En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le jour des enfants et des mamans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 8:42

coucou mes souris !

c pas juste hier j t la première à poster et le message n'a pas apparu, c pas la première fois que je poste et pas de message sur le fofo ! tu m'as banni laet ? humour

comment allez vous ? j'ai lu que certaines avaient réussi à faire dodo, ca fait du bien ! job moi tjs pareil des insomnies ! pfff ! zut j'ai tjs pas acheté la gelé royale, fo dire que je n'arrive pas à me motiver pour aller en grande surface ou autre.

vivement que tu nous fasses voir tes créations laet ! ton coloc va être content ! ^^

non pas vu steph ! stephhhhhhhhhhhhhh reviennnnnnnnnnnnnttttt on a les meme à la maisoooooooooooonnnnnnnnnn !

mac do fait encore des dégats sur la santé mais c réputer maintenant et nous en avons la preuve avec morgane ! la pauvre louloutte pas trop grosse sa cacahuète ?

j'ai pas encore commencé ma déco de noel, je sais pas où mettre mon sapin maintenant avec mon coin salle à manger (ca me pique le coin du sapin), puis il y en a une qui va s'en donnait à coeur joie avec les bouboules !
par contre lundi aprem je vais aller acheter la déco pour le taff et ensuite on va toutes décoré avec nos résidents, ca va etre bien !

bon je vais finir de me préparer ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 11:51

coucou sad
et bien pas bien dormis encore toi avec tes insomnies
j epsere que ca va vite aller mieux

alors ta plus de place pour ton sapin
ba moi c'est pareil il a fallu que je mette la table en pleins milieu de la salle pour pouvoir le mettre
mais ca fais tout petit chez moi maintenent

aller motive toi
je suis sur que de commencer a faire ta déco puis cette de tes residants va te redonner la pêche

sinon la boss de mirgane est vraiment grosse
je suis sur que demain la maitresse va me demander se qui lui ai arriver
"mais non je la bat pas arf " c'est a cause du mcdo mdrire

bon ja dois aller faire les douches de mes filles

puis ensuite telephnoer a ma grand mère donc j'en ai pour un bon moment u tel
(au moins 1h00) si c'est comme d'hab arf

bisous je repasse plus tard biensur
sinon je risque d'être en manque de tchatche jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:00

coucou les nanas !

ben alors sad, t'es auto-censuré de bon matin ? mdrire c'est pas ma faute si ton message est pas posté promis ! tu dois te tromper de bouton, ou ché pas.... innocent

sinon, ben désolée pour tes insomnies, moi je craquerais si j'arrivais pas à dormir.. raler

je vous montre les création bientot, celle-là j'en ai pour un moment parce que je peint sur bois et c'est pas le plus rapide maiseuh

sinon j'ai pas encore fait de sapin, finalement j'ai gagné, j'ai le droit de le faire, mais il est pas encore chez moi, des amis l'on récupéré à millau, je l'aurait mercredi prochain !

bon, on a attendu les photos lngtemps, lol, je vais qd meme faire un sondage biiiien en retard pour les photos bébé d'halloween
on se fait un petit concours sapin cette année comme au début ?

sad pense à accrocher ton sapin à qlq chose, parce que si c la première fois qu'elle vois des trucs qui brille elle va monter sur l'arbre ! mon asrael m'avais fait le coup y a deux ans frapper

bisous sisi

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:04

coucou laety super alors pour ton sapin

euhhh pour le concours photos halloween je plaide coupable car j ai oublier une fois de plus oups! oups!

mais je me rattraperais sur le prochain concours (si je suis pas exclu de celui là) pourtoi


gros bisous a vous


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:29

bon ba on voit qu aujourd hui c est mercredi
pas beaucoup d emonde sur le fofo

dites moi qu es ce que vous faite a manger se soir les filles?????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 18:11

kikou, moi ce soir c'est poulet à la demande du monsieur ! ^^
avec je sais pas encore quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 19:34

ba moi je viens juste de rentrer
j ai enfin été a la mairie pour la carte d'identité de chloé donc voilà
je l aurais dans 1 mois a peu près

se soir poissons purée
voilà a la demande de morgane lol......
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:45

oui laet j'essayerai de penser à le suspendre mais je ne sais pas avec quoi ah si ptre avec la corde à laquelle je vais me pendre si ca continue ces insomnies !!!!!! grrrhhh !
c tjs le mm sapin donc c pas folichon ! ptre que je pendrai celui de la résidence ca changera !

moi ce soir c finir mes pates blanches (il en reste 5) de ce midi et une soupe à la demande de moi même mais surtout mon ventre, je crois que j'ai faim mais pas sur ! je préfère attendre qu'il grogne pour manger sinon je risque de manger n'importe quoi et surtout n'importe quand ! quoique c pas grave j'ai l'impression que j'ai encore maigri, de toute facon je fais du yoyo équilibré (qd je maigris bcq ca va pas plus de 58 kg et qd je grossis pas plus de 64 kg) là ché pas de combien car ché moi no balance j'aime pas trop ca sinon je passerai tout les jours dessus

allez je vous lèche ! heu laisse !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:01

et ba sad il faut manger quand ta faim mais surtout il faut manger
c'est important

bon se soir finalement on a fais pizza
j en ai une en face de chez moi alors voilà j yu suis aller

pas envie de faire a manger

gros bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:16

sad tu m'inquiète, qu'est-ce qui ne vas pas au point que tu manges mal, dorme mal ect... ma puce, je suis là si tu veux en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour des enfants et des mamans Empty
MessageSujet: Re: le jour des enfants et des mamans   le jour des enfants et des mamans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour des enfants et des mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est merdredi, jour des enfants
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi jour des enfants
» mercredi, le jour des enfants
» jeudi des désirettes et des futures mamans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: