En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!

Aller en bas 
+6
Ella
Steph
nes37
love
Tessy
sisi93
10 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:27

et oui je suis pas encore couche car je suis pas encore chez moi
bon c etais juste pour ouvrir l humeur d aujourd hui
bisosu et bonne nuit bonnenuit a toute ou bonne journée jumping
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:28

Tu m'as devancée de peu!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:03

passage eclair pour vous souhaitez bonne nuit!! bonnenuit faites de I love you booooo reves I love you mes cocottes amoureux ! je viendrai vous raconter pour mon echo et mon rendez vous gygy plus tard car la je suis crevee bailler . (touit va bien,pas de soucies)
bisous les louloutes. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:33

Kikoo les filles,
Ben aujourd'hui je suis crévée, j'ai très mal dormie mais j'ai fait la courageuse je me suis levée tôt pour réviser!
Le programme d'aujourd'hui: je révise et cette après midi je fais les boutiques avec une amie.
Sinon hier vous avez regardé la redif de delarue avec la jeune fille qui a eu des jumeaux? l'accouchement était trop émouvant j'ai chialée comme une madeleine!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:50

coucou

j'espere que tout le monde va bien!!!

love pour le chien il traine encore mais ça fait depuis lundi que je l'ais pas vu , ma fille n'est pas traumatiser(elle a juste eu des terreurs la nuit la 1ere semaine)

tessy revise bien et surtout bon chopping

sisi debout !!!!!allez on se leve !!!c'est une heure pour ce coucher?? maiseuh siffloter b mdrire

coxi je pense tres fort a toi j'espere que tu n'est pas trop stresser avec ton mariage

ça y est ma puce est à l'ecole ça fait bizzard d'entendre dire qu'elle est chez les moyens
elle m'as fait bisous et est parti jouer avec ses copines
j'avoue j'ai eu ma petite larme a l'oeil(chuis super émotive)le pire je croit c'est que je realisait que petit a petit elle grandissait et qu'elle auras de moin en moin besoin de moi
en plus il pleut comme vache qui pisse ,le parking etaient plein et les nouveaux parents(des petits) squattait l'entrée de la classe resultat on est rester 10 bonne minutes sous la pluie et j'etais avec mes 3 petits que je garde et ma fille
bref c'etait un jour de rentrée scolaire normal

sinon tout vas bien "normal je suis en debut de cycle"


bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:20

Coucou les filles!

Nes, ça doit faire bizarre d'avoir deja la rentrée des classes... psychotage

Pour l'emission de Delarue, j'ai juste vu la bande annonce du debut, et j'ai deja failli chialer mm alors je me suis dit que j'allais pas regarder pour pas me foutre un coup au moral sad

Bon, je vous laisse faut que je prépare les t-shirts pour demain soir pour ma soeur et son futur mari

Bisous bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:58

coucou les filles!!!!!!!!!
et oui je me suis coucher a 2h30 cette nuit car j etais chez ma mere
je vous explique vite fait
mon frere m a apeler en fin d apres midi hier pour me dire que le chat etait tomber par la fenetre du 4eme etage triste (il a 11 ans) c est pas la premiere fois qu il tombe mais la il c est fais mal donc on est parti le chercher avec la voiture et on l a emmener au veto
verdic la chat a une entorse du poignet a la patte droite( c est bizarre a dire ca) et des lessions aux poumons mais a premiere vu ce st normal vu son age. il est rester au veto cette nuit et on le recupere se soir donc on en sera plus tout a l heure
beaucoup de peur pour mon frere car en plus ma mere est encore en vacances et elle rentre que ce soir donc on est rester avec lui toute la soirée

bon sinon la je vous laisse car on va a cora
bisous les filles et a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:55

coucou les filles,
je passe en éclair,
je n'ai jamais le temps pour moi,
sinon les vilaines sont cette fois ci revenues. avec 75jours.
Je vous laisse j'éspere que vous allez toutes bien,
à bientot j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

salut les filles !!!

Desolé j'ai pas trop le temps en ce moment oups! mais je pense à vous ,

sisi j'espere que ça va aller pour le chat il a eu de la chance quand meme bisous

Sinon moi ça va bien quelques douleurs aux ovaires ...

je vous fait de gros bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:46

Kikoo les filles!!

Pas trop le temps non plus de venir Désolé oups!

J'ai été faire mon 2nd essai coiffure aujourd'hui + mèches cool Tout ça avec les voiles .... pompomgirl mariage

Je stresse un peu de voir la date approcher a grands pas mais avec zom on gère ... clapping

Je pense fort a vous toutes!! bisous

Nes : tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ton IAC a été repoussée? confuse

Steph : Alors ma puce? Pas trop le moral? mm J'espère que tu vas te changer les idées!! c Ta soeur se marie le 10 septembre aussi ou bien?

C'est dur de se remettre dans le bain quand on quitte le forum autant de temps!! psychotage Mais ca va aller mieux après le mariage je crois!! amoureux

Sisi : ah!! le pauvre matou, j'espere que ca va aller quand même triste

Sinon j'ai pas tout retenu, je vous fait de gros bisous!! jevousadore jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:10

Salut,

Alors coxi, les photos!!!les photos!!!, les photos!!!

Sisi : tant mieux que tout s'arrange pour le chat de ta maman

Tessy, alors bien revise (oh faite tu revises quoi, je n'ai pas suivi???)

Alors Tess une rentrée dure en emotion??

Bon ben moi tout va bien j'ai passe mon hysterosalpingographie auj, c'est normal, pour celle qui ne savait pas c'est une radio de l'uterus, on te mets un spéculum comme chez le gygy, puis une sonde qui envoie un liquide qui pase dans l'uterus puis les tropmes si elles sont pas bouchées, ce qui est douloureux quand ca se rempli comme des regles!!
Apres il faut une serviette car le liquide resort.....

un peu desagreable et plus doulooureux que chez le gygy mais ca va!! c'est tout a fait suportable.

Voila, j'attends les resultats du spermo pe demain, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:59

coucou les filles!

moi aujourd hui journee duredure bailler car mal dormi cette nuit et reveiller ce matin avec une crampe mm au mollet gauche. aie,aie,aie triste ca fait trop mal!j ai hurler comme une dinde a en appelant cheri nimportnawak ,heureusement qu il etait la! il m as tirait la jambe,quel soulagement.mais apres,j ai trainer la patte toute la journee et meme ce soir,j ai encore mal! sinon aujourd hui j ai pas fait grands choses mise a part ma valise car demain je m en vais chez ma soeur et samedi matin,on part de bonne heure pour notre week end a la mer clapping .donc vous me verrez pas avant lundi soir je pense.sinon hier j ai fait mon echo de controle,bebe se porte a merveille cool ,tout va bien,il a grandi ,il mesure un peu pres 9 cm de la tete au pieds.mon echo confirme bien la premiere pour les dates, la date de conception est le 7 juin donc enceinte ma dpa est le 7 mars.l apres midi,j ai vu gygy pour la declaration de grossesse,ca y est je l ai envoyait.a par ca,il m a prescrit du magnesium b6,car je lui ai dit que j avais des coup de pompes pas croyable,il m a dit c est normal en debut de grossesse.sinon mes nausees cpojuste revienne par moment le matin,hier j y ai eu le droit,je commence a flipper le matin quand je me reveille,je me demande ce qui va m arriverai crampe ou nausees? puree! mais bon, c est pour une bonne cause donc je n ai pas le droit de me plaindre! je vous ai lu mais j ai pas le courage frapper de vous repondre mes louloutes.je vous souhaite une bonne soiree et passez un bon week end.gros bisous. bisous
pour mon echo,je vous metterai des photo lundi. pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:05

kikoo

Isa je révise pour passer le DECF en septembre donc très bientôt! Et oui cette rentrée est un renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Invité
Invité




jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:53

coucou les filles
juste de passage....
pour moi je n'ai toujours rien (9 mois d'esssais) et j'avoue que ca m'enerve d'y penser... enfin on fait avec...
big bisous a toutes les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:54

pardon c'est moi l'invité !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!   jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi c est moi qui l ouvre !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 ,par ici!!!!
» jeudi
» jeudi!!!!!
» jeudi
» jeudi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: