En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le 24, la veillée de Noël!!!

Aller en bas 
+2
Administration
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:07

Hé oui, voici le moment tant attendu!! Bientot les cadeaux, les repas en famille ou en amoureux...que de la joie et du bonheur!!

Je n'aurai pas trop le temps de passer aujourd'hui, mais j'essaierai quand meme, mais en tous cas, je vous dis quand meme....

JOYEUX NOEL mes copinautes adorées!!!
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:45

c'est pas demain qu'on dit joyeux noël ?? confuse innocent happy je rigole ma steph à compris moiii !!

JOYEUX NOËL LES COPINAUTES ET CETTE ANNEE ON AURA TOUTES NOTRE BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Blinkien351ym


et je vous souhaite que le papa noël réalise tous vos désirs et espoirs !

C'est le 24, la veillée de Noël!!! A03535jl


C'est le 24, la veillée de Noël!!! Noel8rd


voilà je vous souhaite de merveilleuses fètes mes chéries et 2006 sera notre année il ne faut pas en douter !!! des milliers de milliards de bisous
bisous pinkkiss bisous pinkkiss bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:12

coucou les filles
joyeux noel a vous aussi et pleins de bonheur

moi je viens de me lever mais j ai du dormir a peine 4h00 car insomnie alors je suis naze
mais je verrais une ptite sieste cette apres midi et voila...

moi je suis la aujourd hui jusqu a 16h0 17h00 a peu pres je pense car ma maman a pleins de chose a faire et ses paquets aussi donc on peux pa y aller trop tot car il ne faut pas que morgane voit qq chose

bisous je vais dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:04

ba alors je voit qu il n y a pas foulle se matin
je viens de finir la douche de morgane et je suis toute essoufle tellement je suis grosse mdrire

et maintenent je vais aller preparer a manger mais un repas leger car se soir... hungry
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:12

coucou sisi, moi j'était aux courses, alors ben pas là, et là je réfléchie à quoi faire à manger de léger aussi à cause de ce soir.... hungry
sinon, moi j'suis là aussi cet aprèm si tu veux ! dis alors tu vas avoir quoi à noël à ton avis à part la DS et mario kart ? biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:10

ba je sais pas trop j espere avoir au moins des chocolats arf
ou un dvd
je suis pas compliquer et de toute facon j avais dis que je voulais rien mais avec les heures qui passe et le reveillon qui approche je suis de plus en plus presser mdrire

bon a midi morgane a manger des pates et moi j avais des saucisse lentille en boite alors c est ca
c est pas tip top mais c est pas trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:44

Kikoo les filles

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Imagesnoel0ts

JOYEUX NOËL A TOUTES




Moi le programme de la journée c'est boutique cette après midi pour terminer les derniers cadeaux ( la mamie de mon cheri!) et ce soir diner en famille chez mes parents! J'ai hâte!

Gros bisous à toutesC'est le 24, la veillée de Noël!!! Noel7yt
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:49

ben moi à mon avis il à va battre les reccords de cadeaux à offrir mon chéri, il s'est laché, donc je vais etre gaté à mon avis j'ai trop hate !! b
moi à midi j'ai mangé deux croc monsieurs et un tit bout de fromage et c'est tout.... hungry vivement ce soir !!! héhé !

coucou tessy, joyeux noël à toi ! bon achats cet aprèm alors, moi je pensait qu'il y aurait pleins de monde au magasin, mais en fait pas plus que d'hab', donc ça va c'était cool ! et j'ai commencé à acheter des affaires pour apaches, j'me suis fait plaisir c voilà gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:11

coucou tessy et bon magazins a toi plus bon reveillon

laetitia tu lui as acheter koi a ton chien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:21

ben je lui ai acheté deux jouets, un anneaux en cahoutchouc jaune et un petit dragon pouic-pouic ! et des os en peau à macher ! et puis j'ai commandé sur le net, mais comme une imbécile j'ai oubliée de prendre des gamelles, alors faudra que je recommande ailleur ! maiseuh
et j'ai commandé: un panier tout en tissu bleu clair, un collier une laisse beige et un os qui déroule les sacs pour les humhum... pour quand on le sort dans la rue, et puis une balle en corde, une balle hérisson, et un autre jouet indéscriptible c voilà pour le moment ! et puis j'ai commandé ses croquettes chez le véto, voilà !!! pas encore là et déjà gaté ! mais bon du coup il me manque les gamelles, et les accéssoires de toilettes ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:52

he ba dis donc ca va etre un ptit chien gater comme tu dis
c est bien il va avoir l embarras du choix pour jouer cool

bon nous ont va bientot y aller je pense car j ai eu ma maman au tel et elle m a dis qu elle prenais une douche puis qu elle nous apelais apres pour qu on puisse venir car elle a fini tout ses paquets kdo et il lui reste plus qu a faire a manger donc comme ca je pourrais l aider
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:47

me revoilou de chez ma belle soeur pour fêter noel :

après 3 jours d'arrêt maladie rhino avec fièvre

5 jours de pc HS complet, je ne pouvais pas venir vous voir et vous souhaitez des joyeuses fêtes !

ninelle je suis désolée pour toi, en plus j'ai posté mes félicitations c le premier post où je suis allée voir car je ne savais rien avec ce maudit ordinateur !!!

j'ai des mauvaises nouvelles pour moi aussi j'ai eu enfin les résultats du spermogramme, il est super pourri pire que je pensais ! ni opération, ni fiv, ni aucune grossesse...on verra bien avec gygy quel solution s'offre à nous en janvier... triste

ah oui aussi je n'ai pas eu le cdi pour couronner le tout !

je vous souhaite beaucoup de bonheurs, de chances et de +++ et de bonnes fêtes !

bisous

sad
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 20:10

JOYEUX NOËL A TOUTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le 24, la veillée de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le 24, la veillée de Noël!!!   C'est le 24, la veillée de Noël!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le 24, la veillée de Noël!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi J-3 avant Noël!!!!
» cadeaux de noel
» JOYEUX NOEL !!!
» joyeux noel
» humeur du 15/12 noel-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: