En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dernière semaine avant les fêtes !

Aller en bas 
+3
céline209
valérie
sad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:25

quels beaux cadeaux ! sisi pleure pas qd tu auras ta maison bien finie, tu en auras surement un !

moi j'aimerai bien mais on est que 2, je mange en semaine tout les midis au taf donc je ne peux pas avancer des arguments à ce sujet...

allez je finis de me préparer car je vais faire le marché super tôt avec l'aide de mes parents, je les rejoint sur leur commune mais vu que je n'ai pas la voiture ce matin, je me leve tot pour prendre le bus et le tram (1 heure de route) je dois acheter les légumes pour les crudités pour 30 personnes pour le réveillon de noel, les fruits et légumes seront moins chers jusqu'à vendredi qu'à l'approche de noel !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:50

bonjour les filles

ha ba il fais de plus en plus froid
-6 ce matin
je met même pas morgane à l'école, va quelle sort de la gastro mais qu elle a toujour un peu mal au ventre et que chloé tousse encore un peu ,je préfère ne pas trop les sortir de ce temps là.
je voudrais pas que ca empire
et moi je commence à avoir mal à la gorge grrrrrr

bon j- 4 avant le réveillon

bisous .....
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:55

les pauvre nenettes, tu as raison de bien les couver et couvrir !
prend des pastilles pour la gorge

moi je viens de revenir du marché et finalement les autres courses pour le repas du réveillon, j'ai tout acheter, c'est au frais sur mon balcon ! (avec - ...°C ca va le tenir !)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:27

c'est clair pour mettre les bouteilles au frais pour le reveillon le balcon avec ses temperatures c'est mieux lol.......

je prend un collutoire pour ma gorge j'espère que c va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:53

coucocu frigo!! bonnet l'hiver arrive à grands pas, on le sent bien! brrr!! j'ai ramené mon manteau "super hiver/ peau de bête" pour le faire réparer à la cordonnerie car plus de boutons et après j'aurais bien chaud!!
sissi: tu vas bien réussir à négocier le lave vaisselle dans ta nouvelle maison? non?!!
coxy: j'espère qu'il va bientôt être tranquille ton loulou, ça doit commencer à être pénible pour lui tous ces examens! bisous pour lui!

... bon sang! avec le chef dans le dos, je n'ai toujours pas envoyé depuis ce matin... j'ai perdu le fil!
je vous laisse!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:46

oui valou je pense pouvoir le negocier mon lave vaisselle quand j aurais une grande maison
puis aussi un grand congel ,plus simple pour les courses lol.....

aller valou bientot tu n aura plus froid avec ton gros manteau

mais il dise qu il va faire moins froid dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:17

salut y'a des annes lumieres que je ne suis pas venu, je n'ai rien lu, je m'exuse j'avais pris du recul apres ma fiv,
y'a qq'1 tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

ya moi isa si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:33

salut, j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

je viens de faire un test positif, je n'y crois pas, j'avais du retard mais apres 3 an d'attente et une fiv echoue.....
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

mon mari rentre du boulot dans 15min, je sais pas comment lui dire car un copain doit passer a 18h30 mais je peux pas attendre qu'il reparte pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

alors un avis si je dois attendre pour lui dire???
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:47

salut

félicitation isa!!!!
je crois que je serai a ta place je lui dirai des qu'il arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:49

felicitation encore une fois isa
moi je crois que j aurasi aussi du mal a ne rien dire

puis si il arrive rapidement et que le copain arrive a 18h30 tu as le temps de lui dire

voilà et tu vas lui dire comment???
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:09

voila c'est fait, il n'en revient pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:19

ba c'est bien
vous aller de bonne fêtes de fin d'année en pensant que l'année prochaine vous serez 3
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

oui c'est cool, je cherche un truc sur internet sur le regime avec toxo pas immuniser, mais c'est pas clair!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

isa : pour la toxo ne touche pas a la litiere de chat, lave tout tes fruits, evite la viande cru il faut que tout soit biuen cuit, ne pas jardiner sans gants et je crois que c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

merci je croyais que c'etait pire que ca, genre pas d'huitre, le fromage que du a pate cuite...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

alors là je peux pas t'aider car je sais pas trop moi
sauf pour les litières de chats
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:16

j'ai trouvé ca sur le net

je te fais un copier collé

En premier lieu, tout contact avec les chats doit être évité. Ils peuvent faire des écorchures, même par jeu. De même, la corvée de litière ne doit pas être entreprise sans gants. La recommandation est également valable pour toucher de la viande crue, éplucher des légumes ou jardiner.

Enfin, on évitera la consommation d’oeufs et de lait crus et on préférera une viande bien cuite. En Grande-Bretagne, pays de la viande bouillie, seuls 20 à 40 % des adultes sont porteurs de la toxoplasmose.
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

c'est une très bonne nouvelle d'autant plus que c'était difficile à en avoir un, c'est magnifique ! et félicitations ! j'imagine bien qu'il a du être tout ému ton mari !

pour la toxo les filles ont bien résumé, y a plus qu'à hein ma louloute !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

merci sad, je crois surtout qu'il ne percute pas encore
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

moi aussi pour mes loulous j'étais pas immunisé, j'ai du faire attention a tout se que vous avez dit et aussi la laitue, bien la lavée, plusieur fois avec du sel avant de la manger. voilà

mon petit pierre est vraiment incroyable, on ne nous avait pas prévenu que l'examen durait 1h
il était saucissonné sur une table qui faisait des "photos" en quelque sorte pendant 1h de la digestion de la crème qu'on lui a fait manger avant de commencer.
et ben 1h sa passe pas vite quand on doit se creuser la cervelle pour trouver de quoi l'occuper pour pas qui bouge ( à 4 ans!!!)
mais il a été très gentil et l'infirmier m' a donner quelques livres pour enfant et je lui ai raconter des histoires...

il a bien un reflux gastrique bien prononcé et donc il y aura opération le 15 janvier. voilà
l'annéé 2008 va bien commencer!

je vous souhaite déjà un bon noel car je sais pas si j'aurais encore le temps de revenir sur le pc, j'ai des journées qui sont pas longue assée pour faire tout ce que je dois faire c

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

isa , toute mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière semaine avant les fêtes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier weekend avant les fêtes !
» Dernière ligne droite!!
» Humeur du réveillon de Noël, vives les fêtes !!!!
» Jeudi J-3 avant Noël!!!!
» mercredi J-2 avant apache !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: