En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi, mon Zhom est parti!

Aller en bas 
+3
Administration
sad
Tessy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:03

Kikoo les filles,
Ca y est mon zhom est parti jusqu'à vendredi en formation à Strasbourg!
Suis triste! Vivement vendredi!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:51

bonjour,

je suis toute coeur avec vous qui se retrouve seule...

comment va ? moi bof ! bof !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:02

bonjour les filles !!

tessy, courage ça va passer vite faut faire pleins de choses pour t'occuper consoler j'dis ça moi j'était déjà deg hier alors... j'explique:
sisi tu m'as demandé comment ça c'était passé son premier jour, ben pas terrible !hier il s'est levé à 5h45 pour etre là-bas à 7h, il à bossé non-stop de 7h à attention roulement de tembour.......... 19H30!!!!!!! chocchoc raler j'ai trouvé ça hallucinant et lui aussi le pauvre !! ça été super dur et ce matin rebelotte !!! mon mari à le don de pas poser de question et moi je medisait que ce boulot c'était trop beau pour etre vrai et ben j'avais raison, bon sois disant il à les RTT, mais vous vous rendez conte travailler 12h30 non-stop, bon ils se sont arrétés genre 15min pour bouffer et en plus il avait rien apporté ! pfff !bref, on espère que ce genre de tournée c'est exeptionnel, et que les autres jours ce cera normal, sinon, il y restera pas, domage pour le boulot, mais bon, il va pas se tuer la santé pour leurs beaux yeux frapper fin voilà !! super quoi en plus il pouvait pas m'appeller moi jusqu'à 20H j'ai attendu j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... parce que bon en commancant à 7h je me disait il sera là max vers 17h30 si c'est une grosse journée !!

enfin voilà, je suis déçue surtout pour lui, parce qu'il été tellement contant d'avoir trouvé si vite, mais là c'est n'importe quoi il va surement en parler au patron on verra.....


sinon ben moi hier j'ai déménagé pas mal de chose dans la future chambre de bébé pour qu'on puisse poser le papier peint ce week-end, et puis à partir de 18h j'ai attendue mon homme inquiète et en colère... voilà trop tooooooooop a c'est tout je vous fait de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:27

he ba laetitia je te comprend car moi mon cheri fais tout le temps des vacation de 12h00 et c est vrai que c est tres long

tessy vivement vendredi alors pour que ton cheri rentre

moi sa va je suis contente car mon doudou a fini se matin et il a 8 jours de repos alors je ne vais plus etre toute seule pompomgirl

ce matin il fais froid mais on a un peu de soleil

voila je vais aller faire ma vaisselle puis douche a morgane bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:37

pfff ! c quoi cette entreprise 12h30 surtout être sur les routes ! c n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:50

vous avez raison, c'est n'importe quoi, enfin, on va voir aujourd'hui si c'est pareil, ou si c'est exeptionnel ! faut dire qu'il l'on fait livrer dans la drôme, ils sont quand meme un peu C** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:55

Coucou les filles!!

Laeti : bah dis donc sont pas ch**** ses employeurs une journée de plus de 12h pour commencer chocchoc frapper

Sisi : contente que ton homme soit de retour pour un peu ... Je voyais que le moral était un peu bas en ce moment ... le fait d'être seule! bisous

Tessy : Vendredi ... Décidément vos hommes ont la bougeotte!!! psychotage

Sad : Comment ça? bof bof? Keski va pas? sad

Moi tout va bien! ... Une de mes copinettes est en train de faire une FC ... sad Ca fait un bout de temps qu'on se suit je suis bien triste pour elle! mm

Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:00

coucou coxi
hoooo c ets pas de chance pour ta copine triste
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:36

Ben Sad qu'est qui va pas, ma belle?
Laëti c'est vrai que ca fait une grosse journée!
Sisi et Coxi coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:43

des collègues me demandent des choses en urgence alors qu'elles ne connaissent meme pas ce qu'elles demandent !! les dossiers de marchés font 15 cm parfois, moi je ne peux pas leur trouver si elles ne savent pas,donc je peux pas m'amuser à tout leur photocopier surtout qui leur seront inutiles !!! bon bref !
j'ai déjà bcq d'urgence qui émanent de ma chef donc elles attendront, ma chef c la priorité !

puis je vais pas bien bailler sick raler mm , je suis fatiguée, j'ai les larmes aux yeux quasiment, j'ai pas trop le moral pour diverses raisons, puis ce matin,ma bonne collègue qui remplace qqun a appris que la personne revient le 15/12 mais notre chef lui a encore rien dit... ca me perturbe aussi car j'aime bcq ma collègue !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:00

Il faut que tu te détendes que tu t'échappes un peu de ton boulot genre un massage? un bain? un tit diner en amoureux ... Elles sont folles de te demander ça!!! psychotage Et pour ta bonne collegue je suis désolée! sad

Je te fais de gros bisous ma sadounette! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:43

c gentil ! je ne suis pas enervée juste que la stupidité de cetaines personnes m'exaspère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:07

Sad écoutes Coxi et changes toi les idées et essayes de voir le bon côté des choses!
Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:12

Hé les filles zêtes où? Suis tout seule moi, viendez discuter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:19

coucou tessy, j'suis là !! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:25

Kikoo laëti!
Vi ca va mais mon zhom me manque déjà tellement!
La soirée va être longue! J'espère que je vais bien dormir toute seule dans mon grand lit!
Et toi ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:33

oui j'imagine que ça doit faire bizzare de se retrouver seule... consoler moi ça va mieux, aujourd'hui il est rentré 5h moins quart, mais il avait fini à 14h je crois et ça sera comme ça la plupart du temps, donc c'est mieux !! je serais pas trop seule ! parce que moi non plus j'aime pas trop etre seule... c'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:39

c'est cool si ca s'arrange les horaires de ton zhom! je suis contente pour toi!
tu manges quoi de bon ce soir?
Moi j'ai pas d'idées et vu que je suis seule j'ai pas trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:44

merci c'est gentil ! bisous

pour ce soir je sais pas encore... c'est vrai que quand on est seule on à moins envie de manger !
fait toi quelque chose de rapide et de bon ! nous ce sera.... pfff, j'suis pas inspirée, lol ! je t'aide pas beaucoup là !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:48

Oui Laëti tu m'aides pas là!
Je vais me faire une soupe je crois, c'est le plus simple et pas trop calorique!
Je déprime de pas avoir encore mes reds! Tu crois que je dois prendre RDV avec mon médecin pour qu'il me les déclenche ? Je suis à J46 et aucun signe de l'arrivée des vilaines! A désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:52

oui la soupe c'est une bonne idée ! je vais en faire aussi je crois ! hungry

pour tes reds, je sais pas trop, mais peut etre que c'était bien ton ovu l'autre jour, quand t'as sauté sur ton homme ! ta temp à pas été plus haute après ? sinon si t'es vraiment inquiète le gygy pourra eventuellement te conseiller... je sais pas si il peu savoir où tu en est dans ton cycle exactrement, faut voir ! si il peu savoir quand été ton ovu....
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:09

Ca y est j'ai fait ma soupe aux champignons royco minut soupe!
Ma température stagne à 37°C depuis 4 jours et j'ai le ventre tout dur(pourtant suis pas constipée!!) alors j'attends encore une semaine et je tel à mon médecin si toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:28

oui tu as raison d'attendre encore un peu, valou que t'as pas connu, elle est en congé mater, elle m'avait dit qu'à ses deux grossesse elle avait le ventre tout dur.... pfff peut etre que tu as ovulé vraiment tard, sinon, je sais pas... de toute façon t'as forcément ovulée sinon t'aurais pas 37°C !! love elle aussi à eue un tres long cycle quand elle à été ++, et elle avait eue plusieurs test -
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:33

salut les filles

alors je vais peux etre me faire taper dessus mais pour une personne qui fait de la messagerie (transport) une journée de 12h30 est normal ils ont le droit jusqu'a 15 heure d'amplitude par contre il doivent avoir 45 min a 1 heure pour déjeuner!!
moi mon zom c'est ce qu'il fait tout les jours et en plus il ne rentre pas le soir!! donc je vous comprends qu'en vous dites que c'est dur de rester seule mais a la longue on s'habitue!!

sinon moi rien de spéciale

bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:02

Celine coucoutoi
Laëti je viens de voir le journal des essais de love c'est vrai qu son cycle était long! Mais elle a pas noté sa température alors je peut pas trop comparer! Mais j'arrête de me faire des films, mes reds vont pas tarder j'espère, pour que je puisse commencer un nouveau cycle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Contenu sponsorisé





Mardi, mon Zhom est parti! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, mon Zhom est parti!   Mardi, mon Zhom est parti! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, mon Zhom est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi, c'est parti les kikis!!
» Timéo, un petit ange parti trop tôt!
» C'est mardi!!!
» mardi
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: