En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mer creux dit !!

Aller en bas 
+4
valérie
nini57
sad
coxinel85
8 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 10:32

Coucou les filles!

Ca va ce matin?

J-1 avant l'écho!! pompomgirl b

J'ai uen formation internet aujourd'hui je commen,ce plus tard!! happy

Bonne journée a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 11:24

kikooo

moi de retour dans mon ancien service youpi ! bcq de taf mais je le savais déjà !
donc vous voyez je vais bien !

ca à l'air d'être super ta simulation professionnelle ma coxi !
j'aurai bien aimé faire aussi.

allez je m'y remets bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 11:37

coucou les nenettes!!!

Vivement demain coxi amoureux tu dois etre super pressée bisous

Sad allez au boulot arf bonne journée


Alors moi rien de special j'ai aussi hate d'etre demain pour aller voir le gyneco cool

je vous souhaite une bonne journée

bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 11:42

colère colère colère AAAAAHHHHHHHHH!!!!! AU SECCCOOOOUUUUURRRRRRR! frapper frapper
cpojuste on est mercredi matin, je pensais pouvoir me reposer un peu avec les filles! pas possible: l'appart du dessus a été vendu et le mec a commencé à peter le carrelage de sa salle de bain à 08H30! je craaaaque!
je vais aller demander asile à une copine parce que ça me tape sur le système et je me rends compte que je n'arrête pas de gueuler sur lulu depuis qu'on est levées!
c'est atroce!
je sais bien qu'il faut faire ces choses-là, masi je me souviens que quand on a fait ce genre de bruit pendant nos travaux, on essayait de déranger le moins possible les voisins: on faisait le bruit en journée, le matin de bonne heure comme ça, on faisait les trucs tranquille!
Enfin, faut que je bouge parce que comme ça toute la journée, ça va pas être possible psychotage

Sad: je croise les doigts pour ton boulot
coxi: J-1! c'est à quelle heure au fait ton écho demain?

allez, faut que je me tire....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:31

bonjour les filles !! quoi de neuf ?

moi rien de neuf... de gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:34

bonjour les filles

j'espere que tout le monde est en forme pour ce jour ensoleillé.

coxi: la journee doit te paraitre longue

moi: je suis d'humeur raler mais le probleme c'est que je sais pas pourquoi sad a part ça la crevette est toujours aussi remuante j'ai hate moi aussi d'etre a mon echo pour le revoir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:51

salut
alors valou je te comprend car moi aussi se matin le voisin du dessus c est mis a faire des travaux dans la chambre en dessus de la mienne donc il m a reveiller chloé colère c est trop chiant on a envie d aller les voir et de leur dire qu il y a des heures plus resonnable pour faire ca mais bon....

alors sandrine des saute d humeur ca y es ca commence sad c est chiant c clair

coxi vivement l echo demain
et nini ton rdv pour savoir qu es c eque se gygy va te dire!!!!!!

sad contente que tu soit contente d avoir retrouver ton ancien post meme si beaucoup de boulot au moins le temps passe vite

laeti ca va toi ?

moi RAS comme d hab si j allais oublier chloé ne risque pas d attraper la varicelle car jusqu a 3 mois le doc m a dis qu elle avais mes anticorps donc comme moi je l ai eu elle ne risque rien clapping mais morgane elle par contre je dois surveiller psychotage

bon je vais aller faire a manger
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 14:03

coucou les filles,

j ai toujours pas d antivus colère ,mais tanpis je viens quand meme. mais chut!! faut pas dire a cheri!! sinon il va me crier b !!! moi toujours pareil,RAS tout va tres bien, johan aussi amoureux , mon bebe a deja 7 semaine aujourd hui... ahh ca passe trop vite... vive la nostalgie mm ! hier j ai regarder la 6 ,quand il y avait un accouchement ,ca donnait envie d y retourner. mon homme m a dit que j etais maso psychotage ! il me dit tu te souviens de la douleur?? ben oui,mais mais c est un mal pour un bien, donner la vie amoureux ,c est tellement beau...
j ai pas lu les jours derniers,ne m en voulait pas!
ma pauvre valou,je compathie consoler dans ta detresse des voisins insupportable qui regarde meme pas si des gens vivent a coté. moi,j ai 2 maisons qui se construit a coté,deja ils ont casser le batiment qu il y avait avant,on aurait dit qu il y avait un tremblement de terre raler quand il est tomber, et maintenant il attaquent au marteaux piqueur frapper ... rrrrr!! t as raison, exile toi chez ta copine. bisous.
coxi: oulala,super ,j ai hate de voir ton echo amoureux !!! je penserai a toi demain!! bisous
sandrine: t inquiete pas,les saut d humeur chez une femme enceinte,c est normal, c est tes hormones b ! cherche pas a comprendre,il y a rien a comprendre! detends toi,prends l air, mange du chocolat,ca aide.c est quand que tu vas savoir le sexe? tu voudrais koi?
coucou laeti!! bientot paques clapping !! tu vas refaire une chasse aux oeufs cette année?? il y a longtemps qu on a pas jouer sur le forum! a moins que tu n es pas le temps,c est pas grave!! bisous bisous

gros bisous a toutes. je vous laisse,cheri va arriver et si il me voit connectée sur le net... il va me ccccccccccrrrrrrieeeeeeeerrr!!!!!! maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 14:05

b c est moi love l invite!! j ai pas vu que j etais pas connecté! arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 15:25

moi j'ai les bouboules ! je voulais faire les magasins entre midi et deux et paf ! pas de tram depuis 1/4 d'heure ! trop marre ! je voulais m'acheter des fringues pour le mariage de ma cousine, le 15 avril et puis acheter les vitamines de mon homme ! nul de chez nul et demain il annonce grêve donc grosse perturbation sur le réseau tram et bus !

heu désolé de mon coup de gueullllllle

c pas cool les voisins !

oh oui des zeu pour paques !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:58

ba alors il n y personne aujourd hui????
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:58

Coucou!
Bon, je viens de finir mon repassage psychotage
Je m'excuse si je passe moins ces derniers temps, mais avec les heures que je fais, j'ai plus le temps de rien! cdesmalades job

Mais en tous cas, je viens lire tous les jours!!

Vivement demain pour l'echo de coximaman happy amoureux et le rdv de nini pompomgirl

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer creux dit !! Empty
MessageSujet: Re: Mer creux dit !!   Mer creux dit !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer creux dit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mer creux dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: