En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 weed end !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Steph
Ella
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:15

et oui c est moi qui ouvre le post pour ce weed end
bon maintenent qu il est ouvert moi je vais aller au dodo
bisous bisous et bonne nuit bonnenuit ou bonne journée coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:51

coucou les filles,
je suis la derniere à aller me coucher apparament happy
j'ai flanée sur le site de verbaudet, d'ailleurs il y en a un ( magasin ) qui ouvre pret de chez moi, je suis contente !!! happy et euh, comment dire, j'ai craqué sur une gigoteuse en forme de grenouille, et deux dors bien avec des ours ( mixte fille garçon ) je sais ce n'est pas bien mais bon avec la reduction ça faisait 28€ alors c'etait juste pour profité, hein ? innocent mm dites vous acheter des petits trucs comme ça ?moi ça me fait du bien, je les prends je le regarde, je vois bébé dedans, ça me soulage b je dois être dingue lol clapping

sinon rien de neuf pour moi..

Tessy coucoutoi welcome tu es la bienvenue ici Wink

je vais rejoindre Mr matela et Mme couette, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:57

Hello!!!

Ella, moi, je peux pas acheter des vetements comme ça, ça me fend le coeur... mm Mais si ça te fait du bien à toi, alors je ne dis qu'une chose: fais-le! C'est marrant comment chacune gère différament les achats de vetements bb psychotage
Et vous les filles?

Sisi, une 'tite question qui me turlupine depuis un moment... siffloter Quand tu ecris weeD end, c'est fait expres le "D" ; il me semble que Love l'ecrit aussi comme ça... innocent
Bon bah voila, dans la serie "question débile" maiseuh , j'ai joué aujourd'hui!! b

Bisous les filles! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:04

salut

moi pour les vetements de bébé je ne les regarde meme pas car ca me fou les boules!!!

sinon ce week end rien ne va comme ca devrai!!
je me suis prise le bec avec mon chéri sous la couette ce matin, là il est parti sans rien me dire!! ca me mets en colère grrr raler
mon bon en espérant que ca va mieux demain car je pars cet apres midi animé un mariage avec mon papa et oui je remplace mon frere qui est parti au canarie ce matin!! le vainard cpojuste

je vous souhaite un bon week end a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:48

bonjour les filles !

moi ca me fout le bourdon de voir les vêtements de bb alors les acheter non ! même si c'est trop beau !

programme du weekend (moi avec un K hein steph !) fêter mon anniversaire comme il se doit ! la fête à tout va ! jumping
déjeuner chez les parents, demain chez les beau-parents ! lundi repos et repassage et si fait beau au lac !

sinon je vais bien moralement mais très fatiguée en ce moment, je pense que je me refais de l'anémie, je vais surveiller ça en septembre, retour de mon docteur préférée....

hier soir, ma belle-soeur qui est enceinte est venu nous faire coucou, elle a pensé à m'emmener ses échos, elle est de 3 mois et demi, comme c'est trop beau, du coup, je parlais à mon futur neveu ou nièce ! gné toute gaga !
elle veut l'appeler si c'est une fille Nelly et si petit gars Tanguy (beurk !!) ce prénom lui fait rire, c'est pas cool ! un peu bizarre la belle-soeur non ?

voila je vous fais de gros gros poutoux partout partout et à toutes sans exception !!!!

sad
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:44

Kikoo les filles
merci de votre accueil. Aujourd'hui c'est une journée de poisse pour moi! J'étais super contente hier d'apprendre que mon colis de la redoute était arrivé, du coup ce matin je me suis levée tôt pour aller le chercher et le postier me dit qu'il l'a pas qu'il faudra revenir mardi! Mais Zut je voulais mettre un des gilets que j'avais commandé ce soir pour l'anniversaire de ma soeurette! Sont vilains à la poste! maiseuh
Moi aussi ca me fait rêver tous ces petits vêtements bébé mais faut attendre encore un mois pour les essais et puis peut être plus si ma gygy a raison et que la conception de bébé va prendre du temps pour nous mais on verra bien...
Bon Weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:27

alors la j ai meme pas fais attention mais oui week end c est mieux comme ca oups! (moi et l orthographe) mdrire

moi aussi hier je suis aller sur le site de vert baudet mais j ai été voir les fringues de femmes enceintes enceinte mais j ai rien vu qui me plaise
sinon j ai encore rien acheter pour le bébé j attend de savoir si fille ou garcon car j ai deja beaucoup de chose pour une fille alors je veux pas racheter encore les meme chose mais si c est quand meme une fille je rachetarais aussi d autre vetement neuf pour elle c
mais moi aussi j aime bien les dors bien j en ai pas mal a la maison
tout le monde m en offrais quand j ai accoucher de morgane clapping

tessy c est pas de chance pour ton colis raler ce st vrai que ca mais en colere

bon voila sinon nous ont viens de rentrer du marché et il fais tres chaud alors j ai eu du mal a avancer j en pouvais plus de la chaleur
aller je vais aller manger mais je repasserais plus tard
bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:31

Re coucou!
Moooooooon dieu!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai oublié l'anniversaire de ma SAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDD!!!!
oublie weed end !!!!!!!!!!!!!! Forum62

Me pardonneras-tu un jour???? Pitié, j't'en supplie!!!! mm
C'etait le jour ou j'etais à l'hosto, alors j'avais la tete ailleurs... psychotage

Bon bah alors......:
weed end !!!!!!!!!!!!!! HappyBirthDayweed end !!!!!!!!!!!!!! BonAnnif01
weed end !!!!!!!!!!!!!! Ballons
weed end !!!!!!!!!!!!!! Champweed end !!!!!!!!!!!!!! Sant%E9%20!weed end !!!!!!!!!!!!!! Alcooliques11
weed end !!!!!!!!!!!!!! Amour35

jet'adore amoureux bisous jet'adore amoureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:02

slt les filles
moi aussi pour vetements de bb impossible de regarder ca fou les nerfs alors j evite tout meme les fringue femmes enceinte
par contre y a 1 site vachement bien de fringue pour grossesse c est www.1et1font3.com c est 1 pe cher mais super cam ki dure
sinon ici c est gravas grava gravas et decharge decharge suis crevee et en + il fait hot et ce soir on continue la sdbain
voila donc pa trop le tps de venir
plein de zoubi et bon WE ciao
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:38

mdrire steph ! pourtoi bien sur que je te pardonnes !!!! hihihihi j'en rigole encore ! tu m'as fait rejeter ce que j'étais en train de boire ! la grosse dégoutante ! arf on se refait pas ! 27 ans déjà !!!

cet aprem, mon homme a craqué devant les doudous d'un magasin ! un vrai gamin ! bon on n'en a pas acheter car on en a pleins déjà !
puis, j'ai toujours le doudou qu'il m'avait offert pour me demander d'arrêter la pilule car il était prêt à être papa, il est tjs dans sa boite à attendre l'arrivée de bb, faut patienter Monsieur BBTigrou ! et oui on fait pas ce qu'on veut dans la vie !

cet aprem, on a lu en diagonal un livre d'astrologie, il y avait les lignes de la main, ben moi, je n'ai pas de ligne du destin ! mm mais une super grande ligne de vie hourra !

déjà qu'à ce qui parait je serai chanceuse ! clapping mdr ! ah bon, je ne suis pas au courant moi ! une mamie dans le bus, on a bavardé le jour de mon anni donc jeudi, elle m'a dit que j'étais chanceuse car j'avais 2 chiffres 8 dans ma date de naissance (11/08/1978), j'ai cru que j'allais éclater de rire ! tusors je croyais qu'elle avait bu la mamie ! tucartones
elle me dit "même pas côté héritage, jeux ??" rien pour moi si j'ai juste de la chance en amour car j'ai rencontré mon âme-soeur !
bon bref passons, elles sont sympas les mamies mais un peu dérangée.... frapper frapper

au fait Tessy welcome tu te sentiras comme chez toi ici ! c'est trop super ce forum, moi ce que j'aime le + : c'est les filles, elles sont supers ! tu peux vraiment parler de tout et de nimportnawak
as tu parlé de toi dans la rubrique "Journal de...", zut je ne sais plus où c'est... et dans aussi Bienvenue ????

beurk mon repassage m'attend j'ai pas envie du tout qui veut me le faire ??? ca serait adorable ! non ? pas d'amatrice ? cpojuste

a+ jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:52

salut les filles !!!

Pas le temps de vous lire mais je vous souhaite à toutes un bon week end ... Moi je vais à un bapteme aujourd'hui


A plus tard

Gros bisous a vous toutes

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:15

slt
et bien moi aussi pa trop le tps les travo oblige bon WE a toutes ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ..   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:27

coucou tout le monde
je viens juste faire un petit coucou
et oui toujours pas de bébé pour moi, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre du recul....
j'espere que tout le monde va bien

bises a vous toutes

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weed end !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: weed end !!!!!!!!!!!!!!   weed end !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weed end !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: