En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi !! Vous êtes géniales!!!

Aller en bas 
+4
valérie
sad
nini57
coxinel85
8 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 9:27

Coucou les filles!!

Ca va ce matin?

Moi nickel comme vous pouvez l'imaginez! Le fait que vous partagiez ma joie c'est émouvant pour moi et ca me touche énormément!! jevousadore groscalins

Steph a écrit:
Coucou les louloutes

Coxi, c'est merveilleux... C'est bouleversant de voir ce "mini-toi" amoureux mm
En tous cas, petit ange est fière de toi innocent amoureux

(quand tu dis que minicoxi ressemble à Fred...tu rigoles j'espere! psychotage mdrire )

J'en ai les larmes aux yeux a te lire!! triste

Ca me touche ce que tu me dit et ca me fait rire en même temps!! mm happy love jet'adore

Je dit qu'elle/il ressemble a Fred bien sûr enfin j'espère en fait!! nimportnawak arf gné

Bonne journée a toutes! Pour moi ca va pas être difficile, mini coxi m'as illuminé ma journée et vous celles d'aujourd'hui en lisant/relisant vos messages !!! clapping bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 9:42

Coucou coxi

C'est vrai que ce qu'a dit steph est emouvant c

On est toute contente pour toi et j'ai gentille de ta part de partager tout ça avec nous cool love
Bonne journée coxi bisous

Alors les filles en forme ce matin ?

Moi ça va bien j'ai bien dormi ça faisait longtemps

Je vous fais de gros bisous

jevousadore

Merci d'etre la c'est super amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 11:27

bonjour

je vois que ca pete la forme !

nini je suis contente de voir que ton nouveau gygy soit efficace et très bien pour toi ! au moins tu vas te sentir aider et puis tu vas finir ton pti ninibaby va vite venir !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 12:51

salut les filles!

coxi: j'ai vu ton album... ça ne m'aide pas à me dissuader d'en faire un 3ème!! clapping ... c'est émouvant! Ils tont donné ta DPA?
nini: t'as l'air emballé par ta nouvelle gynéco! tant mieux, il faut être en confiance!

coucou à toutes les autres, je ne sais plus!
moi, Gynéco ce soir aussi, mais pas de bonne nouvelle en perspective! sad , je ne sais pas trop au niveau des dates, masi normalement j'y vais pour poser une stérilet... alors c'est pas moi qui vais opuvrir un album de grossesse!..... mm ouinn, j'en reveux un! maiseuh cdesmalades
bon, sinon aujourd'hui je suisau radar... je pense que je couve la grippe! j'ai mal partout, l'impression d'être dans du coton.... bref, ça va pas! voudrais bien dodo, moi!

Allez, bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 13:11

salut les filles alors je vois que tout le monde a la forme a part valou et ba moi c est pareil je suis pas du tout en formecar j ai dormi a peine 2h00 cette nuit et par ptite tranches horaire meme pas tout d un coup
chloé n etais pas decider a dodo donc moi je suis rester reveiller casiment toute la nuit
ce matin je n arrive a rien tellement je suis au radar

cette apres midid je vais essayer de me reposer car demain je vais chez mes bo parents alors j aimerais avoir une tete qui resemble a moi et pas a morticia adams je suis toute blanche et en plus j ai de grosse cerne alors c est pas le top
heureusement que le maquiillage existe dans ces cas la

sinon morgane n a pas pipi au lit c est deja ca de gagner cool

coxi le 6 juin ho c est loin mais ca va passer vite tu verra
et tu as une preference pour fille ou garcon ou alors tu t en moques??????

nini coole si ton gygy est bien cette fois ci enfin tu va etre bien suivi et nous faire vite un bo +

valou essaye de te reposer ce w.e et de reprendre des forces alors si tu commence a etre malade

sad coucoutoi

et les autres bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 13:11

bonjour les filles !!

y à de l'amour dans l'air... moi auss ze vous aimes !! bisous

moi rien de neuf ! toujours malade et pas envie d'aller voir le doc !
je dessine bcp en ce moment, je progresse, ça fait plaisir !

j'espère que c rien valou et que ça va passer ! pour le 3e petit bout, t'es qd meme pas obligé de le mettre le sterilet non ?! tu pourrais attendre, je sais pas.... enfin, c toi qui vois... il en pense quoi ton homme ?

nini, sad de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 18:39

ben y a personne ?

valou si tu as envie d'un 3è pkoi pas le faire ? qu'est ce qu'il t'en empeche ? si c ton boulot, ils sont chiant qd mm et aucune considération pour les mamans au taf ! un long congé parental vous ferait du bien ptre !
mais pkoi pas si ton mari est d'accord !
c sur qu'après il faut savoir assumer la vie à 5 au quotidien, fatigue et financièrement aussi (ben aura la caf qd mm).
je pense qu'il faut voir si tu es apte et ton mari a accepté physiquement et psychologiquement un 3è bb voir 4 qui sait !
sinon soit tu utilises rien soit le patch comme ca si tu veux un 3è tu n'as qu'à l'arrêter !
je suis sur tu vas me dire que tu risques de le remettre ou de l'enlever comme l'oubli de pilule. maiseuh
c à ton couple de voir mais nous on veut bcq de bb sur le forum donc forcément on va te dire de foncer mm s'il y a des accotés.... (mm discours pour les autres mamans qui veulent un pti 3è)

voila j'ai dit ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 19:03

Coucou tout le monde!

Mon moral était pompomgirl ce matin et il est triste ce soir ...
J'ai perdu du sang ce matin , pas quelques spottings vraiment comme un début de règle mais rosé, j'ai été aux urgences et reconduit vers mon gygy, pour lui au vu du nombre de semaine de grossesse, d'aucun décollement appremment, il est optimiste pour la suite par contre il faut du repos ce WE !! dodo

Je vous embrasse très fort! Bon WE! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 19:22

coucou!

Coxi, surtout repose toi. Je suis passée par là et le gygy m'a dit que c'était une petite infection urinaire ou des fois ca arrive qu'il y ait un petit kyste qui éclate, mais c'est rien de grave. Surtout évite la voiture, les choses lourdes et évite aussi les calins. ENfin moi c'est ce qu'il m'avait été recommandé. Pleins de bisous consoler

Moi ça va. Je flémmarde depuis 2 jours. Mon chéri bosse l'après-midi et j'aime pas être toute seule!!!!

Sisi c'est bien pour morgane, mais moins cool pour chloé. J'espère que ça ira mieux cette nuit.

Laeti soigne toi bien. Je vais tacher de mettre une ou 2 photos de ma maison, j'attends demain car normalemnt il devrait y avoir les fenêtres. Ca fera plus joli!

Pour les autres oublie maiseuh Je vous fais de gros bisous à toutes!
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 19:57

coxi repos a fond se w.e fini les sorties
profite de ton lit et de ton canapé
fais toi des journées tv comme ca c ets repos et puis voila
prend soin de bebe coxi

stellou c est bien de trainer la patte des fois
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:59

Coxi repose toi au maximun ma nenette comme la dit sisi journée canapé .... et tu la revois quand alors ton gygy ?


Moi j'ai eu resultats prise de sang qui est negative donc je commence le traitement .... Voila

bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 21:55

Kikoo les filles
Coxi prends bien soin de toi et du petit coxi.
Moi j'ai pas trop le moral c'est pour ca que je passe pas. Ma collègue qui est enceinte, me démoralise chaque jour. Elle ne fais que de se plaindre alors qu'elle connait ma situation! C'est dur de l'entendre dir qu'elle ne supporte plus ses nausées et que ca la saoule de devoir faire une pds tous les mois et qu'en fait être enceinte c'est pénible!
Désolée de vous ennuyer avec ma déprime.
Bonne soirée à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 22:14

oulala l'humeur n'est plus là, zuttt !

coxi reste bien trankil ce weekend rien de rien ok ?

stellou oui des photos de ta maison chavé pas que tu construisai.... innocent

nini c quoi comme traitement que tu vas prendre alors ?

tessy elle ne fait ptre pas expres de se plaindre ta collègue... c ptre dans sa nature ! grrr puis je pense qu'elle est simplement indélicate comme la plupart des gens qui ne subissent pas ce que nous vivons car ils n'ont jamais été confronter à nos soucis, je ne pense pas que ceux sont des mauvaises personnes mais juste qu'elle manque de tacts alors qu'elle veulent bien faire pour nous réconforter c encore pire !
moi pour mon cas, imaginez votre mère vous dire "viens toucher le ventre de la cousine comme ca fait d'avoir un bb !" moi je ne peux pas car ce n'est pas mon corps et de deux ca fait très très mal (surtout qd aucune amorce de grossesse ne s'est présenter en 2 ans ) !!! bon bref, je me suis cassée direct !
malheureusement il y aura tjs des bebêtes pour nous faire mal ! aussi bien je t'ai fait du mal ou autres filles en disant tout ca... oups!

bon moi j'aimerai sortir ce soir car ma ville inaugure une grande salle des fêtes tout le weekend, music, repas, danse, jeux, sketchs,etc... mais le problème c'est que mon homme a conversé avec une copine qui l'a tjs attiré et vu qu'il veut se venger de ce que je lui ai fait donc moi je ne sais pas si je dois faire la tête (qui peut être interpreter d'excessif aussi) ou faire comme si ca me touche pas qu'il parle avec elle (ca fait aussi effet que je m'en fous de ce qu'il peut faire devant ou derrière mon dos !).
ché pas quoi faire.... puis je veux sortir....
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 22:16

Tessy je comprend tout a fait ce que tu dois ressentir consoler ... Ta collegue est pas tres sympa de dire ça devant toi surtout si elle connait la situation raler frapper

Courage on est la si tu veux parler bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 23:23

Stellou je te remercie de ta remarque j'avais complètement oublié, du coup j'ai fait une analyse ce soir , j'ai les résultats demain matin clapping

Je veux croire que tout va bien!! happy amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 23:25

Merci a vous toutes!!! bisous jevousadore jumping jumping jumping groscalins groscalins groscalins

Je me répète : Vous êtes géniales!!!! love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitimeSam 18 Mar - 0:14

bon je vous ai mis de nouvelles fotos les filles

et je vous preveins que demain je serais pas la car on va chez mes bo parents

voila bisous

tessy je te vois coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi !! Vous êtes géniales!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! Vous êtes géniales!!!   Vendredi !! Vous êtes géniales!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi !! Vous êtes géniales!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors z'êtes où ?
» mercredi vous êtes où????????
» lundi vous êtes où???????
» Vendredi tout le monde dort?
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: