En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ca y est c est le weed end!!!!!!!

Aller en bas 
+5
coxinel85
sisi93
Steph
Ella
love
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:25

j ouvre l humeur du weed end.... pompomgirl b

bon moi ce weed end c est :

samedi: matin,courses ,apres midi,je vais a une reunion de decoration d interieur,c est comme les boites en plastiques d une certaines marques mais c est plus jolie amoureux ! il y a des bougies parfumer qui sentent super bon! apres je vais chez ma soeur.

dimanche:matin dodo dodo et apres midi, on va faire du canoe en famille.c est super cool et c est amusant. innocent

voila.vous me verrez pas mais je vous souhaite un bon weed end. innocent
bon,je vais me coucher maintenant! bonnenuit bonne nuit et a lundi!

ou plutot bonne journee pompomgirl pour celle qui passeront samedi!

love groscalins love
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:36

coucou
moi je passe vous dire bonne vacance et à dans 2 semaines !!!!!!!!!!
bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:46

Coucou!!
Ella, bonnes vacances!!

Love, c'est super le canoé, des fois on enfait aussi! Pensez à la creme solaire!

Maintenant le plus important......:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma 'tite Elnino!!!! I love you pompomgirl
ca y est c est le weed end!!!!!!! HappyBirthDay
ca y est c est le weed end!!!!!!! BonAnnif09ca y est c est le weed end!!!!!!! BonAnnif06

Gros bisous ma belle!! 25 ans, ça se fête, dis donc!!ca y est c est le weed end!!!!!!! Fete01ca y est c est le weed end!!!!!!! Champca y est c est le weed end!!!!!!! Sant%E9%20!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:02

ha c est l anniversaire d elnino je savais pas alors joyeux anniversaire pompomgirl pompomgirl pompomgirl

ella bonne vacances et reviens nous avec une peche du tonnerre I love you cool

love ba w.e charger quand meme et fais attention avec le canoé a ton petit bout qui grandi dans ton bidon bébé

ba moi sinon ca va aussi aujourd hui mon cheri travaille jusqu a 19h00 et apres quand il rentre on dois aller chez ma mere car c est l anniversaire de ma belle soeur(copine de mon frere a moi) il comme il n ont pas encore de chez eux ils fetent ca chez ma maman
voila je lui est trouver un kdo hier j ai pris le cd de graal (je connais pas trop ce style de musik mais elle a adore)

bon et hier j ai jouer a euros millions et on a encore perdu colère cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:14

Salut les minettes!! I love you


JOYEUX ANNIVERSAIRE EL NINO
ca y est c est le weed end!!!!!!! BonAnnif01 ca y est c est le weed end!!!!!!! BonAnnif04

Sinon vous z'allez bien?
Moi j'ai eu le résultat de ma pds hier soir, c'est encore +++!!!! je commence a me rendre compte b Il serait temps!! arf
Par contre j'ai pas eu le taux ... Bon pas grave innocent

Love : c'est super ça le canoe!! clapping Passes un bon WE ma louloutte!! bisous

Steph : Kikou ma puce!! pinkkiss

Ella : passes de bonnes vacances!! happy

Sisi : coucoutoi Moi aussi j'ai perdu a euro millions sad

Gros bisous a toutes et passez un bon WE!! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:55

Salut,
Le beton dans mon sous sol de maison est fait cool, c'est tout lisse!!!

FELICITATION à Coxi jumping pourtoi cool enceinte


JOYEUX ANNIVERSAIRE EL NINO bisous pourtoi

Ella Bonnes vacances!!!

Nini 57, desole pour ta fuite d'eau, on a eu ca 2 fois c'est chiant!!Courage

Love, cool le canoe!!!profites-en

Laetitia, Steph, sisi, jevousadore

Que pensez-vous de ma courbe????
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:00

coucou isa ba elle monte bien dis donc ta courbe cool mais c est bizarre c est pas comme moi pour les degres
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:01

bonjour les filles !!!

ca y est c est le weed end!!!!!!! Dartifice47fwJOYEUX ZANNIVERSAIRE MA NINELLE !!!!! ca y est c est le weed end!!!!!!! Bonannif039vk

je te souhaite les plus belles choses pour ta 26e année...(25ans= 26e année) tout ce qu'on peut te souhaiter de merveilleux j'espère que ça t'arriveras cette année, pas la peine de préciser que dans le lot il y à un joli bébé...prend soin de toi ma ninelle de gros bisous !! I love you

bonne vacances ella, contente que vous ayez votre appart !!!

love sisi, week-end chargé pour vous, amusez vous bien...malgré les nausées !

moi ça va...tout se déroule normalement...hier soir, on à fété l'anniversaire d'une copine, c'était sympat, ce soir, on est encore de sortie, tout le monde veux nous voir avant le départ !!

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:03

isa, c vrai que ta courbe est bien plus belle que le mois d'avant, ça grimpe !! tu es déjà à 14DPO plus longtemps à attender....je te souhaite un bo +++ tu as des symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:10

sisi je sais pas bien m'y prendre avec la courbe, sinon tu peux cliquer sur "view in celsius"
Merci Laetitia, mon seil soucis c'est que je suis pas sur de la date d'ovul, je pense j10 ou 12 dpo???le mois dernier j'ai eu mes colère à 13 dpo????
Sinon, j'ai qq symptomes mais peu de plus q d'hab, seins douloureux depuis l'ovul et gonfles (d'hab c'est juste une semaine avant les colère )
Un peu mal aux ovaires ou petites douleurs au milieu, je n'ose y croire!!!????
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:31

salut les filles !!!

desolé pas pu vous ecrire avant car moi j'ai toujours la tete dans mes seaux d'eau colère colère , c'est prise de tete avec la proprio pffffffffff frapper frapper .....
Voila ben sinon rien de special dimanche on fait l'nniversaire de ma cousine d'ailleurs

pompomgirl pompomgirl JOYEUX ANNIVERSAIRE ELNINO pompomgirl pompomgirl

Gros bisous a vous toutes bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:58

et ba dis donc nini ta vraiment pas de chance toi
j espere que lundi ils pourront faire qq chose
mais ce dois etre l horreur aussi chez ton voisin du dessus il dois etre innonder quand il vont ouvrir la porte bonjour les degats

et toi ca n abime pas trop ton papier peint ou ta peinture toute cette flotte

sinon je vois qu il n y a pas grand monde aujourd hui vous etes toutes occupe
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:54

oui en effet y'a pas grand monde aujourd'hui!!!

ououououhh!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:05

esce que vous connaissez un site ou je pourrais choisir une cartes d anniversaire et ensuite l imprimer
c est pour ce soir car j ai oublier d en acheter une oups!
merci de me repondre assez vite car je pars vers 19h30 normalement cool
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:13

Desolée, va voir sur google le moteur de recherche!! Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:40

ok merci quand meme isa mais j ai deja ete voir mais c est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:02

desolé sisi je peux pas t'aider mais pourquoi t'en fais pas une toi meme ?

Ben moi si ça commence a s'infiltrer dans les murs c'est super pour la peinture ... enfin comme ça elle renovera la salle de bains et à ses frais clapping clapping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:28

oui ta raison nini elle va tout te refaire comme ca cool
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:17

Merci les filles vous etes ADORABLES!! bisous

Me voilà rentrée de week-end, on était chez ma mère dans le maine et loire pour mon anniversaire et on a passé une journée super agréable, on a fait des grillades qui se sont terminées en bataille d'eau (me suis même fait jeter habillée dans la piscine des enfants et par mon zom en plus! raaa le traitre! mdrire quand y'a une co..erie à faire avec les enfants c pas le dernier c ) et il y avait de la famille que je ne vois pas souvent et que j'adore clapping
Autrement j'ai vu que le demenagement approchait laeti, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie pourtoi
Autrement je ne serai pas là de lundi à mercredi, car mon chéri me prepare une surprise mon anniversaire, on doit aller quelque part mais je ne sais pas où, alors ça me ronge car j'arrête pas d'y penser! jumping

Je vais manger alors je vous fais de gros bisous à toutes et à plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:22

salut les filles !!!

ninelle contente que ton w-e se soit bien passé !!

moi ça va... demain c le grand jour ! on à encore pleins de petits détails à regler...des bricoles, mais bon qd meme !
là je suis assise par terre pour vous écrire, l'écran est à meme le sol...y à plus de meuble !!! lol!! donc m'en veuillez pas, je vous ferrez pas de romans !!

hier soir soirée chez un couple d'amis ! c'était un peu tendu parce que lui voudrais partir aussi en aveyron, et qu'elle lle ne veux pas...elle dit qu'elle préfère les grandes villes...donc, lui il est un peu gaché...m'enfin il à toujours espoir que qd ils viendrons en w-e ça lui plaise...mais bon c pas gagné pour lui ! enfin voilà, mais c'était sympat qd meme !!

voilà passez un bon dimanche, de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:29

Salut les filles!!!

Ninelle : C'est super les surprises pour les annifs!! tu m'etonnes que tu sois jumping arf

Laeti : toi aussi tu dois etre jumping avec le grand jour qui approche!!! up

Bah sinon hier soir j'ai montré tout l'article sur "comment foetus devient bébé!!" il a adoré !! bravo LAETI!!! pourtoi

Voila !! Gros bisous a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:57

Coucou les filles!
Je profite d'un petit moment pour venir, car ces 2 derniers jours, c'était la course! b

Alors vendredi, on était à Europa Park, et c'etait génial!! clapping On a eu que du soleil, une chaleur folle (37°C chocchoc ), mais avec les attractions d'eau, on en a bien profité!
Moi qui suis une vraie froussarde siffloter , j'ai fait des trucs pas genre "montagnes russes toutes folles qui tournent dans tous les sens", mais j'ai fait plus que je ne pensais! Et comble, moi qui ferme toujours les yeux siffloter , sur un des derniers, je les ai ouverts, et ça fait bizarre de voir les rails où t'as l'impression que tu vas t'exploser dessus!! psychotage
Mais on a vraiment bien rigolé tous ensemble!! Razz
Ensuite le soir, on a quasiment tous mangé chez nous, soirée bolognaise. On s'est couchés vers minuit, ce qui est deja pas mal après une journée pareille! Shocked

Hier matin, debout à 7h30, petit-dej, puis on s'est attelés à vider la chambre, démonter l'armoire et le lit avant d'aller chercher les nouveaux.
Une fois tout vidé, on mange un morceau, puis on part chercher les meubles; heureusement qu'on avait une remorque! chocchoc
Puis on est rentrés, on a commencé avec l'armoire. On a pu la finir, mais pas commencer le lit, et on a du s'arreter car on etait invités le soir.
On est rentrés à 1h00. On a mis le matelas par terre dans la chambre pour dormir, et puis ce matin debout 8h00, petit-dej, et depuis tout à l'heure on monte le lit. J'ai hate que ce soit fini!

Voila, je vous ai tout raconté, je repasserai pour lire tout à l'heure!!

Bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:43

coucou les filles je vois que tout le monde va bien alors c est bien

steph moi normalement je devais aller au parc asterix cette été mais avec bébé 2 dans le ventre ba on y va plus car j adore faire les jeux a sensation forte et la je peux pas
mais tampis ca vaut le coup

bon cette nuit on est rentrer a 4h00 du mat de chez ma mere pour l anniversaire de ma belle soeur et aujourd hui je suis crever
la je vais aller coucher ma fille et puis apres je vais me reposer un epu

voila laetita je t imagine installer par terre devant ton ordi et ca me fais rigoler mdrire
j espere que ta connection se fera vite las bas cool

bon a tout a l heure bisous a toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:39

Salut,

FELICITATION à Barbidule!!!

Bon ben moi, j'y crois un peu trop ce mois ci, vous me direz que ca sert a rien d'y croire avant un retard de colère mais je crois que j'ai jamais eu les seins douloureux de l'ovul à aujou, d'hab c'est une semaine avant lezs colère bon, ma t° augmente toujours, si c'est comme le mois dernier phase luteral courte c'est coooolll, ca veut dire que.....et sinon, je serais supre decu!!enfin meme si je spy a fond, je ne ferais pas de test avant d'etre en retard!!!!!je suis sur d'avoir ovuler au pire à j20 donc test apres j35, aujour j31 donc 4 jours a attendre!!!!!

Pe jeudi je serais a moins que j'ai des nouvelles avant????
Bon j'arrete de vous repeter la meme chose depuis 2 jours!
a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:06

coucou

sisi elle se moque de moi-euuuuh triste happy oiu, c tres drole d'etre assise par terre, pfff ! lol !!

isa, je veux pas dire, mais moi aussi je trouve que tu as une belle courbe..ton cycle est maximum de combien normalement ? pour vois à peut près....mais si t'as des symptomes que t'as pas d'habitude, peut etre bien.... happy je veux pas te faire espérer, mais je le sens bien...surtout que sur le forum ça y va en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est c est le weed end!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est le weed end!!!!!!!   ca y est c est le weed end!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est c est le weed end!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» weed end!!!!!!!!!!!!!!!
» weed end!!
» weed end !!!!!!!!!!!!!!
» weed enk par ici.......
» samedi 16 ,c est le weed end!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: