En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 3 au 9 décembre

Aller en bas 
+3
valérie
Tessy
Administration
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:21

Bonjour les fifilles

z'allez bien ? moi J1 après 1 jour de retard, j'suis deg...j'y ai cru comme d'hab la routine quoi Rolling Eyes enfin bon c'est pas grave

week-end chargé, samedi anniversaire d'un très bon copain 40 ans, c'était sympa, même si il y avait trop de monde qui se connaissait pas pour que ça soit convivial (moi je connaissait presque tout le monde) mais ils ne se connaissaient pas entre eux, du coup difficile de faire la fête. Mais c'était bien, à part que j'avais mis des talons hauts et que j'ai pas senti qu'ils me faisaient mal aux pieds parce qu'assise les 3/4 du temps, résultat le lendemain matin, je pouvais plus les poser, ils sont encore tout gonflés dessous, ça fait bizzare^^ mais j'ai plus mal

et dimanche visite d'un marché artisanal de Noël, mais bon déçues comme à chaque fois, noël ils ont oublié ce que ça voulais dire ici, enfin et "artisanal" n'en parlons pas, les trucs importés d'on sais pas où etc... mais bon, au moins on est sortis un peu prendre l'air et pis après ont a joué aux jeux vidéos c

voilà bonne journée, semaine et tout et tout, moi je vais aller ruminer un peu dans mon coin contre la fatalité...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:44

Bonjour Laëti,

Désolée pour ton J1! On est dans la même situation à ce que je vois! A un jour près!
Moi aussi weekend chargé mais surtout en révision car c'est aujourd'hui que je passe la première épreuve du DESCF mais j'ai du réviser environ un quart du programe donc je ne m'attends pas à un miracle! Mais bon, on ne sait jamais sur un coup de bol et que ca tombe sur ce que j'ai révisé!
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
Désolée d'être peu présente sur le forum mais entre le boulot et les révisions et vous savez quoi, j'ai peu de temps à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:22

salut!

désolée pour vos J1 les filles! mettez-vous "au chaud" pour Noël... un petit repas bien arrosé et hop! Je croise les doigts pour vous!

sad: félicitations pour ton boulot!

RAs pour moi ce WE: samedi on est allés voir Sol en Cirque avec mon CE et j'ai passé mon dimanche couchée sick aujourd'hui ça va mieux, mais je ne suis pas en forme... on fait avec!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:06

et ba que de mauvaise nouvelle

moi j attend aussi mes vilaine
pour le 5 normalement
mais même si retard pas d ebébé se mois si avec tout mes problèmes de santé que j'ai eu on a rien tentés

et puis depuis hier soir j'ai remal sur le coté droit pas drole
mais ca passe avec des cachets

j'attend avec impatience mon rdv le 10 pour avoir le bon traitement pour soigner ca une bonne fois pour toutes

bizzz je vais chercher morgane à l'école
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:27

coucou les filles coucoutoi

j'espère que vous aller bien , moi ca va tranquille
j'ai plus mes douleurs comme hier donc je suis contente

se midi j'ai ma maman qui vient manger avec moi donc c'est simpa ca va me couper ma journée
puis normalement après l'école cet après midi c'ets l'agent immo qui vient pour qu 'on signe les plan rectifiés de notre maison
donc ca va passer vite aujourd'hui

voilà voilà

bizzz à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:10

ayé, le chef est parti; la souris danse!! cool

salut les filles!

sissi: tant mieux si ça va mieux aujourd'hui! tu les auras quand les résultats des examens que tu as passés? tu as encore ta "boule" dans le côté? et, au fait, où est-ce que tu vas la faire construire ta maison finalement?

RAs pour moi, la routine. boulot, boulot ET boulot frapper
en plus je commence à ne plus pouvoir voir le chef en peinture... c'est mauvais signe, va falloir que je fasse un break, mais les vacances, c'est pour 2008 (on va partir 3 jours dans les vosges avec les filles et des copains)

voili, voilou!
bisous, 'vais manger!! hungry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

coucou valou

et ba oui je l ai encore mais je l'a sens casi plus
j'ai rdv le 10 pour une consultation en chirurgie pour avoir un traitement j'espère avoir mes resultats de biopsy mais pas sur car normalement c est 3 semaines voir 1 mois
sinon je dois les recevoir pas la poste

pour la maison on fait construire à saint martin d'ordon dans le 89 entre courtenay et sens et à 20 minute en voiture de montargis
je sais pa si ca t'aide à situer



alors ton boss t'énerve toujour autant, j'espère que tu vas tenir le coup
et 2008 c'est pas si loin pour les vacances.. c'est quand exactement????

bon moi je suis chez ma maman
je lui squatte sur pc pour vous faire coucou lol........

aller à demain et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

coucou les filles

c'est reparti pour un tour, Nicolas est malade , bronchite, raler

sinon , demain je suis en congé ,,yesssssssssss

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:37

et ba pas de chance ton ptit gars
essaye de profiter de ton congés quand même

fais de gros bisous à nicolas pour moi

moi ca va sauf hier grosse frayeur car mon frere c est fais rentrer dedans par une camionnette alors qu il etais en scooter
mais il a eu le bon reflexe ,celui de sauter par dessus le scooter donc il n'a rien eu
par contre son scooter casi neuf est tout abime du coté droit
mais bon les assurances vont tout réparer

et comme c'est moi qui ai vu l'accident de par la fenetre d echez ma maman ba je suis le temoin de l'accident si il y a un problème

enfin ca fais bizarre de voir son frere voler dans les airs, j ai crié quand j'ai vu ca

plus de peur que de mal heureusement

bon sinon j'espère que vous aller toutes bienet que vous commencer à décorer vos maisons pour l'arrivée du papa noel

nous c'est pour bientot la déco

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

hello,

ma journée s'est bien passée , j'ai fait du shopping avec ma maman. on est partie a 10h30 du matin et on est rentrée a 16h, je vous dit pas....j'ai fait pleurer "un peu" la carte mdrire

ca m'a fait un bien fou

nicolas recommence a jouer et rire mais mange pas très bien , je suppose que la guérison est en bonne voie

désolé pour ton frère, heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal, meme si ca fait raler, vaut mieux que le scooter soit cassé que ton frére se retrouve a l'hosto

sinon, dès la semaine prochaine on commencera les décos de noël mais avant , il faut que Saint-NIcolas soit passé !

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:04

et c'est aujourd'hui la St Nicolas!!
moi, je recule au maximum parce que le sapin, ça prend une place folle dans le salon alors autant le faire le + tard possible!!

sissi: ça a dû te faire bizarre de voir ton frère avoir un accident; heureusement, tout va bien!! ça rrive bientôt le 10, tu vas vitre être fixée maintenant.
Pour ta maison, je ne vois franchement pas où c'est mais comme ça je peux situer grosso-modo (bien en dessous de chez moi)
je prends des vacances le 31/12 au soir jusuq'au... je ne sais pas encore: je n'ai pas posé officiellement mes congés.

à + (j'ai ma maman qui m'appelle au teléphone!!)
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:09

coucou valou

figure toi que mon rdv le 10 decembre a été decaler car le medecin est en déplacement ,donc rdv le 7 janvier
comment j ai telephoner tout à l heure et que j'ai raler car vlà les douleurs ,j ai pas envie de rester comme ca encore 1 mois

donc j ai demander a se qu il envoye les compte rendu a mon docteur traitant car impossible de voir un doc a l hosto avant le 7 .01 sauf si je vais au urgence(si j ai trop mal);mais je leur ai dis j ai 2 enfants et la dernière fois que j(y suis aller j'y ai passer 7 heure pour une radion une pds et une echo donc...

nous sapin sorti donc ptre tout a l(heure car mon cheri va chez le coiffeur là et après si on a le temps on le fera
c'est vrai que ca prend pleins de place mais bon les filles vont etre contente

ok valou les vacances c'est bientot courage

aujourd'hui saint nicolas ca dois etre la fete chez coxy
coucou

moi il faut que j'appelle mon frere car c'est sa fete lol.....

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

quel histoire pour ton frère, j'imagine bien ta peur ! il vaut mieux que son scoot soit cassé et lui rien !

ma déco pas encore j'attendrai mes vacances qui commenceront vendredi prochain au soir !

laet tu nous fais pas une déco de noel sur le forum ? ca me manque les thèmes déco sur le fofo...

bonne fête aux Nicolas !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeVen 7 Déc - 11:14

ah ben suffisait de demander ! ^^ c'est vrai que j'ai pas encore eue le temps d'y penser cette année à la déco du fofo !

Vous avez envie de quoi ? quelles couleurs ?, je vias voir ce que je trouve de mon côté !

Sisi, ils abusent franchement de te faire attendre si longtemps, avec leurs hostos centralisés maintenant, si t'es pas en train de mourir tu passes à la trape ! mon beau-père avait une hémorragie cérébrale il a attendu deux jours aux urgences qu'une place se libère c'est vraiment n'importe quoi ! Ouvrez des hopitaux et payez mieux les médecins franchement c'est le plus important la santé !!!


hum c'était mon coup de gueule du jour....

hier soir ont est allés chez un copain, c'était sympa ont à joué à pleins de jeux, chété rigolo

maintenant j'suis bien fatiguée, lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:03

coucou les filles

et oui laety je trouve aussi qu ils abusent , c'ets pas normal d attendre ausis longtemps surtout qu aux urgences on les voient tous rigoler et- discuter entre eux pendant que nous ont est là a attendre qu ils veulent bien s'occuper de nous

bon aujourd hui j ai eu une drole de surprise en consultant mon compte sur le net
ma maison de construction a encaisser un cheque de 500 euros sans nous prevenir, donc on avais pas encore fais notre transfert d argent d un autre compte raler raler
resultat j ai eu un prelevement de refuser donc frais de naque et tout le bazarre
je veux dis pas comment j ai raler ( pour rester poli), j ai telephoner direct a ma banque ,puis a l agnet immo qui nous a dis qu il etais pas au courant ,il a transmis le cheque mais la secretaire l a encaisser donc voilà le resultat
donc normalement ils vont nous rembourser les frais de banque qu on a eu a cause d eux

faire ca juste avant les fetes en plus ,c'est pas simpa
enfin tout va se regler
c'est mon coup de gueule du jour ; c'est le jour à première vu hein laety psychotage

sinon aujourd'hui morgane a une sortie cet après midi pour aller voir "les sapins des créateurs" a beaubourg je crois
j'espère qu'il ne pleuvra pas

demain on va à disney encore lol.... avec ma maman car j ai recu une place gratuite et on lui a donner donc hop c'est reparti pour une journée de manège tranquille bien sur et beaucoup de marche
donc croiser les doigts pour pas qu il pleuve

hier on a fais le sapin ca y es + la déco de la maison
chloé (qui se rappelle pas de l'année dernière) decouvre tout ca c est marrant sauf que je court derrière les boules mdr.......

bon voilà je crois vous avoir fais un peu de lecture hihihi

bizzz à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:06

moi j aime bien le rouge et le bleu laety je sais pas si ca le ferais mais voilà
c'est se que j aime bien
le jaune aussi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:49

coucou!

ouaih! c'est vendredi!! enfin!

ben les filles! ça râle aujourd'hui!! y'a de quoi faut dire!

pour la déco Noël du forum... confuse chaipas... mais je sais que tu as toujours des bonnes idées alors e sera sûrement bien - si tu as le temps, bien sûr!!

bon! vais aller manger!
bisous, à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:55

Ben c'est vrai que j'ai pas des masses de temps, surtout aujourd'hui, mais promis avant noel je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04

moi je veux des sapins colorés, des petits rennes et le traineau du père noel qui traverse lentement notre écran enfin si tu as le temps... sinon tant pis consacre toi à tes ventes ma belle !

ah la la c'est secrétaire !!! il faudrait les foutre à la retraite direct ! lol (mmmm je suis secrétaire au fait ! ^^) heureusement qu'il te rembourse tes frais de banque !

moi ayé en weekend et heureuse car trop crevé cette semaine !
j'ai aidé ma petite apprentie en secrétariat à faire son dossier professionnel qu'elle va présenter à son BAC PRO en juin prochain, on a bien avancé, ils nous restent à faire sa conclusion personnelle et elle pourra le rendre pour le 9 janvier au BAC blanc ! elle est adorable ma petite apprentie, je suis fière d'elle et d'être sa tutrice, en plus dès que quelqu'un veut me charier, elle me défend ! c'est adorable !

pardon aussi pour mon roman !

en bref moi mon coup de coeur (oui car je n'ai pas de coup de gueule) c'est : JE VOUS AIMEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:38

c'est désert ici!! mm
salut tout le monde!

RAS sur le WE. on a fêté l'anniv des jumelles samedi soir. hier on était invités pour préparer notre sejour à la montagne et pis voilà! nous sommes luindi et de retour au taff!
je suis de TRES mauvaise humeur, il y des réflexions déplacées, dès le matin en arrivant, que j'ai du mal à "faire passer" frapper .. et je me demande même à quel moment commence le harcelement... mais bon, on fait avec, on ferme sa gu***... et je vais poser mes congés, NA...

bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:49

mm bouh! y a personne! vous êtes toutes occupées à finir les cadeaux de Noël???....

ben.. bisous à toutes alors! à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:18

salut

un petit coucou vite fait avant de partir au taf!!!

moi ras j'essayerai de vous lire demain matin

a+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:24

coucou, désolée valou, j'suis bien occupée ! et pas trop de choses à raconter^^

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

coucou tout le monde

pas su aller sur pc ses jours ci
pierre a fait une PH métrie hier et on lui a enlever ce matin. je suis très fière de lui, il n'a pas essayer de l'arracher . le test se révèle négatif mais faut dire qu'il n'a pas beaucoup manger , il avait difficile avec le tuyau qui lui passait dans le nez. donc faut attendre mardi prochain quand on ira revoir la chirurgienne si oui ou non , finalement, on doit l'opérer ou pas le 15 janvier.

sinon a part ca , on peut dire que ca va

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:25

Coucou coxy, je n'ais pas trop lu le forum ces derniers jours, et j'avoue que je ne connaissais pas les problèmes de santé de tin fils. Je ne sais pas ce qu'il a. Je ne sais pas ce qu'est une PH métrie, ça sert à quoi ?

J'espère que tout va bien aller. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: