En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercreday....

Aller en bas 
+3
coxinel85
céline209
Administration
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:51

bonjour bonjour !!!

alors les filles!! quoi de neuf?! fleur
moi ça va..aujourd'hui chéri va à son travail pour demander qu'ils le licencie...j'espère tres tres fort qu'ils vont dire oui! par ce que je sais que ça lui plairait pas de partir en mauvais terme...il à besoin de sentir qu'on l'estime...pourvu qu'ils disent oui, sinon, on sera obligés de partir comme ça, et il n'aura pas ses allocs, et il se sentira moins bien...en fait faut que ça se passe bien ici...pour qu'il soit bien là-bas!

voilà, je vous fait de gros bisous angegars
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:07

salut les filles

laétitia : je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour ton chéri!!!!

sinon moi c'est ma dernière journée en tant que femme au foyer!!! je suis un peu stessé mais bon ca va passer!!!
donc en ce qui concerne nos essais bébé, je ne reprends pas la pillule , on va éviter l'ovulation vu que je sais que j'ovule entre le 17 et le 23e jour de mon cycle et ben on essayera de faire abstinance durant cette periode!!!

bonne jorné a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:08

Salut les nenettes!!!

Laeti : J'espere que ses employeurs vont accepter!! cool

Zom est parti ce matin en déplacement ... mm Ca me fait drole j'ai pas l'habitude de rester seule ... sad

Sinon bah rien de special !! c

Bisous a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:14

merci céline! merci coxi ! j'espère fort fort !

céline, on pensera tres fort à toi demain..je sais que c'est pas evident de reprendre une activité ! ça va aller courage!

coxi, si t'as besoin de parler ce soir, je serais là si tu veux...c pas rigolo de rester toute seule ! moi non plus, j'aime pas! consoler
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:15

Coucou les filles!!!

Laeti on croise tout ce qu'on peut croiser siffloter pour ton homme!!! happy

Celine, le rythme va changer! psychotage Mais justement, ça va vous offrir un peu de changement tout ça, vous allez avoir l'esprit libre! clapping
(ha au fait,en tant que grande ennemie de la pilule et de ses dérivés siffloter je suis contente que tu ne la reprennes pas... innocent )

Heu, sinon, je suis crevée bailler , je me suis couchée vers 1h15 (hé oui, j'aurais presque pu discuter avec notre Alex!! happy ) car j'ai fait developper des photos numeriques pour remplir un peu nos albums photos, et vu que je l'avais pas fait depuis janvier 2004, ben y'a du boulot!!(713 photos!) chocchoc Car en plus, ils ont tout mis dans le désordre!!!! frapper
Alors du coup hier soir j'ai passé tout le tas en revue pour noter les dates au dos des photos!
Maintenant, va falloir les ranger! job mdrire

Bon,ben sinon, je vous souhaite une tres bonne journée!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:16

Au fait, z'avez vu ma nouvelle signature?!? happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:20

merci steph...de croiser tout, te fait pas des noeuds qd meme...lol psychotage !!
moi j'ai vu ta nouvelle signature, c'est tout mimi...surout le petit labyrinthe!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:24

LAeti, une question:
j'ai mon journal de bord dans infertilité, car bon, c'est plutot le chapitre qui me correspond...
Mais dois-je continuer dans cette partie du forum ou bien arreter la dedans et ouvrir un journal comme vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:27

salut les filles

laetitia je croise tres fort les doigts pour vous en esperant que ces employeurs acceptent pompomgirl pompomgirl

Steph super ta signature moi aussi j'ai pas mal de chose comme ça mais j'arrive pas à les mettre maiseuh cpojuste

celine bon courage pour demain pourtoi

Sinon moi rien de special tout va bien ....
vous m'avez quand meme donné envie d'aller dans les magasins pour bébé up
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:30

nini, dis moi ce que tu veux mettre, je t'aiderai si je le peux!
Ben oui, faut bien que ça serve à qqch un modo!! happy
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:39

ben en fait c'est des petits logo comme toi mais ils sont enregistrés sur mon ordi comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:51

ben il faudrait qu'ils soient sur le net d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:52

Nini, tu as un mp innocent
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:53

coucou les filles!

je viens de me lever,je deviens une vrai marmotte happy moi! sinon ca vas.

laeti:ca y est ton cheri l a acheter la chaise! c est vrai qu elle est top amoureux .et pis peg perego,c est de la bonne qualite cool . moi j avais acheter le landau de cette marque la,il est impeccable encore.faudra que je le deballe .je te ferai voir une photo.
sinon je croise les doigts pour ton cheri et j espere de tout coeur qu ils vont comprendre et accepter son licenciement. courage. gros bisous bisous

celine:c est le grand jour demain! tu vas etre une femme active! je te souhaite le meilleur innocent dans ta formation .et c est super que tu reprennes pas la pilule. gros bisous et donne nous des news vite! bisous

coxi:je suis la cette apres midi,alors si tu veux papoter,pas de problem. bisous pourtoi bisous

bonne fin de matinee et a tout a l heure. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:19

Re

Love : je penserais a toi si j'ai envie de papoter!!! I love you

Laeti : je crois que je vais regarder FBI portés disparus mais après pourquoi pas innocent

Merci mes nenettes en tout cas de penser a moi!! bisous

Coucou steph!!! pompomgirl

Salut nini !! coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:05

coucou les filles!!

steph..pour ton journal, c'est toi qui vois...pourquoi pas le transférer dans la partie des albums, mais à ce moment là, seuls les membres autorisés pourrons les lires...alors qu'en ce mmoment, tout le monde peut lire ton histoire dans infertilité ! c'est toi qui choisi ! pourquoi pas les deux... tu laisse dans infertilité pour que ton expérience serve aux autres... et en plus, tu te fais plaisir en ouvrant un journal de bord pour écrire des choses plus persos...c toi qui vois..si tu veux transférer, je le fait, dis moi quoi...

coucou love ! alors tu fais un gros dodo?! dormir happy c bien, faut bien que tu te repose...
oui, mon chéri à acheté la peg perego..pour la poussette, on pense aussi prendre une peg perego, la plico P3, elle est bien, et accéssible au niveau prix ! puis surtout elle me plait ! amoureux et toi, c laquelle que tu as?

nini, c bon, steph t'as expliqué? sinon, demande moi..bisous!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:30

ta chaise c est celle la?
mercreday.... Chaisehaute1bj

mon landau c est un peu pres celui la c sauf que la couleur est bleu nuit avec des des traits blanc .ca fait comme des ptits carreaux.je sais plus comment elle s appelle confuse ,je te mets une photo que j ai trouver sur le net,elle ressemble beaucoup a celle la.
mercreday.... Landaupeg0us
apres tu peux enlever la nacelle et mettre l assise quand bebe est plus vieux. et pis,j ai les attaches pour la voiture. car je trouve que bebe est mieux installer dans sa nacelle que dans une coque. pour le debut,vaut mieux les laisser allonger. mais c est mon avis siffloter ,chacuns son avis! innocent

alors coxi,tu t ennuies pas? bisous

steph ,nini gros bisous mes louloutes! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:00

Si je suis là !! pompomgirl

Juste une tite question : a quels moments tu as ressenti tes 1ers symptomes? innocent C'est juste pour info siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:08

mes symptomes confuse ? euh....au debut ,j en avais pas vraiment! peut etre mal aux seins mais sinon,j etais persuader qu elle aller arriver raler .j avais des p'tits douleurs dans le bidons comme si mes regles allait debarquer.mais a partir de quand confuse ? je dirai j 35 un peu pres mais j avais des cycles irreguliers,je peux pas trop te renseigner ma louloute. coxi t as des symptomes happy ? t es a 8dpo,c est ca? oulala! c raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

happy en plus,t as une belle courbe de temp!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:11

C'est beaucoup trop tôt hien? oups!

Non j'ai des douleurs aux seins depuis vendredi dernier ...
Je psychotte rarement mais là je sais pourquoi ... b J'essaie de me dire que non c'est pas bien raler mais innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:12

love a écrit:
happy en plus,t as une belle courbe de temp!

En plus c'est la 1ere fois qu'elle monte a 37,2 avant ça dépassais rarement le 37 ... happy
Je suis cinglée mais j'ai tellement peur d'etre décue!! mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:16

faut y croire ma belle I love you !! faut pas partir défétiste.moi j y crois,voila bisous !

et tes seins,ils sont tendues? t as mal sur tout l ensemble ou sur les cotes?
et ta des cycles de combien? c
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:18

love a écrit:
faut y croire ma belle I love you !! faut pas partir défétiste.moi j y crois,voila bisous !

et tes seins,ils sont tendues? t as mal sur tout l ensemble ou sur les cotes?
et ta des cycles de combien? c

Pour mes seins j'ai mal au dessus ... psychotage
Mes cycles sont d'environ 30 jours mais le mois dernier 33 ... Et comme j'ai ovulé a J20 je me dis J34 ... b

Ca fait du bien d'en parler ca me soulage ... c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:23

il y a eu des calinou I love you a ce moment la?j espere! happy
remarque pour l histoire de la douleur des seins,j ai mal quand j appuie partout dessus. ta raison,faut en parler innocent . ca me fait plaisir d en parler avec toi amoureux .
t as pas d autre symptomes? confuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercreday.... Empty
MessageSujet: Re: mercreday....   mercreday.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercreday....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: