En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi, c'est parti les kikis!!

Aller en bas 
+2
sad
Tessy
6 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:54

Kikoo les filles
comment allez vous ce matin?
Moi j'ai mal dormi et une grosse journée de travail m'attends! Ca va être dur!!! maiseuh
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:26

bof bof ce matin, je suis bientot en réunion, tenez en attendant le père noel....

http://perso.wanadoo.fr/rene.royer/swf/herisson.swf
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:18

jumping COUCOUUUUUUUUUUUU BEUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
jumping
et oui,me revoilou b !!! desole de vous avoir abandonnez pendant cette longuuuuuuuuuuue periode mais mon pc raler avait fait game over. heureusement,on etait en train d en refaire un autre en achetant les pieces de temps en temps et voila!! je suis de retour! j ai beaucoup penser a vous toutes amoureux ,je sais pas ce qui s est passer depuis ,j essayerai de lire pour me rattraper . sinon moi, ca va bien ,bebe pousse bien,il me tape amoureux beaucoup le coquin. par contre mes nausees matinales sont revenues sad ,j ai des remonter acides apres avoir manger,je chope des crampes mm ,et j ai l impression que mon ventre va exploser un jour! je viendrai plus tard ecrire mon compte rendu dans mon album de grossesse et aussi mettre une tite photo de mon ventre.j ai pas le temps aujourd hui car faut encore que je me douche et en debut d apres midi ,je vais chez ma mere . gros bisous a toutes !! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:21

coucou les filles
moi aujourd hui ca va j ai ps trop bien dormi aussi a cause de mon enormeeeeee entre mais bon.....

alors tessy pas le moral c est a cause de ce p***** de w.e puis la fatigue n aranger rien aller une bonne nuit de sommeil et tu va te sentir au top moumoute jumping jumping

sad c est mimi ton pere noel je vais le montrer a morgane elle va adore c est sur

moi je vous annonce que morgane a passe sa 1ere nuit sans couche clapping et que j ai pas eu d accident pipi alors je suis contente vous pouvez meme pas imaginer j espere que ca va durée bravo bravo

bon aujourd hui c est courses du mois alors je vais pas tarder a aller me preparer pour y aller avec cheri car apres ce soir il boss
mais je repasserais plus tard quand meme bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:24

love je suis bien contente de te relire dis donc
geniale si tu as a nouveau un pc

alors ton ptit bout te frappe et a moi aussi et surtout sur les cotes et c est l horeur ca moi aussi remonter acide mais pas de nausées pour le moment (je croise les doigts)
vite fais nous voir ton bidon j ai hate de voir ca moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:49

coucou les filles !! love, je suis trop contente de te revoir, je désespérais !!! alors si tout va bien c'est l'essentiel, revient vite nous voir pour nous montrer l'évolution et tout nous raconter !!!

sisi, alors encore mal dormi consoler moi ça va mieux depuis que je sais que c'est pas pour ce cycle, je dors meme trop depuis deux jours !

ça doit faire bizzare les coups dans les cotes... j'imagine pas trop en fait!

tessy, coucou, ben alors faut plus penser à ce week-end, cupabilise pas, t'en es où dans ton cycle ?

voilà, sinon, ben moi ça va, je pourchasse encore les cadeaux de noël, là j'suis trop tenter de commencer à chercher partout dans l'appart pour trouver ceux que chéri à planqués, mais faut pas siffloter !

biz
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:32

salut les filles

je ne viens pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les soirs

aujourd'hui je ne suis pas en cours car je suis super fatigué et en plus hier j'ai failli avoir accident car je me suis endormi au volant donc aujourd'hui REPOS!!!

love : contente d'avoir de tes nouvelles!!

les autres désolé oublie

bonne apres midi a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:35

coucou céline, contente d'avoir de tes nouvelles, ça à pas l'air d'aller fort niveau physique, repose toi bien !! et tient nous au courant, contente de savoir que tu nous lis !! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:16

he ba celine il faut se reposer un peu plus sinon tu va pas tenir le coup

laetitia c est pas bien de vouloir chercher les kdos de noel grrr mais c est tentant je sais mdrire
et oui c est bizarre d avoir des coups sur les cotesmais c est surout tres tres douloureux je m en passerais bien de ca
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:48

j'ai pas cherché les kdos, promis ! mais c'était abusé parce qu'il à passé commande sur le net et c'est moi qui ai réceptionné les colis, heureusement y avait rien d'écrit dessus lol !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:50

oh des revenantes que je suis contente de vous lire les fifilles ! c un bonheur !

je suis pas très bien depuis que je suis arrivée à la maison, j'ai envie de vomir sick
je vous laisse donc....
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:29

Kikoo les filles
Moi aussi Sad j'ai envie de vomir, j'espère que j'ai pas chopé la gastro!! Ca court en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:43

ché pas, moi ca y est je vais mieux
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:38

ba alors les filles vous etes toutes malade c est contagieuc ou koi?????

laetitia moi aussi j ai envie de deballer ma nintendo ds et de faire une ptite partie avec et le pire c est que je sais ou elle est et a chaque fois que j ouvre le placard je vois le paquet c est un vrai suplice

bon sinon ce soir j ai manger hamburger maison avec des frites hungry et c etais tres bon

et vous????
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:13

les filles je sais pas si vous savez mais on a eu un ++ aujourd'hui sur le forum!!!!

allez donc voir dans ca y est c'est ++++
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:23

oui moi j ai vu et j aid eja été l a feliciter pompomgirl pompomgirl jumping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi, c'est parti les kikis!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est parti les kikis!!   Mercredi, c'est parti les kikis!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, c'est parti les kikis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: