En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi c'est ... endormi

Aller en bas 
+4
sisi93
nini57
Steph
coxinel85
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:17

Salut les minettes!!

Alors ca va aujourd'hui?

Hier j'ai appelé mon gygy du coup j'ai rdv pour voir ma crevette le 8 septembre!! Voili cool

Sinon rien de neuf ...

Bisous a toutes!! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:17

Coucou Coxi!!
8 septembre!! chocchoc Ca va etre long!! psychotage

Bon,ben je pars deja, je repasserai entre midi et 2!

Bisous les filles

Bravo Coxi pour les 1000 messages!! Un record! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:31

Coucou ma puce!!

Bah elle m'as dit que la premiere echo il l'as fesait a 12-13 SA donc ca tombe juste là en plus zom sera en congé pour le mariage donc c'est super cool mais c'est clair que ca va être long, je suis tellement préoccupé par les préparatifs que ca va passer vite j'espere!! cool

A+ tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:35

salut les filles

hip hip hip houra pour coxi pompomgirl pompomgirl 1000 messages pompomgirl pompomgirl
quel pipelette !!! mdrire

bonne journée steph travaille bien bisous
Coxi c'est vrai que 8 septembre ça parait loin mais tu verra ça va venir vite .... C'est super que ton cheri soit en vacances comme ça il verra aussi ....

moi ras .... bonne journée a vous toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:53

salut les filles!!!!!!!!!!!!! et oui je suis toujour la
mais c est vrai en ce moment je suis moins venu pas trop envie d aller sur le net desole oups!
sinon moi je vais bien sauf que j ai beaucoup de mal a manger tout me donne la nausée
la preuve je faisait 58 kilos avant BB2 et en ce moment je fais 53 kilos
et de 5 kilos en moins

alors steph geniale ton idée de mappemonde je me suis inscrite des que j ai vu

isa vraiment desole pour tes regles colère c est vraiment rageant

coxi mdrire bilibili j ai trop rigoler
attention ca va bientot sonner
desole pour la toxo et felicitation pour le 1000eme message pipelette bravo

nini enfin ce plombier c est decider a venir mais quand meme ton voisin est plus que grave frapper

love coucoutoi j espere que tu va aller mieux car les nausées c est pas la joie

laetitia c est fatiguant un demenagement mais apres tu sera contente d avoir ton nouveau chez toi welcome

bon si j en est oublier desole car j ai lu 4 jours donc j ai forcement oublier qq un oups!

bisous a toutes bisous bisous bisous

ha oui encore bienvenue au petit bébé de bardi clapping clapping
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:25

Coucou nini et sisi!! I love you

Sisi : 5 kgs de perdu!! chocchoc Bah dis donc j'espere que tu finiras par trouvé un tit quelque chose pour calmé ça mm Ouais bilibili mais faut que je sois là sinon je ne l'entends pas!! innocent b

Nini : ouais c'est cool de toute facon je voulais absolument qu'il vienne!! clapping amoureux

Merci pour les mots gentils de piplette!! c bisous jevousadore mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:22

Re!
Coxi, j'ai pensé, le 8 septembre pour l'echo, ça te fera un joli cadeau de mariage...! I love you amoureux
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:40

Oui c'est sur!! siffloter

Au fait petite question : quand l'avez vous annoncé a vos proches que vous étiez enceinte ? Je suis juste a 3SG donc je me demandes si c'est pas trop tôt ... confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:41

bah non 4SG ... confuse du coup j'ai un doute b

non c'est 3SG et quelques jours!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:42

Coucou tout le monde Very Happy

Je suis hier soir, mais j'étais vraiment trop crevée pour faire autre chose que dormir mdrire
Donc on est partis à toulouse en fait, et il m'a emmenée à la cité de l'espace (j'adore l'astronomie)...on a été sous les etoiles lol si c pas romantique çà Smile
En tout cas c'était vraiment sympa, on en a profité pour aller voir des copains qui habitent par là-bas, mais le voyage nous a vraiment crevés, avec la chaleur qu'il faisait dans la voiture chocchoc
Bon je vais aller manger (oui j'avoue je me suis levée un peu tard mm )

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:42

moi en fait on l'a dit quasiment tout de suite quand on la su mais la prochaine fois on attendra plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:45

Coxi, pour moi, tu sais bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:49

Coucou elnino!!

C'était ça la suprise alors!! cool C'est super sympa dis moi!! happy


Steph : bisous moui je sais pourtoi

Nini : donc tu attendras c'est a dire? 2 mois de grossesse environ? C'est raisonnable ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:49

Salut, je passe tres tres vite,
je me suis inscrite sur la map monde..
Ma maison n'avance pas trop, on va campé au sous sol a ce rythme...car on va pas mettre les meubles puis les enlever pour tous paindre..enfin comme d'hab

Ma grand mère est décédée dans la nuit, l'enterrement à lieu samedi..je pense venir un peu moins avec tout ca la maison et le reste....bon elle avait 91 ans, elle a bien vecu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:58

Salut isa!!

Toutes mes condoléances pour ta grand mère Sad

Je vois que beaucoup de choses te pertubes!! oups! Prends un peu de recul et reviens nous donner de tes news quand même!! bizzzzz!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:59

isa je suis desole pour toi triste

coxi moi j ai annonce que j etais enceinte a 2semaine et demi de grossesse a ma famille puis a 3semaine et demi a ma belle famille

mais pour ma premiere grossesse on l a annonce a 2 mois de grossesse sauf ma mere car je vivais encore chez elle
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:10

isa toutes mes condoleances pour ta grand mere bisous

coxi oui j'attendrai 2-3 mois pour l'annoncer sauf a certaine personnes qui bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:13

Au début on avais dit qu'on l'annoncerais le jour du mariage je serais a 2mois et demi et zom n'en peux plus il voudrait le dire a sa mère ... du coup je sais pas trop ... on va en reparler Wink

merci de vos conseils!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:16

rien ne vous empeche de le dire a certaines personnes comme les parents et l'annoncait au mariage pour les autres.... ça se comprend tout a fait que tom homme veuile le dire tout de suite cool ...
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:18

Ya juste mon frère qui est au courant pour le moment car j'ai pas pu lui cacher il voulait absolument que je boive un whisky pour son annif et se demandait pourquoi j'en voulait pas alors que d'habitude "je craches pas dessus" comme on dit!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:28

ça c'est sur c'est pas evident de cacher de toute facon... moi il avait deviner car je voulais pas venir aidé ma cousine pour demenager lol... Hum du whisky j'en ai bu ce week end mais bon moi je supporte pas trop l'alcool ça me fait tourner la tete psychotage mdrire arf
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:40

coucou les filles!

moi,toujours dans le cosmos triste . je plane encore aujourd hui.mais le p'tit mieux du jour c est que j ai pas eu de nausees c .sinon rien de speciale. j ai pas ete faire ma pds,j ai pas eu le courage.et toute facon,je peux pas conduire tellement je suis 2 de tensions. j irai la semaine prochaine avec mon cheri,ca vaut mieux.

coxi: moi,je l ai dit a ma famille il y a 2 semaine un peu pres donc j etais a 1 mois et demi un peu pres. c est vrai que c est pas facile de garder le secret.moi j ai pas pu tenir plus,et pis de toute facon,avec mes nausees et tout et tout,j aurai ete reperer tres vite arf ! bisous! bisous

sisi:t as perdus 5 kilos toi chocchoc !! moi 1 kilo ,ca m a surpris d ailleurs car j ai pris du bidon alors je sais pas d ou j ai perdu ca! peut etre de mon cerveau b mdrire ! sinon mes nausees m ont oublier aujourd hui.c est appreciable mais par contre,je suis naze.et toi ton bidon,il a grossit? enceinte

isa: consoler je suis desole pour ta grand mere. toutes mes condoleances.meme si tu prends du recul par rapport au forum,sache qu on t oublie pas. bon courage et a bientot. bisous bisous

elnino: super ta surprise clapping ! ca doit etre magnifique a voir amoureux ! t as ete gater!c est super! par contre,je me souviens plus confuse si je t ai souhaiter ton anniversaire moi frapper ? si c est pas le cas,excuse moi et bon anniversaire en retard pourtoi .gros bisous. bisous

nini:je sais plus se que tu as ecris ma belle maiseuh ! excuse moi! gros bisous ! bisous

steph: siffloter t as pas repondu a ma question hier!!?? grrr alors.... vilaine arf ! tu travailles dans quoi? je me souviens plus.bisous! bisous

bisous a toutes et a bientot! jumping love groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:54

non non love je ne t'excuse pas .... je plaisante tu es toute excusé lol

C'est cool pour les nausées parce que c'est pas drole ça .... pourtoi

Ben moi je vous souhaite a vous toutes une bonne apres midi je vais aller occuper mes 10 doigts arf

aplus tard les filles
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:25

love moi je trouve pas que mon bidon a grossi je me sens plus serrer dans certaines fringues mais sans plus cool

moi aussi aujourd hui je suis dans le cosmos oups!
je me sens bien que lorsque je suis allonger et c est pas tres pratique surtout avec morgane qui n arrete pas une minute

dites moi les filles etes vous inspirer pour le repas de ce soir moi j ai envie de rien et tout m ecoeur colère alors help me
vous mangez koi ce soir???????
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:39

Re-

Love : alors t'es dans le cosmos ... moi aussi je suis un peu psychotage j'ai des tits maux de crane surtout quand ca chauffe comme aujourd'hui!! Par contre c'est vraiment super que tu n'es pas eu de nausées aujourd'hui!! clapping bisous ma louloutte!

Bon je vous souhaite une bonne soirée les copinettes et a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





jeudi c'est ... endormi Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est ... endormi   jeudi c'est ... endormi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi c'est ... endormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!
» jeudi
» C'est jeudi..........
» jeudi 13...par ici ....
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: