En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mer creux dit

Aller en bas 
+3
coxinel85
nini57
sad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:38

hello

pas génial le jeu de mot !

comment allez vous ?
moi ca va ! il caille ici c fou !

laet ca m'a fait trop plaisir de t'entendre hier, excuse moi j'ai eu des voisins à l'improviste alors kruik finito de te parler....

love moi j'avais entendu dire que le bain était conseillé pdt 1 h lors des contractions, ca permettaient de dilater les muscles du vagin mais en ce qui concerne les eaux et le bain, je ne sais pas quoi te répondre ma puce ! passe un pti coup de fil à ton médecin.

arvine c pas grave si tu ne postes pas souvent, on t'aime qd mm ! tu viens papoter qd tu veux, t'inkiet

coxi alors ce billard ?

steph, ninelle, barbi, etc.... vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:10

coucoutoi sad

Ca va bien ? chez nous aussi ça caille terriblement mais bon pour nous c'est un peu normal ( pompomgirl vive l'ESt pompomgirl )

Laetitia je comprend tout à fait ce que tu ressent moi aussi j'aime bien me promener avec les copines .... mais bon a croire que quand tu te met en couple ça les effraye ou bien quand tu leur dit que tu veux un bebe ben tu fais plus partis de leur monde enfin c'est comme ça qu'on voit les amis groscalins

Alors coxi t'as fais peter le score j'espere

Love desolé je peux pas t'aider renseigne toi aupres de ton medecin comme ça tu sera sure love

Sinon Steph Arvine Tessy et les autres je vous fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:11

Coucou les pepettes!

Ca va ce matin?

Love : Pour col ouvert pour un bain j'en sais rien du tout! confuse ... Ca me fait plaisir de te voir venir poster!! bisous

Sad : Chez nous ça caille c'était tout blanc dehors ce matin! sad ... Ca va toi?

Nini : coucoutoi Ca va?

Bon pour le billard re 10-0 .. je suis super déçue encore une fois! Fred m'as regardé joué et a dit que de toute façon l'équipe en face était largement supérieure a nous! On est pas dans la même division! En tout cas ça motive carrément pas pour la suite! mm ... Bon on entame les matchs "retour" du championnat dans une dizaine de jours! ... J'espere qu'on va se resaisir! ... raler

Gros bisous a toutes! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:30

oh zut ma coxi ! faut pas être trop décu car s'il avait un niveau supérieur aux votres c normal qu'ils aient gagné !
ah il neige chez toi ? moi caillotte mais il fait beau !

oui merci les filles, je vais bien ! aujourd'hui arrivage de mon congélo tout beau tout neuf ! je viens d'avoir doudou au téléphone, il vient de bon matin m'énervait avec ses réflexions à 2 balles, bon passons !

vous allez faire quoi aujourd'hui ? moi à part bossez ici ! ce soir, je vais admirer mon congélo je pense.... et ptre faire la liste de ce que je pourrais bien acheter pour le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:58

sad je t'adore, tu me fait rire de bon matin je t'ai imaginée en tete à tete avec ton congélo !!! et tout ce que tu vas lui acheter pour le remplir, lol !!! t'yé folle !! hum sinon, oui ben c pas grave pour hier soir, ce n'est que partie remise entre temps faudra que t'arrive à brancher le tient de micro!!

coucou coxi ben fait pas se décourager, si il été plus fort, c normal, vous allez vous ressaisir c sur !!! biz

love ma poulette si tu veux je peut regarder ce que je trouve pour ta question mais pas sure de trouver... on peut prendre un bain meme col ouvert, mais pas si t'as perdue les eaux je crois car risque d'infection il me semble, le mieux est de demander au doc bisous moi aussi je t'aime !!

nini coucou chez nous aussi c un peu blanc mais il fait très beau, ça donne encore plus envie d'aller se promener et boire un verre en terrasse avec les copine ça !!! pour ce qui est de l'amitié, moi je connais personne ici, alors c vite vu, lol !!! bon les filles c qd que vous venez me voir happy

de gros bisous sisi, arvine, et toutes les autres biz biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:59

salut les filles
ba ce st dommage coxi mais bon si vous naviez pas le meme niveau c est un peu normal que tu ne les ai pas battu

aller entrainement pour dans 10 jours pompomgirl pompomgirl

ici aussi il fais froid ca se voit mais je suis pas encore sorti mais je vais y aller car le chien demande

sad laeti nini arvine et les autres d enormes bisous a vous toutes

moi se matin je suis nostalgique car je me dis que ma grossesse touche a sa fin et que je vais avoir un ptit bout bientot et je regarde les foto de morgane lorsqu elle est née et sa me fais bizarre
j espere que je vous embete pas trop oups! mais je realise vraiment qu elle va debarquer
je sais pas si tu est comme moi love mais par moment moi je suis comme ca je descend de mon nuage et voila... clapping

sinon je sais pas trop se que je vais faire de ma journée
normalement j ai ma coisine qui dois passer puis ensuite on devais aller voir ma maman(car ce st sa marraine)mais j ai pas de nouvelle mais je vais lui tel pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:05

j'arriveeeeee laetttttttt !
oui mon micro va pas m'en faire voir de toutes les couleurs dis donc !
j'ai mailer moi, tu peux aller me répondre avant 11h30 stp ?

mé vous savez pas que je suis folle allié !

moi je suis nostalgik aussi qd je vois les photos de mes neveux et maintenant.... ca passe vite et on le voit mm pas...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:12

coucou sad j'ai répondu à tes deux mails, j'espère qu'il arriveront avant 11h30 !!!

sinon, pour le deux j'ai répondu que moi je le ferai, voilà si ça peut t'aider, gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:23

salut les filles,

j ai bien dormi cool ! pour une fois! merci pour vos reponses innocent a ma question sur le bain. aujourd hui je vais boucler la valise de bebe . et apres bah je vais aller dans mon canapé c . mon homme me surveille de pres alors peu rien faire.la il dort car il travaille de nuit.faut aussi que maxime fasse ses devoirs ,en se moment il apprends b la cigale et la fourmi, ca me fait de la revision! pasionnant mon train de vie?! gné siffloter

arvine:on se connait pas encore mais je te souhaite la bienvenue welcome sur le forum avec un train de retard siffloter ! merci pour ta reponse d hier soir. faut pas que tu hesites a venir papoter ici, les filles c est des amours amoureux .a bientot. bisous bisous

sisi:toi aussi tu vas pas coucher de bonne heure happy ! au fete tu comptes allaiter toi? moi oui,maxime je l ai allaiter 9 mois! bon la j irai pas jusque la je pense . bisous

sad:bienvenue welcome a ton nouveau congelo alors! arf

coxi: chocchoc c est facile de gagner dans des conditions comme ca! ils sont d un niveau superieur,c est pas equitable frapper ! t es notre championne innocent a nous coxi,te demoralise pas.tu vas les battre la prochaine fois. pourtoi

nini: ca caille mm aussi par chez moi! je sais pourquoi: sad a laisser la porte de son congelo ouvert! arf sad ferme laaaaaaaaa pppppoooorttttteeeeeeee!! nimportnawak

leati ,valou ,steph et les autres gros bisous! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:30

ba love a vrai dire je suis pas encore decider pour morgane je voulais puis quend elle est née elle n arrivais pas a prendre donc ca aaete biberon car ca m avais bloquer mais pour chloé je sais pas trop j hesite encore

et toi pkoi tu pense que tu pourra moins que 9 mois comparer a ton 1er ca peux etre pareil ou plus non?????j y connais pas grand chose a l allaitement confuse
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:32

mdr love !!!

sad et son congélo !!!! welcome tucartones
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:36

bah dit happy !!!! le temps que j ecrive mon blabla,il y a deja d autre discut'! arf les filles vous etes trop rapide! alors je rajouterai:

leati: oui je veux bien si tu trouves quelques choses sur le sujet, mais te casse pas la tete non plus,si tu trouves pas c est pas grave,de toute facon je demanderai a la sage femme lundi. je serai bien passer te voir c moi aussi mais malheureusement on est trop loin. ahhhh si je pouvais faire comme ma sorciere bien aimee b ,j agite mon nez et hop! je suis derriere ta porte d entree! bisous leati. bisous

sisi: oui je suis comme toi,des fois je me dis que mon bidon va me manquer apres mm ... mais bon,bebe sera la,adieu les remontee acides b et les nausees matinales et aussi je pourrais revoir ma foufoune siffloter !! bah oui,je la vois plus alors j ai du mal a la coiffer!! arf nimportnawak

bonne journee les filles! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:46

sisi: pour repondre a ta question ,disons que quand bebe commence a avoir des dents,il arrive plus d une fois que ces petites didiques croquent... triste aie! je verrai bien toute facon. tu sais moi aussi ca ete difficile au debut pour maxime,mais faut pas se decourager,bebe y arrive rapidement.a la matern',il y avait une pericultrice qui venait regulierement pour m aider et me rassurer. si tu veux allaiter ,demande a avoir de l aide a la matern',il y a bien une pericultrice qui te conseillera.

bon ce coup ci,je vous laisse bisous ,je repasserai ce soir!en plus j ai faim!vais faire la popote! hungry
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:03

love mdr moi non plus je vois plus ma foufoune
tu me fais bien rire
tu as la peche aujourd hui din donc cool
et oui bidon nous manquera mais quand meme on pourra se rebouger comme avant car la j ai meme du mal a mettre mes chaussures arf
hier soir c est mon cheri qui m a mis de ma creme sur les cuisse tellement j y arrivais pas clapping
alors lui ca le fais rire biensur

ha si on pouvais leur faire porter le bébé je suis sur qu il ne tiendrais pas une journée entiere
il verrais bien se que c est ....

bon je vais aller voir se que je fais a manger a morgane
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:08

ben les filles, j'imagine que ça doit etre difficile de quitter le petit nuage de la grossesse, mais le bébé aussi c'est bien, et puis comme dit love, plus de petits désagréments enfin pas les memes..... et puis j'ai hate de voir vos bébés moi !! hihi! ! on va avoir une belle communauté de bébé sur le forum cool !!!
en tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos foufounes !! lol !! porte nawak !! biz bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:12

tit message pour sad, t'inquiète je fait répondre sur tes mail donc je renvois forcément sur ton mail au boulot, voilà, gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:56

vous mangez quoi les filles ? moi c'est pates en sauce... quoi que au beurre peut etre !! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:10

Love : Purée!! Tu as vraiment la pêche!! clapping Que des bêtises a racnter en plus!! mdrire

Laeti : Hier après le match on avait un plat de charcuterie pour feter notre défaite! J'avais pris quelques restes du coup j'ai mangé ça ce midi!

Mes colère sont en train d'arriver!! Fait chier! J'aurais aimé encore une fois malgré tout que ça n'arrive pas ... mm Pfff!!

Bisous a toutes! A+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:11

moi j ai fais des pates au beurre aussi et des crepes jambon fromage
et des petit filou pour le dessert miam!!!!!

puis cette apres midi je vais regarder un dvd the grunch avec sarah michelle gellar je l ai jamais vu donc.....
puis vers 16h00 j ai ma cousine qui passe donc je passerais peut etre pas tout de suite apres la sieste

dis moi laeti et ton idée de faire du forum un site plus gardn ou qq chose comme ca tu en es ou??????
car j avais eu une idée c etais de faire un calendrier avec toutes les dates d anniversaire des membres + des petits bébés qui arrivaient au fur et a mesure
je sais pas si ce st une bonne idée mais tu avais dis que toute etais bonne a prendre et que tu ferais le trie apres
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:47

coucou ma coxi je suis dsl que tes vilaines arrivent, je comprend que tu aurais préféré qu'elle viennent pas consoler


sisi tu as raison de donner des idées, c'est une tres bonne idée d'ailleur !!
je pensse que c'est faisable !!

pour le site, et bien c en cours ça sera long soyez pas préssée c le premier que je fait, alors j'ai un peu du mal, mais j'y arrivera !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:13

sad j'attend de tes nouvelles ma puce ! j'espère que tu auras reçue mes mail entre temps !biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:44

me revoici !

alors doudou m'a envoyé un mail, j'ai été livré, il est tout bo et sent le plastique, doudou veut y habiter ! (oui il a tjs chaud, il rouspete qd les fenetres sont fermé comme là en hiver !)
il n'a pas trouvé la notice est ce normal ? que doit on faire ?

love tu as une méga forme, tu me fais bien rire merci à toiiiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:55

et ben en général on branche la prise et on attend que ça soit assez froid pour y mettre du congelé ! Mr. Green accéssoirement on enlève doudou du grand machin en plastique avant que le congélo soit trop froid Mr.Red
voilà voilà !
nan ben pour la notice il faut rappeller le magasin, il doivent pouvoir vous la fournir, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:03

je l imagine bien en train de faire dodo dans le congelo mdrire

sinon le film que je viens de regarder c etais nul je suis decu triste je m attendais a mieux

ok laeti on sera patiant pour ton site

coxi j avsi pas fait attention navré que les vilaines debarquent encore oups!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:09

non il est bien the grudge ! surtout en version originale japonaise pas cette version us !

en fait il y a 4 boutons mais sans notice on sait pas pkoi c !

trop triste pour toi coxi.. moi vé tapé mme cicogne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mer creux dit Empty
MessageSujet: Re: mer creux dit   mer creux dit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mer creux dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mer creux dit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: