir en taule pour meurtre! frapper
Attendez-vous à ça quand vous serez enceinte les filles! c'est une lutte de tous les jours! je m'explique: jusqu'ici, climatisation oblige, j'ai toujours eu un gros gilet parce trop froid dans mon bureau bonnet , ce qui fait que bon nombre de gens n'avaient pas encore remarqué que j'étais enceinte. Alors aujourd'hui où je ne suis pas affublée de ce truc noir informe (oui je sais, mon gilet est moche et détendu mais je suis bien dedans) tout le monde décoince: ah tiens! c'est nouveau! (ben oui, il a été conçu cette nuit mais je suis extra-terrestre donc j'ai pris tout ce volume en 1 heure! colère ) ou alors: tu nous avais caché ça (falait que je fasse une expo ou un mail de diffusion général pour dire: regardez, je suis enceinte! grrr ) mais le pire de tout, ce sont ces personnes qui se précipitent les mains sur mon ventre, sans même demander si ça me dérange! et là je craque!!!! colère grrr frapper raler FOUTEZ-MOI LA PAIX! non mais! j'ai horreur de ça! ce n'est pas parce que je suis enceinte que je deviens domaine public! c'est un comble ça! en plus les gens le prennent mal quand je leur dit que je ne veux pas qu'on me touche! j'ai quand même mon mot à dire, non?! "mais c'est pas toi que je touche; c'est le BB!" comble de la connerie (excuse-moi Laëti pour le gros mot, mais c'est plus fort que moi!) c'est pas le BB que tu touches c**** (c'est mieux comme ça?) jusqu'à preuve du contraire il n'est pas encore né donc là c'est moi!
c'est fou et ça me fait haluciner complétement! mon corps ne m'appartient plus! quand je dis: est-ce qu'habituellement tu viens me toucher le ventre comme ça? on me répond : oui mais là c'est pas pareil, t'es enceinte!.... ET ALORS!! j'ai pas envie d'être tripotée. J'ai besoin d'une certaine distance avec les gens et ces familiarités soudaines me .... révulsent! est-ce que je vais peloter tout le monde moi! nimportnawak

pff.... j'ai passé ma journée à ça et je peux vous dire que je suis remontée comme une pendule (ah bon! ça se voit? maiseuh ). Tout avait bien commencé, le retour du soleil, les arbres qui commencent à fleurir... ils m'ont bousillé ma journée ces c*** cdesmalades cpojuste

ouf! ça fait du bien! c'est pas évident à expliquer comme sentiment, masi moi je suis comme ça. J'ai besoin d'une distance avec les gens autour de moi (à part avec mon homme et ma fille, c''est différent), tout juste si on ne me traite pas d'autiste.. c'est dur quand même!

bon! hormis ça je fais aller! je le fais un peu perso aujourd'hui! désolée les filles! masi je vous fais à toutes de gros bisous! groscalins
désolée d'avoir répandu ma mauvaise humeur ici... allez je rentre chez moi, retrouver MON univers avec les gens que j'ai choisi pour le partager.

Promis, demain je fais un effort et je ne râlerai pas (même si j'en ai envie, je le garderais pour moi! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:54

salut les minettes !!!!

merci pour vos messages de soutiens !!!! et oui ils ont pas été futefute sur ce coup la.... tant pis pour eux !!! du coup je vais peut etre me pencher dans les dessins...

sinon ben mon cheri est revenu de l'hopital apres son operation et il est arreté pendant 15 jours happy la il est en trai de faire de la guitare ca me fait bizarre d'avoir quelqu'un le soir... lol

love
je suis désolé de ce qui t'ai arrivé !! ppfff ces petits c*** n'ont rien d'autres a faire...
nous c'est calme on a pas de probleme (du moins j'en enten pas parler)

sinon ben on eu une super nouvelle a propos de l'assurance de notre prochaine voiture !!!! on va peut etre la faire baisser a 950E au lieu de 1200E !!!!! on va bidouiller a l'aide de notre nouveau assureur !! mais ce n'est pas illegal... disons qu'heureusement je suis une tres bonne conductrice !!!! je suis en bonus...0.76 par contre la carte grise va etre sous mon nom... lol

par contre je suis malade a mon tour... mes reins me font un vilain tour... je pense que je fais une infection urinaire... j'attend mes resultats d'urine dans la semaine...
heu mais vous le saviez peut etre pas... moi aussi j'ai des problemes de reins (ce n'est pas les memes que mon amour ... mais bon c'est aussi des problemes...)

sinon ce mois ci j'ai décidé de ne plus prendre la temperature... je sais a peut pret quand j'ovule donc....

valou
hum comme je te comprend enfin non je ne peux pas mais je repecte le corps d'une femme enceinte... je lui demande toujours la permission de toucher.... et je comprend tres bien si elle ne veut pas...

et vous trouvez pas qu'en ce moment il y a bcp de bidou de sortis avec ce magnifique temps b c

bon je vous fais de grosses bises !!!!
a bientot
(je pense que je vais venir moins souvent en ce moment... ne vous inquiétez pas !!) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec l'humeur du 16 mars ! Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'humeur du 16 mars !   retour avec l'humeur du 16 mars ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec l'humeur du 16 mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» de retour!
» RDV avec J1
» le retour du je(u)di!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: