En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 me revoila ! c'est le week end !

Aller en bas 
+6
céline209
sisi93
nes37
nini57
Steph
Ella
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 2:13

Coucou les filles,
voilà je suis revenue de deux semaines superbes ! temps magnifique et piscine et plage à gogo ! Je n'ai encore rien lu, je viens de rentrer, je suis crevée, nous sommes finalement parti vendredi à 17h30 pour arriver à 22h30 et filé voir le chat et tout nettoyé à l'appartement !
je vous raconterais tout demain, la je suis morte,
mais je souhaite vraiment dire à coxi d'être courageuse, que si s'est venue c'est que ça reviendra, courage ma belle, on t'aime I love you
Dans ce malheur, je voulais dire que j'avais fais un test ce matin, un clear blue electronique ( "Enceinte / pas enceinte" en toute lettres ) le test ) a revelé "pas enceinte" cependant, quand j'ai enlevé la bandelette il y avait la ligne temoin et une autre petite ligne que l'on voyait pas en transparence mais très très très très pale... je me demande si ce n'est pas le tracé de la ligne confuse voilà mais je n'espere frenchement rien puisque, bizzarement, très mal au ventre et j'ai l'impression que j'ai finalement ovulé hier ou avant hier, dans ces eaux la!
voilà je m'en vais j'en peux plus
gros bisous les filles et surtout à coxi consoler
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:51

Coucou Ella!
Contente d'avoir de tes nouvelles!!
Pour ton test, je sais pas trop... confuse Le mieux à faire est d'attendre, et de recommencer d'ici qqs jours si tjs rien...
C'est dommage, tu prends plus ta tempiote, ça aurait peut etre pu t'aider.
Mais en tous cas, j'ai deja entendu un truc du genre, mais du coup je sais plus si c'etait ++ ou --.... confuse

Voila, sinon, hier j'ai oublié de vous dire....
Hier midi, j'allais partir du boulot, j'etais la derniere...
Mes patrons me demandent de monter au bureau... J'aime pas trop ça...Et tout ça pour m'annoncer qu'ils m'augmentent!!
Simplement parce qu'ils sont contents de moi!!!! happy
Je suis sortie les larmes aux yeux! mm C'est débile, mais ça m'est jamais arrivé!! Ca me touche bcp, car d'habitude, pour qu'un patron augmente, faut gratter un peu quand même!!

Enfin voilà; en psychotteuse que je suis, je me dis que c'est un présage...Plus d'argent pour acceuillir un p'tit bout (qu'est ce qu'on invente pas, nous les psychotteuses!!! siffloter )

Laeti, super de nous donner de tes nouvelles!
Stellou coucoutoi

Nini, je comprends que l'histoire de Coxi te replonge dans de mauvais souvenirs... mm Tu sais moi aussi j'y pense bcp, et je me dis (sado-maso comme je suis maiseuh ) que si ça avait tenu, je serais deja maman depuis 9 mois! mm
Mais voila, la vie est comme ça, faut faire avec et aller de l'avant. Et comme l'a dit je sais plus qui, si ça a marché une fois, ça remarchera!!me revoila ! c'est le week end ! Lilibomb

Et encore, j'aurais adoré pouvoir trouver un sourien supplémentaire sur un forum comme ça a l'epoque, mais bon, heureusement, mon homme était la, et il a assuré. amoureux

Bon, arretons de remuer le couteau dans la plaie, maintenant, faut soutenir not' Coxi au max, elle en aura besoin!me revoila ! c'est le week end ! Stephbb

Bon week end, soutenez-moi, je bosse toute la journée!! a a job
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:52

Ho ben dites donc, je crois que je commence à me mettre aux tartines, moi!! arf
Revenir en haut Aller en bas
sad38
Invité




me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:33

coucou les filles

il va faire encore chaud aujourd'hui meme si il a plu un peu dans la nuit

j'espère que vous allez mieux la vie vaut etre vécue qd meme et meme avec les tracas du quotidien

moi je vais bien j'ai du travail en ce moment, secrétaire dans une maison de retraite, mes petits vieux sont trop adorables meme ceux qui sont très malade
j'ai toujours mes douleurs aux seins depuis... mon dernier post ici où j'en parlais, et nouveauté, hier soir, j'ai vu dans ma culotte (désolé pour détails) une petite tache de sang est ce normal à J24 ??? pour info, je ne sais jamais qd viennent les vilaines mais jamais avant J27

de gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:40

Coucou ma Sad! I love you I love you
Ben pour ta tche, peut etre une nidation...? siffloter
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:12

salut les filles !!!!

coucou ella contente de te revoir comme le dis steph le mieux est de refaire un test dans quelques jours... bisous

sad c'est vrai que ça peut etre le signe d'une nidation c

Steph je suis tout a fait d'accord avec toi il faut aller de l'avant ... clapping bravo pour ton augmentation c'est super .... Travaille bien siffloter

moi toujours rien du coté des vilaines c .... J'ai toujours mal au ventre sinon ras ...

Bisous a tout le monde et bonne journée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:19

COUCOU,

pas le de rester dsl
mais je passe juste pour vous dire que coxi pense tres fort a vous et qu'elle se sent un peu mieux ,elle revient demain .

gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:06

coucou les filles
desole de ne pas etre repasser hier mais j etais pas chez moi

alors pour repondre a nes oui moi aussi je suis envahi de jouets j en ai partout surtout que c est la seule petite enfants des deux cotée de la famille et qu elle a 4 grand mere 4 tontons et une tatas + parrain marraine et nos oncles et tantes a nous
resultatas on sans sors pas mdrire mdrire
meme en fringues elle risque pas d etre toute nue morgane

steph ce st geniale pour toi une augmentation bravo

doudou coucoutoi contente de te revoir

ella alors ces vacances etais bien a ce que je vois c est cool

bon moi je suis toute seule se w.e car mon cheri travaille jusqu a 19h00 aujourd hui et demain
bon je vais aller m activer car j ai un peu de boulot a la maison mais j y vais doucement car j ai assez mal au ventre en ce moment
bisous et a tout a l heure bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:27

salut les filles!!!

coxi on t'aime I love you on pense beaucoup a toi!! sois courageuse ma belle!!!

sinon les autres oublie

moi j'ai une mauvaise nouvelle hier , j'ai appris que les assedics refuse de ma payé le temps de ma formation donc en fait je vais pas toucher grand chose juste de quoi payer mon essence et pas un centimes de + ca va etre un an dificile!!!mais bon je ne vais pas arreter ma formation pour autant!!!

je vous souhaite un bon week end a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:29

coucou les filles,

moi,ca vas mieux. j ai passer une bonne soiree hier cool , j ai comme on dit,un peu avaler la pilule. et pis,j ai pas le droit de me laisser abbattre pour bebe. aujourd hui,on s en va ,on va chez ma soeur et on revient demain.
gros bisous et a lundi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:56

ho celine ce st pas de chance ca qu il ne te donne rien oups!

love ba tan mieux si tu va mieux et je te souhaite une bonne journée chez ta soeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:24

coucou,
je passe tres tres vite, je suis dans les cartons..
On a les clefs de la maison, c'est en chantier mais on y est.
Nos papas ont fait la salle de bain (parquet teck et meuble double vasque)
Y'a de la peinture nulle a part dans la maison...
On demenage demain.....j'auria adsl pendant 1 bonne semaine..
Pas le temps de vous lire..
Bises à toutes..
Pour moi ca va mieux, jhe suis juste speed....

jumping jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:47

isa ba c est bien pour vous ca
ca y es vous emmenager dans votre maison felicitation cool
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:56

isa c'est cool pour votre demenagement clapping

celine c vraiment bete pour les assedics pffffffffff bisous

isa coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:07

pompomgirl morgan va voir mp pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:08

slt a toutes
suis nouvelle depuis pa lontps alors j ai 1 pe de mal a savoir ki fait koi et ki en est ou pourbb mais je vs lis et au fur et a mesure je pense ke ca ira mieux
felicitation stef pour ton augmantation c est vrai ke c est pa souvent k1 boss prenne la peine de dire a ses emplyes kil est content d eux donc cool pour toi

moi today et depuis kelke jours j ai le blues mais bon je positive tout de meme et ze me di ke ca va passer enfin j espere
pour celle ki a fait 1 test pipi ce matin ( dsl me souvient du nom )
pour mon first bb j ai fait 1 test pipi ki etait tres faiblement marke vraiment c etait tres tres leger mais c etait + donc tu devrais refaire 1 test ou surtout 1 pds c est plus sur
bo je continus mon petit tour sur le forum a+
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:04

coucou morgan
mais tu as raison a force de venir et de lire tu va finir par te rapeler de tout le monde
bonne visite cool bchance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:35

merci SISI
je viens de trouver la recap et ca m a permis de voir ki est ki j ai fait le peit kestionnaire pour apprendre a mieux ce connaitre
voila je continu mon parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36

merci SISI
je viens de trouver la recap et ca m a permis de voir ki est ki j ai fait le peit kestionnaire pour apprendre a mieux ce connaitre
voila je continu mon parcours
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:13

un petit coucou rapide !!! j'espere que vous allez bien !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:35

salut doudou j espere que tu va bien toi aussi et que tu as beau temps vers chez toi
on te vois moins en ce moment c est a cause des vacances ou du boulot????
morgan c est bien alors si tu t y retrouve mieux maintenent
moi ma fille s apelle morgane alors c est marrant de parler avec toi car quand j ecris ton prenom je pense a ma fille nimportnawak
je suis un peu fofolle mais tu va tant apercevoir mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:37

bon ba dis donc pas grand monde aujourd hui
ba moi je suis en train de faire a manger je fais cuisse de dinde avce du riz ce soir mais c est long a cuire alors je m y met pas trop tard quand meme
voila et vous vous faites koi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:41

bonne cuisine SISI j adore ca la cuisse de dinde
oui moi aussi ca me tout drole de voir mon prenom ds ton profil lol
mais toi il y a 1 E a morgan
moi aussi ce soir est fait cuisine 1 bonne quiche hummmmmmmmmmm
je vais voir si elle crame pa d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:47

hummmmmmmm moi aussi j aime bien les quiches mais en ce moment je supporte plus les oeufs alors comme il y en a dans la quiche ba j arrive plus a en manger oups!

bon appetit a toutes hungry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:53

ca te fais gerbouiller les oeufs en ce moment di moi le 8 aout c est ta fisrt echo c est ca
mes 3 premier mois de grossesse je les ai passe au dessus de la cuvette des WC 1 Horreur meme l odeur de l eau me faisait vomir je t explike pa comment se passait ma toilette kotidienne sick
heureusement kestion estomac tout est rentre ds l ordre a pres lol
ett oi as tu ds symptomes du meme style au fait le nom de ces symptomes c est les symptomes sympathike mais ils ont bien ke le nom de sympathike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila ! c'est le week end ! Empty
MessageSujet: Re: me revoila ! c'est le week end !   me revoila ! c'est le week end ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila ! c'est le week end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» me revoila...
» lundi c dur la vie !
» me revoila un peu...
» Revoila le soleil
» C'est jeudi...revoilà une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: