En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel bonheur, mercredi c ravioli !!!

Aller en bas 
+3
coxinel85
sisi93
nes37
7 participants
AuteurMessage
sad381
Invité




quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:53

hello les filles,

enfin j'ouvre un post !!! ca faisait bien longtemps.....

je suis au travail et je m'ennuie déjà ! ca va aller à partir de 10h30, les factures vont arrivées, j'espère.... mm dodo bailler siffloter

comment allez vous les non vacancières ? y a pas foule

ce soir, je ne viendrai surement pas, j'ai des amis qui viennent avec leur deux loulouttes, la grande 5 ans et la petite 10 mois, puis ce soir, il y a la pluie d'étoiles filantes, tjs le 10 aout pour la St Laurent ! en espèrant qu'il n'y aura pas de nuage car ils ont prévu des orages par chez moi !

au fait bienvenue aux petites nouvelles ! jumping

bisous
sad
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:01

coucou les filles,

oui sad les etoiles filantes!!j'avais oublier !!quand j'etais petites mon papa m'emmener au terrain de foot et on s'allongeait pour pouvoir regarder les etoilec filantes


moi aujourd'hui c'est journée mémère ,on va rester a la maison(du moin on va essayer de pas sortir)

a tout a l'heure
quel bonheur, mercredi c ravioli !!! GS_adec7c62a1bea76b450c6b4983dbca67
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:44

coucou
ha moi j aimerais bien voir les etoiles filantes aussi mais je suis en grande ville alors j ai un doute de les voir oups!

morgan le hammac en appart je veux bien mais moi j habite au 1er etage et juste en face j ai une maternite alors bonjour le vis a vis

bon sinon ma fondue etais exellente hier soir j ai tellement manger que j ai cru que j allais exploser j en pouvais plus je me suis installer sur le canapé et j arrivais a plus rien faire mdrire
ca a bien fais rire mon cheri

sinon pour le moment rien de prevu pour la journée
bon je vais doucher ma fille et apres je dois laver la cage du cochon d inde
bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:27

bijour bijour
icic grd soleil today on emmene titouan chez mes grd parents pour 2j meme pa et puis avec zom on ira faire 1 tite partie de tennis c est pratike les cours st pa loin de la maison sinon j irais bien aussi chercher de la peinture pour les murs de la sdb mais je crois ke zom va pa vouloir pffffff
bon vais aller faire 1 ti kou d aspiro et de serpillere et apres zou j enfile 1 jeans et oui encore en tite culotte la fifille j aime bien trainer
courage les travailleuses
moi aussi kan j etais plus jeune comme on etait en vacances chez mes grd parents avec cousin cousines et soeurs enfin toute la famille on allait s allonger ds le jardin sur des couvertures et on regardait les tite etoiles
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:51

Coucou les nenettes!!!

Sad : je vais regarder ça aussi alors, ca doit être magnifique!! amoureux

Nes : Bonne journée cool siffloter pinkkiss

Sisi : Hummm ca m'avait l'air d'être bon cette fondue!! c

Morgan : coucoutoi

Alors je vos raconte ma mésaventure, sad est au courant on était sur msn quand ça s'est passé!! clapping Donc mon chéri était a la fenetre et il voit une voiture s'arreter près de la maison et jeter quelque chose dans le fossé, un peu après il va voir et vous savez pas ce qu'il me ramène un tout petit bébé chaton!! innocent Moi qui ne voulait pas en reprendre, celui-là est venu directement à moi!! amoureux Il est tout mimi ... Je vous montrerais des photos un peu plus tard!
Zom est en arrêt jusqu'à vendredi, on pars vendredi midi pour 10 jours, on va essayer nos alliances cet aprem!! c

Je vous fait de gros bisous mes copinettes et a+ tard!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:21

Coucou les filles!! I love you

Bah dis donc Coxi, c'est dingue ca qui vous est arrivé!! chocchoc

Sad, salut ma belle!Hé ben je vois que je suis pas la seule à tourner en rond au boulot.... siffloter

Sisi, c'est cool, si t'arrives de nouveau à te goinfrer...! clapping siffloter et tout ça sans sick mdrire

Nes,ça fait du bien de rien faire des fois!! job

Ben si j'y pense ce soir, je regarderai les etoiles!

Au fait,j'avais oublié, felicitations, Isa pour votre maison, ça doit etre excitant d'y habiter enfin! happy Et au moins tout ce remue menage te fait un peu zapper les pensées bébé! amoureux

Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:36

coucou les filles

me revoilou j'avais plus de connections internet colère grrr colère grrr alors j'ai pas pu venir vous voir oups!

J'ai pas pu encore vous lire mais je vous fais de gros bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:19

et ba dis donc coxi c est une drole d histoire qui vous est arriver
mais maintenent le chaton a trouver une superbe maison et une meilleure famille que d ou il viens
j attend les fotos avec impatience

sinon j ai pas retenu le rest desole
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

Coucou

sad : je savais pas pour les étoiles filantes, je vais regarder et oublié pas de faire pleins de voeux !!!

coxi : c'est dingue ça chocchoc mais en même temps quel bande de c** ceux qui on fait ça, pff ça m'enerve triste

sinon moi rien de spécial toujours pas de grrr en vu, je prend dudu demain triste voilà...
Puis le boulot j'avais oublié que c'etait si crevant, je rentre et je vais direct m'allonger sur le canapé pour m'endormir une heure lol siffloter

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:25

oui éclatez vous bien les mirettes ce soir !!! c'est ce soir où l'an prochain qu'il faudra attendre ca serait bête ! pour moi, c'est rapé le temps est très couvert ! crotte de biquette ! raler

miam une fondue, miam miam !

ah steph ca me rassure que je ne suis pas la seule à glandouiller dans mon coin !
du coup le directeur et la chef de service sont au courant que je n'ai rien à faire, nous avons listé les tâches de travail ensemble, ils ont constaté que ce n'étaient pas de ma faute si je glandouillais ! na ! mon travail de remplacement est uniquement de la saisie de factures, le dispatching de courriers et le téléphone (qui ne sonne jamais !) donc le tour est fait puisque La Poste est en grève, puisque c'est les vacances donc moins de factures et donc moins voir pas de travail ! il n'est pas très gratifiant ce job mais au moins ca fait des sous sous dans la popoche !! malheureusement, je m'ennuie sévère et puis mon CV sera un peu light sur ce job par rapport à mes expériences passées.... c'est pas grave allez !!

au fait, boubouye, c'est qui ? je sais que c'est une fille de ce forum mais je ne vois plus qui s'est ... car j'ai son adresse dans mes contacts msn, ca vous parle les anciennes ? son prénom c Laure non ?

dis donc je vous tire mon chapeau les filles qui emménagent/déménagent, qui construisent, qui bricolent etc... , avec le beau temps et la chaleur ! c'est pas de tout repos !

je suis heureuse, j'ai eu des news d'une vieille copine de docti "Les Acharnées" mon ancien club, j'avais perdu le contact, elle a eu une petite fille ! cool

bon je vais pas tarder à voir FBI portés disparus
gros gros bisous tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:15

Coucou!
Sad, pour te repondre, boubouye etait une colorette de docti; et puis un jour, elle n'est plus jamais revenue triste
Et pour Laure, ça c'est Barbimaman! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:38

cool COXI 1 piti chat adomicil il est bien tombe juste devant chez toi en ce moment le dernier chat arrive ki a 4 mois est entrain de jouer avec mes didi ki tape sur le clavier des fois d ailleur il efface tout ce ke j ai ecrit
sinon kan tu as parle de tes alliances ca me fait penser ke moi la mienne je l ai paume triste triste y a 2j entre le potager le jardin et pitetre ds la maison et a ce jour tjs pa retrouve ze me sens nueeeeeeeeeeeee je suis verte de toute facon ca devait arriver elle etait trop grde fo dire kon les a fait par distance chez 1 artiste ki travaille l argent on les a dessine apres on lui a envoye et lui il a fait son tit truc sauf kentre le moment ou j ai pris les mesure de mon doigt et le j ou la bague etait prete et bien la temperature etai redescendu donc mes didi avait degonfle et donc trop grde pffffffffffffff enfin si on la retrouve pa on ira en faire 1 autre et a ma taille mais flute de saperlipotte kan meme
bon vais aller au dodo zom a bien voulu aller chercher de la peintoche pour la sdb on va pouvoir continuer les travo apres on verra pour le sol
bonne nuit dormir a 2 main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bonheur, mercredi c ravioli !!! Empty
MessageSujet: Re: quel bonheur, mercredi c ravioli !!!   quel bonheur, mercredi c ravioli !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bonheur, mercredi c ravioli !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur!
» 1er mai que ca vous apporte le bonheur
» mercredi!!!!!!!
» on est mercredi!
» C'est mercredi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: