En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi neigeux

Aller en bas 
+2
sad
nini57
6 participants
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi neigeux Empty
MessageSujet: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:27

Salut les filles !!!

Hé oui chez moi il neige ce matin quand j'ai emmené mon homme au boulot ça glissé un peu ....

Vous allez bien ? ben pour moi rien de neuf

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:41

bonjour

chez moi, il neige pas mais ça caillote sévère ! brrrrhh !
mais vive l'hiver ! j'adore voir mes montagnes enneigées !

moi je vais bien, il y a des hauts et des bas mais c'est bien normal, le temps résoudra tout, enfin je le crois fort donc on verra !

sinon quoi de neuf, mon homme a été chez l'urologue hier, rendez vous en 10 min, pas de consultation, juste faire des papiers, la secrétaire aurait du lui donner un jour où il consulte, elle s'est gourée la c..... ! du coup, il y retourne pas avant juin ! colère grrr

il a regardé les spermogrammes, il a dit qu'effectivemnt, il y en avait peu mais quand qu'il y a des zozos pas de raison de s'inquiéter, il est marrant !
donc mon homme aurait une pds à faire pour analyser plusieurs choses comme : LH, FSH, prolactine, inhibe, détection de germes, etc... + test pipi

il a donné un traitement à lui et moi, le mm pendant 20 jours, je vois pas à quoi ca va servir surtout qu'il ne le revois pas avant juin !
il s'agit de DOXI 100 gr GE, je ne sais mm pas si c'est compatible avec mon traitement contre l'acné (TOLEXINE GE)

c positif pour mon homme, au moins, il sait qu'il pourra qd mm avoir des enfants ! c pour ca que je lui avais demandé d'aller qd mm au rdv pour qu'il sache pour lui pour son avenir.

sandrine, félicitations pour ta enceinte et lisa félicitations pour ton garçon

bon je vais bosser maintenant
bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:04

kokoo laet je te vois ! hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:48

salut
ba moi rien de speciale c est la routine habituelle
tou va bien
chez moi il devais y avoir de la neuge se matin et jsuqu a mercredi mais rien, du tout juste un bo soleil c c est deja bien

sinon mon cheri c est rendormi se matin alors il a commencer plus atdr son boulot et moi je voulais l attendre pour aller faire qq courses au lidl mais si il quitte plus tard je vais devoir y aller toute sei=ule avec mes 2 filles alors pas trop enchanter car grosse poussette puis le temps est froid

mais j ai pas le choix on est en panne de papier toilette clapping alors c est urgent un peu arf puis je dois aller a la secu car ma carte vital n est plus a jours je suis plus a 100% triste

bon en attendant je vais aller preparer le repas
ce st du rapide morgane veux purée saucisses (c est una intoxiquer de la puée saucisses nimportnawak )

a plus tard
bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:52

Coucou sisi c'est super si tout va bien cool par contre c'est vrai que les courses toute seule ave cles 2 petites c'est moins drole

Fais un gros bisous a tes 2 puces love
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:52

coucou sad, je t'ai mailé !

bonjour les filles ! quoi de neuf ?? !!

moi je crois que je vais etre malade, mal au coeur et au ventre, de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:53

ben dis donc Laetitia t'es souvent malade ? sinon ça va un peu mieux ?

Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:24

salut les filles!
d'abord pour Chris groscalins (je ne sais pas trop quoi te dire... pas facile...)
je voulais passer vous voir hier soir, mais internet a planté chez moi. j'ai fait un scan anti-virus, masi rien et pas d'internet; faudra que je ré-essaie mais bon...
en tous cas hier aprsè-midi: impossible de venir: c'était la cata au boulot. Il y a eu une coupure de courant qui a fait griller un serveur (le coeur de notre réseau mondial!) donc plus de mail, plus d'internet, plus de réseau (acces aux dossiers, aux imprimantes...): chômage technique jusqu'en fin d'parès midi (ça a sauté vers midi!). Le plus "drôle", c'est que nous n'étions pas les seuls à être touchés car nos filliales mondiales sont connectée aussi là-dessus! c'était un véritable bordel bazar... la panique à bord! je ne sais pas combien de millions d'€ on a perdu, mais aujourd'hui il y a une réunion de spéciale... je pense que des têtes vont sauter......... frapper donc voilà, ça m'aurait laissé le temps de venir, masi je n'ai pas pu!
aujourd'hui c'est plus calme, mais ça file droit!

Coxi: courage pour le boulot et repose-toi!
Laëti: pourtoi bah encore malade? t'as pas de chance quand même! un gros bisous pour te soulager! bisous
Sad, sissi, nini et les autres: coucoutoi

bisous et à plus tard (sauf pblm technique..... maiseuh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:59

et bien valou c etait vraiment le bordel a ton boulot hier

laeti dis donc c ets vrai que tu es souvent malade
et tu va toujour voir le meme docteur car peut etre qu il te donne pas de bon traitement pour toi

nini oui c est vrai que les courses avec 2 ptits monstres je pense que sa va etre du sport
mais je viens d avoir mon cheri au tel et il va essayer de quitter pas tard pour venir avec nous
mais c ets pas sur car il est super deborder et comme il a commencer plus tard que d hab oups! c est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:05

Coucou les filles!

Ca y est je suis de retour et j'espère ne plus avoir de soucis concernant ma connexion!

Tout va bien. Vous pourrez trouver ma mésaventure ds mon album grossesse.

Je repasse ce soir!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:16

Stellou contente de te revoir parmi nous mais dis donc que de frayeur mais tant mieux si tout va bien bisous

Valou hé ben c'etait le cirque alors au boulot chocchoc

Sisi j'espere pour toi que ton cheri est rentré plus tot bisous

Sad coucoutoi j'ai l'impression que ça va un peu mieux cool je suis contente pour vous bisous

Ben moi rien de special depuis ce matin j'ai rien fait de la journée dodo
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:05

je passe vous dire bonne nuit! Je papoterais + demain!!!

Laeti soigne toi bien; Sad ça va mieux?

bonnenuit et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitimeMer 1 Mar - 1:52

ba moi j ai pas eu le temps de repasser avant donc...

mon cheri est arriver vers 18h00 donc j ai ete faire mes courses toutes seule mais pour rentrer il etais la car apres mes courses je suis paser chez sa cousine et il m a rejoint la bas donc pour rentrer il a pris les filles dans la voiture puis moi je suis rentrer a pied avec la poussette car elle rentre pas dans the auto arf (trop petite la tuture c est une AX )

voila sinon la il neige bien et ca tiens en plus alors demain sa devrais etre tout blanc

bon bonne nuit a toutes bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi neigeux Empty
MessageSujet: Re: mardi neigeux   mardi neigeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi neigeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mardi!!!
» mardi
» mardi par ici!!
» mardi......
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: