En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 me revoila ! c'est le week end !

Aller en bas 
+6
céline209
sisi93
nes37
nini57
Steph
Ella
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:59

isa c'est cool pour les clefs, nous aussi on est en plein dans les cartons !!
morgan, j'ai refais un test tout à l'heure, encore un clear blue mais pas electronique ( grr j'ai payé 12€ en plus, la pharmacienne n'avait soit disant rien d'autre raler ) et il etait bel et bien negatif, alors, affaire à suivre ! Je ferais une pds dans une ou deux semaines si toujours rien, je suis pas préssée!
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:03

salut les filles

je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon dimanche ...
gros bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:25

Coucou les filles!!

Alors, y'a pas beaucoup de monde... Mais profitons-en, le beau temps est revenu!! cool

Hier, on etait invités chez mon oncle, et ils ont une petite de 26mois. Mais ils sont fous!!Si elle fait des trucs dangereux pour elle(genre grimper partout, etc...), ils ne disent rien, a part "ho, c'est pas grave, si elle tombe, ça lui apprendra!" Moi, ça m'exaspère!! Et quand elle tombe et qu'elle pleure, c'est du genre "ho, mais arrete ton cinéma!"me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Invision-Board-France-49
En plus, on y etait avec ma soeur qui a la petite de 23mois, et à 20h, ils(=mon oncle et ma tante) l'ont mise au lit! A 20h un samedi soir alors qu'il y a de la visite avec une petite fille! Et apparemment, c'est comme ça tout le temps, dès qu'ils peuvent s'en débarrasser, ils le font! grrr
Et par dessus le marché, ils se plaignent qu'ils ont le temps de rien...etc...
Ca m'enerve d'entendre ça!!
Ils arretent pas de se plaindre, comme si c'etait la faute à la petite s'ils savent pas gérer leur temps!! raler

Enfin bon!
Voila, sinon, Isa, c'est genial que vous emménagiez enfin!! happy

Gros bisous à toutes!!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:26

Au fait, Coxi, t'es la..? Tu reviens aujourd'hui? I love you
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:19

coucou les filles
hier je suis pas repasser car apres manger j ai été malade j ai rien garder du repas sick et j etais degouter raler

morgan oui moi aussi pour ma 1ere grossesse j ai passer les 3 premier mois aux toilettes aussi mais la pour le 2 eme sa va mieux mais je suis quand meme pas mal malade
et l echo du 8 aour c est la 1 ere oui cool et je suis preser

steph tu as raison moi quand j ai du monde a la maison je couche toujour ma fille plus tard je m arrange pour quelle fase une sieste plus longue pour qu elle tienne un peu mieux le soir
je trouve ca logique surtout qu en generale c est ses grands parents qui vienne manger le soir donc ... c

nini ella coxi doudou lilou stellou laetita celine love et les autres bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:25

bonjour les filles !

encore une journée chaude !!!

hier soir, nous avons fait un BBQ à la maison, on avait mes beaux-parents, ma mère et mon frère (mon père est parti chez ma grand mère et la fiancée de mon frère dans sa famille en Martinique), on s'est rempli la panse ! pleins de salades, de BBQ, fruits et gâteaux ! Trop bon , on remets ca samedi prochain avec une belle-soeur ! youpi !!!

au fait steph félicitations pour ton augmentation, c'est top et rare, c'est super en tout cas !

alors moi je n'y comprend rien à mes cycles mais je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre !
je vous ai parlé vendredi soir de petite tache et zoum, le lendemain donc hier, mes vilaines ! mon cylce n'a fait que 24 jours, la première fois aussi court, je n'ai jamais vu ça, ca m'exaspére totalement, je perd pied avec ses irrégularités, j'en ai franchement marre !!!! j'avais prévu d'aller à la piscine et bien non !
heureusement que nous ne sommes pas décidé à nous marier maintenant car je ne sais jamais à quel date mes vilaines arrivent, c'est trop chiant !!
bon passons à autre chose ! colère colère colère colère

mesdames les modos et mme l'administrateur, pourquoi je repasse en Invitée au lieu de Membre ?

beurk, j'ai du repassage à faire ! fait trop chaud pour travailler !

bon je vous fais de gros bisous tout pleins à toutes !
sad
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:27

et là je repasse en membre cool clapping b , c bizarre non ? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:37

Coucou Sisi! bisous

Coucou Sad!!
Ben je pense que les fois ou t'es en invitée, c'est que t'es pas connectée siffloter
Et BBQ mdrire j'ai cru pendant 1 seconde que ça voulait dire BB et Q, enfin, voila, t'as compris, quoi! amoureux arf maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:43

ta raison sad c est bizarre des fois les cycles mais c est vrai que 24 jour c est vraiment court

steph mdrire BBQ bravo
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37

sacré steph ! j'en rigole encore ! clapping jet'adore bisous

bonne journée à vous, je vais me reposer un peu

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:18

et ba dis donc il n y a personne aujourd hui
c est deserté oups!
et moi qui etait la toute la journée prete a discuter de tout et de rien
tanpis
bon ba bonne soirée
bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:45

coucou les filles

SAD pour les reds ca arrive j ai jamais eu 1 cycle regulier ca va de 15j a 49 voir plus alors pffffffffffffff ce mois ci je les ai eu a j 23 mais c est du au ttt ke j ai fait pour faire ma fiv et comme c est ds truc costo du kou sa deregle tou mais c est vrai ke c est chiant kestion organisation il fo tout prevoir alors j ai en permanence sur moi kan je sors 1 tite serviette et tampon au ka ou !!!!

ici le tps est moche on se croirait en automne c est du n importe koi je ve du soleil et 1 pe de chaleur koi c est pa bcp demander pour 1 mois d aout
du kou avec zom on a lezarder toute la journee sur le canap devant des dvd ca fait du bien et puis ca repose
plein de bisoux et bon courage a celle ki bosse demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila ! c'est le week end !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me revoila...
» lundi c dur la vie !
» me revoila un peu...
» Revoila le soleil
» C'est jeudi...revoilà une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: