En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est mercredi!!!

Aller en bas 
+9
Barbidule
doudouyouli
coxinel85
stellou
Administration
sisi93
valérie
sandrine
céline209
13 participants
AuteurMessage
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:24

coucou les filles

bon ben moi ca peut aller, je n'arrive pas encore à dormir donc et ben je navigue entre la télé et l'ordi!!

le moral va un peu mieux de toute facon il faut bien!!!

je n'ai pas grand chose de neuf a vous annoncer a part que j'ai parlé (au telephone)a mon chéri qu'il va peut etre devoir passer un spermo et franchement il n'était pas vraiment ravi!!

Et vous comment votre chéri a prit la chose quand vous lui avez dit : "chéri tu vas devoir faire un spermogramme!!"

car moi je pense qu'il va falloir le convaincre que ca peut aussi venir de lui car pour lui c'est impossible !!!(il a sa fierté!!!)

bon ben je vous souhaite une bonne nuit bonnenuit pour celles qui vont passer apres moi ou une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:32

salut les filles

comment ça va ?

celine: mon homme n'en a jamais passé mais je pense qu'il aurait la meme reaction que le tien. C'est normal ce sont des hommes siffloter .Mais je suis sure qu'en discutant et en lui expliquant que c'est pour verifier que "tout fonctionne " bien ça va bien se passer.


sinon pour moi rien de neuf, tjs en periode de calins avec mon homme qui a repris le boulot (de 13h à 21h) et qui rentre crevé donc j'essaie de reperer mon ovu pour ne pas encore foirer ce cycle.

bisous à toutes et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:53

salut sandrine

je suis contente que tu pense que ton hom réagiraait comme le mien ca me rassure un peu cool

bon ben moi je vais me préparer car je dois aller voir mon petit frère car il vient de sortir son premier album (music) et il faut que je lui trouve un cadeau pour fêter ca!!!

bonne journée a vous toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:16

salut les filles!

un petit coucou ce matin: j'ai toujours une tonne de boulot en retard et je pars en vacances demain soir...

Céline, je te rassure: à ce niveau là, je ne suis pas sûre qu'aucun homme apprécie ce genre d'examen... le mien l'aurait-il fait s'il avait fallu... je ne peux pas te dire car nous n'avons pas eu ce pblm, masi je pense qu'il aurait fallu BEAUCOUP en discuter... peut-être même qu'en en parlant avec un ami proche, ça sera plus facile de se décider qu'en n'en parlant qu'avec toi......quand la virilité des hommes esttouchée!... Je pense que c'est valable pour n'importe lequel.

Laëti: bravo pour ton article; c'est vraiment super et en plus ça me fait une "base" pour savoir où j'en suis! Merci!

Allez au boulot! job
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:35

salut les filles!!!!!!!!!!

moi question spermo je lui en est deja parler et je s est que si il faut le faire il ira sans raler
apres tout c est normal depuis le temps quand moi je passe des examen et que je me gave de medicaments
c est chacun son tour c

sinon merci pour la reponse de ma courbe mais je s est plus qui m a repondu oups!

hier j ai passer la journée chez mes bo parents on etais a cotée de chez eux alors on leur a fais une surprise et on est paser les voir ,ils etais content

bon je vous laisse je vais m ocuper de morgane
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:56

bonjour les filles!!

aujourd'hui, il fait beau, et le moral est bon! cool
mon chérie à obtenue les deux jours de congés qu'il à demandé pour le mois de mai, ouf! ça fait 1ans qu'on à pas soufflé, ça nous fera un week-end de 4 jours, et je serais pas là du 14/05 au 17/05...alors, les modos, j'espère que vous serez prete à prendre la relève!

voilà, moi aussi on en à déjà parlé du spermo avec mon homme, et lui il hésiterais pas à y aller, meme si ça le réjouit pas, donc voilà, c'est rassurent...mais pas encore à l'ordre du jour!

de gros bisous pour toutes!! pinkkiss bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:29

coucou!

Alors je vois que le morale à là pour tout lemonde! c'est cool

Céline, moi mon chéri n'a pas passé de spermo, mais on en a déjà parlé (j'ai pris les devant au cas ou), et il m'a dit que s'il fallait il le ferait, pas de gaité de coeur, mais pour la bonne cause! Comme dit valérie, si ca passe pas, en parler avec quelqu'un de proche peut lui faire comprendre que c'est pour votre futur bébé!

Laeti, tout comme toi, je serais pas là aux meme dates en mai! Enfin, si je suis chez moi mais c'est mes parents qui viennent à la maison, donc je serais pas trop sur l'ordi, voir meme pas du tout! lol

Cet après-midi, je vais à la pêche avec mon chéri (il adore ça, c'est sa grande passion)! Ca va faire du bien de prendre l'air!!!

Voila, alors bonne journée à toutes!

biz
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:55

Kikoo mes nenettes!!

J'ai écris un truc tout a l'heure mais ce c** de pc s'est eteint!! colère

Donc j'ai été voir le post :"comment foetus devient BB" c'est trop beau triste amoureux tucartones Laeti!

Re-bienvenue Gally! happy

Love, je t'ai appercu!! bisous

Celine : pour le spermo, comme dis valou, ca atteint leur virilité aux hommes donc normal qu'il stresse un peu.....

Stellou : bonne peche! Mon homme aussi adore ça, moi je me met sur une chaise devant l'eau a bouquiner c'est super agreable! c

Gros ziboux a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:02

coucou les nenettes !!!

il fait bo !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un peu de soleil !!!!!
ca va faire du bien !!!!
que dire sinon ben pas grand choses... j14... hihihi j'arrive a mon ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!! ou peut etre qu'elle est deja passé??? lol j'aimerai bien une bonne surprise pour le mois de mai !!!!

bonne journée les filles !!!

laiti
super pour ton WE !!!! ca va vous faire du bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

Petit coucou, il y a d el'orage ici et je crois que je vais éteindre l'ordi...

Laeti, super un w-e avec ton amoureux!
Stellou, cool la pêche, c'est vraiment délassant..
Doudou, j'espère aussi que tu auras une bonne surprise pour mai!
Steph, coucou, ma louloute! Je ne connais pas la marque dont tu parles..Chouette d'avoir croisé ton ancienne colllègue (la sympa) surtout si en plus vos hommes s'entendent bien!
Valérie, bonnes vacances!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

salut,
C'est vrai q pour le spermo, j'en ai parle aussi, il etait retissent mais s'il faut je pense qu'il le fera......en discutant bien....
Je suis mitigée en humeur, il faut donc coool, je suis de repos toute la journée!!!
Mais pas de bb ce mois-ci enfin je pense car peut de calins (et oui avec le monde à la maison), et en ce moment il est creuvé, c'est pourtant pas faute de demandé innocent , enfin je pense q l'ovul n'est peut etre pas passée encore, auj j22, elle est en retard, on a encore des chances!!!!
C'est un peu long, meme si je me dis que si ca avait pris du dubet je serais à 6 mois et je demenagera à 9 mois, c'est plus raisonnable comme ca MAIS, il faudra attendre que ca prenne et apres attendre qu'il arrive, c'est trop long!!!Meme si ca fait deja 6 mois et q c'est passe vite!!!! frapper raler


maiseuh c'est pour quand!!

bises à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:51

coucou les filles!

je viens de regarder un télé film, trop triste, et je trouve que ça fini en queue de poisson....c'était sur une fille qui passe par la pma pour avoir un bébé...au final elle en à pas, elle est où la morale là???

bref, isap je suis daccord avec toi, c'est trop long.....moi aussi j'ai vraiment hate d'etre maman, et j'espère qu'on connaitra toutes ce bonheur tres vite!!

doudou, on compte sur toi pour les calins à fond I love you

je suis contente que l'article du foetus vous plaise, je l'ai trouvée tre beau aussi, c'est pourquoi je l'ai copié entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:20

coucou les filles! jumping

j'ai été un 'tit peu absente ces jours-ci mais g eu un rhume carbiné avec mal de tête, courbature, etc etc etc sick là ca va mieux, g une narine de débouchée, y'a du progrès clapping

celine, nous on en a deja parlé des eventuels examens au cas ou bebe ne serait pas dans mon bidou au bout d'un an, et il m'a dit bah oui, de toute façon si il faut, il faut c mais de toute façon je pense que même ceux qui sont réticents le feront si ils ont réellement envie d'un bébé Smile

Alors valérie, pas eu d'indigestion à manger ton bureau? Mr.Red
Pour le prénom je crois que ce serait comme vous on aurait du mal à se mettre d'accord...il aime aucun de ceux que j'aime! (enfin sauf pour la 'tite fille, parce que là on tombe tous les deux d'accord sur un prénom Mr. Green )

Laeti j'ai pas encore été voir le post sur la gossesse, j'y vais de ce pas!

Bisous à toutes bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:23

Juste pour vous dire une bonne soirée!!!

Felicitations stellou pour ton 1.100 en moins!!! cool
Moi par contre, je m'en vante pas mais j'ai repris un peu près 200g!!! mm Chez ma tante j'ai fait des ecarts donc forcement il faurt bien que je le paie!!! sad

Isap : c'est vrai que c'est long..... A quand la prochaine +++ d'en attendant bb..... siffloter J'espere franchement que ce sera pas moi car ca vous fait attendre un peu quand même.... b

Doudou : allez fonce!!!!! up jumping

Laeti : super ce tit WE en amoureux..... amoureux

Bonne soirée et ziboux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

El nino : coucoutoi Soignes toi bien !!!! bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:26

je viens d'aller voir l'annonce sur le deroulement de la grossesse, c'est trop beau amoureux
et c'est vraiment intéressant le passage sur la formation des oreilles, des yeux et des mains, merci laeti! clapping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:02

journée terminée... pfffouuu!
Bienvenue à Gally - bientôt ton anniv à ce que j'ai vu....je serai en vacances alors je te le souhaite maintenant! innocent

je viens faire un 'tit coucou avant de partir... je viens d'apprendre que 2 copains de hand de mon chéri viennent voir le foot à la maison ce soir... je suis ravie thérèse... surtout qu'en ce moment j'ai tendance à dormir dès que je m'assois dans le canapé.. j'espère que je ne vais pas ronfler!! dormir hihi! bailler

bon, demain c'est la dernière avant les vacances; j'ai commencé à "former" ma remplaçante sur mon poste: on continue demain... je me rends compte que je ferais une bien mauvaise formatrice.. pas facile d'expliquer! maiseuh
demain j'ai aussi les résultats PDS..... b ça me rend dingue d'attendre masi au moins je serai fixée. Si tout est négatif demain, j'aurais un contrôle à faire dans 15jours.

Bon j'y vais!
à demain! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:39

coucou les filles!!

alors moi ca va toujours enrhumer sick .aujourd hui j ai encore fait du jardinage.toujours des fleurs!! j en veux partout alors j en achete de temps en temps et hop je les repique dans le jardin.j ai pas finis car apres j en veux dans des jardinieres pour mettre sur mes fenetres.et aussi je veux mettre des suspenses.mais bon c est pas donner des fleurs alors j achete p'tit peu par p'tit peu.bon j arrete de parler de moi.

celine:moi je pense que si on doit passer par la,mon cheri irait le faire mais ca serait pas facile.on en a deja parler car ma soeur et mon beauf sont passer par la (insemination artificielle,FIV)et il a du en faire plusieurs.ca pas été facile pour lui et surtout la premiere fois.je crois que ce jour la faut penser que c est pour la bonne cause.a part ca ,t as toujours des problemes de sommeil dodo ?

sandrine:moi c est pareil que toi.mon cheri travaille de 14h a 22h. et la semaine d apres il travaille de nuit 22h 6h.c est pas facile sad pour l ovul.moi je prends pas ma temps alors c est un peu le hazard pour l ovul.

valou:alors c est les vacances pour toi demain clapping ! repose toi bien et profites en.

laetitia:alors t es absence du 14/05 au 17/05. happy profites en bien !
promis on sera sage innocent comme des images!! c'est mercredi!!! Danseurs11cl c'est mercredi!!! Mdr522ynarf

stellou:mon cheri adore la peche aussi mais moi c est pas mon truc.mais des fois je vais quand meme avec lui mais moi c est chaise longue c'est mercredi!!! Temps058ix,bouquin,la glaciere .sinon j y vais pas arf !

coxi:moi aussi je t ai vu tout a l heure siffloter ! j espere que tu vas bien! bisous!! bisous

barbi: chocchoc bouhhhh de l orage! j aime pas ca surtout la nuit mm .quand le tonnerre gronde...et que les eclairs petent ...j en ai la chair de poule. et on se moque pas les filles maiseuh !!

doudou:j ai lu que t allais peut etre faire une formation assistante dentiste.je te souhaite de reussir si c est ce que tu veux.mais si tu repousse tes essais bebe,nous quitte pas mm ! tu me manquerais beaucoup amoureux .

elnino:t es enrhumer aussi.comme moi et moi aussi j ai une narine de bouchée raler .le pire c est que j ai pas de gout quand je mange.mais ca va de mieux en mieux .je te souhaite de guerir vite bisous !

nes:t ai ou confuse ??? tu me manques mm .j espere que tout va bien de ton coté bisous .


je vous fais des gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:18

salut les nenettes

bon ben on va pouvoir en parler du spermo de vive voix ce soir car il rentre, cool

autrement moi tout va bien j'ai eu des douleurs toute l'aprem dans le bas ventre comme des regles alors on va prendre les devant ce soir calin comme ca si c'est mon ovu ...

les nanas qui sont enrhumé soignez vous bien!!!

pour les autres oublie maiseuh c'est parce que mon chéri va bientot arriver!!!

a demain bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:22

Ah, ca fait du bien de prendre l'air!!!! Moi j'ai pas pêché, j'ai bouquinné, ca fait du bien!!!!

Love, dis donc, ca doit etre super joli chez toi avec toute ces tites fleurs!c'est mercredi!!! Sourire23

Merci coxi et laeti pour vos encouragements! bisous

Euh, moi je fête ca toujours la veille, alors pour valérie c'est mercredi!!! BonneFete

Encore bienvenue à Gally!!!

Bonne soirée! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:29

Coucou mes doudoutes!
Bon,ben voila, j'arrive encore le soir quand y'a plus personne... triste

Pour ce qui est du spermo, mon homme a toujours été ok, pas de problème, c'est pour la bonne cause.

Bon, je vais faire court, car je me sens pas trop bien sick , j'espere que ça ira mieux demain.

Gros gros bizoux!!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:56

au faite j'ai oublié que j'avais eu une tres bonne suprise en voyant que le site devenait de plus en plus beau, c'est un vrai site de pro que nous avons la!!!!! cool pompomgirl pompomgirl
Je ne veux pas dire qu'avant c'etait pas bien non c'est que c'est de mieux en mieux.

BRAVO
bravo
tucartones jumping

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mercredi!!!   c'est mercredi!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mercredi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: