En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonne fête les mamans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

salut ,

bonne fête mon petit lou de 3 ans et demi m'a récité un petit poême qu'il a appris a l'école, j'étais toute émue mm

sinon, ben mon filleul a le bras gauche cassé, viennent seulement de s'en appercevoir (grace a la kiné) après 3 semaines! super
il sait déjà pas beaucoup bougé le bras droit et maintenant le gauche dans une atèle!
enfin sinon ca va , il garde le morale

céline: je croise les doigts pour toi que tout se déroule dans les temps

sad: super ton boulot , tu as l'air enchanté, s'est important de ne pas aller au boulot avec des pieds de plomb!

valérie: prend le temps de souffler, je sais que s'est fatiguant les déménagements , les travaux...allez courrage

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

Mince c'était hier la fête des mères ??? j'ai oublié la mienne si oui.... oups! ça lui fera une raison de plus de m'en vouloir gné

coxy, je suis contente que les choses s'arrangent pour ton filleul, pour son bras, c'est quand même gros qu'ils l'aient pas vu jusqu'a maintenant, mais bon, on va dire, qu'ils étaient plus préoccupés par ses brûlures.
courage à toute ta famille et au petit bout surtout;

j'espère que vous avez passé un bon w-e les filles !
moi j'ai rien eu le temps de faire, c'est passé trop vite ! vivement jeudi prochain ! au fait, y a des fortich en plante, fleurs etc.. ? j'aimerais bien fleurir la terrasse, mais je sais pas quoi mettre qui résiste à la chaleur gné

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

ben coxy c pas la fête des mères, c le 3 juin !

il aurait bien pu voir avant mais je pense que ce n'étais pas leur priorité, sa santé vitale était prioritaire donc on ne peut pas leur en vouloir je pense...

non laet désolé pas fortich en plante ou autres !

bon je sens que je vais avoir mes règles, je commence à dire au revoir à mes loulous... snif ! j'ai pas arrêté d'être fatiguée de la journée, je suis blanche comme un linge, j'ai mal aux reins, l'acné qui est là et je sens qu'elles arrivent, voila pourquoi je pense ca...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:57

je suis désolée pour toi sad, j'espère tout de même que ça va tenir, courage en tout cas, pour le verdict
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:03

ho sad j avais pas vu ca
j espere que tu te trompe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:34

sad: reste tranquille! ça peut être aussi des symptômes de "nidation" (chaipakomenkondi) ne perds pas espoir! le moral, ça compte aussi!

pfff.. je ne sais encore plus ce qui s'est dit!
sissi va mieux, le filleul de coxy aussi, on a des news de Laëti.. après je ne sais plus!
coxy: tu m'as fait peur avec la fête des mères... chocchoc ça uarait encore fait un truc que j'ai oublié...
ici, c'est encore la course! je suis en train de manger un sandwich seulement maintenant.... hungry c'est vraiment de la folie... du coup je fais encore le pont ce WE! NA!

je vous bisouille tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:33

coucou valou et oui moi aussi j aurais oublier si ca avais ete se w.e là la fête des mamans lol........

elle court elle court la valou...... mdr!!!!!!!!!!!

aller je vous laisse j attend mon agent immo qui vient pour 17h00,et mon chéri qui est sur la route ,j espere qu il arrivera avec l agent
c'est la course aussi...
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:52

oups, mais je crois que c'est pas la meme date la fete des mères en France, ici en belgique c'était dimanche et la fête des pères c'est le dimanche 10 juin

bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

et ba non coxy nous la fete des mamans c est le 3 juin et celle des papas c est le 17 juin
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:28

ah je savais pas que c'était des jours différents ! ouf me suis pas trompée c'est pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fête les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans   bonne fête les mamans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fête les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE LES PAPAS !!!
» une question pour les futures mamans ou les mamans?
» Pour les futures mamans...
» Moi de juin : fête de la musique et l'été
» le jour des enfants et des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: