En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi par ici!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 12:53

coucou les filles!

ca va vous?? moi ca va ,bien dormi ,johan a fait sa nuit (22h 9h30) super! je suis d humeur b happy pompomgirl sinon j ai rendez vous ce soir chez pediatre pour la visite des 9 mois de johan,j y pensais plus ,j aurai du la prendre en debut de mois frapper j ai appeler hier il me prend ce soir mais a 19h30 psychotage il va avoir aussi son vaccin R O R . et aussi je vais lui montrer le bras de johan car le BCG qu il a fait il y a 2 mois avait degener en abces sick il y avait du pu qui coulait a chaque fois dans le bain a apres ca a fait un trou et maintenant ca fait une croute mais la marque va rester a vie... chocchoc Il a ABIMER MON BEBE alors qu il m avait dit "mais non madame je le fais bien ce vaccin...il aura rien..." frapper raler ca va etre sa fete au pediatre colère .
Allez je file,je vais a la douche et faire du menage car ca se fait pas tout seule cpojuste

sisi:ouf !! pas de bronchiolite. soigne bien ta pepette. bisous
valou:ca va aujourd hui? j ai pensais beaucoup a toi hier. Shocked
steph sad gros bisous pourtoi
laeti: mp pour toi pourtoi

love groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 13:08

salut les filles
et ba moi c'est comme toi love chloé a bien dormi
elle c'est juste reveiller 1 fois a 5h00 pour un bib puis ensuite dodo jusqu'à 7h30 quand le reveil a sonner pour l'école

et là elle dort

et ba pas drole du tout et nul le pédiatre
moi son bcg avais gonflé un peu mais voilà c'est tout
et juste la semaine après qu elle l avait eu

pour la visite des 9 mois t'a oublier clapping la maman mdrire

moi c'est pour morgane j avais oublier la visite des 2 ans a morgane alors tu vous t'es pas la seule arf

bon je vais aller voir quoi faire a manger pour se midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:00

COUCOU!

love! c'est gentil de penser à moi! en tous cas je me suis faite engueulée hier soir car j'aimal rempli le constat et du coup je vais être 100 en tort... il m'a bien enflée en changeant sa version des faits..... trop bon, trop con!! je suis tellement naïve.... m'enfin, c'est fait, c'est fait! j'ai toujours le cou en compote, ça passera!

en tous cas ce pédiatre... quel colère

ça me fait bien plaisir de savoir que vous avez enfin fait une bonne nuit toutes les 2! au moins une chose positive!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 15:00

valou: tu peux pas contactez ton assurance pour qu i t aide et te conseil pour le constat?? moi (enfin pas moi mon homme) avait eu un accrochage il n y etait pour rien et quand le constat a ete fait ,il etait en tort triste raler j avais ete voir mon assurance le lendemain et j ai rappeler le gars pour le refaire en pretextant qu il etait mal fait ,et on l a refait correctement. Tu peux pas le contactez?? tu vas avoir du malus et bonjour la hausse du prix que tu vas avoir... triste il est malin le gars il a vu arriver une nana qui gentille a fait ce qu il voulait... frapper ca tombe il etait assurer qu au tiers... c est peu etre pour ca,comme ca ton assurance va rembourser sa voiture. Bon le principal c est qu il y a pas de blesser mais il abuse le mec. c est degueu pour toi et ca m enerve. J irai bien lui botter les fesses moi... frapper
bon je vous laisse bebe pleure a chaudes larmes, au dodo... dodo
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 15:50

bebe fait dodo quel silence!! ca fait du bien!
je reviens pour finir ce que je disais: (chuis enerver grave!!) alors pour le constat t as cinq jours pour le remplir et l envoyer a l assurance.(si ma memoire est bonne)as tu signer les 2 exemplaires? tu n es en aucun cas obliger de signer si t es pas d accord avec l autre .tiens je te done un lien qui donne des conseils:
http://www.321auto.com/Assurance_credit/Assurance/Constat/Constat.asp

si des fois il manque quelques choses sur le constat tu pourras le refaire et ca serai bien que ton mari soit la pour renfort. SINON JE VIENS MOI!!! raler

en tout cas les filles si vous avez un accident mais je le souhaite a personne ,contactez votre assurance pour qu il vous aide a bien remplir le constat.vous avez 5 jours pour le faire.

mais j y pense valou,vu que les pompiers et gendarmes sont venus ,c est pas a eux de faire le constat (les flics) ?? confuse

pour ton cou t as fais une radio?? je m inquiete pour toi valou avec tout ca...

sisi:t as de la chance que le bcg de ta fille n est pas degener. c est bete je peux pas faire de photo mais tu verais le truc sick
et on se moque pas de moi siffloter arf j ai des trou de memoire ,la vieillesse qui arrive... arf
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 15:51

et ba valou c est la merde ca *
essaye de faire comme dis oove en contactant ton assurance et ensuite de mec de l accident

on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 16:38

Coucou rapide!

Valou: quelle trouille! on a été témoin d'un accident sur l'autoroute et déjà j'ai bien eu peur, mais là, brrrr Heureusement tout le monde va bien.

Elnino: j'ai hâte de voir les photos!

Steph: plein de bisous

Bisous à toutes

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 16:39

je me répète moi!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:29

j'ai rappelé le gars ce matin pour voir: en fait, on a fait le constat sur ce qu'il s'est passé au moment du choc et pas des circonstances dans lesquelles il s'est produit - donc en soi, le constat n'est pas mauvais. On a mis les détails des circonstance au verso, mais il parait que ce n'est pas ce qui compte..... faut que je rappelle la brigade autoroute ce soir pour savoir ce qu'ils avaient noté au moment de l'accident et peut-être avoir la version du chauffeur poids lourd... mais apparemment, ce sont les flics qui se chargent des formalités que si les blessés dépassent 11 jours d'ITT et là ce n'est pas le cas (4 pour le maximum) donc il faut remplir un constat amiable (...)
tiens, je viens de faire une pause car le gars vient de m'appeler: il ne veut pas que je pense que c'est un mauvais gars, qu'il est de bonne foi et il pense bien que c'est du 50/50, même si on n'est pas sûrs de l'avoir bien exprimé sur le constat. Donc on vient de voir ensemble pour que l'arrière du constat pour les circonstance de l'accident soient identiques mais comme il dit, il nous faudrait un témoin pour définir ce nous n'avons pas pu voir en vivant l'accident (donc on espère que le témoignage du conducteur du poids lourd va venir éclaircir nos déclarations un peu plus précisément)
de toutes façons, lui est au 1/3 donc ce n'est pas pour récupérer de l'argent puisque se voiture ne côte plus rien du tout à l'argus - s'il n'y avait eu que l'accrochage on se serait arrangés et on n'aurait pas fait de constat.
On s'est mis d'accord pour insister tous les deux auprès de nos assureurs pour faire passer ça en partage de torts......
on verra bien... de toutes façons, maintenant c'est signé! alea jacta est ( comme ils disent dans Astérix)
mais avant ce matin, je ne savais pas qu'on pouvait refuser de signer un constat alors je l'ai su trop tard!

(pfou! je me relis et je ne sais pas si je suis claire chocchoc ... si vous ne comprenez pas mon récit, faites le moi savoir! b )
pour mon cou - c'est gentil de t'inquiéter love, il n'y a rien de grave (je suis allée aux urgences samedi quand même): ce sont des contractures musculaire qui vont s'atténuer, mais c'est un phénomène normal! il faut que je sois patiente! en tous cas, pas de piscine ce soir (de toutes façons, j'ai encore pas mal de coup de fil à passer à partir de 21H donc pas possible)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:57

et ba tant mieux valou si ca s arrange bien pour le constat
puis c est vrai que selon se que dira le condusteur du camion vous serez peut etre plus fixer
sauf si il ne se souviens plus trop a cause du choc.....


j espere que tout va vite s arranger au mieux
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 18:24

et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 18:50

ba oui c'est clair

dis moi oove tu pourrais me donner le lien pour le site ou tu trouve tes avatars
car celui que t as mis est top
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 18:50

coucou laety
t'es où??????????
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 20:24

bonsoir les filles !

pffiou j'ai pas envie de faire mon ménage ! j'ai envie de manger du chocolat depuis hier, la mousse était très bonne miam, ce soir je pense que je vais me faire un brownies ! sinon rien de spécial ! je dois rassembler toutes et oui je dis bien toutes mes fiches de paie pour ma DRH car ma mise en stage pour ma titularisation commence vendredi 1er décembre et il faut qu'on voit si je garde mon ancienneté du privé ou du public (je pense que ca sera le privé, j'ai eu pas mal de contrats) c une trouvaille de titan ! pfffiou

oui vivement que le camioneur fasse la part des choses comme ca vous serez fixé !

super les filles vous avez pu faire vos nuits! (enfin les enfants) ^^ ah il vaut mieux une otite et un rhume que la bronchiolite (est ce que je l'ai bien écrit sisi ?) quoique l'otite ca fait un mal dingue, je m'en souviens bien pourtant j'avais 10 ans !

ninelle tu nous diras quand tu auras mis les photos !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitimeMer 29 Nov - 0:34

oui sad je pense que tu l a bien ecrit lol..........
je prefere ca l otite aussi même si ca fais mal

et je pense que je commence a avoir le même chose qu elles car j ai mal aux oreilles grrrrrr

j espere que ca va vite passer

bonne soirée
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi par ici!! Empty
MessageSujet: Re: mardi par ici!!   mardi par ici!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mardi!!!
» mardi
» mardi......
» mardi
» mardi des ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: