En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi presque la fin de semaine !

Aller en bas 
+2
coxinel85
Administration
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:44

et oui, presque mon homme bosse demain ! il à grosse réunion assez loin avec sa boite ! Rrrrrrr ny à pleins de filles ! pfff

coucou les nanas, jevous fait de gros bisous et passez une bonne journée ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:55

Coucou les nenettes!!

J'ai la pêche ce matin!!! cool

Laeti : yaurait-il une jalouse qui sommeille en toi? siffloter

Je te rassure je suis la pire des jalouses! gné b

Bonne journée a toutes! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:00

Je viens de lire l'humeur d'hier : cdesmalades jumping

Jolies déclrations!! amoureux Je vais faire ma jalouse! innocent

Moi aussi : jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:30

loool coxi faut pas ete jalouse jet'adore aussi !!

et oui j'suis jalouse, j'aime pas le savoir entouré de filles !! raler surtout qd c'est des colègues de travil, j'sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:58

coucou les filles
alors vous etes des jalouse les filles
et ba vous inquietez pas moi aussi et grave arf

alors sinon moi toujour pas beaucoup dodo
grrrrrrrr
et en plus ce soir a patir de 16h30 je garde les 2 petits de la cousine de mon cheri et je dois aller les chercher a l ecole alors j espere qu il vont etre sage car sinon ca va etre dur lol......
cette cousine c est celle qui etais enceinte de 3 semaines de plus que moi mais elle a acoucher prematurement a 6 mois de grossesse mais le petit va bien et il pousse bien
il a eu une operation car probleme d intestin mais maintenent c est bon il bois au sein et a la tasse

voila bon je vous laisse pour le moment je repasse plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:32

C'est vrai que c'est bizarre ça ... que tu sois plus jalouse de ces coègues de boulot! psychotage Moi c'est partout où il va ... Dès qu'une nenette le regarde, lui parle et que ça devient trop a mon goût je suis capable de faire une crise ... je me calme depuis quelques temps car ça l'enerve!! innocent (tu m'etonnes!! b ) ... Enfin c'est l'amour!! Voilà tout! amoureux

Sisi : il devait pas pesé bien lourd ce BB a la naissance, si ca va mieux tant mieux! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:59

moi aussi il a une collegue mon cheri mais il travaille pas avec elle et heureusement sinon je crois que je deviendrais trop jalouse a force et pourtant j ai confiance en lui mais pas en elle
il me dis que je suis parano mdrire mais bon j y peux rien puis en ce moment avec mon gros bidon je me sens pas tres feminine alors que lui me dis le contraire

oui le petit pese moins d un kilo et mesurais 34 cm

alors il n y a personne aujourd hui a par nous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:09

c vrai qu'il y à pas grand monde....

oui plus jalouse des femmes au travail tout simplement, parce que c'est qd meme là qu'il y à le plus de chance d'avoir des cornes, et puis aussi parce que moi je travaille pas, alors j'ai l'impréssion qu'elles sont mieux que moi à cause de ça... j'sais pas si vous suivez, m'enfin, c'est surtout sa téléopératrice, c'est elle qui prend les commande et lui il livre, mais elle l'appelle très souvent, et l'autre jour elle l'à appellé, et lui à souhaité la bonne année et tout, et à rien dit pour moi ou sa famille, j'ai trouvé ça très mal poli.... enfin, une pét**** quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:10

t'as été voir les albums ? si oui va falloir participer hein !! des photos, des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:37

oui chris on veux voir ta tete nous aussi

bon moi je vais aller me reposer un peu avant d avoir les petits a aller chercher a l ecole
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:48

coucou vous !

vous faites 2 posts maintenant ?

pour continuer la déclaration, je vous aime très très très fort ! mais toi laet, je t'aime extremement fort ! (désolé les jalouses... je sais cpojuste et ce n'est pas pour faire du favoritisme car je n'y gagne rien)

retour au travail, j'ai été faire un peu les magasins avant, je me suis achetée un petit gilet avec des rubans pour fermeture, il est d'un bleu magnifique, trop mimi et doux !

chris, va faire une pds dans le labo, je te conseillerai lundi comme ca après tu demandes à ton doc l'ordonnance pour le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:04

Coucou Sad!

Pour les 2 posts : c'est la nouvelle mode! gné nimportnawak
On t'en veux pas d'adoré Laeti plus que nous ... triste Mais non je pleure pas mm ... vendredi presque la fin de semaine ! Triste20






mdrire mdrire mdrire J'adore faire ma calimérette!!! pourtoi

Génial pour le gilet! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:08

coucou....

je sais plus ou donné de la tête moi mdrr vous êtes de tous les cotés!! mdrrr

Pour les album j'ai essayé d'y aller mais pas pu entrer....
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:13

voila ce qui s'affiche:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:15

chris38 a écrit:
voila ce qui s'affiche:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Je crois qu'il n'y a que laeti qui peux t'arranger ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:18

oui ca urge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:23

merci ma sad, ça fait du bien d'etre la chouchoute, lol, je rigole les filles, (laetitia tusors ---- maiseuh j'a rien fait moooiii)

chris je t'ai ouvert les droit hier soir, tu devrais pouvoir te connecter, non ? à moins que je me sois trompée de pseudo, attend je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:25

ayééé j'm'était trompée de pseudo, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:30

mais pas grave léatitia ! Je dois avouer avouer aussi que j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver sur ce site! alors désolée si je fait long pour répondre le temps que je trouve comment faire! ( heuuuu suis suisse moooa heinn!!)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:38

héhé c'est pas grave, on te pardonne c en tout cas, tu peux aller voir maintenat, biz
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:00

coucou j'ai étét voir... zêtes mignonnes les filles! j'ai essayé de mettre ma sale tronche mdrr mais pas réussi ! c'est toout en anglais et je pige que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:51

sur la page d'accuil tu as un forum avec écrit en rouge pour les nouveaux membres, vas-y tu trouveras les explications, biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:52

tu vas sur "host it" et après sur "brownse" (qui veut dire parcourir) pour aller rechercher dans tes fichiers la photo
il y a des cadres en-dessous avec des adresses du style http ou img/ quelque chose dans le genre
là tu fais un copier du cadre 2, où il y a noter "forum, webmail"
et tu viens la coller dans ton post, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:53

laet je t'ai envoyé mail sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:55

comment insérer une photo ou une image:

-lorsqu' vous editez un sujet, au dessus de la zone texte, se trouve un bouton "inserer une image".
-vous arrivez sur image shack, vous faites "parcourir".
-vous arrivez dans votre ordinateur.
-choisissez votre photo ou image, et faites "entrer".

-puis "host it!".
-image shack vous donne une série d'adresses, prenez celle, qui commence par [URL] et qui s'appelle: "hotlink for forum (1)"
-vous faites un copier/coller de l'adresse, à l'endroit où vous voulez la mettre dans votre message.
-faites "prévisualiser" en dessous de votre message, pour vous assurer qu'elle à une taille correcte.
-puis envoyer votre message!

J'ai juste fait copié collé les infos de laeti sur le fonctionnement du forum! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





vendredi presque la fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque la fin de semaine !   vendredi presque la fin de semaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi presque la fin de semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi... presque le WE !!!
» vendredi presque le week end!
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» jeudi et presque mon weekend !!!!!!!!
» fin de semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: