En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week-end, Laeti déménage!!

Aller en bas 
+3
Administration
nini57
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:27

Coucou les filles!!
Alors si je comprends bien, je suis la seule à bosser aujourd'hui, hein...? psychotage

Bon, voila, LE grand moment est arrivé pour notre admin, alors je propose:
Week-end, Laeti déménage!! Gay_hollaGF

Voila, c'est parti pour l'aventureWeek-end, Laeti déménage!! VroumVroum14Week-end, Laeti déménage!! Amour47

Bonne journée à vous les louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:52

coucou steph !!!

Bon courage pour cette journée bisous

laetitia bisous bisous pour cette journée , bon emmenagement dans votre nouvel appartement jumping jumping .... tous vos voeux vous attendent la haut :lampe: .... Reviens vite nous voir

Bon week end a tout le monde
bisous aux futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

merci les filles !! un post spécialement pour moi !!

là on jette encore qlq bricoles, faut qu'on laisse des trucs chez des amis et après on s'en va....enfin, c encore un peu compliqué...j'ai rien prévu pour midi, hi ! faut que j'aille acheter deux bricoles...voilà voilà, en tout cas merci pour vos encouragement !! aujourd'hui le grand jour !!

j'ai des pbm de pc....je sais pas si vous aurez ce message ! je vous fait d'enormes bisous et j'espère à tres bientot !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:17

pompomgirl pompomgirl nous aussi on te fais de gros bisous pompomgirl pompomgirl
bchance
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:40

merci ma nini jet'adore t'es trop gentille ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:54

de rien ça vient de mon coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:28

coucou
un petit coup coucou vite fait je vaous en dirais plus plus tard dans la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:36

salut tout le monde
alors laetita ca y es ce st un jour J contente j espere

sinon moi aujourd hui j ai amener ma fille chez sa marraine et je l a recupere demain apres midi
ca fais tout calme a la maison j ai pas l habitude mais ca manque de pas avoir un ptit bout dans les pattes
et a la maison j ai le droit de ne rien faire mon cheri m a dis toi aujourd hui c est repos et c est moi qui fais tout meme les repas
c est un amour

voila pour le moment
bisous a vous les filles bisous bisous je repasserai plus tard si j ai le temps car normalement on va sortir
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:44

Kikou les nenettes!!

Alors ca yest c'est le grand jour pour laeti!! cool reviens nous très vite ma poulette et bon courage!! I love you

Steph : bah oui je crois que tu es la seule a bosser le WE ma pauvre ... consoler bisous

Nini : coucoutoi

Céline : merci pour tes félicitations et on attends de savoir quoi?!! happy

sisi : il super gentil ton homme!! amoureux au moins ca te fait du repos c'est genial Wink

Sinon on a été faire un tit tour a cholet ce matin très cool se promener dans les rues ... siffloter Et là moi je suis a plat ... j'ai une tete qui fait plus peur a voir que d'habitude!! b

Voili gros bisous mes nenttes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:18

recoucou les filles
je passe vous faire un ptit coucou vite fait car apres je vais manger
mais je tiens a vous dire que je passe une journée merveilleuse
deja ma fille s amuse bien avec sa marraine elles sont meme sorties sur paris aujourd hui
et moi mon cheri est aux petits soins pour moi
tous ce que je veux je l ai
on a été voir le film les 4 fantastiques et c est super geniale
puis on c est ballader et en rentrant a la maison comme j ai le droit de rien faire de menage ou comme repas ba il m a fais couler un bain moussant et j avoue que la je me sens super ZEN cool je plane

j ai l impression d avoir une journée de vrai vacances

sinon j espere que vous allez toute bien car je vois qu il n y a pas beaucoup de monde aujourd hui

t inquiete coxi si tu te sens naze c est aussi peut etre a cause de bébé I love you

nini laetitia steph coxi celine ella et les autres bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:04

Coucou!

Celine, contente d'avoir de tes nouvelles!! cool Alors, t'es pas revenue nous dire ce que t'avais à dire... siffloter maiseuh

Sisi, quelle magnifique journée, c'est super pour toi! I love you

Coxi, repose toi si tu en sens le besoin bailler

Nini, et toutes les filles: jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:24

salut les filles !!!

je suis passé vous faire un petit coucou et vous souhaiter à toutes un bon dimanche jumping

Sisi ça doit te faire du bien une bonne journée comme ça cool


Voila bisous à vous toutes bisous je repasserai peut etre dans la soirée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53

Kikou les nenettes!!

Hier soir on était invité chez des amis ... pas d'alcool pour moi donc et ils n'ont vu que du feu, pas de remarque rien, je m'étais dit que si ils me posaient des questions j'aurais dit quelque chose mais en fin de compte c'est pas plus mal!! cool

Sinon z'allez bien? chez moi il pleut depuis hier soir et c'est pas près de se calmer sad

Gros bisous a toutes !! bisous

Oui c'est vrai alors céline on attends toujours!! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:45

salut les filles

désolé de ne pas etre revenu hier soir mais vu que pour le moment je suis sur une conection de secours ca rame pas mal mais bon je retrouve l'adsl mardi ou mercredi!!!!

donc ma formation se passe super bien, on a 20 heures de transport pas semaine et le formateur est super cool donc pas de problème!!!
ce qui fait drole c'est que je suis toute seul a la maison car léo est chez mes grand parent et davy a reprit le travail il y une semaine!!!

sinon en parlant bébé nous on a opté pour la méthode naturelle de contraception le retrait en espérant que je ne tombe pas enceinte dans le 5-6 mois a venir sinon ca risque de tout foutre en l'air!!! je sais que je suis sur un forum ou lon parle de notre attente de bébé donc désolé si je vous choc mais bon je pense que là j'ai une super opportunité et qu'il ne faut pas que je la gache!!!

je vous souhaite un bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:14

Salut,

Merci de toutes vos marques de sympathies!!!! I love you I love you

On est parti vendredi soir chez nos parents (ils habitent la meme ville), on est rentre a midi pour les cartons.
Voila, l'enterrement c'est passé...J'ai lu à la messe...le pire a été la mise en biere (je ne sais meme pas l'ecrire).
L'apres midi on a choisi des meubles et de la vaisselle chez elle, c'était tres dur de voir la maison vide (elle est vide depuis 6 mois car elle etait à la maison de retraite) mais je l'avais pas vu vide....

Le problème est que j'ai tellement pris sur moi, j'ai aidé mon papa en lui tenant le bras le prenant dans mes bras, du coup avec toutes ses emotions, j'ai fait une grosse crise d'angoisse le soir!!!

Je ne savais pas ce que c'etait avant, tres tres mal au ventre (au milieu), des tremblemnts, les dents, les jambes.... et puis les sanglots.
Mon mari a un peu flippe, sa mere a deviné ce que c'etait, elle a appelé ma mère qui lui a dit qu'il me fallait de l'exomil.....mon mari est parti les chercher chez mes parents, puis j'ai vomi......et puis ca a ete mieux...
Voila, auj j'ai encore tres mal au ventre....et j'ai les cartons à faire.
A bientot
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:26

Céline : c'est vraiment super pour ta formation !! cool moi tu ne me choques pas du tout en disant ça c'est un peu normal que tu veuilles réussir professionnellement !! bisous et bonne continuation Wink

Isa : Je te souhaite plein de courage dans cette epreuve et espère que tout va s'arranger en ce qui concerne ta santé! Bon courage pour tes cartons .. psychotage bisous pinkkiss

Alors les nenettes c'est l'heure de roupiller!! bailler happy
J'ai fait une ratatouille cet aprem' : c'est en train de mijoter!! hungry Voili!

Gros bisous a toutes!! pinkkiss pinkkiss pinkkiss pinkkiss love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:30

Juste pour vous dire que je ne suis pas au mieux de ma forme car depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes blanches un peu crémeuses (bon apetit oups! ) et ca fait deux heures environ elles sont roses ... triste je suis forcément inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:53

salut coxi

des pertes rosées peuvent etre normal en début de grossesse mais bon il faut mieux consulter un gygy qui t'en dira plus!!!!
as tu mal au bas ventre??
ne t'inquiète pas et tiens nous au courant!!!

moi je pense que mes reds vont arriver cette nuit ou demain car j'ai eu un début cet aprem et puis plus rien mais là j'ai mal au bide!!!!

bonne nuit car demain je commence pas 3 heures d'histoire donc je ne voudrai pas m'endormir en cours!!!! ensuite ca va aller car c'est 4 heures de transport là c'est cool!!!

bonne nuit à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:56

Merci céline de m'avoir répondu je suis un peu dans le flou bien que je n'ai plus de pertes depuis environ 1h j'ai quand même peur, je consulterais demain ...
Je n'ai pas mal dans le bas ventre

Je te remercie et bonne nuit a toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:11

ne stresse pas coxi!!!
consulte des demain et tiens nous au courant!!!!

repose toi au maximum!!!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:26

Je suis déprimée plus qu stressée et promis demain je vous redonnes des news ... Je ne sais pas si c'est rassurant mais là j'en ai plu confuse

je te remercie en tout cas!! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:23

isa je suis de tout coeur avec toi
j espere que ca va aller mieux
n hesite pas a venir nous parler si tu veux ou si tu en sens le besoin c
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:25

oui coxi j ai entendu dire moi aussi que ca pouvais arriver des pertes rose mais consulte tu as raison
mais ne stress pas trop car c est pas trop bon pour bébé
courage et tiens nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end, Laeti déménage!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end, Laeti déménage!!   Week-end, Laeti déménage!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end, Laeti déménage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le week end
» MERCI LAETI!!
» une pensée pour Steph et Laëti!
» c'est le week end
» week end......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: