En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercreday....

Aller en bas 
+3
coxinel85
céline209
Administration
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:09

j'ai comparé avec tout ce qui se fait en ce moment..et si on veux un truc qd meme tre bien, c'est dans la gamme la moins chère...moins chère que la loola, la trophy, trophy 6 ...etc... par contre, plus chère que les babybus par exemple, mais c normal, c'est nettement moins évolué !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

laetitia a écrit:
alors...je te donne des fourchettes de prix, parce que ça dépend des magasins!!

chassis + hamac de 300 à 370E
nacelle : 140 à 160E
siège auto groupe 0+ : 140 à 160E

l'ensemble, c'est - chèr en général, de 580 à 650E

je m en doutais car moi mon chassis+ la nacelle+ l assise de poussette j en ai eu pour 3200 francs. c etait encore en francs alors en euro ca fait un peu pres 490 euro.c est pas donner mais question qualites,t as pas mieux cool . et maxime en a profiter longtemps.et il est meme pas user!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

moi niveau poussette j ai une graco c est vrai que c est un peu cher mais elle est vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:12

Love : mdrire cdesmalades Moi aussi j'aime bien discuté ... pinkkiss

Laeti : j'ai regardé les tits liens que tu avais mis ... C'est clair que les prix oscillent autour de ce que tu viens de dire!! c

Sisi : ouais 2 ou 3 tucartones chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14

moi le siege auto je sais pas c est mes bo parent qui nous l on pris alors .....
mais je pense a peu pres 100 euros ou 150
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14

oui je sais que de toute façon, c du costaud, puis nous si on la prend, on sais que c pour deux ou trois enfants..donc si on veux pas racheter à chaque fois, faut investir ! bon si t'as pas les moyens, il y en à moins chèr, mais on peut, alors pourquoi s'en priver ! happy
puis, en sachant qu'ils vont l'utiliser 3ans au moins chacuns..elle va en voir de toute les couleurs, lol !! alors on s'est mis daccord pour du solide !!
gracco, je connais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14

sisi93 a écrit:
mais si tu commence a prendre deja du ventre love il y en a peut etre plusieurs la dedans mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre 2 ou 3 mdrire

mais comme je suis malade souvent ba je garde pas grand chose alors pas de ventre par contre j ai aussi les seins qui on bien gonflé
quand je suis coucher sa va mais des que je me leve c est lourd

euh... non chocchoc !! j en veux qu un b !! arrete tu me fait peur mm ! la faudrait que je demenage! moi par contre je mange bien! mais sans graisse! je peux plus! bahhhhhh a !! mes nonos ,c est vrai que ca devient lourd! mais j aime bien amoureux car avant j en avait pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:15

ba c est une bonne marque graco moi je trouve
quand je suis tomber enceinte de ma fille j ai dis a mon cheri que c est ce que je voulais et j ai aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:18

mdrire love, t'es sure, t'en veux pas trois ou quatre!!!

sisi, oui, de toute façon, j epense qu'à un certain niveau, (marques) elles e valent plus ou moins, entre graco, peg pereggo, ..par contre, j'ai remarqué que les bébés confort sont qd meme plus chères que toutes les autres !! et la loola est pas forcément la plus chère !! chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:18

moi avant la grossesse pour ma fille je faisais du 80b et maintenent je suis passer a 85b voir 90b pour certain soutif et j ai tout garder apres
alors je me pleins pas et mon cheri non plus mdrire
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:18

laetitia a écrit:
oui je sais que de toute façon, c du costaud, puis nous si on la prend, on sais que c pour deux ou trois enfants..donc si on veux pas racheter à chaque fois, faut investir ! bon si t'as pas les moyens, il y en à moins chèr, mais on peut, alors pourquoi s'en priver ! happy
puis, en sachant qu'ils vont l'utiliser 3ans au moins chacuns..elle va en voir de toute les couleurs, lol !! alors on s'est mis daccord pour du solide !!
gracco, je connais pas bien !

meme si on a pas les moyens de payer cash,tu peux toujours faire un pret au niveau de la caf,elle t avance les sous et apres tu rembourses un p'tit peu tout les mois.elle prenne sur les alloc. moi a maxime,s est ce que j avais fait pour le lit,la commode avec baignoire dedans,et pour l armoire.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:19

je connais pas loola
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21

ha par contre moi j ai pas acheter de commode baignoire je trouvais ca pas pratique au contraire
car je me suis dis que si tu mais la commode dans la salle de bain c est toujour humide alors pour le bois du meuble ca dois pas etre tip top
donc j ai prefere une table a langer simple et une baignoire simple aussi qu on met dans notre baignoire puis si ca fais mal au dos j avais de koi la rehausser

mais chacun choisi a son idée
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:22

ah oui, c bien si la caf fait ça !!

euh...moi je préfèrerais pas en prendre davantage des lolo, parce que j'en suis déjà à du 100D !! chocchoc happy j'ai toujours eue beaucoup de poitrine, qd j'était mince, je faisait du 90C mais là avec 10kg en trop, j'en ai déjà au moins deux kg dans les nibouses, lol!! mdrire

et sinon, le porte bébé, vous en pensez quoi les filles? moi le portage, ça me séduit, mais je sais pas trop combien de temps on peut s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:23

sisi93 a écrit:
moi avant la grossesse pour ma fille je faisais du 80b et maintenent je suis passer a 85b voir 90b pour certain soutif et j ai tout garder apres
alors je me pleins pas et mon cheri non plus mdrire

moi avant maxime je faisais du 95b c ,je l ai allaiter j etais passais a du 100c et apres je suis passer a du 90b et maintenant 95c.mais j ai allaiter maxime 9 mois! innocent
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:27

sisi: non la commode n a pas trinquer avec l humidite de la salle de bain. maintenant elle est dans la chambre a maxime ,biensur sans la baignoire! je pense que le bois est traiter pour.

laeti:moi j aime I love you bien le porte bebe.j en ai un.il etait tres pratique et je m en suis servis jusqu a 9 mois de bebe je crois.mais faut en prendre un qui a un bon maintien du dos pour bb. et le corps a corps ,c est tres agreable amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:28

coucoutoi les nenettes !!!

Je viens de lire tout ce que vous avez dit mais j'ai pas tout retenu j'ai une petite tete faut pas m'en vouloir maiseuh

Coxi je te souhaite vraiment que tu aura une bonne nouvelle bientot pourtoi bisous Moi j'ai eu des symptomes quasiment tout de suite douleurs au seins (surtout avec les frottements des habits ) et j'avais des nausées mais pas importantes

laetitia je me rend compte qu'on voulait la meme chaise haute que vous avez acheté

love laetitia sisi coxi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:29

loola c la nouvelle poussette à la mode !!
qui à le pliage le plus compact soi disant, mais elle est chère!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

nini coucou !!
bah vous pourrez tjrs l'acheter la chaise haute, on aura la meme comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:31

bon moi je vous laisse car je vais preparer a manger hungry ! je reviendrai apres manger!

nini: coucoutoi ,c est pas facile b de tout retenir quand il y a 7 pages happy !! sinon ca vas? bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

le porte bébé c est bien mais juste pour le debut et pour un petit trajet car a force sa pese lourd et ca donne mal au dos
nous on s en est servi 2 ou 3 fois et on l a portais chacun notre tour car sinon c est pas possible c est trop fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

moi aussi faut que j'y aille, à plus tard !! gros bisous les filles !!

love, sisi, coxi, nini bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:34

moi ça va bien

Bon appetit a vous toutes alors et peut etre a plus tard

bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:34

bon ba love bon apettit alors et a plus tard

moi aussi je va falloir que j aille donner la douche a ma fille bientot
mais aujourd hui elle n arrete pas un seconde
on essaye de la faire propre mais elle a du mal
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:37

Mon chéri viens de m'appeler!! amoureux Il recommence a 21h!! chocchoc
Sinon vous etes bien fournies niveua nénés les filles!!! b Moi je fais un 95b mais j'ai toujours eu le dos large ... psychotage

Nini : coucoutoi Merci bcp j'espere aussi!! innocent

Laeti : A+ tard!! happy Pour le porte bébé euh ... confuse j'en sais rien en fait ... siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





mercreday.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercreday....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: