En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est jeudi !

Aller en bas 
+4
Steph
coxinel85
sisi93
Ella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:38

c'est clair pas de chance en ce moment oups! J'espere aussi qu'ils sont pas partis en vacances ... C'est bien ça occupe mes chats ils regardent les gouttes arf mdrire
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:08

bon moi je vous laisse.je vais chez ma mere. je vous souhaite un bon 14 juillet I love you et un beau feu d artifice si vous en voyez un! une chose est sure!! on va s en rappeller du 14 juillet!! pompomgirl pompomgirl

gros bisous et a plus tard!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:10

je penserai a vous I love you toutes ce soir en regardant le feu d artifice. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:36

oui nini il faut prendre les chose avec humour sinon c est foutu mais aussi j ai un chat et elle aime bien regarde l eau qui coule quand je fais la vaisselle

sinon love bon feu d artifice
moi j ai ete hier soir mais se soir il y en a un juste a cotée de chez moi mais j habite en cité alors c est toujour le bordel donc j y vais pas
je le regarderais de mon balcon

alors les filles vous etes ou?
coxi laetita ella steph lilou doudou
vous etes toute occupe aujourd hui
moi mon cheri dors bonnenuit encore depuis hier soir quand on est rentrer vers 2h00 du mat
je commence a en avoir marre j colère e vais surement aller le reveiller cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:28

COUCOU SISI moi je sui là !!!

nini pas de chance...ils peuvent pas forcer la porte, ils ont pas le droit ? selon où est la fuite chez eux ça peut etre dangereux....

love, amuse toi bien au feu d'artifice ! moi j'en ai vu un il y à dix jours à peut près, parce que c'était la fète des pécheurs par ici....ce soir, ça va être la pagaille, alors on sortira surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:01

coxi je sais pas quoi te dire à part FELICITATION c'est magnifique pour toi, je te souhaite plein de bonheur qui est vraiment MERITE !

bon allé ont est bien parti maintenant au tour de nini, laetitia, steph, moi happy et j'en oublie ! allé on veut pleins de bébé 2006 !
Sinon moi je vais allé faire mon sac b et la ma cousine arrive, il parrait qu'elle ne va pas bien psychotage j'aime pas trop sa, je sais pas quoi dire dans ces moments la mm confuse

bon sinon nini tu m'as bien faire rire avec la fuite d'eau et les chats lol clapping

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:18

FELICITATIONS A BARBIMAMAN POUR SA PETITE CLARISSE !!!

et à MA COXINENETTE POUR SON BEAU ++++++++++, bravo !!!

d'énormes bisous

bisous à toutes

un vraiment spécial à l'administrice que j'adore !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sad
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:40

coucou ma sad ! contente que tu vienne nous faire un coucou ! moi aussi je t'adore I love you

dites pourquoi le chéri de barbi il est pas venue ici pour l'annoncer ? elle préfère celles de docti ? triste je dit ça pour rire, m'enfin...je me sens un peu véxée qu'elle ai pas pensée à nous...tempis !

coxi tu nous oublieras pas toi hein ?? moi je t'aime je veux pas que tu dises tout sur docti et rien à nous.... bisous

sinon, moi rien fait aujourd'hui, il recommence à faire trop chaud...mais pas pu trop poster, parce que chéri squate trop l'ordi...pff il est accro !
je vous fait de gros bisous..;love si t'es là...sisi, j'aimerais bien papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:49

Coucou!
Laeti, pour Barbi, faut pas te sentir vexée, elle m'avait demandé par mail de ne rien vous dire quand je le saurais, ce que j'ai fait, mais les nouvelles vont vite sur le net... Mr. Green
Je pense simplement qu'elle voulait venir nous l'annoncer elle-meme dès son retour de la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:52

Ha! Aujourd'hui, on est allés en Allemagne pour voir pour un nouveau lit et on a trouvé!! happy Il fait 200cm de long(normal) et 180cm de large(c'est énoooorme!! chocchoc ) et en plus y'avait une grande armoire en promo, alors on l'a pris car elle est trop belle, et la notre tire un peu la tronche!
On va les chercher samedi; j'ai hâte!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:53

oui, je conçois tout à fait...mais à ce moment là, pourquoi elle l'à ffait dire sur docti ??? parce que c'est domage qu'on l'ai su comme ça...j'aurais préféré qu'elle nous le dise elle même...ne t'inquiète pas, je dit ça, mais je ne suis pas vexée du tout..je suis tres contente pour elle, et j'espère que tout se passe bien..et qu'elle est ravi de sa rencontre avec sa fille amoureux p'tit barbidulette titfille I love you j'engui trop de la voir !!! tu lui fera des bisous à barbi si tu la "vois" bientot !!

et sinon, toi ça va ? t'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:54

ah c sympat ça !!! notre lit aussi fait 200 par 180 !!! et c trop bien !! on revi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:55

Ben moi j'en suis en fin de cycle, mais vu qu'on avait pas le droit ce mois ci, je sais deja qu'il n'y aura rien! Ca fait du bien de pas psychotter, des fois!! Mr. Green siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:58

Ha! Pour Barbi, je pense qu'elle se doutait pas qu'on irait voir sur docti pour avoir des news. C'est qu'elles sont curieuses, les filles! Mr. Green siffloter maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:01

oui t'as raison, elles sont trop curieuses !! lol!!

oui, c vrai que ça fait du bien des fois...je vois pdt nos trois mois d'arrets, j'était bcp plus cool !! mais bon, le mois prochain, tu vas nous faire un bo +++++ avec tes belles trompes toutes neuves !! (ou presque ) en tout cas, j'ai vraiment hate que tu sois enceinte, ça me ferais trop plaisir, ça fait trop longtemps que vous attendez !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:03

Merci, c'est super gentil!
Mais toi aussi tu peux etre plus si tu veux! happy Je partage la vedette volontiers! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:10

oui, je le serais volontier en meme temps que toi, ça serais super ! je sais que je peux, mais bon...comme tu as pu lire, avec mon homme, on fait pas tjrs au moment de l'ovu..je m'en cache pas, on à du mal de ce coté là lol, alors c pour ça que ça traine... siffloter mais bon, j'ai espoir bcp tombe enceinte en le faisant peu..donc ! espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:14

Ho, je pense qu'on a tous des periodes ou on fait un peu moins; c'est pas grave, ça fait partie du couple, et ça sert à rien de se forcer! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:20

oui, je suis daccord, mais bon..enfin ! alors vous avez acheté des meubles ! nous on va se réequiper en electro ménager des qu'on sera là-bas, nouvelle cuisinière, lave-linge, sèche-linge !! j'suis contente, j'aime bien avoir des choses pratiques dans la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:23

oui! et des fois, faire du changement, ça fait du bien! cool

Bon, je vais te laisser, je suis crevée, en rentrant des courses, on a fait le ménarge de fond en comble, y compris les cadres de fenetres, les vitres, etc... alors!

Gros bisous tout plein et à demain! bonnenuit bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:24

ok !! bonne nuit !! repose toi bien !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:29

coucou moi je suis la
desole je ne suis pas revenu car quand j ai reveiller mon vheri apres on est parti pour faire des courses car frigo criait famine mdrire

puis en rentrant on c est fais une fondue bourguignonne je sais c est pas trop la saison mais j avais envie de manger ca

puis apres j etais tellement pleine que je me suis installer dans le canape et puis voila
arf
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:31

je sais pas chez vous mais moi dehors c est le bordel total avec les petards
le feu est a 23h00 alors bonjour l ambiance dehors
ca va etre dur de dormir cette nuit j ai l impression grrr
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:32

c pas grave si t'es pas repassée !! je comprend que t'en ai eue plein les pates !! moi aujourd'hui j'ai fait ..........rien happy ouaiiiii !!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:44

bah alors les filles de vraies fénéantes happy
Chéri m'a fait le ménage à fond et moi j'ai repasser ( c'est plus plat pour dans la valise frapper ) donc voilà, à la fin j'étais crevé, j'ai fini par repasser assise nimportnawak demain dernier jour de boulot, youpi !!! job
Par contre je suis triste, il y avait une femme que je suivais depuis sont 5éme mois qui doit accoucher dans moins d'une semaine et je ne serais pas là triste enfin bon, il faut que je me détache du boulot un peu !
sinon rien de neuf !
je vais aller balancer quelques pétard par ma fenêtre pompomgirl cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est jeudi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est jeudi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!
» jeudi
» C'est jeudi..........
» jeudi 13...par ici ....
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: