En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mer q dit ...

Aller en bas 
+3
sisi93
coxinel85
isa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:11

ben dans le forum qd je clique sur le lien avec clé, le forum dit que la clé n'est pas dans la base de donnée du coup je ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

c'est parce que je l'ai déjà activée, i lfaut que tu ailles direct sur déconnect, et que tu te connecte avec les identifiants... si ça marche pas, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:31

Voila, chui r'viendue, et chui toute prop'!! Mr. Green

Alors, faut quand meme que je vous raconte l'echo des 22sa hier soir avec ma soeur: c'etait super, on a tout vu!! du magnifique profil avec le nez en trompette, au fémur, en passant par l'humérus, l'estomac, les reins, la colonne vertébrale, la main, le pied, le coeur(qu'on a entendu battre amoureux ), la foufounette, le cordon.
Apparemment elle bougeait pas mal, et en plus elle avait le hoquet! amoureux
ce qui m'a sidéré, c'est que en 3 secondes, il a dit tout de suite "c'est une fille"
en fait, juste en commençant, il a demandé à ma soeur si elle voulait connaitre le sexe; elle a dit oui, et elle a pas eu le temps de finir sa phrase(elle voulait dire qu'il lui avait deja dit la derniere fois) qu'il a posé le truc d'echo sur son ventre et a dit en moins de 2 "c'est une fille"
à un moment il nous a montré un "truc" en disant voila les 2 grandes levres et au milieu les 2 petites; pour lui, c'etait une évidence, mais pour nous!! psychotage on a eu beau regarder, on n'a pas vu de lèvres!!Laughing

Et apres on a écouté le coeur, on a bien sur expliqué à Charlotte ce que c'etait que ces bruits, et après, elle imitait le bruit, on etait morts de rire!!! mdrire

M'enfin, heureusement qu'on etait dans la pénombre, car j'avais les larmes aux yeux... mm
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:40

oublie Nouvelles photos dans "nos passions"
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:43

steph c trop émouvant ce que tu racontes moi qui n'est rien vu j'ai les larmes aux yeuxxxx !

laet j'ai fait me dit que le nom d'utilisateur et ou mot de passe n'est aps valide, laisse tomber pour aujourd'hui trop de taf !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:50

quand ma soeur aura scanné les echos, je vous les montrerai amoureux

bizouilles, je vais manger (hé oui, je fais tout en décalé!! chocchoc clapping )
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:52

nini tu as raison de dire se que tu pense a ta famille et meme si tu veux en parler tu peux avec nous aussi I love you

et ba sad et leati vous etes des pipelettes dis donc
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02

Nini : pour ta gran,d mere c'est vrai que ta famille abuse vous avez vos vies aussi ... vous pourriez partager un peu ... sad Si chacun y mettait du sien je crois que ca irait beaucoup mieux! bisous

Steph : Je suis heureuse pour toi que tu ais vu Emilie! amoureux Pour le bavoir de chloé moi je dit : bravo T'es une championne ... c'est très joli! bisous

Bon moi je suis bien fatiguée aujourd'hui et plus le soir avance plus je sens que ca me pese .. et quand c'est comlme ça j'ai des nausées terrible! a Mais bon ... La coxinette n'as surement pas aimé la nuit de 7h d'hier ... je l'ai trop habitué a 10h de sommeil ... innocent

Je vousq souhaite une bonne soirée!! Bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:20

bonne soirée ma coxi, faut se coucher tot ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:31

aller coxi au lit de bonne heure se soir
vous me l avez assez repeter a moi qu il faut se reposer alors si tu as des journées bien rempli il faut recuperer après
bonnenuit coxi et bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:05

ben moi j'suis toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:56

me revoilou les filles !!!

Coxi alors faut que t'ailles te coucher tot pour la mini coxi qu'elle puisse faire ces 10 heures de sommeil bisous

Steph C'est super pour l'echo de ta soeur ça doit etre tres emouvant et le bavoir de Clhoé c'est vraiment swympa de ta part bisous pourtoi

Sad Laetitia Sisi je vous fait de gros bisous

Merci pour vos petits mots les filles j'en ai parlé avec mon pere ça fait du bien mais bon il ma claremant repondu que lui en a rien à faire .... Enfin moi ça ma fait du bien d'en parler cool

Je vous souhaite une bonne soirée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:27

et ba nini je te souhaite du courage I love you

laeti toi toujour la au poste fixe cool

moi j ai ma maman qui est aller a l hopital aujourd hui car elle c est fais mal a la cheville et finalement c est une entorse donc beguille et 1 semaine d arret donc comme c est mon cheri qui l a emmener apres elle est venu a la maison pour manger avec nous

ca va on habite au 1er etage mais elle c est au 4eme alors elle a apeler mon frere pour qu il descende la chercher pour qu il la porte sur son dos pour remonter les escaliers
j avoue que j aimerais bien voir la scene arf

voila voila sinon chloé commence a pleurer c est son heure sad
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:33

coucou ma sisi, et oui tjrs là, pense à ce que je t'ai dit au cas où après avoir reccouchée la miss.... biz


ben nini, il est pas sympat ton père ! ça me rapelle qlq1 sad
j'espère que ça t'as qd meme soulagée, de lui dire, mais bon, si tu viens pas comment ils feront ? et puis qd tu seras enceinte tu pourras pas t'occuper d'elle tout le temps... courage ma nini, et n'hésite pas à nous en reparler si besoin, daccord ? bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:13

oui laeti t inquiete j ai pas oublier
mais pour le moment elle est calmer et elle dort alors je suis contente ca va

je suis en train de regarder la nouvelle star et je rigole bien en les entendant chanter c est marrant
il y a vraiment pire que moi
j aurai du m inscrire nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mer q dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mer q dit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: