En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi !! par ici!

Aller en bas 
+4
Administration
coxinel85
Steph
love
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:27

love si tu as des nausées sick je te conseille de prendre du sirop qui s appelle PRIMPERAN 0.1 pour cent
c est ma gygy qui me l a prescris elle m a dis a chaque fois que vous sentez la nausée arriver il faut prendre une cuilerée a café et apres sa passe
et je peux te dire que ca marche car depuis je ne suis casi plus malade cool

coxi laetita steph nini et les autres bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:04

Re-!

Pour répondre à Love, ma niece a 22 mois(d'ailleurs elle m'embete en ce moment meme, elle a horreur qd je suis à l'ordi)
Laeti, je vais essayer pour les humeurs à fusionner!
Je le dis des que c'est fait.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:16

tant mieux coxi si t'es rassurée !

coucou nini comment vas-tu ? j'espère que je resterais pas loin de vous trop longtemps, on verra ! vous allez me manquer aussi !

ok steph...mais je sui spas sure de te donner réponse tout de suite, parce que je fait des vas et vients entre l'ordi et le reste..bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:27

Laeti! J'ai réussi! clapping
J'ai fusionné 2 sujets et je les ai redivisés, et ça a marché sans problemes!! clapping
Yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:54

Voila, alors comme prevu, voici les photos de l'essai coiffure pour ma soeur. C'est totalement différent de la derniere fois.

https://2img.net/r/ihimizer/img341/3684/1207050253hp.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img341/4843/1207050265vm.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img341/9169/1207050279ga.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img341/7253/1207050305lb.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img341/1083/1207050356zf.jpg

Voila!!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:59

je trouve que c est super reussi steph cool
dis donc j aimerais bien avoir des cheveux comme ca moi aussi ils ont l air jolis
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:01

Nini : merci bcp Wink

Steph : j'adore la coiffure c'est super sympa!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:14

Steph j'adore la coiffure c'est super cool

Pour ma part j'ai telecharger un logiciel qui permet de faire des fondu d'image ..... alors je m'amuse arf mdrire Faut bien s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

bravo steph !! tucartones trop bienh !! comme ça, si besoin est, les filles pourrons te demander !

sinon, elle est sympat la coiffure !

moi, j'hallucine, apparement j'ovule plus tot qu'avant, le mois dernier ovu à J16 (alors que J21 normalement) et là, j'ai fait un test ovu légèrement + aujourd'hui, à J15 ! donc ovu surement demian à J16 !! donc, pourvu que ça continue comme ça !! par contre, bizzare, le mois dernier j'ai eu mal à l'ovaire droit, donc ovu à droite, et ce mois-ciaussi au droit ?? gné y fait quoi le gauche ?? il dors dormir siffloter voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:02

coucou tout le monde

coxi je croise les doigts pour un beau +++++++ ce seraqit trop cool, plein de bébés pour 2006 !! happy

steph, j'aime aussi la coiffure !!! j'aime mieux celle la perso Smile et alors cette fois ci tu la barbouillé de chocolat fondu ? jumping tusors

Pour moi, mon ipod ne marche plus du coup je suis allé chez lecl*rc la où je l'avais acheter pour le faire changer et on me dit "appeller ce numéro "08 nia nia nia" du coup je passe 10 min avec un 08 raler pour que la fille me dise "euh allé à ce magasin" dans paris, dans le 17 éme, à l'autre bout de chez moi frapper donc on y va hier et la la fille me dit cette fois ci "ah non moi je fais pas ça, il faut vous connecter sur le site d'apple pour faire une demande de reparation" grrr j'ai crié dans la rue je vous jure, j'ai pas que ça à faire de mes journées !!! on aurait dit une hysterique frapper oups! donc le je vais sur le site et sa marche pas colère du coup je l'aurais pas pour les vacs, pff... j'éspere que je vais reussir à le faire changer triste puis sinon il fait chaud, trop chaud, j'ai plus envie de rien faire, ou si, de me mettre dans une bonne piscine avec des glaçon happy !!
sinon j'ai deux petites questions à vous demander, enfin votre avis !

la premiere : je pars donc samedi et enfait l'agence immo a envoyer le bail au garant, et le garant la toujours pas reçu, sachant que demain c'est férier psychotage et qu'on part deux semaines, ça vous l'a déjà fait ? car nous on l'a pas encore signé ! psychotage j'éspere qu'ils vont pas nous dire "ah vous partez 2 semaines bah tant pi pour vous" vous voyez le truc sad

et la deuxieme : est ce que vous êtes sans arrêt en train de demander de faire les choses dans la maison ? Car moi enfait il fait pleins de trucs mais le probléme c'est que je dois pratiquement TOUJOURS le lui demander comme un enfant raler genre "va n'ettoyer la SDB" "fais le lit stp" "range le salon" enfin vous ovyez c'est usant, en plus j'ai l'impression de lui demander pleins de trucs mais en même temps il fait rien sinon b vous comprenez ? rassurez moi mm

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:48

recoucou!!

j etais partis promener. dit donc ca papote!je me rappele plus trop se que je viens de lire.

steph: jolie ton chignon I love you . par contre,elle mets un voile ou des fleurs ou autres choses?elle a les cheveux clairs,tu devrais mettre des pinces couleurs clairs,elle se fonderait dans la masse.mais sinon,tu te debrouilles tres bien! bravo!! clapping

laeti: confuse alors avant,pendant ou apres?? pour etre franche je sais pas trop mais je dirais pendant ou juste avant mais pas apres. j avais quelques pertes glaire+sang ,alors pirouette,cacahuete arf !! voila! je te fais pas de dessin! mais vu ton test d ovul, faut pas que tu chomes! allez,au boulot! up

coxi:tu comptes prendre quoi comme test? mais le mieux apres c est la pds.meme si t as pas d ordonnance,tu te feras rembourser apres. bisous

sisi:j aurai lu ce que tu as ecris avant de partir,j aurai etait a la pharmacie!mince alors!! pas grave,j irai vendredi. pour le moment ca va,c est le soir et le matin que je redoute b !

ella:mon homme est un peu pareil,faut toujours que je lui dise ce qu il doit faire.c est enervant raler a force! range ceci ,nettoie cela... ppff! sa mere lui faisait tout.il a ete elever dans du coton. mais quand j en peux plus,il bouge et il a pas le choix! mais c est vrai qu il fait des efforts quand meme innocent . faut demander a sisi comment elle fait avec son homme car il a l air de bouger pas mal!! sisi t as de la chance!
pour l autre question,je pense pas qu il puisse vous refuser.as tu payer quelques choses a l avance? mais il y a encore vendredi,il va peut etre le recevoir.sinon,appelle les vendredi et demande leur ce que tu peux faire pour etre certaine que ca vous passera pas sous le nez.

bisous et bon appetit.moi je vais manger froid hungry : melon,jambon et salade du jardin. voila mon menu. bye bye! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:26

c est vrai les filles que j ai vraiment de la chance car la pendant que je vous parle mon cheri est en train de faire de la vaisselle
j etais partie pour la faire et il est venu me voir et ma dis
"je t avais dis que je la fais alors je la fais" j ai vraiment de la chance cool

mais il a été elever comme ca voila sa depend de l education je pense quand il etais petit il aidait sa maman alors voila le resultat et je m en plein pas

bon se soir nous ont va voir un feu d artifice a jablin je sais pas si vous connaissez car c est dans le 77 je crois

voila la je vais aller mettre la table car se soir couscous
bisous les filles et a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:42

coucou !

ella, pour ton problème de bail, si tu as laissé un accompte, y à pas de raison ! et sinon, appelle les vendredi pour etre sure...dit leur que ça n'ai qd meme pas de ta faute si il à pas reçu....ne reste pas dans le doute, appelle les vendredi !

sinon, pour l'homme et les taches ménagères, le mien c de temps en temps, surtout le w-e...mais là, par exemple on est en vacances depuis 3 semianes bientot, et il à fait la vaisselle 2-3 fois, et sinon, il à fait à manger un soir, mais c parce que j'avais mal au dos...et il à laissé le gaz ouvert... frapper heureusement, j em'en suis aperçue ! ouf ! d'habitude il est pas maladroit, c à cause du départ, il est u npeu perturbé !
mais sinon, i je lui demande, il rale, mais il le fait....
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:43

triste triste sisi t as trop de la chance! allez dit le! tu le menaces a coup de rouleau a pattisserie grrr ! arf
non mais le mien ca lui arrive de faire la vaisselle ou de passer l aspi par exemple, il est plus du genre a laisser trainer des affaires genre un maillot sur une chaise,les chaussures dans le couloir raler alors qu il y a un placard a chaussures.tu vois des p'tit trucs qui ,a la fin,agacent frapper ! le truc qui m enerve c est quand lui il finit le rouleau de papier toilettes et il jete pas le rouleau en carton et le remplace meme pas et aussi quand il laisse la lunette des toilettes debout! ouhhhhh! psychotage ca m enerve grrr ! bon j arrete la car si il me lisait, il grognerait arf ! mais je l aime I love you malgre ses defauts.tout facon ,un homme sans defaut,j en connait pas et ca doit pas exister! mdrire

moi le feu d artifice,c est demain. ouh la belle bleu.... siffloter ou la belle rouge.... jumping !!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:43

ah oui, je voulais vous demander, ils sont pas intéréssés vos hommes par le forum des "papas" forum papa et futurs papas en fait....par ce qu'ils pourraient lier connaissance aussi, comme nous ! enfin, parlez-en, on sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:17

love mdrire mais moi aussi des fois il n est pas decider et je dois me debrouiller toute seule quand meme

laetitia moi mon doudou ne veux pas ecrire dans le forum car il me dis que ce st pas son truc de raconter sa vie gné
ou de raconter se qu il rescent
desole cpojuste

bon moi mon couscous etais bien bon hungry
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:45

laeti: le forum c est pas son truc a mon homme.c est comme sisi,il est pas du genre a raconter sa vie sad . je crois que c est plus un truc de nanas siffloter !

sisi: c est pas trop lourd un couscous!! moi rien que dit penser sick ....ce soir,j ai de la visite qui arrive,c est ma soeur et mon beauf' mais je reviendrai apres voir ce qui se passe innocent et peut etre qu a minuit je serais pas encore au dodo... siffloter maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:52

Re coucou!

Merci pour la coiffure, ça me fait super plaisir!
(d'ailleurs, le chocolat fondu... mdrire nimportnawak )

Love, effectivement, y'a certaines épingles noires qu'on voit, mais j'en avais plus assez d'autres, faut que j'en rachète! En tous cas, t'es un oeil de lynx!! clapping tucartones
Ha! et pour le sirop sick , normalement il faut une ordonnance pour l'avoir. Maintenant, si tu es bien et un peu connue chez ton pharmacien, tu peux toujours lui demander, des fois que... c
Hé fais gaffe, on va toutes se battre pour ouvrir l'humeur...! siffloter arf

Sisi, miam, un bon couscous!! hungry Nous, c'était simple, tomates-mozarella, avec saucisse de viande. Et un bon morceau de glace faite par mon homme. Miaaaaam!! I love you

Laeti, mon homme non plus, ça le branche pas du tout de venir poster. Dsl oups!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 23:24

Bah alors, z'êtes toutes en plein TP...?!? I love you amoureux siffloter love
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:30

siffloter non moi je suis la..... arf je guette si des fois quelqu un passe! maiseuh

steph: pour la coiffure c ,disont que c est mon boulot.a part que je travaille pas en ce moment!c est pour ca que j ai vu tes tites pinces innocent ! mais sinon tu fais ca bien cool . t as pas repondus a ma question,elle mets un voile,des fleurs ,quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:44

super nouvelle!!!pompomgirl


barbidule a accouchee pompomgirl !!! son homme a laisser un message sur docti au post des juillet!! happy
la petite s appelle clarisse ,elle est nee le mardi 12 (hier) 3kg302 ,50cm.
le travail a commencer vers 1h du mat et la petite est ne a 18h07.

felicitation barbi pompomgirl !!! je suis contente pour toi. je te souhaite pleins de I love you bonheurs I love you et I love you le meilleures I love you . gros bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:10

bah alors happy !! je croyais qu on allez se battre frapper pour ouvrir l humeur arf !!! eh les filles,ca dort???? bonne nuit alors dormir !! et a demain!! je laisse ma place pour l ouverture de l humeur! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:07

Steph pour les photos, la coiffure sur la quatrieme photo est franchement très jolie clapping j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi !! par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi !! par ici!   mercredi !! par ici! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi !! par ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi ...
» Mercredi on rit !!!
» mercredi 21
» mercredi
» mercredi 13!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: