En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mer q dit ...

Aller en bas 
+3
sisi93
coxinel85
isa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:17

Salut,

Toujuors pas trop la forme..

Sinon ca y est on a notre voiture!!!!!qu'elle est belle mais c'est mon zom qui l'a pris ce matin moi je l'aurai demain!!!C'est une Laguna II au fait elle est gris-bleuté!!!
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:24

Coucou tout le monde!

Love : contente que ca se passe bien avec Johan amoureux et surtout qu'il pousse bien! clapping

Moi je suis perturbée d'avoir des choses a faire la journée ... ce qui fait que je pense plus a rien .. je n'imagine même pas quand je vais bosser va falloir que je m'organise autrement! b

Isa : J'aime bien la laguna II !! Très jolie! happy

Sinon j'espere que tout le monde va bien!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:09

hello les filles
love contente de voir que tout va bien et que ton ptit bout pousse bien

coxi coucoutoi

isa alors c est bien alors si vous avez eu votre voiture clapping

sinon moi ca va sauf que chloé a pleurer un peu hier soir donc dodo a 1h00 et mes voisins se sont mis a perce a 8h20 se matin raler frapper j ai eu des envie de meurtre car ils m ont reveiller les 2 filles colère

bon je vais mettre chloé au bain
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:09

bonjour bonjour !!!

super isa pour ta voiture !! c super

coxi, j'imagine que ça dois changer d'avoir une occupation la journée qd on à plus l'habitude comme nous.... je suis fière de toi ma nenette !!! bisous

moi rien de neuf, j'ai un rhume d'enfer !
et le chien fait que des bétises !! y m'énerve !!

voilà de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:20

Coucou sisi!!

C'est enervant ça !! grrr Yen a qui exagere !! 8h20 pour percer!! cdesmalades

Coucou laeti!!

Soignes ton rhume consoler ... Pour Apache... innocent Ils sont tous comme ça les chiots, ca met de l'animation au moins! c
love Merci ca m'encourage ce que tu me dit! Ya des fois j'ai la trouille ... Je pense que c'est normal .. ca fait un an et demi que j'ai pas mis le nez dans du vrai travail maiseuh Et quand c'est comme ça on est vraiment pas a l'aise on se sent faible ... Enfin la fille avec qui j'ai eu l'entretien m'as donné un peu confiance je vais essayer de faire au mieux!

Je voulais te demandé si moi aussi je pouvais avoir les tits pieds pour dire que je suis enceinte! amoureux S'il te plait! Merci ma nenette! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:55

mais j ai du sauter un passega coxi tu travaille maintenent tu fais koi comme boulot???????

laeti un rhube c est pas drole soigne toi bien
et pour ton chien coxi a raison c est tout les chiots qui sont comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:09

ouiiii pardon ma coxi, j'ai pas mis à jour les icones, je vais le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:14

Sisi : en fait j'ai pas encore commencé mais la je met a jour quelques papiers et du coup ca me perturbe de ne plus être aussi souvent a la maison... En fait c'est une entreprise qui a été crée pour former les gens ... Pour les redynamisé aussi ... Je commence le 20 mars ... pompomgirl Je serais assistante comptable !! clapping Voilà!

Merci beaucoup Laeti!! Très joli!! bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:18

de rien, t'as de la chance qu'il y ai ce genre de formation près de chez toi !! moi j'aimerais bien rentrer à nouveau dans la vie active, mais je suis un peu coincée niv qualifications, et formation....
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:39

bonjour les filles

je passe vite fait comme zorro !

c bien ça ma coxi, j'espère que ca ne sera pas trop fatiguant ton boulot !

isa ou nini je sais plus.... c super pour votre voiture moi je ne vois pas ce que c une laguna II mais ca doit être une grande voiture....
et ta maison elle avance ?

sisi c des dingues tes voisins ! frapper

laet encore malade ! pfff !
je ne peux pas aller sur ma hotmail aujourd'hui c bloquer ! j'espère que tu as lu mon mail d'hier soir 16h30.

steph, love, valou, nes etc.... bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:07

oui j'ai eue ton mail je t'ai répondue ! tu veux tjrs pas que j'ouvre en bas ? si je te crée un autre compte ne pouvant aller que là ? avec un pseudo qlconque, ?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:13

Laeti : C'est clair que j'ai de la chance ... C'est a côté de la maison ... bon a pied ca fait un bout mais je suis sure qu'en vélo ca peux le faire!! innocent J'ai niveau Bac +2 mais par contre aucune expérience .. c'est ça qui me pénalisait .. et puis un manque de motivation ... bailler Tu as une idée de ce que tu voudrais comme formation? tu as été a l'ANPE? les gens te regardent avec des yeux comme ça chocchoc quand tu dis que ca fait plus d'un an que tu bosses pas mais bon on s'en fout!! arf

Sad : coucoutoi Le doc m'as prescrit vitamines et magnésium ... J'espere pouvoir combattre mes fameux cvoups de barre car quand je serais là bas ca sera pas le moment d'avoir un coup de mou! dodo Et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:18

ben moi le problème c'est que l'anpe veux pas me prendre ne charge car j'ai que 23 ans, ils me demandent d'aller au point jeune, mais à chaque fois que j'y vais, ils me saoule grave, ils n'ont jamais les formations qui m'intéresse, peut importe la ville où je suis d'ailleur.... donc ben du coup, je sais pas, moi je suis formée, je suis prof de chant en musique actuelle, mais je trouve pas de travail ! donc bon, c la m**** quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:26

Coucou!

je passe rapidos, faut que j'aille à la douche...la honte, je suis encoe en pyj!! siffloter

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:33

Laeti : C'est pas cool ça ... triste Je comprends pas qu'il ne te prenne pas en charge! C'est débile faut avoir un maximum requis ... psychotage ... C'est sûr que prof de chant c'est bien comme truc mais c'est difficile de faire son truc comme ça! sad C'est vrai que c'est la m.... ... J'espere quand même que tu réussiras a trouver un truc ... consoler

Steph : chocchoc Encore en pyj ma cochonne!! siffloter Tu vas bien? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:35

laet vas y ouvre ! je te préviens je ne peux pas venir tout le temps contrainte taf et pc pas dispo

steph quel honte en pyj à cette heure ci ! i'm shocking ! pfff m'en fout moi en plus je te vois pas mais par contre vas y vite prendre ta douche car moi je vois les mouches ! mdrire

fais gaffe à vélo après ma coxi ! tu as vu comme je te couches ma bichette !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:47

merci coxi, j'espère aussi que je trouverais !!
et oui prof de chant c cool, mais très difficile à trouver, et monter une boite c pas simple... surtout qd t'as personne pour t'épauler !

sad je te fais ça alors... et je te donne les identifiants en mp, qur tu effaceras tout de suite après, biz
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:00

coucou les filles !!!

J'espere que vous allez bien ? moi je suis tres tres en colére contre ma famille colère grrr et cette apres midi on va chez mon pere et je crois qu eje vais mettre les points sur les i ...

Sinon je vous ai lu et je pense que pour une fois j'ai tout ou presque retenu

Love super que Johan grandisse Tu vera apres il va grandir comme un champignon , mon petit cousin aussi a du mal a grosir mais bon lui c'est different et la il prend 20 g par jour cool

Sisi ils sont vraiment stupide tes voisins frapper bisous à toi et les 2 nenettes

Coxi comme a dit sad attention en vélo bisous Toi aussi tu veux que je t'envoie de la motivation ?

Isa coucoutoi

Laetitia c'est clair qu'à l'ANPe ils sont pas super moi aussi ils voulaient pas me prendre en charge mais bon de toutes facons moi je trouve rien a l'ANPE j'ai trop de diplome et pas d'experience pffffffffffffff sinon je te fais un gros bisous bisous

Sad gros bisous à toi aussi

Je repasse plus tard

BISOUS
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:02

coucou nini !!! qu'est ce qu'il se passe avec ta famille ? bisous

sad t'as un mp, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:22

re les filles
alors coxi ce st super se que tu as trouver pour le boulot

laeti c est vrai que c est pas drole de pas trouver de job dans la branche qu on souhaite triste

sad contente de voir que tu va bien

nini ba alors qu es ce qu il se passe avec ta famille????? confuse

sinon moi chloé viens juste de s endormir et je vous dis que depuis se matin 9h00 ca n a pas ete simple
je suis lessiver et moi aussi je suis comme steph j ai meme pas eu le temps de m occuper de moi je suis aussi en pyjama sauf que moi je suis doucher hier soir pour pouvoir etre non stop avec mes 2 petities le matin
j ai une tete qui fais peur et mes cheveux ressemble a rien
si vous me voyiez vous auriez peur chocchoc chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:24

Je voudais pas vous ennuyer avec ça mais pour faire court j'en ai marre que ça soit toujours moi qui doivent m'occuper de ma grand mere Comme je vous avez dit elle etai a l'hopital lundi et elle est rentré ce matin donc nous depuis lundi on etait chez la Grand mere car faut pas que le chien soit tout seul... Dejà en septembre on avait du y aller pendant 3 semaines... Et moi j'en ai marre car du coup on fait la navette entre chez elle et chez nous pour les chats et mon pere et mes tantes trouvent qu'a dire faudrait aller la voir faudrait lui faire ça et ça et qui c'est qui doit faire ça ???? Ben c'et moi et mon homme alors non j'en ai marre colère colère C'est ma grand mere je l'adore mais je sature J'espere que vous m'en voudrez pas d'avoir dis tout ça mais bon voila ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:24

laeti c est simpa le bienvenue a johan et chloé en 1ere page
merci beaucoup jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:54

laet j'arrive pas ton truc sur mp je suis stupide ou quoi ?

nini je crois qu'il est nécessaire parler avec ta famille mais modère tes mots car ca peut te retomber dessus et te rendre encore plus triste ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:02

coucou ma nini, ben au contraire, il faut dire ce genre de choses, on est là pour ça aussi, je trouve que tu as raison de mettre les points sur les "i", si ils prennent l'habitudes que vous soyez dévoués à chaque fois vous avez pas fini, eux aussi doivent faire leur part !!

sad, qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:05

sad, en fait ds le mp, les id que j'ai donné c pour la boite mail, il fallait un nouveau mail pour inscrire au forum, et ensuite ds la boite mail, t'auras les id pour le forum, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mer q dit ... Empty
MessageSujet: Re: mer q dit ...   mer q dit ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mer q dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: