En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coxi on est avec toi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:17

Courage ma coxi, ! Ne prend pas peur, il n'y a pas de raison de flipper, puis les échographes sont sympas ! allez coxi fais nous pleins de follicules !


bonjour à toutes ! comment va ?

bon je dois partir prendre le bus

a toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:55

salut les filles
alors moi ca va hier je suis pas revenu car on est parti chercher qq chose pour ma belle soeur dans els magazins et il y avais pas trop de monde pour une fois

la je m en vais voir pour mon rdv avec mon anesthesiste rdv a 9h30 alors on va se preparer
bisous a toute

a sad j espere aussi que se sera un ++++ enceinte
coxi si je me souveins bien tu as des examens aujourd hui je crois donc bon courage a toi(si je me trompe desole j ai pas tout suivi oups! )

bisous a toutes et a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:59

bonjour les filles !! coxi, tu nous diras ce qu'il à dit ?

sisi, toujours dans les magasins dis donc, t'as de la chance !! moi les grandes surfaces, si on peut appeller ça comme ça, sont trop loin, et chéri travaille trop pour m'y emmener.... on sais meme pas encore ce qu'on aura au repas de noël, je crois qu'on aura pas grand chose si on se dépeche pas, enfin courses prévues samedi, j'espère qu'il restera des trucs.... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:16

Coucou les filles!!

Merci pour le nom du post! jevousadore

Donc Rapport de mon echo : 1 follicule de 19mm up Ce qui veux dire ovu imminente ... donc test de huhner demain matin a 10h Voilà! jumping

Zom avait pris sa matinée pour être avec moi!! amoureux

Je vous fait de gros bisous et a+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:33

ok coxi, super, ben j'espère que les résultats seront bon, et que sinon, ça marchera comme la dernière fois... en mieux ! siffloter gros bisous !!

sinon, moi je me suis décidée à monter la commode de bébé, y reste plus que les tiroirs ! c'est tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:49

coucou ba moi mon rdv a durée a peine 5 min alors c est rageant de se lever a 7h00 pour ca mais bon c est obligatoire
lartitia ta monter la commode ba c est bien tu te debrouille bien dis donc moi je suis incapable de faire quoi que se soit de mes 10 doigts

voila bon je suis en decalage alors je vous laisse car je vais aller manger hungry
coxi super pour les resultat maintenent il faut pas louper l ovu donc I love you amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:03

Kikoo les filles
Coxi, je croise les doigts.
Laëti c'est vrai que tu es douée moi je sais pas monter un meuble!
Moi ce soir c'est deviné quoi!!!.... Raclette partie!
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:07

j'y crois pas, j'ai fait 2h30 d'heure supplémentaire ! faut que je rattrape ça... gnark, j'ai meme pas le temps de venir vous parler depuis que j'ai commencé ma nouvelle fonction, en plus mon pc est face à tout le monde... j'aime pas qu'il voye où je vais sur le net.

coxi je suis super contente ! j'allais te conseiller de faire un calin ce soir pour au cas où mais en fait tu le sais déjà car il le faut qd mm ce soir par rapport à ton test d'hunner !
tu nous diras pour ton test ? j'espère que ta gygy va te faire voir dans le microscope la jolie fougère ! (la glaire a une forme de fougère qd l'ovulation est là), c'est trop beau !

ca fait ragé pour toi ma sisi 5 min ! pfff !

laet, on aura des photos de ta commode bb ?

bon je vais manger et me reposer sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:03

raclette tessy decidement c est vraiment contagieux mdrire
mon cheri a vu qu il en restais dans le frigo et il veux en manger aussi mais je lui est dis non car j ai deja preparer du riz avec des escalopes de dinde donc puis j ai plus assez de patates pour se soir

bon je vais manger a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:59

coucou les filles, oui j'ai pris les première photos de la chambre je vous les mettrais demain !! merci pour vos compliments, en effet j'ai un sens pratique et je suis assez bricoleuse pour faire ce genre de traveaux seule ! mais j'ai une visseuse electrique ça aide pour quand il faut forcer, par contre le marteau pour clouer les dos des meubles, là y à pas de secrets, faut bien viser, sinon, aïe ouïlle ouïlle ! lol !!

je vous fait de gros bisous à demaine ! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coxi on est avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Coxi on est avec toi !   Coxi on est avec toi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coxi on est avec toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mariage de coxi!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE COXI !!!!
» Post de soutien pour notre coxi adorée
» RDV avec J1
» Le 19/03 avec un beau soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: