En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le mercredi c est fais pour les enfants

Aller en bas 
+3
coxinel85
Administration
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:49

hello les filles
alors ca va aujourd hui
moi debout tot car chloé fini dodo a 7h40
mais bon ce st pas grave je me suis lever et le soleil est là sauf que maintenent il annonce de la pluie et des orages pour la journée triste

je voulais sortir mes filles car sa faiis longtemps que je les ai pas emmener au square alors c est louper raler

enfin pas grave je vais trouver autre chose pour les occuper clapping

bon je vous fais de gros bisous bisous pinkkiss

coxi j espere que tout va s arrnager pour fred

riri passe quand tu veux pour nous faire des ptits coucou

laeti alors ca va mieux toi

sad toujour au boulot

valou pas de boulot je crois car ce st mercredi (je sais plus moi)

ninelle steph lilou love nini stellou isa et les autres bisous bisous bisous

ha j oubliais bravo les bleus pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:54

bonjour les filles !

coucou sisi !! ben moi ui ça va mieux Very Happy je vois le bout du tunnel, j'espère que c la bonne cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 11:21

ha ba ca me fais plaisr si tu va mieux
alors sinon comment ta trouver paris???? arf
bon t y etait deja aller mais ca fais longtemps mdrire
ta retrouver ton chemin et le métro tu l a pris ou c'etait pas la peine?????


c'est les soldes qui ont commencées aujopurd'hui mais je dois attendre car pour le moment j'ai pas touchée mes sous
j'aimerais trouver des vêtements pour mes filles
j'adore les soldes c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 12:01

Coucou les pepettes !!!

Ca roule?
Moi je déprime totalement ... Tous mes projets s'effondrent ... J'ai très peur, j'ai pas envie que mon BB subisse ça !! mm
Il faut savoir que si Fred est au chômage il touchera que la moitié de son salaire ... Le poste de vendredi est pour moi quelque chose qu'il lui correspond pas du tout ... bailler Enfin je me trompe peut être ... En plus c'est a une heure de route de la maison ... Si j'ai besoin d'aide pour quoi que ce soit il est loin !! ... Je suis isolée complètement .. Pffff!!! Bref j'espère que ça va s'arranger Sad

Laeti : Une bonne nouvelle enfin !! J'espère que toi aussi tu vas t'en sortir !! love

Sisi : Tu vas faire chauffer la carte bleue !!! siffloter

Bisous a toutes! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 12:23

coucou sisi, alors oui, paris, j'avais qlq bref souvenir, j'ai trouvé plus beau que la première fois, faut dire, c pas le meme regard, on a été vers notre dame tout ça, c joli par là, des beaux edifices etc... on a pris le métro pleins de fois, mais moi pas douée, lol, un coup le ticket marche pas, un coup, je m'y reprend 4 fois, lol enfin, j'ai meme du sauter par dessus la barrière, lol, car ticket voulais pas que je passe^^ j'ai fait comme dans les film, mdr
sinon, bonne ambiance, le copain super sympa, encore mieux en vrai que sur le net ! on a bien rigolais, son quartier aussi est sympa, j'avais pas l'impréssion d'etre à paris, en fait j'ai mm pas eu peur, lol, meme pas impréssionnée, j'ai pas trouvé grand, ou disproportionné quoi, c marrant !
voilà, je me suis mm pas perdue pour une fois, lol, et c t vraiment un super w-e !

coxi, ben ma louloutte, je suis désolée tu sais, faut pas aller à déprimer, faut tenir bon, ça sera peu etre pas si catastrophique que ça, je sais pas trop quoi te dire, à part que t'angoisser n'y changera rien, mm si je sais que c pas facile... toi tu voudrais qu'il garde son boulot avec 400E de moins ? ou qu'il en trouve un autre ?
courage ma coxi, et hésite pas à en parler, ça te fera du bien

moi aussi je vais faire un tour dans les magasin si c les soldes tient ! me reste 4 sous de coté^^
gros bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 12:58

et ba laeti ce st super alors si tu as un bon souvenir de ton w.e c est le principal

coxi t inquiete pas je suis sur que vous aller trouver une solutions tout les deux
mais pour le moment ne t angoisse pas
pense a bébé coxi qui rescente toutes tes emotions
meme si c est pas facile consoler
puis meme si c est pas un boulot qui lui va pour le rdv de vendredi
il faut que tu te dise qu il faut mieux ca pour le moment puis en meme temps continuer les recherche
mais au moins ca fais une rentré d argent

je vous fais de gros bisous
je vais donne rle bib a chloé puis faire a manger a morgane
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 13:48

Coucou!!

Laeti, ocntente que ton week end t'ait plu

Sisi, j'epsère qu'il ne pleuvra pas trop par chez toi

Coxi, aïe, ça va pas fort... triste
Comme sisi, je pense qu'à la limite, vaut peut etre mieux qu'il prenne ce boulot là pour le moment, plutot que rien. Maintenant, à voir si c'est rentable... Car 1h de route, ça fait beaucoup de frais d'essence; donc faut peut etre voir si c'est pas "mieux" de rester ou il est avec 400€ en moins, et continuer à chercher, et au moins n'etre pas trop loin de sa femme et de son bébé.

J'ai l'impression de pas avoir été claire...?

Bisous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 14:35

moi avioir compris en tout cas lol......

mais c est vrai j avais oubler la distance
j ai un bon exemple mon cheri travaillais a 1h00 de route de chez nous avant mais il avais accepter pour pouvoir avoir une rentrée d argent

pendant se temps il cherchait ailleur car se lui plaisais pas et aussi j etais enceinte donc :la meme situation que toi coxi

mais c est vrai que le cout de l essence est a calculer ou alors voir pour les transport en commun si possible
mais a cause de bébé il avais peur de ne pas etre la ou cas où aussi

je sais pas si j ai ete claire aussi mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 14:40

ben alors les filles ? z'êtes pas claires ? ^^ lol
moi j'ai tout compris aussi, vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 15:18

ok ba te,mps mieux comme ca je pense que coxi comprendra lol...
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 15:35

coucou les filles

oula,y a des bonnes et des pas bonne nouvelles par ici...
coxi: consoler te fais pas trop de mauvais sang car bebe ressent ton angoisse,je sais que c est plus facile a dire qu a faire, c est pas une situation simple que tu vis,faut que vous en discuter ensemble,savoir ce que chacun en pense,peser les pour et les contre, il travaille dans quoi deja?? bisous

elnino: encore felicitation! clapping

sisi: moi j ai du soleil! siffloter et pareil j attends que les sousous rentre pour les soldes! mon cheri travaille pour panzani avec sa boite manpower,ils ont du retard dans les payements frapper ces c**s la,deja c est payer a la semaine,bonjour pour gerer le budget ... b

laeti: c super ton week end,tu t ai bien detendu.et t en ai ou dans ton depart? t as trouver une solution? confuse

valou: bonjour madame docteur! bisous moi gueris grace a toi!! je vais m en acheter un de livre homeo,tu me conseil quoi? c est quoi le tiens?

coucou steph!! super ta randonnee!! siffloter et dans le dortoir... ca fait pensee au film les bronzes font du ski !! arf mdrr.

moi ca va,j ai passer un super cool week end,au mariage c etait super,bebe a ete un ange amoureux ,il a bien dormi,il y avait une tite salle expres, le top. j ai revu ma famille ,il y avait meme un cousin que j avais pas vu depuis 16 ans happy au moins,ca fait bizarre b .j ai ete coucher a 4h du mat', le dimanche bebe s est reveille a 9h,c etait raide pour ce lever mais ca va!
a part ca j ai eu une sacre surprise raler ce matin dans ma boite au lettre,la maternite me reclame 156euro pour ma chambre alors que j ai une mutuelle! ca va j ai appeler ma mutuelle,faut que j envoie ma facture mais j aurai quand meme 18 euro sad de ma poche. et j ai aussi recu une autre lettre de la maternite qui me demande mon attestation de secu ou figure johan sinon il m envoie la facture de son hospitalisation cdesmalades en neonat'. j en veux pas de leur facture ,je vais leur envoyer mon attestation,il y a pas de soucis!! arf

bon,je vous laisse,bebe m appelle. bisous love
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 15:38

ahh oublie !! manger plus de raviolis,je sais comment c est fait cdesmalades ,, c est degueu... a b arf
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 16:06

coucou Smile

Coxi je comprends que tu t'inquietes de le savoir a 1h de route, mais comme dit steph faut voir si ca vous fait pas aussi cher avec l'essence..Ou autrement il a pas moyen de s'arranger avec son futur employeur pour les frais d'essence? Je sais que ca se fait dans certaines entreprises.
En tout cas reste zen pour bébé, c çà le plus important Wink

Et pour les soldes j'ai pas besoin de sortir, mon zom m'a appelé ce midi pour etre sur de ma taille de t-shirt parce qu'il a vu des trucs sympa pour moi a decathlon...c cool la livraison a domicile Very Happy

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 16:49

et ba love c est super si tu n est plus malade pompomgirl pompomgirl

et c est bien si johan a été un amour lors du mariage ca fais du bien de revoir de la famille donc cool

ninelle moi j adore aller faire les soldes donc j attend mes sousous et je fonce jumping jumping

bon après la sieste de mes petites je vais chez la cousine de mon cheri ,je dois lui apporter qq chose puis ca va donne rl occasion a morgane de voir les ptits aussi
puis ils ont recuperer leurs tout petits qui a 7 mois deja donc c est bien bravo

puis arreter de me narguer avec votre soleil arf car il est revenu vers chez moi aussi et finalement il n y a pas eu de pluie happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:31

Merci les filles bisous Vous êtes des anges !!! jevousadore

Pour ce qui est du boulot actuel il est responsable bureau d'études, il a 15 ans d'expérience dans le domaine de la mécanique auto, dans l'agro-alimentaire, dans la mettalurgie, et son domaine préféré c'est la machine spéciale ... On en trouve souvent des annonces même interim .. le problème c'est que la plupart du temps c'est nantes ... C'est a 70kms de la maison ... gné
Pour ce qui est de la proposition de son patron .. Il cherche tout simplement a faire éjecter Fred .. Au moins en acceptant le licenciement il aura une prime ... Et si le boulot d'après ne marche pas il y a le chômage quand même ... Je voudrais pas en arriver là non plus mais bon ... Quand on a pas le choix! sad
Déménager oui c'est possible ... Encore pourquoi pas ... J'ai du mal a me mettre dans la situation, ca me fait très peur en fait mm J'étais bien ici cpojuste

Love : je suis trop contente que ton WE ce soit bien passé et que Johan t'as laissé passé un bon WE ... cool bisous

Elnino : Contente de te voir dans le coin !! C'est sympa un homme qui prends soin de vous comme ça !! amoureux

Laeti : Merci bisous Moi je préfèrerais qu'il trouve dans une boîte où il soit bien surtout ... C'est pas bon pour lui d'aller au boulot a reculons ... Je sais bien qu'il fera son maximum ... Tant qu'il y a de l'amour? Ca va aller !! clapping

Steph : Merci ma puce! groscalins

Sisi : Tu pourras peut être y aller dès la semaine prochaine pour les soldes? arf

Merci encore a toutes ca me fait du bien vos tits messages !! bisous
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 21:02

Kikoo les filles
Coxi, j'espère que ca va vite s'arranger!
Moi aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage! Et oui déjà 3 ans! Alors c'est soirée en amoureux avec des bons petits plats: chapon au foie gras et morille!
J'ai eu un appareil de thalasso des pieds et j'ai offert à zhom une chaine maille gourmette en argent!
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 22:27

Bonne soirée surtout à toi Tessy amoureux
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitimeMer 28 Juin - 23:01

Merci Tessy bisous
Sympa cet anniversaire de mariage !! clapping

Bonne soirée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





le mercredi c est fais pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: le mercredi c est fais pour les enfants   le mercredi c est fais pour les enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mercredi c est fais pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi jour des enfants
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi, le jour des enfants
» mercredi oufff il fais moins chaud
» Mai : mois où tu fais ce qui te plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: