En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est jeudi !

Aller en bas 
+4
Steph
coxinel85
sisi93
Ella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:45

Et oui c'est moi qui ouvre l'humeur happy personne n'etais la alors bon !
Nous on est allé voir un feu d'artifice c'etait nul raler il était bien y a deux ans mais la, nul!

sinon laetitia, désolé mais moi mon homme il me dit déjà pour moi "t'en a pas marre avec tout tes forum?" alors je vais pas lui dire d'y aller frapper et comme les filles il me dit "moi je raconte pas ma vie" confuse b
enfin voili voilou
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:36

coucou les filles
moi je rentre juste du feu d artifice et il etais super top le seul hic c est que ma fille a eu peur des gros bruits
voilaje suis naze alors je vais aller me coucher les filles bonnenuit bisous et a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:01

Salut les filles !!!

Ca va vous?
Je sais qu'il est assez tôt mais je voulais vous prévénir du verdict ...

Alors? Alors? Me direz vous!!


















Ca yest les filles!!!! C'est l'un des plus beau jour de ma vie!!! pompomgirl pompomgirl Vous êtes les 1ères au courant après zom bien sûr! innocent
Merci a toutes c'est grâce a vos bonnes ondes!! amoureux bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:44

Holala que de bonnes nouvelles!!! D'abord toi, puis Barbi qui a accouché!!
J'en pleure! mm
Et si mon homme debarque, il va me prendre pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:50

Oui j'ai lu que barbi avait accouchée!! cool C'est genial que de bonnes nouvelles!! pompomgirl

Merci en tout cas ma puce!! I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:53

Elle(son hom) m'a envoyé un mail, mais je lui avais promis de rien dire. Sauf que Ella est allée pecher les infos sur docti! gné
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:04

Hihihihihi!!! Moi aussi je fesais des tits tours chez les juillettes donc j'aurais pu le voir!! c
Mais c'est vraiment genial!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:16

coucou les filles !! que vois-je !!! coxi !!! ça y est !!! et ben qu'elle bonne nouvelle !!!! je suis tres heureus epour toi FELICITATION!!!!!!! pompomgirl je conte sur toi pour nous raconter cette aventure !!! d'ailleur tu devrais pas poster dans ça y est c ++++ ???

en plus barbi qui à accouchée !! wouaw dit donc, l'été vous réussi les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:27

Salut laeti!! Oui c'est super je suis assez euphorique depuis ce matin ... jumping

J'ai déjà posté dans ca yest c'est +++!! innocent Mais je crois que tu as vu!! clapping

Je vois raconterais tout!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:40

pompomgirl youpi!!!!!!! pompomgirl youpi!!!!!!!! pompomgirl I love you ma ptite coxi!!!!! pompomgirl I love you

felicitations ma louloute love !!!!!!!! ca y est ,je pleure! mm ah les emotions!!!

je reviens apres....

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:42

COXI JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI VOILA ON TE L AVAIS DIS QUE TU L AURAIS TON +++++++!!!!!!!!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl

l année 2006 il va y avoir pleins de petits bébé dans le forum
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et felicitation a barbi aussi j ai oublier de l ecrire dans mon post precedent

les autres filles vous aller l avoir votre +++++ foi de sisi93
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:44

siffloter c est moi qui a ete pecher l info sur docti. du moins,je suis tomber dessus dans la rubrique futur mamans et il a poste vers 23h30.pour ca que je les vu.
desole de l avoir repeter frapper maiseuh ....
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:48

Merci bcp les filles!!! I love you amoureux
Vous etes des amours!! bisous
C'est sur on va etre toutes a se suivre c'est trop genail!! clapping clapping jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:54

les filles es ce que vous croyez au reve prermonitoire????????
car cette nuit j ai rever 2 fois de suite et dans 2 reves tout a fait differents que j attendais des triples et franchement ca avais tellement reelles que......

vous imagine trois haaaaaaaaaaaa lala le boulot mdrire
mais je psychotte un peu aussi car on dis qu avec les traitememts hormonaux il y a plus de risques d avoir des jumeaux ou plus et comme echo dans 3 semaines j y pense de + en +
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:56

Oui ca peux arriver les rêves prémonitoires , tu as l'habitude d'en faire?

Sinon des triplés ca parait chocchoc chocchoc

Mais c'est possible clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

ba non j an fais jamais mais j y crois pas trop non plus a des reves premonitoire mais 2 reves dans la meme nuit wouaou!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:07

laetita si ca continue il va falloir faire un repac avec un calendrier pour toutes ces dates d accouchements mdrire pour ne pas en louper
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:08

sisi: siffloter un deux trois ..... bebes arf !! rassure toi ma p'tite sisi trois c est quand meme exceptionnel! deux c est plus frequent. les reves premonitoires,j y crois un peu mais tu sais la femme enceinte fait des reves bizarre b des fois.je m en souviens d un que j avais fait a ma premiere grossesse, j etais dans la rue et je courer apres mon landau et j arrivais pas a le rattraper arf nimportnawak ! soit zen ma belle! bisous

coxi: pourtoi jumping groscalins

laeti,steph,ella gros gros enorme bisous ! love jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:14

coucou et ben, bientot, vous serez toutes de futurs mamans ici !!! i ly aura pleins de bébés en 2006, vous pourrez vous suivre, c bien !

sinon, moi j'ai rêvé cette nuit que je donnais le sein...ça fait plusieurs fois que ça 'arrive, c vraiment qlq chose qui me fait vraiment envie, et qd je pense trop à bébé, je reve de ça...l'allaitement I love you mais bon, j'en suis pas enceinte pour autant ! triste en plus l'ovu approche, et avec chéri je pense pas q'il ai envie, il est trop préoccupé....c ce que je craignais..hier soir i lest resté jouer à l'ordi...donc pas de calin alors qu'il savait que j'avais fait un test +...mais ce matin j'en ai refait un, et il est pas plus fonçé qu'hier, c bizzare, normalement ça monte rapidement l'hormone ! j'ai espoir que les tests sont faux..et que mon ovu sera que demain..on verra !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:26

oui c est vrai que les reves quand on est enceintes sont bizarre des fois

laetita ca dois etre a cause de votre demenagement
le mois prochain ca ira mieux vous serez installer et les calins ca sera reparti I love you et apres enceinte
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:26

laeti: t as essayer un p'tit jeu de seduction I love you pour attirer ton cheri! un repas romantique avec des bougies.... I love you

ton tour viendra laeti,desespere pas.toi aussi t aurai ton bebe pour 2006!
ton forum porte chance pompomgirl et la chance tu l auras! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:16

vous etes sympats les filles..mais moi en ce moment j'y crois plus ! c nul je sais, mais bon je vois des bébés partouts...(ne prenez surtout pas ça pour vous, rien à voir)
et en fait hier soir on est allez au resto, normalement après I love you surtout si ovu..mais là rien, il est un peu malade en ce moment, mal au ventre à cause du stress, donc voilà...qui à dit que c tjrs les bonnes femmes qui ont mal à la tete ! voilà donc à mon avis, foutu pour ce mois-ci...ça m'énerve..c comme si j'avais un test grossesse neg d'entrée ! pfff bouhouh pas d'espoir pour ce mois-ci ! enfin vous avez bien de la chance...gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:17

Salut les filles !!!

que d'emotions ce matin c'est super pour coxi enceinte ... ça serait marrant qu'on se suive toutes cool .... En tout cas encore félicitations coxi pompomgirl pompomgirl

voila ben moi ce matin reveil à 4h par des bruits bizarres d'eau qui coule et là surprise une fuite d'eau chocchoc chocchoc Comme ça vient du dessus on a ete voir les voisins pas là raler raler et là ça goutte toujours frapper ................. Proprio peut rien faire car le gars est pas là .... Enfin
Sinon moi ras
bonne journée a vous toutes
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

dit donc nini chocchoc , tas pas de chance avec tes voisins!!! ils ont laisser un robinets d ouvert? ca coule ou confuse ? son appart doit etre inonder! mon dieu!j espere qu ils sont pas partis en vacances frapper ! bon courage avec tes mesaventures! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:33

nini oui ta vraiment pas de chance
ha ses voisins il faut toujour qu il oublient qq chose colère
j espere qu ils ne sont pas parti pour 1 mois ou 2 sinon il vont etre obliger d entrée en forcant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi !   c'est jeudi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est jeudi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!
» jeudi
» C'est jeudi..........
» jeudi 13...par ici ....
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: