En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeudi c'est ... endormi

Aller en bas 
+4
sisi93
nini57
Steph
coxinel85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:41

Zut sisi!! I love you

Donc ce soir je mange euh ... je ne sais pas encore en fait siffloter je vais bien trouver de quoi faire une salade ou alors du poisson avec des tits patates!! ah oui ca me dit bien ça!! clapping
Voili!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:55

ba moi finalement c est mon cheri qui s occupe du repas et il va ouvrir une boite de gratin d auphinois
esperons que j arrive a en manger car j adore ca
bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:05

j ai fait une p'tite sieste dormir ,ca fait du bien cool ! moi aussi sisi je suis bien qu allonger.je cromprends que c est pas pratique quand on a deja un enfant ,maxime trouve toujours quelque chose a me demander.mais ca va,ma p'tite soeur est toujours la ,elle s en occupe cool ,ca fait du bien car je peux me reposer. sinon,ce soir nous on va faire une crepe partyjeudi c'est ... endormi - Page 2 Crepe6fz, sale et sucre.j ai un appareil pour faire des p'tite crepes et chacun se debrouillent. maxime m en reclame une depuis plusieurs jours ,je vais lui faire plaisir.sinon,moi personnellement,ca me tente pas trop,je prefere manger des comcombres,un ou deux yaourts natures et un fruits.j ai trop peur d etre nauséeuse encore,prefere manger leger.
c ce soir,je vais regarder les dents de la mer 4,j aime bien les vieux films comme ca.
bonne soiree et un gros bisous a tous. love
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

hum!!!!!!!!!!! une crepes party c est vrai que c est bon mais je pense pas que j arriverais a en manger en tout cas bon apettit a toi et a ta ptite famille
et bon film
cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

Love, excuse moi!! oups! Décidément, j'oublie tjs de te répondre! Mais c'est pas de la mauvaise volonté, j't'adore, moi! amoureux
Donc, pour répondre à ta question, je bosse en pharmacie.
J'espere que tes nausées vont bientot te lacher !!jeudi c'est ... endormi - Page 2 Violence57

Sisi, coucou toi! Nous on a mangé salade de concombre avec surimi. Oui, je sais c'est un peu tard, mais bon! arf

Au fait,z'avez des photos de vos bidous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:37

Isa, je te presente toutes mes condoleances.Meme si tu viens moins souvent,nous on t' I love you

Ma ninele, c'est super comme surprise!! Qu'est ce que j'aurais aimé etre à ta place! J'adore l'astronomie moi aussi! cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:38

Ha, mais j'ai oublié ma 'tite nini!!
pourtoi Bisous ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:39

Hé, z'avez vu, sur la mappemonde, y'en a pas 2 dans le meme departement!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:08

ba steph moi j arrive pas a en trouver deux dans le meme departement

il y en a deux qui sont tout proche mais c est tout ou alors j arrive pas a bien voir oups!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:43

ayéééééééééé j'suis inscrite sur la mappemonde steph !!! super idée !! cool

si tu veux libérer ta signature, tu peu mettre le lien ailleur sur le forum...pour que les filles s'y inscrivent !

bon alors...je vous aient lu tt à l'heure, mais vraiment pas de courage, après je suis allée m'allongée sur mon matelas gonflable, lol !!
là je suis à martigues...on à fini d'emmener les choses à millau, mais il faut qu'on emmène du matériel chez un pote à chéri...ça va nous prendre encore tout demain...don je pense qu'on montera que samedi matin pour millau !! je vais pas vous m'entir, j'en ai trop marre de déménager ! vivement qu'on soient là haut pour de bon !! dailleur je me suis inscrite sur la mappemonde en aveyron...hi !

parlons un peu de vous !

isa, toutes mes condoléances pour ta grand-mère, 91ans, c'est vrai qu'elle à bien vécu...je pense à toi..désolée aussi pour ton J1

euh....sinon, steph trop contente que ta trompe soit vraiment toute neuve, t'as plus qu'à nous faire un bo bébé...je te laisse mon ++ tu l'attends depuis trop longtemps déjà... bisous

gros bisous aux futures mamans enceinte vomissez pas trop sick lol ! désolée, c pas drole...m'enfin c pour la bonne cause !! happy

ninelle, nini, je vous fait de gros bisous tout pleins ninelle, super la soirée sous les étoiles, toi qui adore ça...je t'en avait meme offert pour noel, tu t'en souvient, lol !! contente que tu ai passée une bone soirée !

stellou, sandrine, nes...vous etes où?

valou ma puce, j'espère que tout va bien, revient nous vite je suis inquiète...

encore plein de bisous à clarisse et ses heureux parents !! bébé amoureux

voilà je vous embrasses tres fort et j'espère qu'on pourra papoter un peu avant mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:29

Kikou laeti!! I love you

Je me disais que j'avais pas de tits mots mais après je me suis rendu compte que je fesais partie des futures mamans!! b arf mdrire Enfin pour l'instant je n'ai pas de nausées et je m'en porte pas plus mal! innocent

Je croyais que tu avais démenagé en une seule fois c'est pour ça que je comprenais pas tout!! siffloter J'espere que tu vas t'installer vite dans l'aveyron!! bisous

Bonne soirée c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





jeudi c'est ... endormi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi c'est ... endormi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!
» jeudi
» C'est jeudi..........
» jeudi 13...par ici ....
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: