En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi presque le week end!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 10:46

coucou les filles!

je suis matinal aujourd hui! johan a bien dormi ,il s est reveiller qu une fois vers 2h,bref j ai fait un gros dodo et ca fait du biennnnnnn !! cool bon sinon rien de special menage ce matin et apres midi je vais essayer de finir mes achats mais je s en que je vais encore patauger!! et dis donc ca caille dehors bouhhhhhhhhhhh!!!!! mm vais mettre ma cagoule pour sortir comme dit la chanson siffloter fouttttttttt taaaaaaaaa cagouleeeeeeeee ... arf nimportnawak

bon je m active! bisous a t a l heure!!

sisi t es ou?? confuse

et STEPHHHHHHHHHEEEEEUUUUUUUU REVIENTTTTTTTT............. pourtoi groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 10:58

oui love fout ta cagoule ! ouaip ouaip ! chui nul en rap !

moi aussi je vais bien mecouvrir car je dois sortir pendant mes heures autorisées j'ai pas envie de prendre plus froid que je n'ai déjà !grosse doudoune, écharpe, gants tiens ils sont où ?

je vous dis à cet aprem à mon avis, en plus j'ai l'expert qui vient cet aprem pour notre infiltration d'eau !

ninille super il est bien au chaud le ti bout ! tiens bon ma puce !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:24

arf sad qui rap!! moi non plus je sais pas raper... si le fromage! mdrire
va prendre de l air frais mais prends pas froids hein!! sinon t as arriver a dormir cette nuit? confuse
bon je fais une pause cafe,j ai fais mes chambres a fond! cool reste plus qu a laver les sols ,faire une tourner de linge et essuyer ma vaisselle et j ai fini!! pompomgirl ahhh non j oublier faut que j astique les toilettes! arf bon je raconte ma tite vie mais vous etes ou les filles? triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:07

coucou, ça va ti bien ?

je suis en train de faire mes décos de noël, enfin de les fabriquer Mr. Green
je vous montrerais des photos (enfin si j'arrive à en prendre Rolling Eyes ), c'est des tites boites en feutrines ché cro mignon amoureux
après je va faire des chaussettes en feutrine Mr. Green

et pis et pis des petits bonhommes de neiges en polystirène lol oui oui, j'suis folle ^^ santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:26

oh ouiiiiiiii laeti fais nous voir apres moi j adore voir les trucs fait main clapping .par contre j ai une tite question a propos de la technique de collage de serviette papier.t avais dis que le vernis colle s etait tout betement du vernis QUOI?? je m en souviens plus et je voudrais me lancer dans le truc. dis ca te dirai qu on fasse un poste speciale pour ca? moi ca m aiderai car j ai jamais fait et j aurai besoin de conseil.deja faut que j achete quoi? des servettes,un support mais apres,faut quoi?? j ai envie de faire un truc speciale a ma soeur. aaaaaaaaaa l aideeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!! amoureux innocent
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:28

on pourrait faire le poste dans nos passions? cmme ca on le trouvera facilement! Smile) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:23

c de la colle à bois ! mais tu sais laet a un autre fofo concernant le dessin et l'art, le serviettage, les maquettes, broderie y sont.

http://dessinart.graphforum.com

moi je suis revenue, je suis claquée, je suis obligée d'attendre les gars pour ma salle de bain et puis j'ai pas encore mangé mais j'ai un gros coup de barre ! ah j'ai été prolongé jusqu'au 24 décembre, je reprnd le taf le 26 pour 4 jours et ensuite mes vacances pendant 1 semaine, au moins je vais me reposer !
non love pas bien dormi cette nuit j'ai plein de chose en tête en ce moment mais hier j'ai fait des bonnes siestes !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:24

au fait vous avez mangé quoi ? j'ai ps d'idée à part soupe et jambon
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:52

flower Salut les filles flower

Me revoilà.....en pleine forme.

J'ai repris le dessus, je vais bien, le moral est bien là.thumleft

Nous partons en vacances le 4 janvier pour une semaine; on va faire une croisière en catamaran aux antilles cool
ensuite, rdv gygy le 16 janvier, et on recommence normalement en mars.

J'ai tout lu chocchoc
Merci pour vos petits mots:amoureux:

Mais j'ai aps retenu grand chose....siffloter

Ha si...sisi et sa flaque mdrire

Bon, je vous laisse
A+
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:01

je suis trop contente de te revoir ma steph tu m'as manqué nénette !
une croisière et aux antilles c magnifique tout ca, je suis contente pour vous ! vosu allez e^tre dépaysé de votre alsace ! tiens au fait tu as l'accent alsacien ? et ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:58

salut les filles!

steph: contente de voir que tu as le moral! une croisière aux antilles! cool tout le séjour va être sur le catamaran ou ça va être des excursions? on avait fait ça avec mon CE en 2004! c'était génial! 5 jours Martinique avec 1 croisière d'une journée sur catamaran et 5 jours guadeloupe avec 1 croisière d'une journée sur catamaran! j'en garde de très bons souvenirs - en plus on était tombés sur un banc de dauphins; c'était magique! tu nous raconteras ça!!

love: ayé! fini les activités ménagères?

sissi: on ne t'a pas vue aujourd'hui?! triste

Laëti: toi qui est une connaisseuse! où est-ce que je pourrais trouver de la peinture pelable pour faire les vitraux?... je suis allée chez toy's, maxi toys, grande récré... rien trouvé et lulu ne peut pas finir ses décos de Noël! mm elle est déçue la mère! en tous cas, ça doit être mimi chez toi avec toutes ces petites décos fait main! j'aime bien moi!

sad: je pense à toi, mais je 'nai pas regardé encore - je fais ça ce WE!

... après chaiplu....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:37

t'inquiete valou pense d'abord à toi avec moi ! en plus avec mon arret prolongé j'arriverai bien à dormir les aprem, ca sera tjs ca de gagner, là d'ailleurs je me suis assoupi pendant une heure et je me suis réveillée parce que je me suis entendu ronflée ! ^^

valou tu peux trouver ca dans les magasins de loisirs créatifs comme si tu as chez toi par exemple : dalbe, artéis, i colori, center fêtes, truffaut, ca sera mm moi cher que dans les magasins de jouets et sur dans trouver
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:53

parmi tous les noms que tu m'a donné, je ne vois qu'un truffaut à côté de chez moi; je vais aller voir! merci du tuyau bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:18

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:32

Sad! mdrire
je ne pense pas voir l'accent alsacien, et mon homme l'a peut etre un tout petit peu... siffloter mais pas autant que les alsaciens qu'on voit dans les reportages, qui ont un accent à décoller des oreilles, hein! Laughing

Valou, nous ce sera pas tout à fait pareil. On dormira dans le cata, et on se déplacera avec: martinique, guadeloupe, la dominique, les saintes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi presque le week end! Empty
MessageSujet: Re: vendredi presque le week end!   vendredi presque le week end! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi presque le week end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: