En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jeudi!!!!!

Aller en bas 
+2
valérie
sisi93
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:55

salut à toutes

alors tout le monde est encore couchée arf
mais non je sais que vous êtes au boulot mais job

bon sinon aujourd'hui il fais pas beau et même que morgane a cru qu'elle aurait besoin de son parapluie et au moment de partir à l'école il pleuvait plus mdrire

depuis qu'elle l'a , il n'a pas plus une seule fois mdrire mdrire
et quand je suis ressortie de l'école il pleuvait juste un peu arf
enfin......

bon sinon quoi de beau pour vous toutes en se jeudi?
moi j'ai fini mon ménage et chloé est recouchée
bon aller je vous le dis
j'attend avec impatience 10h10 car je vais aller regarder beverly hillssur la une
je sais c est dépasser comme serie mais j'ai été accro lorsque sa passait il y a plusieurs années et je suis retombée dedans mdrire arf

bisous bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:01

coucou,

on m'attend pour un brieffing - je repasse tout à l'heure!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:23

affraid beverly hills... mdrire arf

moi j ai passer une nuit de folie triste ,johan m a reveiller a 1h ,3h30 , 4h, 4h30,le reveil de mon homme a sonne a 5h, et pour couronner le tout johan m a reréveiller a 6h30 ,apres a 7h15 mon reveil qui sonne pour maxime l ecole...je les eteint et... maiseuh je me suis rendormi... triste du coup il a pas ete a l'ecole se matin... frapper mere indigne!on a dormi tous jusqu a 10h... psychotage je sais pas ce qu il avait bebe mais j ai tout essayer...je crois qu il voulait que je sois toujours a cote de son lit chocchoc .
je vais aller a la douche et preparer maxime pour l ecole cette apres midi ,va falloir que j invente une excuse pour son absence car si je dis a la maitresse que je me suis rendormis ,je sais pas ce qu elle va penser... frapper

laeti: coucoutoi dis moi,tu les vends combien tes tit cadre? moi ca m interesser les tit cadres personnaliser. faudrait que tu me montres des modeles, le prix, etc.... bisous

valou: alors t as eu une alerte a la bombe! chocchoc et toi meme pas peur! happy moi un truc comme ca je flipperai mm et je chercherai pas a evacuer tout le monde mais j evacuerai mon popotin en premier... arf chacun pour soi et dieu pour tous comme on dis! arf et les photos!!!! siffloter

sad:ca y est , ton chatta chatte est couper?? toi faire gros dodo?

sisi: pauvre morgane qui veut essayer son parapluie et qui n a pas encore pu... b

dite moi les filles ,vous avez commencer vos achats de noel?? la cousine de mon homme a deja fait son sapin nimportnawak cdesmalades arf et elle a decorer deja son balcon... b moi je dis c est ridicule car c est encore trop tot quand meme! chacun fait ce qu il veut mais bon...
moi j ai commencer mes achats car j ai mes 2 enfants puis mes 2 filleuils, et 5 neveu et nieces .mais en priorite MES ENFANTS et MES FILLEUILS (c est des jumelles) .et mon homme et un os pour mon chien. voila! et du chocolat pour mes parents. et pour moi. hungry

allez je file j arrete la cosette . arf

groscalins bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:46

et ba love que d'aventure cette nuit et pas de bonne aventure
peut etre qu'il fais ses dents oups!

moi je viens juste de voir que chloé a les deux du haut qui sont en train de sortir pompomgirl pompomgirl

pour la maitresse si tu lui explique elle va comprendre elle dois savoir que c est pas toujour simple les nuits avec un bébé

bon pour noel et la déco c'est trop tot
moi si je fais ca morgane va etre horrible jusqu'à noel puis c'est en décembre qu'on doit faire tout ca
déjà qu'à la tv il n'arrête pas ,les enfants sont dur dur a controler après car dans les magazins (bon ok) ils ont tout sortis
morgane veux tout acheter et me parle du père noel depuis deja pas mal de temps

je lui ai dis qu'il viendrais quand il y aurai de la neige arf je suis tranquille

sinon j ai deja acheter tout les kdo pour les petits sauf les deux mienne
mère indigne mdrire

oups je dois aller chercher morgane
je reviendrais après
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:55

bon bah ca va ,c est pas qu a moi que ca fait bizarre les deco de noel maintenant! arf moi je le ferais apres la st nicolas.et deja je sais pas si il va tenir le coup jusqua noel car johan va s faire un plaisir a le tripoter ... happy
pour la maitresse ,je sais pas car ca m etait deja arriver en septembre je vais peut etre pas lui faire le meme coup! psychotage

vais faire ma vaisselle... tiens je demanderai bien un lave vaisselle au papa noel moi. RAS LE POMPON DE FAIRE LA VAISSELLE... cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:06

hello

je suis naze et non c ce matin qu'elle est rentrée ma puce pour couper tout ! et elle nous a rien fait dormir elle a miaulé toute la nuit et ce matin, elle avait la dalle mais à jeun c à jeun !

pauvre morgane qui n'a pas ps pu sortir son parapluie et qui attend déjà le papa noel !

dis lui la vérité à la maitresse love, si elle ne comprend pas elle verra un jour où l'autre avec les siens !

sisi je pensais à toi hier en parcourant les prospectus des grandes surfaces, je me disais : ah ça fait un an que sisi n'arrêtait pas de manger ses crottes en chocolat pendant sa grossesse. j'ai eu le blues après... car j'ai réalisé que la puce avait déjà 9 mois !!!!! pffiou
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:25

roooooo ma pauvre sad ! tu dois pas avoir bonne mine a pas dormir... remarque moi j ai une tete d epouvoutail aujourd hui aussi!
quel nostalgie aussi... triste les crotte en chocolat... deja 1 an! pppfffff chocchoc ca passe vite! moi c etait pas le chocolat mais le gasviscon car j avais tout le temps des brulures dans oesophage arf ca pas le meme gout! arf d ailleurs il m en reste 5 boites ,j ai pas eu le temps de les finir mdrire

alors sisi combien de kilos de crottes en chocolat t a manger l annee derniere? nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:34

mdrire je pense que j'en ai manger facilement 6 ou 7 boite l'année dernière
et c est vrai que j y pense aussi et ca me rend nostalgique comme vous

cette année on en a manger 1 boite seulement depuis le mois d octobre
on a acheter une 2eme debut novembre et on ne l'a même pas encore entamé bravo

sad un gros bibi a ta wickette bisous

love moi j aimerais bien que le pere noel me ramene un bac congelateur
se serais simpa papa noel si tu pensais a moi amoureux arf

bon love tu va commander koi pour tes gars ????et toi valou pour tes filles?????et vous toutes alors??????????

vous savez peut etre pas encore??????
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:35

bon vous avez gagner vous m'avez donnée envie hungry
je vais aller manger des crottes au chocolat hungry

on pensera au regime plus tard arf
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:52

ouhhhhhhhhhhhhh la gourmande! arf miam miam j en mangerai bien aussi mais j en ai pas... cpojuste ,demain je vais m en acheter. hungry

alors la liste de papa noel:

maxime: playstation ,des jeux,game boy advance , monopoply junior,croc dog, ( c est ce qu il a demander sur sa lettre) la playstation je les deja acheter... sur ebay avec 10 jeux et en plus il y a la puce dedans pour les jeux graver,je sais c est pas bien maiseuh
neuve ,ca m aurai couter cher... la j ai payer 37 euro avec les frais de ports.pour ma game boy advance je vais faire pareil.

johan:je sais pas encore,deja je voudrais des jeux de bains puis aussi je voudrais jojo pot de colle,ca l air pas mal c . apres on a le choix pour les petits comme ca. c est moins compliquer.pis aussi je veux pas trop acheter car 1 peu plus d un mois apres noel happy ca va etre son anniversaire! bah oui mm deja, le 1 fevrier. et il va etre envahi connaissant les tata tonton mamie et papi...

et toi sisi? tes filles on commander quoi? innocent
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:55

affraid j ai recu mes impots locaux aujourd hui,je pensais qu il m avait oublier!!.... et bah non 340 euro! avec la taxe télé. triste ca me fait... raler frapper cpojuste cdesmalades

faut toujours payer quelque choses.... raler
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:14

ta recu tes impot aujourd hui mais c etais a payer pour hier
tu va faire comment????

bon alors moi morgane n a pas encore fais sa lettre mais elle entoure tout se qu'elle veux sur la magazine mdrire

j ai quand meme des idées:

morgane :une poupée avec des cheveux,j ai remarquer qu elle aimais bien aussi les ordi portable donc j ai vu un arbre magique de winnie qui est assez educatifs donc on verra,l arbre des petit bonhomme vulli

mais elle elle veux un toboggan arf je sais pas comment on ferais mdrire dans l appart

chloé ba comme tu dis c est plus simple
un trottoir chicco ,puis surement des autres jouets mais je sais pas encore

j ai vu pleins de chose aussi sur e bay
mais j ose pas trop acheter la bas pour noel
je sais pas pkoi confuse peur d etre decu surement

mais des que je les aurais acheter je vous les montrerais

love je suis comme toi juste après noel moi j ai chloé qui va avoir 1 an le 12 février mm
ca passe trop vite le temps
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:23

dis ????
t es ou laety??????
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:49

tu vas offrir un trottoir chicco a chloe!!! mdrire tu voulais pas dire un trotteur plus tot! nimportnawak arf

sur ebay j ai deja acheter quelque truc,ca va c est correct jusqua present.faudrait pas qu on me roule car je degaine mon basouka .. raler

j ai pas regarder la date chocchoc pour mes impots! tu me fais peur la! vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:16

lu les filles, j'ai pas eu le temps de vous lire, juste un tit mot en courant, j'ai pas une minute aujourd'hui, je vous raconterais... bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:28

ouimdr...... love
c'est bien un trotteur chicco

ba oui les impot locaux étais a payer avant le 15 au soir donc hier
mais si tu les a recu aujourd 'hui je te conseille d' aller les voir et de leur expliquer car sinon tu va avoir 10 pour cent

laety tu veux concurrencer valou a etre tres occupé comme ca lol........

sinon sur ebay j ai juste acheter le doudou de chloé c'est tout

mais j avoue quand meme que j ai deja ete voir le troteur et je l 'avais trouvée a moitié prix tout comme l arbre de vulli pour morgane

alors je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:31

chez moi, lulu a fait sa liste hier..... psychotage chocchoc donc toute la panoplie Dora, tous les 'tits trucs genre polly pocket... que des poupées ou des trucs qu'elle a déjà...... cdesmalades donc déjà elle a été branchée sur le fait que le père noël n'amenait pas systématiquement tout, qu'il allait faire un choix dans sa liste de 3 pages!
pour noémie, c'est plus facile parce qu'ne définitive elle n'a pas grand chose à elle, en plus elle va plutot jouer avec ceux de sa soeur qu'avec les siens. Donc ça sera poupées sans options (pas d'option=pas de bruit!! bravo ) elle commence à avoir l'âge des little people donc c'est pas mal non-plus, il faut absolument qu'on lui trouve une poussette pour sa future poupée parce que lulu ne peut plus se servir de la sienne (elle lui squatte tout le temps)et elle râle... voilà en gros.
En tous cas, moi je n'ai rien commencé - mais comme je me traine toute la famille quand je vais faire les courses, ça limite - va falloir que je m'organise car ça approche quand même bien vite cette histoire...
Sinon, je trouve aussi que ça fait un peu tôt pour commencer à décorer - chez nous c'est le plus tard possible! entre les chats qui jouent à Tarzan dans le sapin et la "pression" que ça met une fois qu'il est monté (c'est qui passe le père noël?), je pense le faire autour du 15/16 décembre si c'est encore gérable jusque là!!

en tous cas, moi c'est la taxe foncière que je n'ai toujours pas reçue.... ça me bloque pour mon dossier de quotient familial qui doit être rendu avant le .... 20 octobre.... je suis donc très en avance!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:05

ba c'est bizarre aussi ca valou
car je croyais que la taxe fronciere c'etais en octobre.......

alors toi aussi lulu est dans dora
mais qu'es ce qu'il lui trouve à cette poupée
moi je la trouve pas vraiment jolie
mais bon c'est eux qui décide

little people c'est vrai que c'est simpa j 'en ai pleins la maison aussi et elles jouent bien toutes les deux ensemble
morgane construis les barrieres et chloé arrive avec ses grosses mains et hop elle casse tout

alors morgane rale mais bon elle recommence et hop là...
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:31

alors j ai verifier la date,j ai jusqu au 15 decembre. ouff !! mais ca laisse pas le temps non plus! triste

moi ce que j aime pas chez dora c est sa chanson... c est gagner c est gagner...blablabla... ma filleul l a et a force d entendre ca ,ta le cerveau qui se retourne b t a qu une envie c est de taper la poupee frapper et de lui dire tiens t a gagner! arf

vous me fetes rever avec vos jouets de filles! amoureux JEEEEEEE VEEEEEEEEEE UNEEEEEEEEEEEEEE FILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE b amoureux

sisi sur ebay regarde toujours les evaluations des gens voir si il n ont pas eu de negatif. evite l etranger.n hesite pas a demander d autres photos en les contactant ,s est ce que je fais moi.et je paye par paypal moi,c est gratuit pour les acheteur et c est securiser.si tu veux des conseil ,suis la.tu peux me donner le lien et je regarde, et je te dis quoi.

valou si des fois les impots ton oublier je veux bien te donner mes impots ,cadoooooooo ! gné

cours pas trop vite laeti!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:35

ho oui cette chanson de dora moi aussi quand je l entend je craque
morgane a une poupée dora qui parle aussi mais elle ne chante pas cette chanson

mais elle a pleins de dessins animé de dora donc quand elle regarde j ai envie de raler grrrrrrrrr a force

je preferais sa periode winnie amoureux

tu veux une fille ba il faut remettre le couvercle
puis je demande a mon cheri de dire au tien comme viser pour une fille mdrire nimportnawak
et le tien expliquera au mien pour un garcon arf

bon aller je vais aller au lidl pour qq courses

merci pour l' info love pour ebay si j ai besoin je te demanderais

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:51

ok je te donne la notice des garcons et toi tu me donnes celle des filles! arf mais attention c est toute une technique pour faire un garcon... Mr.Red

et pis franchement Shocked je veux faire mes nuits avant de remettre le couvercle un jour peut etre... siffloter

je sais pas quoi faire a manger ce soir... pppffff psychotage
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:51

je fais le prélèvement mensuel, alors ils ne sont jamais pressés de m'envoyer les papiers.... colère

BON!!!! allez faire un petit tour dans les albums....j'ai bien dit un petit tour......
gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:40

youpi!!!!!!!!! j y cours!!! cool b
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:41

merci valou j'y croyais à fond ! pfff ! c déjà bien félicitations !!!! ^^

moi j'ai trouvé la recette pour enceinte y a plus qu'à !
on dit remettre le couvert et pas le couvercle ! tucartones

nous on a pas encore acheté les kdos pour les neveux et notre filleuil. on est pas encore motivé mais ca va venir....

merci pour wickette je lui ai transmis vos bisous, elle est dans les vap', mon homme m'a appelé au taf pour me dire qu'il l'avait laissé dans la cage de transport car le véto avait dit de faire attention pour ses fils et surtout qu'elle ne les lèche pas moi j'ai pas pu la laisser dedans en plus elle miaulait doucement la pauvre nenette, là elle dort sur mes jambes, elle ronfle dis donc ! tucartones ca fait bizarre tout raser en dessous.
c bizarre la vie, nous on fait tout pour avoir des bibous et nous on l'empêche d'avoir des bb, c quand mm cruel pour elle sniffff !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:45

bah oui!!! mdrire le couvercle!! arf et moi je le repetes! nimportnawak

gros bisous a ton tit chat, elle va etre dans les vap jusqu a demain a mon avis.

allez bonne soiree les filles,a demain.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: