En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 décembre ,c'est le mois du père noel

Aller en bas 
+2
valérie
sisi93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:04

mdr, je suis en train de pédaler pour faire de l'électricité au moins ça nous chauffe le gras du bidon !!! lol
Dépêche du JT de 17h :
bonsoir !
on se caille très très sévère, je ne me souviens pas d'avoir eu si froid, on a atteint -7°C, il a énormément neigé comme prévu par l'alerte du mardi à jeudi soir, de la neige qui tenait bien sur les voitures et qui formait de la bouillasse au sol pour former presque du verglas ! pas de neige depuis ce matin avec encore des tempiotes très très basse
Fin du JT de Mme Météo Sad en direct de Grenoble

si vous voulez skier, vous allez vous en donner à coeur joie en station !
sinon ayé en vacances pour 15 jours !!!!! nananère !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

y a personne ?

moi j'ai passé ma journée à astiquer la maison
demain on verra ce qu'on fera !

bisous à toutes bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:48

coucou vite fait car je suis chez mes BP
mais je viens juste pour fêter une joyeuse fête à nos deux lucie

bizzzz
sisi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:36

Merci sisi c'est adorable!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

de rien steph
c'ets un coup de chance que j'ai penser à nos lucie

aujourd'hui ca y es on a fait le sapin je vous montrerais ca
promis
mon doudou est en train de décorer la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 12:20

ben moi tjs pas de sapin doudou n'a pas libéré de la place pour l'installer, il m'énerveeeeeeeee, pour 15 jours ca ne vaut plus le coup ! je veux bien voir ton sapin ma sisi

sinon je viens de faire ma 1ère séance de kiné pour mes rotules, il m'a juste mis des impulsions électriques pour reformer le cartillage, vous savez quoi ?? j'aurai pu être dispensé de gym à l'école, collège et lycée si on l'avait remarqué plus tôt ! mais c'est pas grave, j'ai quand mm de la chance que les douleurs arrivent que maintenant !

je vais faire mijoter de la sauce tomate pour les tagliatelles

à toute !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:12

coucou
oui sad je vous montrerais mon sapin mais il faut que je mette les photos dans le pc ^^

alors le doudou de sad
"tu abuses c'est quoi ca , il faut lui faire de la place pour que le sapin prenne place et que le père noel passe..."

j'espère que tes rotules iront mieux avec les séances de kiné

bon je vais chercher morgane à l'école
bizzz

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:16

disons que j'aurais des exercices à la maison après les séances kiné car vu qu'il s'agit d'une malformation osseuse donc rien n'y soignera si je ne les ferai pas ! voila

gros bisous à tes filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:30

demain matin ,morgane a un specatcle de mime , elle est contente

puis l'après midi elle fait un specatcle théatre avec ses doudoux et elle le fait devant pleins d'autres enfants d'autres classe de la ville
et je me suis portée volontaire pour accompagnée sa classe .

je vais essayer de filmer et de prendre des photos
c'est la 1ère fois que je vais la voir faire ca
en se moment je suis très emotive j'espère que je vais pas pleurer comme une madeleine mdrire

bon je vais aller les doucher et ensuite regarder se qu'on va manger

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

moi exténuée par les courses alimentaires, de noel on n'a pas tout bouclé ! on vient d'acheter un cadeau pour wickette, un jouet à suspendre aux portes, elle va se régaler ! on a l'avantage avec elle qu'elle utilise et use ses jouets, mes neveux devraient faire de même parfois.... à méditer !
pour le sapin, il m'a dit tout à l'heure "tu n'as pas besoin de moi pour déplacer les choses !" alors qu'il m'avait dit qu'il allait y faire, ggggrrrr il me fait halluciner parfois ! pour me venger, j'ai mis tout ses jeux play, gamecube, ses magazines de figurines dans un carton prêt à expédier, non je rigole !
je pense le faire demain matin ou aprem mon sapin !

moi ce soir je ne vais pas manger c t bon les tagliatelles mais trop lourd
tu prévois quoi pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

et ba sad se rebelle ^^

se soir moi je vais faire du pissons avec du riz basmati
j'aime bien ca
puis quand je demande a mon chéri se qu'il veux manger ,il me dit tout le temps "je sais pas comme tu veux"
c'est pas simple d'avoir tout le temps des idées

et pour tes neveux tu as pris quoi sad?

et toi valou , steph , coxy , laety ... vous avez commander quoi au père noel pour vos enfants ou autres^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:18

ben moi neveux c'est simple, vu le nombre depuis des années on a dit qu'on ferait des cadeaux à nos filleuls donc 1 neveu filleul, il voulait un ballon qui s'attrape avec des gants scratch "speed catch"
mais il nous reste ma BM, ma BS et mon papa !

du pisson j'aime bien aussi mais avec un o sinon c'est pas terrible ! lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

coucou!

pour le noel de ma puce:

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 52107_2
Citation :
3 animaux articulés et à roulettes 1 pingouin hochet 2 oiseaux à agiter 1 crocodile glissière 1 tigre cache-cache.
Lorsque Bébé appuie sur un bouton, une musique, des sons, de la lumière et des mouvements magiques se déclenchent : les animaux parcourent le chemin et le pingouin tourne.

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 5a95_20

et un hochet:

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 1104045D679-WEB1
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

super mignon steph se que le père noel a décidé d'offrir à lucie

sad oui le pisson était bien bon ^^

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:39

coucou!

sad: si tu veux une adresse d'expédition pour les jeux game cube, je te donne la mienne en MP!!! mdrire pour les autres, je n'ai pas la bonne console, mais les figurines, si tu as des star wars, je les veux bien pour mon beau frère! il fait des galette avec les fèves star wars cette année et il n'a rien pour décorer sa vitrine!!!! arf nimportnawak

il me reste 1 cadeau à faire (pour mon neveu: on sait ce qu'on doit prendre, il n'y a plus qu'à y aller!! innocent

on a fait le sapin dimanche, les filles étaient contentes!

j'ai les 2 qui sont malades aujourd"'hui... c'est pas le bon jour va falloir courir partout (RDV médecin, portes ouvertes à la maternelle et faut aller chercher ma BP à la gare ce soir aussi frapper ) - du coup, je vais surement partir de bonne heure....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:46

ma valou tjs une pile ! ils viennent pour combien de tes BP ?
non les jeux je les garde quand même ! oui figurine effectivement énormément de star wars, nous avons un fan de première ordre mais aussi pleins d'autres figurines : Marvel, MacFarlane, Galatic Heroes, Warhammer etc......
dernière acquisition 2 sabres laser à exposer qui font du bruit, lumière, il manque grille pain ! mdr
mais c'est pareil on ne les donne pas ou les vend pas, enfin si parfois pour faire de la place pour des nouvelles !

moi ça y est j'ai fait mon sapin ! je croyais qu'il y avait un post à ce sujet mais j'ai pas trouvé alors je vais en créer un et je vous donnerai le lien
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:55

le lien pour les sapins :
https://enattendantbebe.forumactif.com/maison-appartement-f10/sapin-2008-t1660.htm

au fait steph ils sont beaux les jouets pour lucie, j'aime bien le premier avec tout les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:04

super les filels
je viens d'apprendre qu'il y avait un cas de scarlatine dans l'école
j'espère que les filles ne vont pas l'attraper
c'est pas spécialment dangereux sauf pour les femmes enceinte (enfin c'ets se qu'il se dis j'en sais rien a vrai dire) mais ca apporte une grosse fièvre et beaucoup de fatigue
donc j'epsère qu'elle ne l'auront pas sinon elle ne seront pas en forme pour attendre le père noel

bon je vais leur faire à manger et cet après midi je vais au spectacle de théatre avec morgane

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:02

sad a écrit:
ma valou tjs une pile ! ils viennent pour combien de tes BP ?
non les jeux je les garde quand même ! oui figurine effectivement énormément de star wars, nous avons un fan de première ordre mais aussi pleins d'autres figurines : Marvel, MacFarlane, Galatic Heroes, Warhammer etc......
dernière acquisition 2 sabres laser à exposer qui font du bruit, lumière, il manque grille pain ! mdr
mais c'est pareil on ne les donne pas ou les vend pas, enfin si parfois pour faire de la place pour des nouvelles !

moi ça y est j'ai fait mon sapin ! je croyais qu'il y avait un post à ce sujet mais j'ai pas trouvé alors je vais en créer un et je vous donnerai le lien

moi, j'dis ça, c'est pour débarasser!!

mes BP reviennent de vacances, alors il faut aller les chercher au train...
les filles ont RDV à 17H00 chez le médecin et eux débarquent à 18H45. Comme c'est l'heure à laquelle je rentre, ça va être un peu juste! (accessoirement, les portes ouvertes sont de 18H00 à 20H00..)
ça va être sportif! heureusement que demain c'est mercredi!!

mon sapin..... je vais tâcher d'y penser! innocent
en tous cas, c'est joli tout plein chez vous les filles!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:50

sisi tu veux nous faire comprendre que tu es enceinte ? si c'est le cas, je suis super contente et si ce n'est pas le cas, vivement que tu le sois !
et oui j'espère que tes filles ne vont pas l'avoir la scarlatine

nous on a été manger au buffalo grill ce midi, miam, j'ai encore le bidon rempli !
et on a presque fini les cadeaux de noël, il manque mon papa, je pense que je vais faire un tour à décathlon, il aime bien s'habiller là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 1:29

non non sad je suis pas enceinte
enfin je crois pas ^^

mais j'ai juste dit se qu'avait dit la maitresse de morgane

et ba je vois que ta liste de noel est casi fini c'ets bien car il va y avoir de + en + de monde dans les magazins
moi je l'a fini samedi et ensuite terminé les courses pour les kdos et le repas

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 9:59

pour le repas ma BM a tout acheté et on a plus qu'à récupérer chez elle pour y préparer le 24 et y amener ! pour le 31 on ne sait pas encore ce qu'on va faire mais une très bonne copine sera avec nous qu'on fasse rien ou quelque chose, j'ai déjà le foie gras et le reste on verra vers le 29 !

encore de la neige ce matin de la bouillasse au sol comme la dernière fois !
cet aprem, on va aller voir ma collègue qui a eu sa petite fille le 6 novembre, j'ai hâte de voir sa frimousse et son grand frère tout content !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:33

coucou sad
et ba quel organisation pour les fêtes
mais c'est vrai que si on ne fait pas comme ca , après on est debordé
nous c'est pareil on a tout acheter et emener chez ma maman.

il me rest le vin , la charcuterie les clementines le roti de cheval et du baileys pour le 24 à prendre samedi .
on va en profiter car je fais en meme temps les boutiques avec ma maman car mon doudou va garder les filles.
ca c'est super jumping

et pour le 25 chez mes BP , je devais rapporter les buches glacée et on l'a fais le w.e dernier
car comme on y allait pour l'anniversaire de ma BS on en a profiter car moi j'ai un petit congel et si j'avais mis les buches dedans il n'y aurais plus eu de place ^^ mdrire

et pour le 31 on c'est pas encore
en générale comme on se voit tous à noel , le 31 c'est chacun chez soit en famille.
réveillon tv arf


Dernière édition par sisi93 le Mer 17 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:47

ok vous faites vos bûches vous même chapeau !
dis toi et ton homme vous aimez bien cuisiner pkoi vous vous lancerez pas dans un restaurant ? ché pas je dis comme ca moa
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:47

MENU


- apéritifs : alcools coca jus de fruit .....
- petits feuillétés
- cacahuètes , pistaches ,cruly
- apéricube

PS: apéritif long car le père noel passe à ce moment là sinon les filles ne tiennent pas ( minuit c'est trop long).

ENTREE

- foie gras
- charcutérie


PLAT

-gigot d'agneau
-roti de cheval
-pomme duchesse
-flagolets


plateau de fromage


bûches
-une dame blanche
-une crême brûlée caramel


clémentines


vin cidre...


Dernière édition par sisi93 le Mer 17 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décembre ,c'est le mois du père noel   décembre ,c'est le mois du père noel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décembre ,c'est le mois du père noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël
» mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
» semaine du 3 au 9 décembre
» joyeux noel
» C'est le 24, la veillée de Noël!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: