En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que du bonheur!

Aller en bas 
+3
Steph
Administration
Barbidule
7 participants
AuteurMessage
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:55

Coucou les filles!

Voilà, ça fait longtemps que je ne donne plus beaucoup de nouvelles mais cette fois-ci c'est bien trop important pour que je ne vienne pas vous annoncer que JE SUIS MAMAN!!!! Mais vous le savez déjà, bande de curieuses! Je suis rentrée hier soir de la maternité, soit un jour plus tôt que prévu. Comme vous avez vu sur Docti, long travail (je me suis réveillée à minuit avec contractions à 5 minutes d'intervalle et Clarisse est née à 18h07), ce ne fut pas l'accouchement dont j'avais rêvé mais malgré tout un accouchement de rêve (c'est inoubliable).Ma puce est vraiment très belle, très calme mais très éveillée, et aussi un vrai glouton!!! D'ailleurs hier elle avait déjà quasi repris son poids de naissance, au grand étonnement de tous.

Voilà! Je vous laisse car je suis encore fatiguée et nos horaires ne sont pas encore rodés...

Je vous fais plein de bisous à toutes, et surtout mes félicitations à Sisi, Love et Coxi, je suis très heureuse pour vous!

Barbidule
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:00

bonjour ma barbi !! oui nous le savions déjà, mais toutes mes félicitations et plein de bonheur pour vous trois !! famille amoureux up bravo Bienvenue à Clarisse bébé fille
je suis tres heureuse que l'accouchement se soit bien passé !
revient nous vite pour nous en dire plus sur ta nouvelle vie !

gros bisous à tout les trois !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:17

Haaaa, ma Barbidule et sa 'tite Barbidulette!! I love you I love you
Je n'ai que 2 mots: FELICITATIONS et BIENVENUE

Le jour ou je l'ai su, je pleurais devant mon ordi...! mm amoureux

Je ne peux vous souhaiter que du bonheur à tous les 3, avec amour, tendresse, et tout et tout! bisous

A tres bientot j'espere, ma copinaute! bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:24

Felicitations Barbi!! pompomgirl pompomgirl Et bienvenue a Clarisse!! I love you !! C'est trop mimi!! amoureux C'est marrant de se dire qu'on a suivis ta grossesse plusieurs mois et que maintenant ca yest ta puce est née!! clapping jumping pourtoi
Gros bisous a tous les 3 et a bientot j'espere !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:46

pompomgirl pompomgirl FELICITATIONS ET BIENVENUE A TA PETITE PUCE pompomgirl pompomgirl

beaucoup de bonheur a tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:15

Comme je l'ai dit dans mon post siffloter je souhaite la bienvenue à la petite Clarisse clapping (c'est trop mimi comme prénom! amoureux ) et je vous souhaite à vous trois beaucoup de bonheur (mais je pense que c'est inutile vous êtes déjà en plein dedans Wink )
Comme dit coxi ça fait bizarre de pense qu'on t'as suivi durant tous ces mois et...voilà la 'tite surprise! j'etais toute emue quand même quand j'ai vu çà mm

Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:27

felicitation a vous et bonne continuation pompomgirl pompomgirl pompomgirl
c est vraiment geniale quand ils sot tout petit comme ca car il dependent vraiment que de toi
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:09

Merci pour ces gentils mots les filles!
Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!   Que du bonheur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: